22

112 7 8
                                    

Elizabeth venait de claquer la porte de la villa partant avec Christopher pour la journée. Candice arrive sur la terrasse cherchant désespérément après son amie.

-Elle est où Eli' ?

-Partie avec Christopher. Dit Presnel.

-Déjà ?

C'est vrai que c'était aujourd'hui qu'elle passait sa journée avec le métisse mais elle ne pensait pas qu'elle partirait aussi tôt ce matin.

-Ça va princesse ?

Thilo se lève et amène sa petite-amie à la table.

-Oui, j'ai juste un peu mal à la tête.

Pour le rassurer elle tente un sourire qui inquiète Thilo plus qu'autre chose. Il l'a connaissait et il savait qu'elle faisait semblant. Cependant, il ne voulait pas insister de bon matin.

-Tu veut un médicament ? Julian a embarqué de la boîte à pharmacie de la maison.

Elle lâche un petit rire. C'est vrai que Julian a toujours été prévoyant peut-être même un peu trop. Mais vaut mieux l'être trop que pas assez.

-Ça va aller merci, je pense que je couvre quelque chose. Je préfère rester ici pour aujourd'hui. Ment-elle.

-Tu veux que je reste avec toi ? Propose Thilo.

-Non, te prives pas pour moi.

Elle souris doucement. En la voyant Julian ne voulait pas la laisser seule à la villa et il était claire qu'elle ne voulait pas se retrouver seule avec l'écrivain. Il en avait aucune idée pourquoi.

-Je vais rester avec toi aujourd'hui. J'ai pas envie de sortir aujourd'hui.

-Bon bah mec, ça sera que nous deux aujourd'hui. Dit Presnel.

-T'es sûre que ça va aller ?

-Oui, ne t'inquiète pas. Si j'ai un problème j'ai le pharmacien Julian Draxler avec moi.

Le métisse rigole quelque peu rassuré. Candice savait qu'il ne pourrait s'empêcher de lui envoyer des centaines de message pour savoir si elle allait bien. Thilo était parfois très protecteur envers elle. Peut-être même un peu trop.

***

Les garçons ont quittés la villa depuis une heure déjà et Candice n'avait toujours pas décroché un mot. La télé était allumée en bruit de fond puisque aucun des deux ne la regardait ou l'écoutait. Julian était penché sur son téléphone et Candice était perdue dans ses pensées. L'allemand avait bien tenté de lui tirer les vers du nez mais elle avait gardé le silence.

-J'ai du retard. Dit-elle de bute en blanc.

Julian se tourne vers la jeune femme qui elle n'avait pas bougé d'un pouce.

-C'est peut-être une fausse alerte, non ?

Elle se retourne presque énervée qu'il ne comprenne pas. Si elle était véritablement enceinte ses hormones commençaient déjà à lui jouer des tours.

-Ça fait une semaine qu'on est ici Ju'. J'aurai dû les avoir lors de notre arrivée.

Voyant son amie se ronger les ongles jusqu'au sang le brun l'a prit dans ses bras et tente de la rassurer.

-Avant de paniquer on va faire un test, d'accord ?

Après ça, Julian est partit se renseigner à l'hôtel demander si il y avait une pharmacie dans le coin. Par chance, la pharmacienne avait une petite réserve de test. En lui donnant l'objet de ces convoitises, la vieille dame lui a souris et lui a dit « J'espère pour vous qu'il sera positif. » si elle savait.

Candice s'était ensuite enfermée dans la salle de bain quand l'allemand est arrivé avec le petit sachet blanc. Heureusement que l'île était assez grande pour ne pas croiser les garçons. Cela aurez suscité beaucoup de question et d'inquiétude si Thilo aurait vu son ami sortir de la pharmacie connaissant l'état de sa petite-amie.

De son côté l'allemand avait le dos appuyé aux pieds du lit regardant impatiemment que le minuteur de son téléphone sonne. Quand ce fût le cas Candice sortit plus blanche que jamais.

-Positif ?

Elle hoche positivement la tête et rejoint son meilleur ami par terres.

-C'est plutôt une bonne nouvelle tu trouves pas ?

Il essayait de la rassurer du mieux qu'il pouvait mais Candice n'était pas de cet avis.

-Notre relation est bien trop récente pour faire rentrer un bébé dans notre vie.

-Vous saviez les risques que vous preniez en couchant ensemble sans vous protéger. Je suis sûr qu'il sera heureux d'apprendre qu'il va devenir père.

***

Sissi et Christopher était rentrés depuis plus d'une heure maintenant. Les garçons ne devraient plus tarder. Candice se torturait l'esprit avec ses questions. Lorsqu'elle l'a annoncé aux amoureux, Elizabeth avait sauté de joie quant aux garçons ils se battaient d'ores et déjà pour la place du parrain.

En rentrant Thilo avait embrassé le front de sa petite amie et celle-ci l'avait tout de suite emmené dans leur chambre.

-Ça va mieux ?

-Je dois te dire quelque chose.

Elle prit place aux côté du métis. Cela ne rassurait pas l'écrivain, qui malgré la bonne journée qu'il venait de passer avec Presnel, il n'avait pu s'empêcher de penser à sa belle chaque seconde qui passait.

-C'est grave ? Dit-il en fronçant les sourcils.

-Non, enfin tout dépend ton point de vue sur la chose.

Un silence s'installe. Aucun d'eux n'osaient parler. Thilo avait peur de la brusquer et Candice cherchait les bons mots pour lui annoncer. Finalement elle décide de lui dire par la plus simple des manières.

-Je suis enceinte.

Aucune réaction de la part de Thilo. Candice s'attendait à ce qu'il dise ou fasse quelque chose mais là, rien. Sans que Candice s'y attende il l'a pris dans ses bras.

-Pauvre enfant, tu te rends compte qu'il aura Presnel comme tonton ? Dit-il en rigolant les yeux brillants.

À ce moment précis, Thilo était l'homme le plus heureux du monde. Il ne pourrait jamais remercier Candice pour tous ce qu'elle avait fait pour lui. Durant leur relation elle l'avait encouragée lorsqu'il baissait les bras. Il l'aimait plus que tout et pour rien au monde il l'a laisserait partir.

——————
Dernier chapitre avant l'épilogue.
J'espère que le bac se passe bien pour vous. ❤️

Blank page. // Thilo KehrerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant