Première étape pour cette journée consacrée à Sissi, Christopher lui avait préparé une salle de massage ou le masseur serait lui. Ça risquait de ne pas être très glorieux puisque le bouclé était un piètre masseur mais pour Elizabeth il ferai l'effort.
La veille il avait eu un cours auprès des masseurs de l'hôtel et l'amie avec qui il était, était tout simplement son cobaye. Sa prestation d'hier n'était pas des meilleurs mais il espérait faire mieux aujourd'hui.
-Que me vaut cet honneur ? Dit-elle en sentant les mains de Christopher parcourir son dos.
-Les seuls masseurs disponibles étaient des hommes.
-Ça ne me dérange pas moi. Dit-elle pour le taquiner.
Le métisse ne répond pas. Mais il s'est tout de même mordu la langue pour ne pas répondre et dire une énième bêtise. Il voulait que cette journée soit parfaite et il allait tout faire pour.
-Où tu as appris à masser comme ça ?
-J'ai appris seulement hier donc il est fort possible que je te coince quelque chose. Évite de m'en vouloir.
-Il y a un hôpital dans le coin ? Blague-t-elle.
-Fait moi confiance.
-Je t'ai déjà fait confiance et regarde où on en est.
-Je sais excuse moi ma Sissi. Je suis un vrai imbécile quand je suis avec une femme, je n'arrive pas à gérer mes sentiments. Je suis désolé.
***
La suite de la journée ne pouvait que bien se passer. Un déjeuner aux chandelles au restaurant de l'hôtel et Christopher n'a était que romantique et très galant. Elizabeth ne connaissait pas cette face du métisse et pour être honnête elle adorait ça. Il devrait l'être un peu plus souvent avait-elle pensé.
Elle a d'ailleurs été surprise de voir que la journée n'était pas terminée car Nkunku avait prévu de finir leur journée dans l'un des jacuzzis qu'il avait réservé. Pour l'occasion il avait mis des pétales de rose dans l'eau. Une bouteille de champagne les attendait sur le rebord du jacuzzi. Il avait pas fait les choses à moitié, mais pour être honnête il devait tout ça à Thilo qui l'a énormément aidé et conseillé.
-Notre relation a été un réel chao. Avoue-t-il.
Elizabeth ne pouvait que confirmer ses dires. Depuis que leur relation avait commencé ils passaient la majorité de leur temps à se disputer pour de petites broutilles.
-Si tu le veux bien. Je veux qu'on recommence tout, qu'on oublie les disputes et les mauvais moments et qu'on garde que les meilleurs moments pour en créer des encore plus beau. Qu'en dit-tu ?
Il tends sa coupe de champagne vers la brunette en lui lançant le sourire auquel Sissi ne pouvait pas résister.
-Alors on oublie toutes les autres filles ?
-Et tout les autres gars ?
Elle hoche de la tête et fit tinter sa coupe avec celle du métisse.
-Mais n'oublie pas que je t'aime.
Sur ce il lui offre son plus baiser sur les lèvres de la jeune femme qui était aux anges.
Le jacuzzi à était inauguré comme il le faut. La base de leur couple était le sexe, il ne faut pas se voiler la face. Ils s'aiment mais ils aiment aussi -et surtout- coucher ensemble.
Ils sont rentrés le sourire aux lèvres, les garçons Thilo et Presnel n'était toujours pas rentrés. Étrangement, Candice et Julian étaient restés tout les deux à la villa. La jolie brune était nichée dans les bras de son meilleur ami. Le sourire de la brunette retombe en voyant le visage livide de son amie.
-Vous êtes déjà rentré vous ? Dit l'allemand en leur souriant.
-Oui, mais vous n'êtes sortis avec les autres ? Dit-elle prise au dépourvue.
Elle s'installe à côté de Candice et pose sa tête sur son épaule.
-On a eu un imprévu. Dit-il en faisant référence à la jeune femme dans ses bras qui devenait de plus en plus pâle.
Christopher s'installe dans le fauteuil à côté du canapé et regarde la jeune femme en fronçant les sourcils.
-Qu'est-ce qu'elle a ? Demande-t-il.
Julian la regarde l'incitant à lui dire ce qu'il se passe et expliquer à tout le monde son état actuel. Un silence s'était installé, aucun ne voulait brusquer la brune. Cependant, toutes les personnes dans la pièce s'impatientait, plus Candice attendait plus Elizabeth s'inquiétait.
-Je suis enceinte. Lâche-t-elle rapidement.
——————
Avant dernier chapitre avant l'épilogue.Je voulais vous souhaiter bonne chance pour les personnes qui passent le bac. 🤞🏼
Vous commencez avec la philo il me semble.« La vie n'est pas le travail: travailler sans cesse rend fou. » -Charles De Gaulle.
C'est la seule citation dont je me souviens sur le travail de mes cours de philo. 😂
Bref, j'espère que ce chapitre vous aura plût. 🤗
VOUS LISEZ
Blank page. // Thilo Kehrer
Fiksi PenggemarLe syndrome de la page blanche. Stephen King et JK Rowling sont passés par là maintenant c'est au tour de Thilo Kehrer déjà auteur de deux romans à succès. Jusqu'à ce que cette belle brune vienne lui parler. /!\ Il n'y aura aucun rapport avec le...