Partie 36 :
Il s'est retourner et il ma prit dans ses bras avec un grand sourire !
Peu de mots suffisent dans ce genre de situation ;D .. .
Il ma serrer fort contre lui ! Même si sa faisait qu'une semaine qu'on s'étais pas vu j'avais l'impression que sa faisait 2 mois !
Sa me faisait trop du bien d'être dans ses bras et de sentir son odeur..
Lui : Mytho, je croyais que tu finissais a 18h ?
Moi : Et toi ? J'pensais que tu devais rester laba plus longtemps a cause du taff ?
Il me regardais avec un sourire en coin et sa ma fait craquer comme a chaque fois *_*.
Ce qui ma le plus perturber c'est qu'il m'a embrasse juste près, devant tout le monde ! On étais devant la Fac en dehors de sa voiture, y'avais plein de gens qui nous regardais et j'avais trop honte !!
Y'avais des potes a Djibril et j'étais sur que Saël connaissais quelques gars a la Fac mais sa avais pas l'air de l'intéresser.
Sa ma surprise parce que comme je vous l'ai dit Saël c'était le mec sur de lui, un peu macho qui tiens a son image de gros dur etc .. Alors que la il me prenais dans ses bras et il m'embrassais au vus et au sus de tous !
Je crois que c'étais la première fois. (Y'avais eu le bisous le jour de l'an sous l'arc de triomphe : partie 27 mais sa comptais pas parce qu'on connaissait personne.)
J'avais honte (pas d'être avec lui mais parce que je suis assez pudique pour ces choses la) mais en même temps j'étais ému et contente qu'il assume notre relation comme sa .
En face de nous, de l'autre coter du trottoir je voyais Melissa qui nous dévisager mddr ! En dirais qu'elle allais mourir !
Je savais pas si Saël avait déjà fait sa avec elle (et je m'en foutais complètement :p) mais je pouvais comprendre qu'elle ai le seum si c'étais pas le cas .
On est remonter en voiture et j'ai vu qu'on prenais la sortie de la ville donc a première vue on allais chez lui.
Sur le trajet il m'a donner des nouvelles de Zuhyr et de sa maman et apparemment sa allais mieux. Elle s'étais réveiller et elle étais plus sous assistance respiratoire.
Al hamdoulilah sa m'avais fait trop plaisir ! Il m'a aussi dit que Zuhyr avais kiffer mes cadeaux donc c'étais parfait.
A un moment on étais a un feu rouge et je voyais qu'il me lançais des petits regards :
Moi : Quoi ?
Lui : Pourquoi t'est habillé comme sa ?
Moi : Bah j'allais pas aller en cours toute nue.
Lui : Tu crois que t'est habillé la ?
Moi : Bah oui !
Lui : Nan ! On vois toute tes cuisses !
Moi : N'importe quoi ! J'ai mit un collant et en plus la robe elle descend assez bas.
Lui : J'men fou. J'veux plus que tu met sa.
Moi (en rigolant) : Ok bah toi t'arrête de mettre des pulls et des t-shirts moulant.
Lui : Tu ma pris pour qui ? Ou tu ma vue mettre des pulls "moulant" ? (Oui, oui, il a lâcher le volant pour faire les guillemets ! J'étais plier de rire xD.)
J'ai ouvert son gilet et j'ai pointer du doigt le haut qu'il avait en dessous.
Moi : Alors ?? Sa c'est pas moulant peu être ? On vois tout laa !
Il a rigoler et j'ai refermer sa veste :
Lui : C'est pas moulant, sa veux juste dire que c'est ma taille. J'y peux rien.
Moi : M'en fou. Maigris des muscles (je sais, j'ai parler comme une blédarde mdddr) ou prend une taille XL.
Il a rigoler et il ma fait un ptit bisou .
En arrivant chez lui, j'ai vu qu'il se dirigeais vers le coffre et qu'il en sortais un gros sac de voyage.
Moi : C'est quoi ?
Lui : Bah mon sac, j'ai atterrie y'a 4h.
Moi : Hannnw ! Et t'est directement venu me chercher ??
Lui : Je te l'ai dit, tu me manquais .
Je lui ai fait un bisou sur la joue et on est monter. En arrivant devant la porte, Saël a mit la clés dans la serrure mais il a pas eu besoin de déverrouiller parce que la porte s'est ouverte toute seule.
J'ai ouvert des grands yeux quand j'ai vu l'état de l'appart !
Le canapé avais été retourner, la table pareil, la télé, le dvd, la play, la chaîne hifi étaient plus la !
Dans la cuisine y'avais plein de nourriture par terre ! Quand on est monter on a vu les chambres dans un sale état !
Les matelas par terre, les lits déplacer, tt les habits par terre, les parfums éclater au sol !
Comme vous l'avez compris, Saël s'étais fait cambrioler !
Au fur et a mesure qu'on constatais les dégâts je le voyais sourire. Il avais ce sourire crispé que je détestais parce que je savais pas a quoi il pensais.
On est redescendu en bas et il a appeler la police pour signaler.
20min plus tard y'a une femme et un homme en uniforme qui son venu pour prendre la déposition.
Sa à durer hyper longtemps parce que Saël devait estimer tt les truck qui avait disparu.
Au moins 2h après ils ont enfin fini et ils sont partie en nous disant que prochainement Saël allais recevoir un courrier pour le faire venir au poste et remplir des documents.
J'arrêtais pas de le regarder. J'avais l'impression que d'une minute a l'autre il allais exploser et casser tout ce qui restais.
30 min après que les policiers soit partie Saël a passer un appel et il parlais en arabe (j'étais sur qu'il le faisait exprès --').
Il a raccrocher et il ma fait un bisou sur le front :
Lui : Tu bouge pas d'ici.
Moi : Tu va ou ?
Lui : Tkt je reviens.
(Pendant qu'il parlais au tel j'avais compris le mot "Sahoufel" donc sa a confirmer ce que je pensais. Je m'étais dit que c'étais lui qui avait fait tt sa dans l'appart.)
Je savais ce que Saël allais faire et c'est pour sa que j'avais essayer de le retenir mais sa avait pas fonctionner.
Il est sortie de l'appart et moi je me suis retrouver toute seule.
J'étais triste pour lui, moi aussi j'aurais péter un plomb si un jour je rentrais chez moi et que je retrouvais ma maison dans cet état.
Je voulais l'aider donc j'ai commencer a ranger le salon et a essayer de remettre un peu d'ordre.
J'avais remit les fauteuils en place, la table aussi et ensuite j'avais ramasser les bouts de verre des cadres de photos casser.
Frenchment j'avais le coeur lourd, les cambrioleurs avais vraiment tt abimés.
Saël étais partie vers les alentours de 19h30 et moi j'étais entrain de ranger donc j'ai pas fait attention a l'heure. Il allais être 21h30.
J'ai prit mon tel et j'ai vu des appels manqués de Dada et de mon père.
J'avais chauuud deeh ! tcheee ! Pour moi c'était la fin de ma vie !
D'abord j'ai décider de rappeler mon ptit frère pour pouvoir trouver une solution au cas ou.
Moi : Allo ?
Lui : Ouai.
Moi : Pourquoi t'a appeler tt a l'heure ?
Lui : Nah elle te cherchais pour te dire qu'avec Baba ils vont manger chez tonton Mehdi ce soir donc j'peux aller nous chercher un truck chez Mustapha (chiken) pour pas que tu cuisine.
Moi : Kady et Djibi ils sont avec toi ?
Lui : Nan j'suis tout seul, t'est où toi ?
Moi : Chez Saël. Il s'est fait cambrioler.
Lui : Jure ??!
Moi : Wallayie !
Lui : Chauuud ! Tu reste laba ?
Moi : Bah la il est partie je sais pas où et j'ai pas les clés donc je peux pas partir avant qu'il reviens.
Lui : Ha ok. Bah appel Nah pour la prévenir au moins.
Moi : Ok, vazi j'te rappel près.
Lui : Ok.
Je raccroche et j'appel sur le portable de ma mère.
Moi : Allo mama ?
Baba : Nan c'est moi. Sava toi ?
Moi : Oui baba et toi ?
Lui : Sava al hamdoulilah. T'est où, j'tai pas vu en rentrant tout a l'heure.
Moi : Ouai .. Heuu
(J'allais dire :"Saël est venu me chercher" mais heureusement je me suis retenu.)
Moi : Y'a une pote qu'est venu me chercher et quand on est aller chez elle on a vu qu'elle s'étais fait cambrioler.
Lui : Ha bon ??! Vous avez rien vous ?
Moi : Nan sa va, on a appeler la police pour faire une déposition et depuis tt a leur on range.
Lui : Haa d'accord. Elle habite toute seule ?
Moi : Oui.
Lui : C'est loin de la maison ?
Moi : Ouai quand mm. C'est vers *****.
Lui : Ok bah si elle a peur elle peux dormir a la maison ou toi tu peux dormir laba ce soir. Tu demande a Daouda ou Djibril de t'apporter des affaires.
(J'ai rigoler parce que je pensais pas que Saël avait peur lool)
Moi : Bah je préfère dormir ici. Sa fait un peu loin sinon et il fait nuit la. En plus j'ai pas ma voiture.
Lui : C'est mieux alors.
Moi : Ok, vous êtes chez Marwan la ?
Lui : Ouai.
Moi : Passe le salam a tt le monde et bonne soirée.
Lui : D'accord. Et vous, vous fermez bien la porte.
Moi : Tkt baba.
Lui : Aller a demain inshallah.
Moi : Bisous .
J'ai raccrocher et j'ai appeler Assta pour savoir si elle pouvais m'apporter des affaires.
Y'avais Dada mais je voulais pas qu'il prennent la route de nuit et sur une distance comme sa alors que sa faisait que 2 mois qu'il avait le permis.
Bref, elle ma dit que y'avais pas de soucis et elle est aller chez moi me préparer un ptit sac avec des habits, un pyjama, mon chargeur et ma trousse de toilette.
Je lui ai indiquer et 40 minutes plus tard elle étais la. Elle étais choquer de l'état de l'appartement. J'avais tout remis en place dans le salon et la cuisine mais dans les chambres c'étais autre chose.
Elle m'a aider a replier les vêtement qui étaient par terre, a les re-mettre dans les placards et elle est repartie après que je l'ai remercier .
Il allais être 23h quand j'avais enfin remit de l'ordre dans toute la maison.
J'avais descendu les sacs poubelles dans le locale en bas parce que y'avais beaucoup de truck irrécupérable que j'avais dut jeter.
Je suis remonter a l'appartement et j'ai fermer la porte de l'intérieur avec le verrou vu que j'avais pas les clé et je suis aller prendre une douche puis prier.
J'avais fait beaucoup de dou'as pour que Saël ne face pas de connerie et qu'il rentre rapidement. Une fois fini j'me suis mise en pyjama.
Je me suis allonger sur le canapé et j'ai textoter avec mon monde vu que je pouvais rien faire d'autre. Plus de télé, plus de play, plus de PC (lui aussi avait été voler) donc je galérais.
Sans m'en rendre compte je me suis endormie. J'étais vraiment fatiguer.
Pendant que je dormais j'ai senti une main sur ma hanche donc j'me suis réveiller en sursaut !
J'ai vu que c'étais Saël, il était assit sur la table basse devant moi.
Je venais de me réveiller donc j'avais l'esprit encore endormi. A première vu tout semblais normal mais quand j'me suis frotter les yeux et que je l'ai regarder de nouveau, j'ai vu qu'il avait du sang au coin de la bouche et que son t-shirt étais tacher de sang o_O !
J'me suis redresser et je l'ai toucher partout pour vérifier si il étais pas blesser !
Moi : Saël c'est quoi tout ce sang ??
Lui : C'est pas le mien.
Il parlais calmement mais moi j'étais en panique, j'me demandais si il avait tuer Sahoufel ..
Moi : Qu'est ce qui c'est passer ?
Lui : T'a pas a savoir.
Moi : Stp, dit moi au moins si il est en vie.
Il a hocher la tête et j'ai soupirer de soulagement. Pffiouu, j'avais vraiment eu peur.
J'ai prit son visage entre mes mains et j'ai regarder si il avait pas d'autre bleu sur le visage. A par au coin de la bouche y'en avais pas.
La tache de sang sur son haut m'intriguais trop donc j'ai toucher et il a grimacer de douleur.
J'ai soulever son t-shirt et j'ai vu que sur le coter gauche de son ventre y'avais une grosse trace rouge.
C'étais pas du sang mais sa avait marquer sa peau comme qd on met une claque.
Sa avait pas la trace d'une main mais celle d'une barre.
Sa m'inquiétais parce qu'il avait l'air d'avoir très mal.
Je lui ai dit de s'assoir sur le canapé et je suis aller chercher la trousse de secours dans la salle de bain, un petit bol d'eau avec une ptite serviette.
Qd je suis revenu, il avait la tête en arrière contre le dossier du fauteuil, les yeux fermer. Il avait l'air KO.
En arrivant près de lui il a ouvert les yeux et cette fois ci, c'est moi qui me suis assise sur la table devant lui.
Je lui ai fait lever les bras et je l'ai aider a enlever son t-shirt.
J'vous avoue que le voir torce nue sa m'a pas laisser indifférente mais bref, sa c'est secret! Lool !
A par la marque rouge, il avait pas d'autre trace donc j'ai imbibé la serviette d'eau et je l'ai poser sur son ventre pour que sa le soulage.
Après j'ai prit des compresses, j'ai mit un peu d'alcool dessus et j'ai désinfecter sa coupure a la lèvre.
Lui il se contentais de me regarder, il parlais pas mais son regard était trop intense !
A un moment il s'est frotter le visage et c'est la que j'ai vu l'état de sa main !
Il avait des coupures partout sur les phalanges, sa peau était toute déchirer !
Moi : T'a mal ?
Lui : Nan.
J'ai retirer la serviette de son ventre, je l'ai remouillé et le plus doucement possible j'ai essuyer le sang sécher qu'étais sur sa main.
Il bougeais pas, il me regardais faire en silence. Après avoir nettoyer j'ai désinfecter avec de l'alcool et je lui ai fait un petit bandage autour de la main.
Je suis aller tout ranger et je suis revenu m'assoir devant lui.
Lui : T'est parents ils t'on pas appler pour savoir ou t'étais ?
Moi : Si mais j'ai dit que j'étais chez une pote qui venait de ce faire cambrioler.
Lui : Tu dors ici ?
J'ai hocher la tête et il a sourie :
Moi : Efface moi sa, parce que j'ai envie de te gifler la.
Lui : Pourquoi ?
Moi : Raconte moi ce qui c'est passer.
Lui : T'a pas a savoir j'tais dit.
Moi : J'men fou. Dit moi quand même.
Il ma regarder méchamment :
Moi : Tu peux me regarder comme sa jusqu'a fatiguer, c'est pas mon problème. En tout cas je veux savoir.
Il s'est lever, il ma fait un ptit bisou sur le front et il est monter.
Pour lui c'étais la fin de la conversation mais pour moi c'étais que le début.
J'entendais l'eau de la douche donc j'en ai conclut qu'il se lavais.
En attendant je suis aller me servir un verre de coca dans la cuisine et j'ai attendu qu'il finis.
Une demi heure après j'ai décider de monter parce que sa faisait un moment que j'avais entendu la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Je marchais comme une sauvage dans le couloir mddr et j'ai ouvert la porte de sa chambre. J'ai bloquer quand j'ai vu ce qu'il faisait.
Quand je l'ai vu prosterner sur son tapis de prière sa ma fait un choc. Je sais pas pourquoi sa ma perturber a ce point.
Il étais en Quamis (une djellaba pour les hommes) et il récitais les sourates en chuchotant.
Il étais dos a moi donc en silence, je suis monter sur son lit et j'ai attendu.
Je le trouvais magnifique quand il priais. Il baissais la tête vers le sol en courbant le dos dans une posture de total soumission et d'obéissance envers Notre Créateur.
Quand il ouvrait la bouche pour parler j'étais ému a en avoir les larmes aux yeux tellement c'étais beau a entendre.
(Sa m'avais jamais fait sa a part avec mon père. Quand j'étais petite, tout les dimanches mon père nous convoquais au salon avec Djibril et il nous apprenais des sourates.
J'adorais l'écouter, je trouvais sa voix sublime et profonde. A chaque fois j'avais les larmes aux yeux, je sais pas comment l'expliquer.)
En tt cas c'étais la première fois que je voyais Saël prier et j'avais pas d'explication pour justifier que sa me touche autant ..
Après avoir fini ses prières il est rester a genoux pendant un petit moment et il a porter les mains à son coeur puis à ses lèvres avant de se relever.
J'ai reçus un texto de Marwan qui me disait que le lendemain on devait absolument se voir donc je lui ai répondu "Ok" et j'ai éteins mon téléphone.
Quand j'ai relever la tête, Saël étais torce nue et il s'approchais du lit.
Il s'est allonger a coter de moi mais il s'est mit sur le ventre en tournant la tête de l'autre coter.
Pour la première fois je voyais ses cicatrices (partie 19) de près. Y'en avais pas énormément mais comme y'en avait vraiment sur tout son dos on avais l'impression que c'étais infini.
J'ai pas put m'en empêcher, j'en ai toucher une qui partais du milieu de son dos et qui ce finissais sous ses cotes.
C'étais impressionnant a voir mais moi sa me dérangeais pas du tout. Sa faisait partie de lui, de son histoire et de ce qu'il étais donc j'avais aucun droit de le juger ou de le repousser.
Enfin bref, il avais tourner le tête du coter opposer ou j'étais donc jlui ai dit :
Moi : Crois pas que tu va m'esquiver. J'ai dit que je voulais savoir alors dit moi.
Lui : ..
Moi : J'ai jamais fait ma soularde avec toi. Quand je deviens chiante je le suis vraiment alors autant me le dire directement.
Lui : ..
Moi : Ok, c'est toi qui vois.
Je suis descendu du lit et j'me suis mise devant sa tête. J'ai vu qu'il souriais alors j'avais encore plus le seum.
J'ai essayer de le pousser pour le mettre sur le dos mais je luttais !! Pfiiiou ! Il bougeais pas d'1cm !
Il étais mort de rire alors je lui ai mordu l'épaule.
Au bout de 15min j'ai enfin réussit a la mettre sur le dos (j'étais sur qu'il m'avais aider lool) et je me suis assise en tailleur sur ses jambes pour pas qu'il bouge.
Il a croiser ses bras derrière sa tête et il me regardais du genre "et maintenant ? Tu crois que t'a gagner quelque chose ?"
J'lui ai pincer la cuisse et j'lui ai dit :
Moi : Sasouu stp ! Raconte moi !
Lui : J'ai dit nan !
Moi (avec une tête triste) : Stp stp stp !
Lui : Sa marche pas.
Moi : Tchiiip !
Il m'a fait un clein d'oeil et il m'a fait son sourire en coin --' !
Moi : Pfff, tu sert a rien.
Il me regardais sans rien dire donc j'avais le seum. Je suis descendu du lit et je suis aller dans la chambre d'amie.
5min après c'est lui qu'est venu ouvrir la porte.
Lui : Reviens avec moi.
Moi : Seulment si tu me raconte tout.
Il a fait demi tour et je l'ai entendu dire :
Lui : Elle va me rendre ouf avant même ... (Je savais pas ce que sa voulais dire parce qu'il avais parler en arabe.)
(Je sais pas si je l'avais préciser mais Saël avait un petit accent. Sa s'entendais pas comme un accent arabe mais plutôt comme un accent espagnol. Son accent s'entendais pas beaucoup mis des fois quand il était énerver sa s'entendais bien.
Quelques fois quand on discutais il lâchais des mots arabes par ci, par la mais je comprenais pas parce que c'étais pas la même langue que Marwan ou Reda. J'ai grandit avec eux au quartier donc qd leur mère les engueulais par la fenêtre je retenais quelques trucks lool. Par contre avec Saël sa sonnais pas pareil.)
Enfin bref, j'avais compris que j'avais gagner donc j'ai sauter du lit et j'ai couru le rejoindre :DD !
Il étais allonger sur le dos donc je m'étais assise face a lui.
Lui : Assit toi comme tout a l'heure.
J'ai obéit je me suis re assise en tailleur sur ses jambes.
Je le regardais, j'attendais la suite.
Moi : Alors ?
Lui : J'suis aller chez Sahoufel avec Redouane (un pote a lui), je savais que c'étais lui qu'avait fait sa.
Moi : ..
Lui : C'est lui qu'a ouvert la porte donc j'ai pas chercher a comprendre, j'lui en ai mit une.
Il étais KO donc je comptais m'arrêter la mais j'avais pas vu que y'avais d'autre gars chez lui.
Moi : o_O !
Lui : Ils étaient 3 mais ils étaient prenable physiquement. On a commencer a ce taper, violent. Sa s'arrêtais pas. Y'en a un qu'a sortie une batte de baseball mais j'avais pas vu donc j'me la suis prise au ventre.
Moi : o_O !
Lui : J'ai réussit a lui prendre et c'est repartie en tape. Au bout d'un moment les trois gars se sont barrer et nous on a fait pareil.
Moi : ..
Lui : Quoi ?? Arrête de me regarder comme sa.
Moi : Pff, des vrais guignols ! T'avais que sa a faire d'aller chez lui pour le frapper ??
Lui : Bah oui, t'a pas vu ce qu'il a fait a mon appart ?!
Moi : Bien sur que si, j'ai vu mais sa aurais put mal tourner ! T'imagine si le mec il t'aurais mit un coup de batte dans la tête ou que toi tu l'ai récupérer après qu'il t'ai frapper, et que tu lui ai mit un coup fatal ??
Lui : J'men fou, quand tu t'en prend a moi tu paye. Point.
Moi : Moi aussi je m'en fou ! Si tu srai mort t'a famille elle aurait fait quoi ? Moi j'aurais fait quoi ?? Tu réfléchit pas a sa toi !
J'étais super énerver maintenant ! Il aurait put se passer un truck laba !
Lui : Tu dvrai être de mon coter nan ? Pourquoi tu crie comme sa ?
Moi : Connerie ! Quel coter, même ?? Tu crois que sa m'a fait plaisir que tu soit aller laba ? Je flippais pour toi ! Tu te rend pas compte dans quel état tu te met quand t'est véner ! Je sais jamais a quoi tu pense ! J'ai crut que t'allais pour le tuer !
Il me regardais méchamment mais il parlais pas, il boudais lool. Il avait croiser les bras et il me fixait avec une tête d'enfant.
On se défiais du regard, aucun de nous voulais céder jusqu'a qu'il explose de rire et qu'il me face tomber en arrière pour me faire des "guilis" !
J'avais mal au ventre et aux joue a force de rigoler.
Moi : Saël arrête stp, j'en peux plus !
Il s'est arrêter et il m'a embrasser. Il étais au dessus de moi alors j'étais hyper gêner. Je l'ai repousser avec mes mains et j'ai fuit en disant :
Moi : Bonne nuit !
Vous allez me prendre pour une folle mais je suis vraiment partie en courant en lui disant sa mddr.
Avant que j'atteigne la porte de sa chambre il m'avait déjà rattraper. Il ma porter et il s'est assit sur le lit avant de me mettre debout face a lui.
Lui (en rigolant) : J'te fait peur ?
(J'ai secouer la tête)
Lui : Est ce que t'a confiance en moi ?
Moi : Bah oui, c'est quoi ces questions ?
Lui : Alors pourquoi tu fuit quand je te fait un bisou ?
Moi : ..
Lui : Tu crois que je pense qu'a sa ?
Moi : Nan mais ..
Lui : Mais quoi ?
Moi : Bah j'te l'ai déjà dit, je veux rester pure pour le mariage et je mentirais si je disais que sa me fait rien d'être aussi proche de toi. Je veux pas prendre de risque. Déjà que c'est pas bien que je dorme chez mon mec alors encore moins si on se fait des câlins dans sa chambre.
Il a sourie, il m'a porter pour descendre les escaliers et il ma poser sur le canapé.
Il ma fait un bisou dans le cou et il a dit :
Lui : La c'est mieux ?
Moi (en rigolant) : Pff, t'est trop bête !
Il est aller chercher une couverture et il est revenu près de moi. Il était un peu plus de 3h donc j'étais KO !!
Il avait son bras autour de mon cou et moi la tête contre son épaule. Il me faisait des petites caresses sur le bras et sa me faisait frissonner.
Lui : Au faite, merci d'avoir tout remis en place.
Moi (avec une voix endormie) : Tkt, c'est rien, mais j'ai dut jeter beaucoup de truck casser ou déchirer. Surtout les jouets de Zuhyr qu'il y'avais dans la chambre d'amie. Désolée ..
Lui : T'a rien fait, t'excuse pas de m'avoir aider.
Il ma fait un bisou sur le front et il ma serrer un peu plus contre lui.
J'avais les yeux ouvert donc je voyais le coter gauche de sa poitrine. Dans la partie 19, la première fois que je l'avait vu torce nue j'avais remarquer qu'il avait un tatouage : deux sabres qui se croisent au dessus d'une plume. Mais la, y'avais plus rien.
Moi : Hey, t'avait pas un tatouage ici ?
Lui : Si, mais je l'ai fait enlever. Il étais temps depuis toutes ces années.
Moi : Il voulais dire quelques chose ?
Lui : Les deux sabres c'étais Oran et moi. La plume, notre grand père. Il est décéder a l'armée quand j'avais 15 ans.
Moi : Allah y rahmo..
Lui : Merci. La plume c'est les armoiries de ma famille ( armoiries = c'est un emblème qui représente une ville, un pays ou une famille).
Avec Oran ont faisait conneries sur conneries donc a la mort de notre grand père on s'est fait tatouer en croyant que sa nous empêcherais de l'oublier.
Moi : A 15 ???
Lui (en rigolant) : Ouai. On s'intéressais pas a la religion et a nos obligations (le tatouage est interdit pour ceux qui comprennent pas le rapport). Avec les années j'ai apprit que c'étais pas bien mais j'arrivais pas a m'en défaire parce que j'avais l'impression que mon grand père partirais avec.
Moi : Et qu'est ce qui t'a décider a le faire finalement ?
Lui : Fallait bien que j'le face un jour. J'ai défier pendant trop longtemps les paroles du Tout Puissant.
Moi : ..
J'étais toucher par son histoire, je croit que y'avais pas grand chose que je pouvais dire donc je lui ai fait un ptit bisou sur la joue et j'me suis endormie même pas 5min après tellement j'étais fatiguer.
Le lendemain (enfin, quelques heures après :p) quand je me suis réveiller j'étais toute seule. Il étais déjà 10h30 donc j'me suis lever en vitesse pour faire la Salât que j'avais rater.
J'avais prit ma douche avant donc après je suis aller m'habiller et me coiffer. J'allais me maquillé qd je vois Saël entrer dans la salle de bain.
Il s'est mit derrière moi et il ma fait un bisou sur la nuque (j'avais fait un chignon) et un sur la joue.
Lui : Sava ?
Moi : Bien et toi ?
Lui : Al hmdl. Tout a l'heure je voulais pas te réveiller, je savais que t'avais pas cours ce matin.
Je lui ai sourie en le regardant dans le miroir et j'ai commencer a me maquiller : une crème unifiante, un peu de poudre doré pour illuminé mes pommettes, du mascara, du far a paupière, un peu de gloss et j'avais fini.
Saël était toujours derrière moi, il regardais tout ce que je faisait.
Moi : Qu'est ce qui y a ?
Lui : Rien, j'aime bien te regarder faire.
Encore une fois j'ai sourie et j'ai ranger toute mes affaires avant qu'ont descend en bas.
Il avait acheter tout plein de pâtisseries.
Moi : C'est quoi tout sa ?
Lui : Je sais pas ce que tu mange le matin donc j'ai varier.
Moi (en rigolant) : Chez moi je mange pas beaucoup le matin, t'sais ?
Lui : Mais la t'est chez moi .
Il ma fait assoir a un des tabourets de la cuisine et il m'a forcer a manger.
D'habitude j'aval juste une ptit gâteau et un verre de jus le matin mais la j'me suis pas prier. J'avais super faim vue que j'avais pas manger la veille en plus il m'avais apporter un cappucino de "Starbuk-Café" = ma drogue !
Il était plus de 11h mais on a déjeuner tranquille en discutant.
Moi : T'étais ou ce matin ?
Lui : Au taff. J'avais un RDV important .
Moi : Cet après midi tu y retourne ?
Lui : Ouai et je vais terminer tard donc j'pourais pas venir te chercher tout a l'heure. Si tu veux avant que tu aille en cours je te ramène chez toi pour que tu prennent ta voiture.
Moi : Nan, tkt y'a Marwan qui viens me chercher après les cours.
Lui : Ok.
J'ai tourner la tête sur le coter et j'ai vu un PC portable sur la table o_O !
Moi : T'a déja racheter un PC ???
Lui : Nan j'ai récupérer le miens.
Moi : Chez Sahoufel ???
Lui : Ouai mais ce F*D*P il avais pas ma télé ni mon dvd et ma play.
J'ai rigoler, je sais mm pas pourquoi.
Un peu après on a dut partir parce que j'allais reprendre les cours dans 1h.
Dans la voiture il ma dit :
Lui : La semaine prochaine j'ai un dîner d'affaire comme l'an dernier. Tu viens avec moi ?
Moi : Toujours le 25 ?
Lui : Ouai.
Moi : Pas de soucis, faut juste que je trouve une robe.
Lui : Il te faut toujours une nouvelle robe quand tu sort ?
Moi : Bah déjà j'ai pas le genre de robe qu'il faut pour tes soirées et ensuite j'aime pas remettre plusieurs fois les même trucs. C'est pour sa que j'en achète souvent.
Lui : Pire que Ria.
J'ai rigoler et on a écouter la musique jusqu'a qu'on arrive. Avant de descendre je lui ai fait un bisous et j'ai récupérer mon ptit sac de sport avec mes habits dedans.
J'suis rentrer dans la Fac et j'ai rejoint Ines dans l'amphi. On commençais déjà a ce raconter nos semaines parce qu'on se voyais vraiment pas souvent.
Ty et Julien nous on rejoint et c'était parti pour 3h de délire. J'les aimes trop ces ksos .
Une fois les cours fini je leur fait des bisous parce que c'étais les vacances de Noel.
J'envoye un texto a Marwan pour lui dire que je sortais et il ma dit qu'il m'attendais devant.
Il était devant la Fac donc quand je l'ai vu j'ai sauter dans ses bras. Sa devait faire une dizaine de jours qu'on c'étais pas vu.
J'ai vu quelques gars me regarder de travers mais j'ai pas voulut calculer. Par contre Marwan sa lui a pas plus du tout.
Il voulais aller voir les gars pour s'embrouiller mais je l'ai retenu. Sa aurait servit a rien.
On est monter en voiture et ont est aller au Centre Commercial parce qu'il devait trouver un cadeau pour Nessrine, son anniversaire c'étais le 22 Décembre '. Il voulais lui organiser une petite fête a la salle du quartier donc on a acheter les décorations, on a commander les gâteaux et on est aller lui acheter des cadeaux.
On étais entrain de lui choisir une ptite paire de Blazer (des basquette Nike) quand Marwan me dit :
Lui : Tu sais si j'tai demander de venir c'est pas que pour m'aider pour la fête de Nassrine.
Moi : Bah vazi je t'écoute.
(En même temps j'étais entrain de soulever la pile de boite a chaussure pour prendre une pointure 31).
Lui : Djéna .. c'est moi le père du BB a Anissa.
J'étais tellement choquer que j'ai tout fait tomber ! Je le regardais comme sa ==> O_O !
Moi : Heiin ??!
Lui : Ta bien compris.
Je sais pas pourquoi mais je l'ai gifler ! C'étais plus fort que moi !
Il m'a regarder choquer, mais il a pas réagit.
J'étais hors de moi :
Moi : Tu t'fou de ma gueule !
Lui : Nan.
Moi : Dit moi que c'est une blague parce que sinon j'te frappe encore !
Lui : ..
J'voulais le cogner encore une fois mais j'étais sur qu'il m'aurais balayer cette fois ci lool. Je décolérais pas alors j'ai ramasser toute les boîtes, j'ai prit celle que je comptais acheter pour Nassrine et je suis aller en caisse.
Je parlais toute seule, j'men rendais pas compte :
Moi : Mais putain ! Ces gens la il réfléchissent pas ou quoi ! T'a l'autre qui couche avec son mec par "erreur" et lui il va se retrouver avec un goss sur les bras alors que lui mm c'est un bb !
La caissière elle a fait passer les chaussures en me regardant choquer.
Moi : J'en ai marre ! J'en ai marre ! Sur le moment ils sont bien content d'aller "tchoukou tchoukou" mais après ils viennent me voir pour me demander ce qu'il faut faire ! Tchiip ! Imbécile ! Couillon !
Les gens me regardai comme une folle mais je m'en foutais.
J'ai regarder Marwan et je lui ai dit :
Moi : Et toi la ?? Imbecile que tu es ! Tu pouvais pas garder "sa" dans ton pantalon ?? Naann ! Mr voulais s'amuser avant de se poser ! Bontchondé !
J'ai arracher le sac de la main de la caissière :
Moi : Merci !
Et je suis sortie du magasin comme une hystérique mddr !
Je suis retourner au Parking et j'ai attendu qu'il charge les sacs dans le coffre.
Quand on est remonter dans la voiture je parlais plus et lui aussi. Il est aller ce garer au Mac do et on est aller manger un truc. Lui il me regardais pas mais moi je le fixait bien comme il faut !
Moi : Comment tu sais que c'est toi le père ?
Lui : Ont a fait un test.
Moi : Tchiip !
J'ai continuer a manger mes frites et il ma dit :
Lui : Elle veux avorter.
J'ai faillit m'étouffer.
Moi : Pardon ??!
Lui : C'est elle, moi j'veux le garder.
Moi : Encore heureux ! Fait la venir ici.
Je lui parlais comme si c'étais mon petit alors que lui il avait 21 ans et moi 20 lool ! Dans ces situations l'âge compte plus keey !
Il l'a appeler et elle a dit qu'elle arrivais.15 min plus tard elle est arriver avec une paire de talon de 15 centimètres, un mini short rose fuchsia dégeulasse alors qu'il faisait -2 degrés, et maquiller comme une poupée russe cette guignole !
Le pire c'est que son ventre avais déjà commencer a s'arrondir. C'étais griller qu'elle étais enceinte.
Quand elle ma vue elle a commencer a faire son scandale :
Elle : Marwan tu joue a quoi ? Pourquoi tu la fait venir aussi ?
Moi : Vazi ferme ta gueule et assit toi avant que je te balaye ici ! Oublie pas que j'tai pas encore défoncer après le message que tu ma laisser sur Facebook ! Imbécile !
Elle a bien fermer sa bouche et elle s'est assise.
Moi : Ecoutez moi bien parce que je vais pas le répéter.
Eux : ..
Moi : Apparemment l'enfant il et de toi ( a Marwan) alors l'enfant vous aller le garder.
Anissa : Nan mais c'est mort, mes parents vous me niquer !
Moi : Ferme ta gueule j'ai dit !
Y'a des gens qui se sont retourner mais j'ai pas calculer :
Moi : Vous étiez conscient et consentent quand vous avez b**** je n'sais ou ! Ce bb il a rien fait pour en arriver la et il est pas question qu'il meurt pour vos connerie. Toi ( a Anissa) l'enfant tu va l'assumer même si ta famille t'éclate j'en ai rien a foutre ! Ta voulut écarter les cuisses mainant tu va au bout ! Je sais pas si vous compter faire le Hlel maintenant qu'elle est enceinte mais sa c'est pas mon problème. Vous allez mettre vos parents au courant et vous verrer avec eux, comment vous aller faire.
Je suis aller chercher un sachet a emporter a la caisser, je suis revenu a leur table j'ai prit mon menu ( a ouaii j'avais trop faim mddr) et je leur ai dit :
Moi : Bonne chance.
Et je suis partie a l'arrêt de bus. Le soleil c'étais déjà coucher mais y'avais grave du monde a l'arrêt.
Je suis rentrer a la maison jme suis doucher etc, j'ai fait la cuisine et je me suis poser au salon avec Kadi et Djibril.
Djibi il faisait que de m'embêter parce qu'il voyais que j'étais énerver.
Moi : Mais Djibi laisse moi teiin !
Lui : Arrête de crier et dit moi ce que t'a.
Moi : Laisse moi trkl.
Je suis aller dans ma chambre et il ma rejoint. Il s'est jeter sur mon lit et il s'est coucher sur mes jambes :
Moi : Tu m'écrase !
Lui : J'men fou, je bouge pas temps que tu ma pas dit.
Moi : Woroooo ! Vous pouvez me laisser tranquille 2 sc ??
Lui : Qui "vous" ?
Moi : ..
Je commençais à avoir les larmes aux yeux, quand je suis énerver comme sa j'ai les nerf qui lâche après.
Il ma prise dans ses bras et il ma bercer doucement :
Lui : Qu'est ce que t'a Omri (ma vie) ?
Je lui ai tout raconter et lui aussi il c'est un peu énerver contre Marwan mais il s'est calmer juste après.
Lui : J'lui avais dit de faire attention pourtant.
Moi : Oui mais personne réfléchie aux conséquences. Tout le monde pense a coucher et qd ils se retrouve dans la merde ils viennent me voir !
Lui : C'est bon, arrête de pleurer.
Il m'a serrer fort contre lui jusqu'a que mes larmes arrêtes de couler.
Je suis rester longtemps dans ses bras et il ma dit que je devait pardonner a Marwan et que je devait pas lui en vouloir.
Lui : Je crois que c'est normal d'être énerver sur le coup mais avec le recule tu doit te calmer. Si il doit être punit pour avoir eu un enfant hors mariage avec une femme qui lui appartient pas c'est pas a nous de le juger.
J'aimais bien discuter avec mon frère parce que je sentais la maturité s'installer en lui. Fut un temps ou lui et la religion sa faisait 1683939 ! Mais avec les années il a murie et grandit donc j'étais fier de lui.
J'ai hocher la tête et il ma fait un bisous sur le front. On s'est caler dans mon lit et il m'a dit :
Lui : T'a dormi où hier ?
Moi : T'est pas au courant ?
Lui : Si, je sais que Saël s'est fait cambrioler et je sais que t'a dormi chez lui. Ce que j'te demande c'est où t'a dormi.
Au début je comprenais pas, j'allais dire "mais t'est bête ou quoi ? Tu viens de me dire que tu savais que j'avais dormi chez lui." C'est juste après que j'ai compris lool !
Moi : Haaa ! J'ai dormi sur le canapé.
Lui : C'est mieu.
J'ai rigoler mais lui il avait l'air sérieux.
Lui : J'sais que j'tai dit que j'étais d'accord pour que tu t'met avec Saël mais la vérité c'est que j'bouillonne a l'interieur.
J'étais surprise parce que c'étais la première fois qu'il me disais sa.
Moi : Pourquoi ?
Lui : Parce que t'est ma ptite sœur. J'ai vu Mama t'changer les couches et savoir qu'un gars te fait des bisous et te touche comme j'le fait avec Hawa sa m'rend ouf.
Moi : .. (j'étais trop gêner)
Lui : Même si Saël c'est mon pote et que j'sais qu'il te fra pas souffrir j'ai du mal a rester calme.
Moi : Je savais pas que sa t'énervais a ce point ..
Lui : C'est comme sa pour tout les grand frères je crois. Mais c'est sur que je préfère le savoir au lieu que vous vous voyez en scred.
Mainant j'osais plus le regarder, je jouais avec mon téléphone. Il ma fait relever la tête pour que je le regarde.
Lui : Destresse. J'tai dit sa comme sa, j'veux pas que t'ai honte de parler avec moi ou que y'ai un froid entre nous. T'est ma ptite soeur, normal que jm'inquiète pour toi .
J'lui ai fait un bisou sur la joue et on a continuer a parler tranquillement.
Jvais avancer jusqu'au 22 décembre, l'anniversaire de ma ptit chipiiie !
La veille on étais venu avec Marwan, Assta et Reda pour tout décorer et ranger pour le lendemain. Sa nous avais permis de parler avec Marwan entre pote.
(C'est vrai que j'étais énerver contre lui mais comme Djibi me l'avais dit j'avais pas a le juger.)
Marwan et moi on s'étais fait un big câlin et j'étais passer a autre chose.
On avais acheter tout plein de banderole, de ballons etc donc on a passer la soirée a tout mettre en place et le demain c'étais le jour J.
Le matin j'avais emmener Kadi dans une petite boutique ou il vendais des bijoux pour qu'elle face un cadeau a Nesserine.
Elle avais choisit un pendentif en forme de coeur qu'on pouvais casser en deux pour en faire 2 pendentifs.
Dessus y'avais écrit "friend forever", je trouvais sa trop mignon .
On les a fait emballer et on est rentrer a la maison. Vers 2h on est aller a la salle, y'avais déjà toute leur copines et on a attendu que Nesserine arrive avec Marwan.
Quand elle est arriver elle a fait un de ces saut ! On étais mort de rire ! Elle courrais partout pour voir qui étais venu etc.
Quand elle a vu sa soeur Nawel et son frère Imed elle a commencer a pleurer, c'étais hyper touchant de la part d'une petite fille de son âge.
Après qu'elle ai vu tout le monde on a dmander au DJ de mettre de la musique et tout le monde dansais.
Comme "grand" y'avais "Djibi, Marwan, Assta, Reda, Imed, Nawel, son mari et leur fille, Dada et Ilyes. Y'avais beaucoup de petit mais on délirais bien.
C'étais des piles électriques ! Pffiou laisse tomber, ils s'arrêtais pas de courir, de sauter, de danser et de manger des bonbons !
Quand c'étais l'heure d'ouvrir les cadeaux ils se sont tous assis sur le tapis qu'on avait mit exprès pour sa et ils sont devenu tout calme.
A chaque fois que Nessrine prenais un cadeau sur la table y'avais un ptit qui criais :
.. : Sa, c'est moi !
On étais plier de rire !
La plupart des cadeaux c'étais des poupées ou des peluches. Ensuite avec Assta on lui a offert nos cadeaux, moi je lui avait donner la paire de Blazer avec une salopette Levis et Assta un ensemble Adidas noir avec les bandes gris/pailletées.
Kadi lui a donner le pendentif qu'on avait acheter le matin et elles se sont prit dans les bras. C'étais trop mignon a voir ! J'arrêtais pas de les prendre en photos .
Viens enfin le cadeau de ses frères et soeurs. Dans une valise il lui avais acheter plein d'habit et des chaussures. Y'avais aussi une énorme maison de poupée qui faisait sa taille et quand elle a ouvert le boite elle a vu un papier ou y'avais écrit :"Bienvenue a Disneyland" avec la tête de Mickey.
Alors la on a entendu tout les petits crier :
Eux : Wouhaaaaaw ! Elle va a Disneyland Paris !!
Nesrine elle en pouvais plus, elle faisait des bisous a tout le monde elle criait partout ! C'étais une belle petite fête d'anniversaire.
Ensuite on a tout remis en place, tout nettoyer et Marwan a été rendre les clés a la mairie.
Il allais être 18h donc on est tous rentrer. Assta est venu avec moi a la maison parce que j'avais toujours pas trouver ma rober pour le 25 avec Saël.
On est aller dans ma chambre et j'ai sortie toutes les robes que j'avais dans mes placards plus celles que j'avais acheter a Milan quand j'étais aller en vacances.
J'avais une vingtaines de robes mais j'arrivais pas a me décider donc j'ai laisser Assta choisir.
Elle avait flâcher sur une des robes que j'avais acheter en Italie. Elle étais noir et assez simple. C'étais un bustier mais par dessus y'avais de la dentelle jusqu'au cou et les manches étais longues a dentelles aussi. Au dos y'avais une fermeture doré.
Elle étais pas longue pour une fois, devant elle arrivais 5cm au dessus des genoux et derrière sa faisait un petit volant qui descendais jusqu'au milieu de mon mollet.
(Je kiff les longues robes mais j'avais flâcher sur ce model donc je l'avais acheter.)
Je l'avais eu pour une soixantaine d'euro, je comptais la mettre pour le nouvel an mais Assta avais décider que je la mettrais pour le 25 donc je l'ai écouter.
Pour les chaussures j'avais choisit de mettre les talons verts que Vanna et Isabel m'avais offert avant que je parte. Frenchement je les kiffait trop *_* !
Elles étais verte pomme, assez haute mais j'avais l'habitude donc sa allais. Devant on voyais mes doigts de pieds et y'avais deux noeuds papillons : 1 sur le devant de la chaussure et 1 autre a 5 centimètre au dessus.
Assta faisait déjà c'est plan pour me les voler mddr.
J'ai chercher dans mes affaires si j'avais pas une pochettes que je pouvais accorder avec mais j'ai pas trouver. Assta non plus en avais pas donc le lendemain j'allais en acheter une.
Assta devait rentrer donc je l'ai raccompagner et jlui ai dit qu'on se textotais plus tard.
Je galérais donc je suis aller aider Nah a faire la cuisine. Un peu plus tard y'a Amy et ses parents qui sont venu donc on a manger tous ensemble.
Ensuite j'ai débarrasser et on est aller faire la vaiselle. On discutais d'elle et Moussa (son mec) apparemment il voulais venir demander sa main mais elle , elle se sentais pas prêt pour le mariage.
On en a beaucoup discuter jusqu'a qu'elle s'en aille.
Avant que je m'endorme je parlais au téléphone avec Saël.
Lui : T'a trouver ta robe ?
Moi : Ouai mais j'hésite encore.
Lui : Pourquoi ?
Moi : Bah tout a l'heure j'ai regarder celles que j'avais dans mon placard et Assta m'en a choisit une. Le hic c'est que les talons que j'ai choisit pour aller avec, j'ai pas de sac accorder alors sa bloc tout.
Lui : T'est sérieuse la ?
Moi : Bah oui ! J'vais pas mettre des talons si j'ai pas le sac a main qui va avec.
Lui (en rigolant) : Y'a que les meufs pour penser a sa.
Moi : Heyyy ! heyyy ! Déjà tu me compare pas avec les autres meufs et ensuite je veux être a l'aise. Si y'a un truck qui va pas dans ma tenue j'vais me sentir mal toute la soirée.
Lui (tjr en rigolant) : Donc tu va faire comment ?
Moi : Bah demain tu va m'accompagner acheter une pochette.
Lui : J'peux pas demain, je doit faire un truck.
Moi : T'est trop sérieux quand tu me lache comme sa ??!
Lui : J'te jure je peux pas. Je doit régler des trucks pour le 25 justement.
Moi : Pff, j'te boude.
Lui : Boude pas bb, tu sais que si je pouvais je t'aurais accompagner.
Moi : Enfin bref, pas grave, jvais demander a quelqu'un d'autre.
Lui : Qui ?
(J'avais dit sa sur un ton de défit, c'est pour sa qu'il a voulu savoir avec qui j'y allais :p).
Moi : Sa te regarde pas, t'a dit que tu pouvais pas venir nan ?
Lui : Djéna me poussa pas a bout.
Derrière mon téléphone je faisait mon sourire de peste parce que je savais qu'il commençais a bouillonner ! Hahah ! Plus jaloux que Saël sa existais pas !
Moi : Bon, je doit chercher quelqu'un pour m'accompagner. On s'appel demain.
Lui : Si tu raccroche tu va pas assumer.
Moi : Quoi encore?
Lui : Dit moi avec qui tu va y aller.
Moi : Je sais pas encore, faut que je vois si Ty est pas encore partie en Guadeloupe pour les vacances.
(Sa c'étais le pire truck que je pouvais lui dire. Il détestais Ty depuis qu'il l'avais vu me faire un bisou quand je lui avais prêter ma voiture avec Julien.)
Lui : Je rigole mm pas avec toi. Si tu y va avec lui tu va le regretter.
Moi : Wahouu ! Des menaces ?
Lui : Une promesse.
BIP ! BIP ! Il a raccrocher hahha !
Je sais pas pourquoi je lui avait dit tout sa, je crois que j'étais d'humeur taquine ce soir la ! En tt cas sa m'avais bien fait rigoler.
Je lui ai envoyer un message juste après : "Je t'aime mon amour ."
Il m'avais répondu " ok."
Alors la il m'avais terminer ! Il savais que je déteste les "ok" dans un message et en plus il avais mit un point ! Sa m'avais refroidit mddr.
J'ai envoyer des textos a presque tout mon répertoire pour savoir qui pourrais m'accompagner mais personne étais disponible ou ils avait la flemme a cause du froid !
J'étais dégouter ! J'étais sur que c'étais un coup monter avec Saël mdddr!
Enfin bref, j'ai dormi et le lendemain j'ai demander a Djibril et Dada si ils voulais bien venir avec moi mais ils m'ont dit nan parce que y'avais un match important a la télé ! Pfff, j'les avait trop tchipper ce jour la mddr !
Kadi étais déjà chez Nesserine donc je me suis résigner a y aller toute seule --'.
Quand je suis arriver au Centre Commercial c'étais blinderrr ! Woroo ! J'avais jamais vu autant de monde !
Heureusement j'ai trouver une bonne place au parking sinon je crois que j'aurais pleurer.
J'ai fait la moitié des magasins sans trouver ce que je cherchais. En dernier je suis aller a Mango et j'ai enfin trouver mon bonheur ! C'étais une pochette rectangulaire exactement de la même couleur que mes chaussures ! Y'avais des dessins tribaux dessus, je kiffait trop !
Dans le magasin je sautais partout, la fille qui étais en rayon étais morte de rire !
J'ai rajouter quelques accessoires parce que j'en avais pas pour ma tenu et je suis aller a la caisse.
Sa m'avais couter 50 ou 60e je sais plus mais j'avais payer avec une carte cadeau de Mango qu'Ines m'avais offert pour mon anniversaire .
Une fois fini je dit au revoir et je suis sortie du magasin. Je suis aller me prendre un cappoccino chez "Starbuk Café" et en même temps j'ai envoyer un message a Saël pour lui dire que j'avais trouver ma pochette.
5min après il m'a appeler.
Moi : Allo ?
Lui : Sava ?
Moi : Bien et toi
Lui : Trkl.
Moi : Tu me boude plus ?
Lui : Sa dépend avec qui t'est.
Moi : J'suis toute seule, y'a personne qu'a voulut venir avec moi .
Lui (en rigolant) : Je préfère.
Moi : Pfff ! T'est nul !
Au même moment j'ai entendu mon prénom derrière moi. Je me suis retourner et j'ai vu le renoi qui m'avais suivit au Parking partie 32 !!!
Il courais vers moi a croire sa vie en dépendait :
Lui : Salut.
Saël (au téléphone) : C'est qui ?
Moi (au gars) : Comment tu connais mon prénom ?
Lui : La dernière fois je suis revenu au magasin mais t'y travaillais plus alors j'ai demander a la caissière comment tu t'appelais.
Moi : Mais t'est fou ! Qu'est ce que t'a à me suivre comme sa ?!
Lui (en souriant) : Tu m'avais dit que j'devais croire au destin nan ? Bah sa y est, on est la tout les deux.
Saël pétais un câble au téléphone !
Saël : Djéna si tu répond pas, wallah tu va mvoir dans moins de 5min ! C'est qui ce ***** ?!
Moi : Calme toi, je le connais même pas !
Moi (au gars) : Écoute, t'est bien gentil mais j'ai pas le temps ni l'envie de parler avec toi. Je suis déjà en couple alors faut que t'arrête de me parler ou de me suivre comme sa.
Lui : Ton gars c'est un boloss, il te laisse sortir seule en sachant que vla les mecs vont essayer de te gérer. Qui va à la chasse perd sa place.
Moi : Mais t'est trop sérieux dans tes foutaises ?? T'a crut qu'on étais dans quel film ici ? M.D.R ! Il a dit "qui va a la chasse perd sa place" ! Aller quitte d'ici, t'est perdu mon gars.
Saël : Toi passe lui le téléphone ! J'vais le ***** ce ***** !
Moi : Nan !
J'ai raccrocher et je suis retourner dans ma voiture avant de rentrer a la maison.
Alors ce mec il a que sa a faire d'aller demander des trucks sur moi a mon ancien taff ! Complètement barge !
Enfin bref, Saël a rappel donc j'ai décrocher avec l'oreillette.
Lui : Toi tu va voir !
Moi : J'ai fait quoi ??
Lui : TG ! D'ou tu parle avec un P* comme sa ?! En plus tu me raccroche au nez ?! Tu crois j'suis qui ?!
Moi : Redit moi "TG" et je raccroche une deuxième fois ! Moi je suis pas ton ancienne bolosse, celle a qui tu dit de baisser la tête devant toi ! Si tu crois que tu peux me parler comme a une chienne, va te faire F***** !
BIP ! BIP ! J'ai raccrocher ! Alors la il m'avait mit les nerfs en 2sc ! Pwaa ! J'voulais l'étrangler !
J'ai carrément éteint mon téléphone !
Quand je suis arriver a la maison j'ai fait tout mes trucks, il étais un peu plus de 4h donc j'ai décider de faire une sieste avec Kadi. J'étais épuiser d'avoir crier pour eux la ! Tchiipancce !
J'ai tellement bien dormi, je savais même pas que j'étais fatiguer a ce point. Je m'étais réveiller pour prier "Foutour" (en sénégalais c'est la prière qu'on fait au coucher du soleil et en arabe je crois que c'est "al-maghrib" )
J'ai fait ma prière et je suis retourner dormir. Quand j'ai rouvert les yeux il étais 00h40 O_O !
Alors la j'étais choquer ! Je crois que c'étais la première fois que je dormais autant en pleine journée !
Je me suis lever de mon lit je suis aller prendre une douche et faire ma dernière prière. Je suis aller voir dans les chambres et tout le monde dormais a part Djibi.
Lui : T'est enfin réveiller sale grosse !
Moi : Tais toi ! J'suis choquer d'avoir dormi comme sa !
Lui : J'ai essayer de te réveiller en plus pour venir manger mais Nah elle a dit que je te laisse.
Moi : J'en reviens toujours pas.
Lui : Elle t'en a mit de coter dans le four si t'a faim.
Je suis aller me prendre une assiette et je suis retourner dans ma chambre parce que Djibi parlais au tel avec Hawa.
J'me suis poser dans mon lit et j'ai rallumer mon téléphone. Waaw ! J'avais vla les appels manqués de Saël et des messages d'Assta et de Sana.
J'ai d'abord rappeler Sana parce que sa faisait un moment qu'elle faisait la morte. On a longuement parler et on s'étais expliquer parce que sa m'avais pas du tout plu qu'elle nous esquive comme elle l'avais fait.
Apparemment elle avais quelque soucis avec sa famille du bled parce qu'il voulais absolument la caser donc sa avais fait des petites tensions.
Assta m'avais appeler pour la même chose donc tout étais reparti comme sur des roulettes lool .
Ensuite j'ai écouter les messages vocaux de Saël. Seulement le 1er et le dernier.
Dans le premier il me faisait tout plein de menace a cause du "va te faire F*****" et dans le dernier il s'excusais de m'avoir parler comme sa.
(La technique du 1er et du dernier message c'est plus rapide que tout mddr. Si dans le dernier votre mec vous crie toujours dessus, sa veux dire que c'est pas le moment pour l'appeler.)
Juste après je l'ai rappeler :
Lui : Enfin.
(Il devais dormir parce qu'il avait une toute petite voix)
Moi : On se demande a cause de qui j'ai prit tout ce temps.
Lui : J'aime pas me prend la tête avec toi.
Moi : Moi non plus mais tu me pousse a bout a me parler comme sa !
Lui : Excuse moi.
Moi (:D) : J'aime bien quand t'est comme sa !
Lui : Abuse pas.
J'ai rigoler et il ma dit :
Lui : Après demain tu viens toujours ?
Moi : Bah oui.
Lui : Ok, tu dors a la maison.
Moi : Heuu .. je sais pas.
Lui : T'a entendu que c'étais une question ?
Moi (en rigolant) : Tu crois que je peux dormir où je veux, quand je veux ?
Lui : La t'a pas trop le choix. C'est assez loin et on va revenir tard donc j'aurais la flemme de conduire jusqu'a chez toi et après jusqu'a mon appart.
Moi : J'vais dire quoi a ma mère moi ?
Lui : Que tu dors chez une pote.
Moi : Sa me soule de lui mentir ..
Lui : Je sais mais sa sera le dernière fois inshallah.
Moi : D'accord.
Sur le coup j'ai pas compris ce que sa voulais dire mais j'allais vite comprendre .
Ensuite on a continuer a parler de tout et de rien et il a commencer a me parler d'une de ses cousines qui voulais ce marier avec un renoi. Il me parlais pas souvent de sa famille en Egypte alors j'étais contente qu'il aborde leur sujet.
On parlait et au bout d'un moment il m'a dit :
Lui : T'est parents ils sont pour les mariages mixent ?
(Pour moi c'étais une question comme une autre alors j'ai directement répondu, je me suis pas du tout poser de question)
Moi : Mon père il ma toujours dit que l'important c'étais que mon marie soit un homme pieux mais ma mère je sais pas. Des fois elle me dit qu'elle est presser que je lui ramène un beau sénégalais mais je pense pas que ce soit une obligation. Et toi ? T'est parents ils en pensent quoi ?
Lui (en rigolant) : La mère de Zuhyr c'est une Béninoise donc je pense pas que sa pause problème. Elle s'est pas marier avec Oran mais mes parents étaient au courant pour eux deux et ils l'aime bien.
Moi : Béninoise ?? Je savais même pas !
Lui : Tu me l'a jamais demander ?
Moi : Nan, j'y avais penser parce que Zuhyr il est plus foncer que son père même si Oran est super mate. Mais je pense pas t'avoir demander de quelle origine elle étais.
On continuais a parler et je lui disait que moi j'avais pas vu beaucoup de couple mixent "marier". Je connaissais beaucoup de couple mixte mais ils étaient unis officiellement.
(Comme je vous l'avais dit, le mariage de Sila et Mounir, c'étais la première fois que j'allais a un mariage Renoi - Rebeu.)
Je lui avais dit que sa devais être super dur de supporter le regard des gens parce qu'ont a pas l'habitude de voir la mixité des couples.
Lui : Sa c'est pas important. Si les deux personnes ont des vrais sentiments l'un pour l'autre sa doit pas les arrêter. Nan ?
Moi : C'est vrai.
On arrêtais pas de parler de sa. C'étais la première fois qu'ont abordais le sujet donc j'aimais beaucoup qu'il me donne son avis.
Lui : Quand je vois Zuhyr et mon frère j'suis presser d'avoir un enfant.
Moi (surprise) : Sérieux ?
Lui : Ouai mais en premier je veux une fille.
Moi (en rigolant) : Nan moi je veux un garçon. Les filles c'est trop de chichi quand elles sont petites.
Lui : Quoi qu'il arrive je remercierais Dieu.
Moi : On peux faire que sa .
On a parler de sa toute la nuit, on a raccrocher quand c'étais l'heure de la Salât.
Ensuite je me suis endormie jusqu'a 11h. Je suis aller cuisiner avec ma mère et j'ai essayer de préparer le terrain pour le lendemain.
Moi : Nah ?
Elle : Nam ? (Oui)
Moi : Demain je peux dormir chez Nana ?
Elle : Pourquoi ?
Moi : Bah sa fait un moment qu'on se parlais plus et vu que sa c'est arranger on va passer la journée ensemble et tt.
Elle : La journée sa vous suffit pas ? Vous êtes trop grandes pour dormir chez vos copines, vous déranger les gens comme sa.
Moi (en rigolant) : Nan mais Tonton et Tata Wassila ils sont partie chez de la famille donc c'est bon.
Elle : Commence par sa nan ?
Moi (en lui faisant un bisou) : Merci Mama, je t'aime .
Elle : Atchaaa (allez oust !)
J'ai rigoler et j'ai fini avec elle de préparer le repas. On a manger tous ensemble et je sais plus ce que j'ai fait de ma journée lol.
Le lendemain, enfin le 25. J'ai vraiment passer ma journée avec Assta et Nana. On avais besoin de se retrouver toutes les trois.
On est aller se faire masser dans la matinée, ensuite on est aller dans un restau Maxicain et l'après midi elles m'on accompagner dans un salon de coiffure a Paris pour me faire un soin capillaire (heyy oui, j'ai des long chzveux donc j'en prend soin :p).
La coiffeuse me les a défrisé, elle m'a fait un soin, et elle ma changer mes extensions. Elles étais longues et ondulés. Je voulais être au max hahaah.
(Régulièrement on se faisait plaisir avec les filles, pendant une journée dans le mois. C'étais le moment pour vraiment nous réconcilier .)
Vers 16h ont est rentrer chez nous et j'ai fait mon ptit sac pour la nuit et pour ma tenue de soirée parce que je comptais me préparer chez Saël.
J'ai fait un bisou a Kadi et ma mère et j'ai rejoins Djibi dans sa voiture. C'étais lui qui m'emmenais chez Saël parce qu'il devais le voir en mm temps.
(La veille il avais vu la robe sur mon lit et il m'avais dit que Saël l'avais prévenus que je l'accompagnais a son diner.)
On a fait le trajet tranquillement. Il me parlais de sa copine, il me le disais pas mais sa se voyais qu'il étais croc (amoureux) d'elle.
En arrivant il a tchéquer Saël et moi je lui ai fait un bisou sur la joue.
(Et encore, je comptais mm pas le faire parce que devant mon frère j'avais trop honte. Mais il s'étais approcher de moi donc j'allais pas lui mettre un vent lool)
J'ai vu que y'avait une télé et une play dans leur carton donc je lui ai demander :
Moi : T'a déja tout racheter ?
(Question bête puisque je les avais devant les yeux mais bon, c'est pas grave :p)
Lui : Sa va faire plus d'une semaine que j'ai plus rien, je galère ici. Tout seul.
Moi : J'avoue ..
Je suis aller me prendre un canette de coca (il étais trop mignon, a chaque fois il m'en achetais un paquet pour quand je venais chez lui . Lui il aimais pas sa.)
Je sais que c'est pas bien mais je bois que sa depuis que j'ai a peu prêt 10 ans. C'est un truck de malade ! C'est comme ceux qui bois du cafée le matin. Moi si j'e bois pas au moins 2 canettes de Coca dans une journée je suis complètement KO ! Totalement vidé !
Je sais que c'est pas bien mais j'y peux rien )
Je les ai regarder brancher la télé et la play mddr ! J'étais plier de rire, des vrais guignols ces mecs laa !
Ils avaient brancher la télé avec la play mais pas la télé avec la prise dans le mur donc sa risquais pas de fonctionner.
Et le pire c'est qu'ils se rejetais la faute l'un sur l'autre ! Ils comprenais pas pourquoi sa marchais pas !
Djibi : Putain j'suis sur ta péter un truck frère !
Saël : C'est toi wsh ! Depuis taleur t'appuis sur le bouton laba alors qu'il faut pas !
J'en pouvais plus, ils étaient trop sérieux !
Je me suis lever et il commençais déjà a me dire :
Djibi : Vazi viens pas tout niquer toi aussi ! J'suis sur c'est t'a faute, depuis t'aleur tu rigoler !
Moi : Vous êtes trop bête ! Vous avez même pas brancher l'antenne a la télé.
Ils ont regarder la prise et ils se sont regarder :
Saël : J'savais, jvoulais juste voir si il allais le faire.
Djibi la tellement mal regarder mddr, on a exploser de rire.
Ils ont enfin brancher le truck et on a commencer une partie. A mon grand désespoir j'me suis faite terminer 7 a 0 ! Pffiiou ! J'ai vite laisser ma place.
Saël : Va te préparer, on va bientôt bouger.
Moi : Ok.
Djibi ma fait un bisou parce qu'il allais pas tarder a repartir et moi je suis monter me doucher.
Ensuite je suis aller dans la chambre d'amie pour me préparer.
(Vu que Ria étais pas la j'allais le moins possible dans sa chambre, je sais que personnellement j'aime pas qu'on touche à mes affaires quand je suis pas la et encore moins sans ma permission alors je voulais pas lui faire sa.
Pourtant elle m'avais déjà dit que si j'avais besoin d'un truck je me gêner pas et que je pouvais me servir mais j'osais pas le faire.
Une seule fois je lui avais emprunter un jogging et un t-shirt pour dormir : partie 25. J'avais rien d'autre que ma robe de soirée donc j'étais un peu obliger.)
Breeeeef ! Donc je suis aller dans la chambre d'amie. Y'avais un grand miroir donc c'étais cool.
J'ai mit ma crème et je me suis maquiller. Comme d'habitude j'ai opter pour un maquillage léger :
Une crème unifiante, un peu de poudre pour que ma peau ne brille pas, du fare à paupière vert pour l'accorder avec mes accessoires (Faut savoir le doser pour pas que sa face trop voyant), du mascara, un coup de crayon noir pour souligner mes yeux (genre la meuf qui si connais lool :p) et j'ai mit un rouge a lèvre marron glossi.
J'avais été chez le coiffeur quelque heure avant donc j'ai juste re bouclé vite fait mes cheveux en bas a cause de ma douche et j'ai enfiler ma robe.
Une fois que je l'avais enfiler je me suis rendu compte qu'elle étais assez près du corps. Quand je l'avais acheter a Milan elle me collais pas autant.
(Souvenez vous que j'avais perdu des kilos après ma "rupture" avec Saël et avant d'aller en Italie ont s'étais remis ensemble donc tout allais mieux.)
Mais a priori j'avais repris quelque kilos parce que sa faisait vraiment la forme parfaite de mes hanches. C'étais pas du tout vulgaire (je dit pas sa parce que c'est moi heiin, sinon je vous l'aurait dit).
Mais j'étais sur que sa allais pas plaire a Saël ..
En parlant de lui, il est venu toquer a la porte quelques minutes après :
Lui : T'a fini ?
Moi : ..
Lui : Djéna ?
Moi : Ouai mais t'énerve pas.
Lui : T'est habillé la ?
Moi : Ouai.
Il a ouvert la porte et j'ai vu que lui aussi il étais habillé. C'étais un costard noir avec une chemise blanche (classique) mais pour une des rares fois il avait mit une cravate.
Il étais beau, sa barbe étais trop bien taillé. J'aimais trop sa bouille .
Il ma regarder de haut en bas et j'ai vu un ptit sourire se dessiné sur ses lèvres.
A ce moment la je me suis dit : "Coool ! Il le prend bien !"
Ensuite il est remonter et il a bloquer sur mes hanches. Son sourire est partie aussi vite qu'il étais arriver !
Lui : Tu t'fou dma gueule ?
Moi : Nan, j'te jure je l'ai pas fait exprès !
Lui : Tourne toi voir.
J'ai fait un rapide tour sur moi même en espérant qu'il ai rien vu mais je rêvais --'.
Lui : Enlève ta robe, t'en prend une autre dans la chambre a Ria.
Il avait les joues rouges et sa voix elle était hyper rauque pourtant il criait pas.
Moi : Nan, j'veux pas en prendre une a ta soeur.
Lui : Tu crois que tu peux me tenir tête la ?
Moi : Mais j'y peux rien si j'ai grossie ! Quand je l'ai acheter elle m'allais pas comme sa j'te jure et je l'ai pas re essayer depuis. En plus sa fait pas vulgaire.
Lui : J'men fou ! Je sais que sa fait pas vulgaire mais y'aura plein de gars laba ! J'te l'ai déjà dit ! J'aime pas qu'on te regarde !
En m'approchant de lui :
Moi : Calme toi stp.
J'étais a 2 cm de lui et il boudais. Fallait vraiment que je réussisse a le convaincre parce que sinon on allais passer 3h à batailler.
J'ai mit mes bras autour de son cou.
Moi : J'ai pas le temps de me changer, sinon on va être en retard.
Lui : ..
(Il boudais toujours)
Moi : J'te promets, je parle a aucuns mecs. Je reste a coter de toi toute la soirée.
Lui : Djéna tu me connais maintenant, tu sais comment je vais réagir si tu fait pas ce que t'a dit alors méfit toi.
Pour une fois j'ai pris l'initiative de l'embrasser pour lui faire comprendre que j'avais compris.
Il a répondu a mon bisou en me mordant la lèvre. Sa c'étais pour me punir mddr. Il le faisait tout le temps.
Lui : Ont y va.
J'ai sourie en lui faisant un ptit bisous sur le joue et je suis aller chercher ma pochette et mon manteau.
On est descendu et on est sortie.
Pendant le trajet il lui a fallut un certain temps avant d'arrêter de bouder. Et encore, il étais toujours sur les nerfs mais pas vraiment contre moi.
C'étais super long en tout cas, presque 2h de route ! J'en avais trop marre de rester assise !
A un certain moment la route me paraissais bizzar. J'avais l'impression d'être déjà venu.
Moi : Hey mais je suis déjà venu ici !
Il a rigoler et je lui ai dit :
Moi : Nan mais sérieusement, sa ma paraît trop chelou.
Il a prie la deuxième a gauche et on a vus des hectares et des hectare de forêt et juste a coter y'avais le château de ses parents : celui de la partie 4 ..
.
.
(Je vous ai promis un longue suite donc je vais continuer encore un peu ;D)
Donc quand j'ai vu le château de ses parents sur le coter j'ai ouvert des grands yeux !
Moi : On fait quoi ici ??
Lui : Je t'ai dit que j'avais un RDV d'affaire.
Moi : Mais c'est le château de tes parents nan ? Ils fêtent Noël ??
Lui (en rigolant) : Nan mais ils louent le Château a certains de nos clients ou des associés quelques fois.
Moi : Haa d'accord.
Pendant un moment j'avais eu la boule au ventre. J'avais eu trop peur qu'on soit la pour voir ses parents. Je pensais pas être prête pour sa.
VOUS LISEZ
Chronique de Djena Galsen et son first love
General FictionTRES bonne chronique enregistrée (complète sans aucun morceaux manquants) contrairement à certaines pages sauf celle qui m'ont recopier lol Histoire VRAIE Je rappelle que ce n'est pas moi qui a écrit cette chronique , alors, merci quand même, c'es...