15

127 8 15
                                    

Ce voyage a été une véritable catastrophe. Candice est bien heureuse de rentrer chez elle. Alice a été une vraie garce durant tout le voyage. Cependant ce déplacement a été fructueux pour l'entreprise, les anglais sont prêt à investir dans la boîte afin d'installer le réseau dans leur pays avec une certaine condition bien sûr.

-Alors où vous cachiez vous pendant une mois ? Dit-il en lui souriant.

Son sourire lui avait manqué. Il lui avait manqué tout simplement. Elle était heureuse d'enfin le retrouver et de le revoir.

-Voyage d'affaire.

À la vue de la mine de la jeune femme il en déduit que ce n'était pas ce qu'il l'a passionnait le plus.

-Vous avez l'air de vous être amusée comme une folle.

-Oh oui, j'ai entendu les bruits animaliers de mon patron et une de mes collègues entrain de s'envoyer en l'air pendant un mois. Et cette même femme m'a fait vivre un enfer durant ce voyage.

-Pourquoi vous déteste-t-elle autant ?

-Elle pense que je veux coucher avec son patron.

-C'est vrai ?

Il espérait avoir un non comme réponse.

-Bien sûr que non ! Lui oui il veut coucher avec moi.

Il se sentit soulagé de sa réponse mais seulement à moitié. Elle ne voulait pas coucher avec lui mais celui-ci n'était pas de cet avis.

-Vous inquiétez ça va lui passer à votre collègue.

-Oui, enfin en attendant elle m'a tout de même envoyé en plein de Londres me faisant croire à une réunion urgente à vingt heures du soir. Tout ça pour passer du temps avec mon patron.

-Ah oui, elle vous déteste vraiment.

-Oui mais je lui ai rendu la monnaie de sa pièce. Un jour elle m'a menacée, je l'ai enregistrée et je l'ai envoyé à mon patron.

-Qu'a-t-il fait ?

-Comme tout homme confronté à son plan cul: rien.

Thilo ne pût s'empêcher de rire. Son franc parler depuis qu'ils se connaissaient un peu mieux voir beaucoup plus l'avait toujours fait rire.

-Je pense qu'après ce voyage plus que catastrophique il vous faut un bon dîner. Ça vous dit ?

Il avait un peu profité de la situation pour l'inviter à dîner sinon il n'aurait jamais eu le courage de lui demander. Alors que Candice, elle, n'attendait que ça.

-Avec plaisir.

En arrivant au bureau la jeune femme partit directement à la recherche de son amie qui pour la première fois depuis qu'elle était ici n'était pas derrière son bureau. Celle-ci se trouvait dans la salle de pose prenant le café infecte des machines.

-Il sera peut-être meilleur celui-là.

La brunette se retourne en souriant et se précipite vers la métisse.

-Je savais pas que tu me manquerai autant.

-C'est le café que je t'apportais le matin qui te manquais.

-Oui aussi. Avoue-t-elle.

Elle prit la boisson que la jeune femme lui tendais jetant le gobelet à la poubelle.

-Alors, raconte moi ton super voyage avec ta super copine. Dit-elle en rigolant.

Elles prirent toutes les deux place sur un des nombreux fauteuils. Elizabeth connaissait déjà une grande partie du voyage catastrophique, elles s'étaient souvent appelées lorsque Candice avait le temps de lui répondre.

Blank page. // Thilo KehrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant