Djéna et Saël : 1 Avril 2013.
Alors dimanche soir (le 31) j'étais au téléphone avec Hawa (ma belle soeur) et ont parlais de tout et de rien.
(Moha est partie pour 1 semaine chez mes parents. Comme je vous l'ai déjà dit quelques fois ils me demande de leur laisse pour qu'ils passent du temps avec lui. Et cette semaine Djibi et Hawa aussi passe du temps laba).
Donc ont étais au téléphone, j'entendais Moha faire son bordel derrière donc j'étais morte de rire.Ont parlais de nos grossesses et de nos alimentations je crois bien. (Elle aussi est enceinte d'une ptite princesse :D)
(Qd je suis enceinte je mange tout et n'importe quoi c'est abuser ! Mon pêcher mignon c'est le chocolat et la glace a la pistache avec des M&M's ! J'peux manger sa tt la journée mddr).
Bref donc je lui dit que j'avais envie de manger une tablette de chocolat et elle ma dit :
Elle : En plus demain c'est Pâques ! Tu pourra dmander a Sasou de t'en acheter mdddr !
Moi : Haa oui c'est vrai ! J'avais zapper mddr. En tt cas, moi j'ai pas besoin de cette fête pour en acheter deeh !
Elle a rigoler et elle ma dit :
Elle : J'avoue, faut pas oublier que c'est une fêtes chrétienne en plus.
Bref, ont a un peu débattu sur le fait que certaines fêtes du calendrier perdais de leur valeur. Du genre Noël ou Pâques. Les gens pensent que c'est juste pour s'offrir des cadeaux et manger du chocolat mais c'est des fêtes qui ont une grandes valeur pour les chrétiens.
Ont en a parler pendant un certain moment et jlui ai dit que c'étais le 1er Avril donc genre "le jour des blagues".
Elle : J'ai trop envie de tester Djibi ! Il fait trop l'homme parfait, le mignon, le chou ! Sa m'énerve ! Depuis que j'suis enceinte il est me traite comme une reine ! J'en ai trop mare !Moi (morte de rire) : Ptddddr ! J'te jure t'est pas normale ! Y'a des meufs qui turais pour ça et tu me dit que t'en a marre ??
Elle : Billaye j'ai trop envie dlui dire :"Mais insulte moi ! Secoue moi ! Parle moi comme a une boloss !"
Moi (j'en pouvais plus) : J'vais raccrocher ! T'est pas normale !
Elle : Djéna tu sais pas comment il est ! Il me fait des bisous a chaque fois que j'passe a coter de lui ! Il me demande si j'vais bien toutes les 2 minutes ! J'en peux plus !
Moi : Il est trop mignoonnnn !
Elle : tchiiiip !
Ont arrêtais pas de rigoler pendant au moins 10 min et après jlui ai dit :
Moi : Putain moi aussi j'ai envie de tester Sasou ! En plus j'galere trop depuis que Moha est partie !
Elle : Tu veux faire quoi ?
Moi : J'sais pas .. J'lui fait croire que j'ai un amant !!!
Elle : Ptddddr ! "Genre un amant" ?!! Vazi bouge il va jamais te croire !
Moi : Si, tu va m'aider !
Elle : Comment ?!
Moi : heuu .. j'sais pas mdddr !
Ont a cogiter pendant X temps avant de trouver mdddr ! Au final ont s'est dit qu'elle allais m'envoyer des textos en se faisant passer pour mon "amant" lool et que j'allais me débrouiller pour que Sasou les vois. J'aurais juste a changer le nom de Hawa par celui d'un mec dans mon répertoire !
VOUS LISEZ
Chronique de Djena Galsen et son first love
General FictionTRES bonne chronique enregistrée (complète sans aucun morceaux manquants) contrairement à certaines pages sauf celle qui m'ont recopier lol Histoire VRAIE Je rappelle que ce n'est pas moi qui a écrit cette chronique , alors, merci quand même, c'es...