Alors voila, certaines d'entre vous m'ont demander comment j'ai parler de la chronique et de ma deuxième grossesse a Saël donc je vais vous parlez de tout sa pour mon 5 eme souvenir !
Je vais commencer par la chronique :
Alors comme je vous l'ai dit j'aime beaucoup lire. Pendant un moment j'étais vraiment a fond sur les chroniques.
Moha avait un peu plus d'1 an donc il étais petit pour vraiment me tenir compagnie mdddr ! Jlui racontais ma vie mais il comprenais rien.
En plus vu que Saël travaillais beaucoup je galérais toute la journée a la maison !
Le soir qd il rentrais c'étais une autre histoire (:p) mais pendant la journée j'ai du trouver de quoi m'occuper.
Sur mon Facebook j'avais beaucoup de pub de chroniques donc j'ai décider d'en lire une.
J'aimais bien le concept : partager son histoire avec des inconnus.
En une journée j'en ai lu 2 ou 3 et mm si j'en ai vu qui étais fictive je rigolais de ouuf ! Y'a des chroniqueuse qu'ont vraiment de l'humour et une manière de raconter qui t'emmène dans leur monde.
Le soir qd Sasou est rentrer, comme a chaque fois j'ai eu droit a ma dose de câlins, bisous et amour avec mon homme .
Il est aller prier et prendre une douche et ont s'est installer au salon.
Moha dormais déjà donc ont se câlinais sur le canapé . A un moment il est aller faire un truck (je sais plus ce que c'étais) donc j'ai prit le PC et j'me suis connecter.
La chronique que je lisais venais d'avoir une nouvelle partie donc j'ai commencer a lire qd Sasou est revenu.
Il me faisait des bisous partout mais jle calculais mm pas mdddr. (j'en rajoutais bien sur).
Moi : Attend 2 sc j'suis occuper la ..
Lui (en prenant le PC) : J'espère que c'est une blague parce que j'vais pas rigoler longtemps.
Il étais trop sérieux en plus mddddr !
Moi (en m'asseyant sur lui) : Annnnnw il est véxer mon bb !
Il faisait trop l'enfant avec sa bouille !! Arrrrh, jle mange .
Lui : Vazi descend, tu ma souler.
Moi : Heyyy ! Attention a ce que tu me dit ! J'vais te botter tu va voir !
Il a rigoler et il a mit ses bras autour de ma taille :
Lui : Tu va me faire quoi avec tes ptits bras ?
Moi : Continue et tu verra !
Il m'a fait des ptits bisous dans le cou et a prit le PC.
Lui : Tu faisait quoi ?
En mm temps qu'il parlais il faisait défiler les photos de la chronique.
Lui : C'est quoi sa ?
Moi : Lie et tu verra.
Il a cliquer sur la première photo (présentation) et il a commencer a lire.
Il a cliquer sur le deuxième photo et il a lu la première partie.
Je le voyais froncer les sourcils aussi. Qd il fait sa c'est soit qu'il est énerver ou soit qu'il ne comprend pas.
Lui : Pourquoi elle fait sa ?
Moi : Elle fait quoi ?
Lui : Pourquoi elle raconte sa vie comme ça ??
Moi (en rigolant) : Bah c'est le principe d'une chronique. Elle partage son histoire avec des gens.
Il a poser le Pc et il m'a serrer contre lui avec un ptit sourire :
Lui : En tout cas, chacun ses problèmes.
Après sa c'étais encore des câlins et des bisous jusqu'a qu'ont aille se coucher ♥♥.
Ont va passer presque 1 mois parce que y'a rien eux d'intéressant. A par que Ria avait passer 2 semaines a la maison.
Elle avait prit quelques vacances donc elle voulais les passer avec nous.
La journée ont sortais, ont allais faire les magasins, ont voyais quelques amis et le soir ont passais la soirée a rigoler avec Sasou.
Ria est partie au bout de 15 jours et après j'ai repris mes habitudes .
J'passais ma journée avec Moha, qd il faisait sa sieste je galérais sur
le PC etc ..
Le soir qd Sasou est rentré ont a manger tranquillement et il a mit un film.
C'étais un film d'action que j'aimais pas trop donc j'ai prit le PC et j'me suis connecter sur facebook.
Je chercher une chronique pour attendre que son film finis et jme suis dit pourquoi pas moi.
J'ai commencer a repensé a toute notre histoire avec Saël et j'me suis dit que sa pourrais être cool de partager tout sa.
Moi : Sasouu ?
Lui : Humm ?( il étais a fond dans le film mddr )
Moi : Tu dit oui si je veux faire une chronique ?
Lui : C'est quoi ça encore ?
(Il avait zapper la conversation de la dernière fois --')
Moi : Le truck que j'tai fait lire la dernière fois.
Il a tourner la tête vers moi et il a mit pose au film :
Lui : La meuf qui racontais sa vie ?
J'ai hocher la tête et il a froncer les sourcils :
Lui : Pourquoi tu veux faire ça ?? Qu'est ce tu va raconter d'abord ?
Moi : Bah je sais pas, j'ai envie c'est tout.
Lui : Nan.
Et il a remis le film mdddr ! Trop impolie ce mec !
J'ai prit la télécommande, j'ai remis pause et j'me suis assise sur ses cuisses.
Moi : Pourquoi "nan" directement ??
Lui : Parce que ! Sa fait pitié, tu veux raconter ta vie a des gens qui s'en foutent. Sa va te servir a quoi ?
Moi : Nan sa fait pas pitié ! Y'a des gens qui raconte leur histoire pour se libérer, sa fait du bien d'écrire
Lui : T'a besoin de te libérer de quoi ? Si tu veux parler je t'écoute.
J'ai rigoler et j'ai mit mes bras autour de son cou :
Moi : Tu me fatigue ! Dit oui et puis c'est tout.
Il s'amusais a pincer mes bourrelets --' mdddr !
Lui : Tu veux raconter quoi ?
Moi : Bah notre histoire a tout les deux.
Lui : Tu te rappel de tout ?
Moi : Bah nan mddr mais j'me rappel de beaucoup de chose.
Lui : ..
Moi : Déjà je me rappel que le jours ou t'est rentrer dans le magasin tu te la racontais de ouff !
Lui : Quoi ???
Moi (en rigolant) : Mais sa c'est pas important ! T'étais trop beau ce jour laaa ! Le plus beaaaaaau !
(Ptddddr ! J'avoue j'en rajoutais sur les fins de phrases pour qu'il me disent oui . J'me voyais pas raconter notre vie a tout les deux sans son accords).
Lui (:D) : C'est mieux. Toi aussi t'étais la plus belle.
Moi : Annnnnnw ! Sa veux dire que c'est oui ??
Lui : J'ai pas dit ça.
Moi : Mais aller Sasou stpppp ! Comme ça tu m'aide aussi, j'ai trop envie de le faire !
Lui : Pffiouu, elle va me rendre ouff cette femme !
J'ai sauter sur place en le serrant contre moi :
Moi : Ouaiiiiiiiii ! Toi je t'aime, tu le sais ??
Il m'a mordu la joue (aller comprendre pourquoi mddr) :
Lui : Moi aussi je t'aime bb .
Je fond a chaque fois *_* .
C'est donc a partir de ce jour la que j'ai commencer a écrire notre histoire.
J'écrivais les parties la journée qd j'étais pas occuper et le soir Saël lisait.
Des fois il me corrigeais qd j'me trompais dans les prénoms, ds les situations etc .. Au final il aimais bien parce que sa lui faisait rappeler beaucoup de chose .
A un moment j'ai eu un peu peur de sa réaction qd ont est arriver au moment ou il fallait parler de ses cicatrices.
Vous savez c'est pas quelques choses de facile pour lui. Mm aujourd'hui a l'heure ou je vous parle, il arrive parfois qu'il me dise des choses sur ce passage de sa vie que je n'ai pas mit dans la chronique donc j'appréhendais beaucoup ...
J'avais déjà écrit la partie donc j'attendais qu'il rentre pour qu'il la lise.
(Mise a par ça, je vous affirme qu'ont avais une vrai vie lool ! Qd ont étais a la maison notre temps se résumais pas a écrire une chronique lool).
Donc ce soir la qd il est revenu a la maison il s'est doucher et ont a prier. Ensuite j'avais envie d'une glace donc ont a décider d'aller a Hagen Das .
Ont était en début de soirée mais il faisait bon dehors. Sasou avait Moha sur les épaules et il avait un bras autour de mon cou .
Ont a manger trkl, ont est aller se prendre une glace et ont est rentrer a la maison.
Mon bb étais super fatiguer donc jlui ai fait prendre une douche et je l'ai mit au lit.
Sasou avait quelques dossier a remplir donc je mangeais ma glace calmement sur le canapé pendant qu'il finissait.
A un moment il m'a regarder avec insistance donc je lui ai demander :
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Il a tourner le PC vers moi et j'ai vu la partie que j'avais taper ..
Moi : J'ai pas publier, j'attend que tu lise ..
Il a reporter son attention sur le PC et il a fini de lire.
Qd il a eux fini il s'est lever et il est aller dans la cuisine. Je l'ai suivit et j'ai vu qu'il avait une tête triste ..
J'me sentais hyper coupable, j'ai mm hésiter a complètement arrêter la chronique ..
Il étais dos a moi donc j'ai mit mes bras autour de sa taille :
Moi : Excuse moi ..
Il s'est retourner et il m'a fait relever la tête :
Lui : Pourquoi tu t'excuse ?
J'ai hausser les épaules et il m'a soulever pour me poser sur le plan de travail et que j'met mes jambes autour de sa taille.
Lui : Tu peux le publié.
Moi : Nan ..
Lui : Pourquoi ?
Moi : J'le sais, c'est dur pour toi donc j'suis pas obliger d'en parler.
Il s'est pencher et il m'a embrasser super tendrement ..
Lui : Publie la partie.
Il m'a pas donner d'autre explication et il a pas parler plus.
J'ai mit mes bras autour de son cou et j'lui ai fait un bisou sur la joue.
Moi : Je t'aime, amour .
(Des fois c'est comme sa, j'ai besoin de lui dire.)
Lui : Moi aussi je t'aime omri .
Ont est retourner au salon ont a passer un ptit moment tout les deux à se faire des câlins avant de publier la partie .
#~ DEUXIÈME GROSSESSE ~#
C'étais y'a 3 mois. J'me suis réveiller comme tout les matins pour prier avec Saël.
(Moha étais partie 2 semaines chez mes parents. Ils le vois pas beaucoup donc ils m'appel souvent pour que je leur ramène.)
Donc je disait, ce jour la j'me suis lever pour prier mais j'étais super fatiguer.
J'ai prit ma douche, ont a fait la salât et ont s'est recoucher (Sasou travaillais pas ce jour la).
Lui : Bb sava ?
Moi : humm .. un peu fatiguer.
Il m'a fait un bisou sur le front et il m'a serrer contre lui jusqu'a que je me rendorme .
Qd j'me suis réveiller j'avais un peu la tête qui tournais et des nausées donc j'suis aller dans la salle de bain et j'ai vomis.
J'étais vraiment épuiser mais j'me suis brosser les dents avant de me diriger vers la cuisine.
Sasou étais entrain de me faire un chocolat chaud donc j'me suis assise a table et j'me suis a moitié coucher dessus.
Il m'a poser une tasse sur la table et il s'est accroupie devant moi :
Lui : Omri tu tsen bien ?
Moi : Je sais pas ce que j'ai, j'viens de vomir ..
Il a toucher mon front :
Lui : T'a pas de fièvre.
Il m'a fait manger quelques gâteaux et il m'a porter jusqu'au lit.
Lui : Repose toi, peu être que sa va passer. Si tout a l'heure t'est pas mieux ont va chez le médecin.
Il m'a fait un ptit bisou sur les lèvres et il est partie. J'me suis endormie directement après.
Quelques heures après j'ai émerger de mon sommeil en douceur. J'ai sentis la main de Saël me caresser le ventre donc j'me suis étirer et j'ai ouvert les yeux.
Lui (avec un grand sourire) : Tu t'sens mieux ?
Moi : Ouai sa va al hamdoulilah.
Il s'est mit sur moi et il m'a fait des bisous partout sur les joues, le cou, la gorge, les épaules, les bras, le ventre, les mains .. Partout partout O_O !
Moi (en rigolant) : Qu'est ce qui t'arrive ?
Lui : J'ai le droit de faire des bisous a ma femme, nan ?
J'ai sourie en hochant la tête et il m'a fait basculer pour que je soit assise sur lui.
Lui : Tu comptais mle dire qd ?
Moi : Te dire quoi ?
Lui : Pour le bébé ?!
Ma tête ====> O_O
Moi : Quel bébé ????
Il avait l'air surpris mais il arrêtais pas de sourire.
Lui : Celui qu'est ici.
En parlant il caressait mon ventre ! Alors la c'étais "the" surprise ! J'étais encore enceinte ???
Moi : Tu pense que j'suis enceinte ??
Lui : Ce matin t'a vomis et en se moment t'est beaucoup fatiguer.
Qd il m'a dit sa j'me suis aussi dit que sa faisait un moment que j'avais pas eu mes règles !
Y'en a pour qui c'est hyper régulier mais moi j'peux rester 5 semaines sans avoir mon cycle menstruelle donc je m'inquiète jamais ! J'attend que sa arrive et puis c'est tout.
Mais a première vu j'avais tout les symptômes de la femme enceinte ! J'ai sauter sur place carrément mdddr ! Moi Djéna, 2eme fois maman, j'étais trop contente :') .
Sasou m'embrassais partout pour me calmer, j'avais un trop plein d'émotions. J'arrêter pas de pleurer (de joie bien sur) .
Lui (tjrs avec le mm sourire) : J'suis trop content ! Ont serra bientôt 4 in sha allah !
Juste après il m'a encore embrasser jusqu'a que j'ai plus de souffle ! Il me serrais contre lui avec toute sa force mddr, j'arriva mm plus a bouger !
Moi : Sasou tu me sert trop fort
Il a desserrer ses bras mais il m'a fait basculer en arrière pour se remettre sur moi ..
Alalaaaaa *_* ! J'ai pas de mots pour vous dire a quel point il me rend folle .
Ensuite ont est qd mm aller acheter un test pour être sur et c'étais confirmer. J'étais vraiment enceinte .
J'ai pas appeler mes parents pour leur dire dessuite.
Mes beaux parents allais bientôt venir en France pour quelques temps donc ils avaient prévus un repas de famille.
Ont voulais attendre que tout le monde soit la .
Ont a passer la soirée en amoureux au restaurant et en rentrant ont s'est coucher mais ont discutais :
Lui : J'aimerais bien que ce soit une fille.
Moi : T'en veux absolument une hein ?
Lui : Ouai . J'veux qu'elle ai la mm tête que toi.
Moi : Annnw t'est trop chouuu .
Il ma fait un ptit bisou en me disant :
Lui : Ou le mieux sa srai que ce soit des jumelles :DD !
Moi : Lahilaaa ! Faut faire doucement Mr mdddr ! Déjà j'ai crut j'allais mourir avec ton fils laa, alors 2 d'un coup ???
Lui (en rigolant) : Sa srais trop kiffant que t'accouche de jumelle ! In sha allah si Dieu le veux sa sra des jumelles tu verra !
Moi (en mettant ma main sur sa bouche) : Dit pas ça, j'vais mourir !
Lui : Mddr ! Mais non tkt c'est despi !
Je l'ai pincer lool !
Moi : Prend ma place pour voir !
Il a sourie et il m'a embrasser :
Lui : De toute façon que sa soit une fille ou un gars je srais tjr aussi content parce que c'est toi la femme de la vie .
Sa ma trop ému qu'il me dise sa, j'vous cache pas que j'ai encore verser quelques larmes :') .
.
.
.
.
On va passer jusqu'au moment ou ma belle famille est arriver .
Ont devaient tous passer quelques jours dans la "maison" où ont a fait le mariage donc avec Sasou ont a prit la route et ont s'y est rendu (Moha étais pas encore revenu a la maison, ont allais le retrouver en mm temps que toute la famille).
Ont a passer l'après midi sur la route, ont est arriver vers 18h.
Mes parents étaient déjà la avec Djibril, Hawa et Kadi, (Dada allais arriver le lendemain parce qu'il pouvais pas quittez les cours avant le week end).
Qd ont est arriver j'ai sauter sur mon Bb ! Il m'avait trop avec sa ptite bouille .
Moi : Mon amouuuur ! Tu m'a trop trop manquer !
Jle mangeais de bisous .
Quelques minutes après ont a entendu des gens parler dans le couloir et ont a vu apparaître ma belle mère et mon beau père, Oran, Zuhyr et une super belle femme ma sha'allah !
La mère de Saël ma directement prit dans ses bras ensuite sa a été son père et ils st aller dire bonjours a mes parents.
Ils étaient trop mignon tout les 4 mdddr .
Ensuite j'ai fait un gros bisous a Oran et Zuhyr :D ! Sa me faisait trop plaisir de les revoir.
Oran m'a présenter sa femme et mm si elle parlais pas bien français ont s'entendais super bien :).
Sa me faisait trop plaisir de tous les revoir ! Ils m'avais tous manquer ♥.
Ont a manger et pendant le repas ont a annoncé la nouvelle avec Sasou :D.
Lui : Ont doit vous dire quelques chose.
Tout le monde nous regardais en attendant la suite donc j'ai dit :
Moi : Moha va bientôt devnir grand frère in sha allah :D
Après sa ils m'ont tous prit dans leur bras, c'étais la folie mddr ! Ma mère et celle de Saël ont pleurer, c'étais trop trop émouvant ♥.
VOUS LISEZ
Chronique de Djena Galsen et son first love
General FictionTRES bonne chronique enregistrée (complète sans aucun morceaux manquants) contrairement à certaines pages sauf celle qui m'ont recopier lol Histoire VRAIE Je rappelle que ce n'est pas moi qui a écrit cette chronique , alors, merci quand même, c'es...