AFTER CHRO Partie 5 :
Quelques jours après que je sois rentrer a la maison on a fait le baptême avec nos deux familles réunis et nos amies. Saël avait louer une salle de la ville parce que notre appart étais trop petit.
Il voulais tt faire en grand mddr, il étais tellement heureux et fière ! Wahouuu, j'étais encore plus folle de lui .
Donc voilaa, ont a fait le baptême et ont a commencer notre petite vie a 3 .A ce moment là j'venais d'accoucher, Moha devais avoir 7 ou 8 mois.
J'étais plus qu'heureuse d'être maman mais c'étais dur parce que j'allais plus en cours, j'étais dans une ville ou je connaissais presque personnes et Saël devais beaucoup voyager pour son travail.
Attention ! J'dit pas que je regrettais mes choix (on ma déjà poser la question) ! Rien avoir !
Mais j'vais pas vous mentir c'étais vraiment dur .. Déjà que ça l'étais qd ont a emménager, ma famille me manquais trop mais qd Saël à pas arrêter de voyager j'en pouvais plus !
Il m'appelais tout le temps, en plein après midi ont se mettais en skype ou en FaceTime et ont restais en ligne toute la journée. Je l'écoutais passer ses appels au bureau, j'le voyais remplir ses dossiers lool j'avais que ça à faire.
Mohamed pleurais pas beaucoup, à part quand il avait faim (comme tout les bb mdrr). Sinon j'le posais dans son landau et il dormais (il aimais trop ça ! A chaque fois je vérifiais sa respiration parce que j'avais trop peur).
Fin breef, malgré le fait que j'aimais trop m'occuper de lui, j'pouvais passer des heures à le regarder (vous aussi vous le ferais les filles :p), j'aimais pas être toute seule à la maison.
.
.
.
.
.
Saël étais à Paris depuis presque une semaine et il étais sensé rentrer ce jour là.
J'étais trop trop contente ! Il me manquais trop, ont aurais dit ça faisait 1 mois ! J'arrivais vraiment pas sans lui, j'en pouvais plus du silence de l'appart ..
Moi j'aime vraiment pas rester toute seule mais j'avais pas trop le choix donc j'mettais toujours de la musique pour m'ambiancer, j'invitais Lilia à vnir à la maison. À ce moment là y'avais mm Ines qui avais passer 3 jours à la maison parce qu'elle avais des truck a régler dans l'sud.
Ça m'avais redonner le sourire mais Sasouu me manquais trop qd mm, c'étais atroce !
.
.
Fin bref ! Il devais rentrer ce soir là mais finalement il m'a appeler dans la soirée pour me dire qu'il devais rester jusqu'au lendemain pour un RDV dans la matinée --' :
Lui : Bb m'en veux pas ..
Moi : Nan j'en ai marre ! C'est bon, reste là ba !
Lui : Tu crois que ça me soule pas
moi aussi de voir des gens qu'jai envie d'éclater ??! J'veux voir mon fils et t'prendre dans mes bras !
Moi : En tout cas t'est pas là !
BIP BIP BIP BIP !
J'ai raccrocher ! Frenchement j'étais à bout ! C'étais tout le temps pareil ! Mm pas 1 mois avant il étais partie en Egypte pour 2 smaines alors qu'au début c'étais pour 6 jours normalment !
J'en avais marre ! J'voulais pleurer !
Pour décompresser j'ai re-nettoyer un appart qui étais déjà niquel --' et j'avais décider de manger comme une grosse et déprimer devant Esprit Criminel (lool).
J'ai prit le kangourou (la mini salopette pour pouvoir accrocher l'enfant à soit), je l'ai fixer a ma poitrine et j'ai mit Moha dedans .
J'ai commencer à cuisiner des Tortillas :
~# RECETTE #~
_ Choisir la garniture [ moi j'ai prit de l'escalope de dinde ]
_ J'ai couper 250 grammes d'escalope en ptit morceau (ça dépend du nombre de personne, vous pouvez couper 500 grammes voir 1kg mm. C'est vous qui voyez).
_ J'ai épicé et assaisonné : Poivre, sel, cube or, herbes de provences, persil, tabasco (pour pimenté un peu et relever le goût)
_ J'ai mit le tout dans une poêle avec des poivrons et j'ai laisser la viandes cuire à feu doux.
_ Qd c'étais cuit j'ai rajouter une sauce 4 fromages (déjà faite en pot que vous pouvez acheter en grande surface ) vous pouvez aussi la faire avec de la crême fraiche et des épices.
_ Une fois la garniture prête vous prenez un plateau de four, vous y mettez du papier sulfurisé ou aluminium (comme vous voulez).
_ Il vous faut ensuite les "Tortillas". Ça ressemble à des pitas, genre c'est la Pub "Olden Passo" vous voyez ?? Y'a écrit "Tortillas" dessus (en magasin aussi).
_ Vous prenez une Tortilla, vous mettez un peu de garniture dessus avec du gruyère et vous la rouler sur elle mm comme les pitas du chiken avant de la poser sur le plateau.
_ Vous en faites autant que vous voulez heiin. Ensuite vous remettez une couche de sauce 4 fromage dessus et vous assaisonné un peu avec du persil.
_ Vous les mettez au four pendant 15min entre 150 et 170 degrés (en surveillant bien sur) et vous pouvez les manger .
~# FIN DE LA RECETTE #~
Oui oui ! Ce soir là j'avais décider de manger bien gras ! Une vrai grosse assiette avec une bouteille de coca bien fraîche ! J'me souviens keeeyh !
J'me suis préparer mon ptit plateau avec une couverture et la télécommande c'étais parfait.
.
.
Mon tel arrêtais pas de sonner mais je décrocher pas. Au final j'ai prit l'appel (c'étais Saël) :
Lui : T'est sérieuse ??! Tu m'raccroche au nez ?! MOI TU M'RACCROCHE A LA GUEULE ??!
J'avais trop peur mm au tel, j'avais trop rarement entendu Saël péter les plombs comme ça à part qd il avais taper Salif .. N'empêche il étais pas là donc en bonne petite peste j'lui ai dit :
Moi : J'fait ce que j'veux ! Me crie pas dessus déjà, j'suis pas ta pote ??!
Lui (rire nerveux) : C'est à moi que tu parle ?
Moi : C'est à toi keeeyh ! Commence pas à essayer de me mettre un coup de pression parce que j'ai pas peur ! J'sais pas ce qui te retiens là bas mais reste y, amuse toi bien mm ! Tchiiip !
BIP BIP BIP BIP BIP !
J'ai raccrocher une deuxième fois. J'ai éteint mon tel et j'me suis servit une assiette avant de remettre Mohamed dans son couffin et de regarder ma série.
J'aimais pas me disputer avec lui pour ça mais j'étais vraiment à bout ! Il me manquais trop .. .
Qd m'a série c'est fini j'ai nettoyer mon bordel et j'suis aller me coucher ...
Le lendemain comme d'hab j'ai prit une douche, ensuite j'ai rallumer mon tel avant de prendre mon bb qui venais de se réveiller !
Je l'ai couvert de bisous en l'allaitant et je l'ai laver et habillé .
Vers 14h j'ai rejoint Adan a Fly pour l'aider à choisir un truck (j'crois que c'étais un lit ou une armoire) pour son nouvel appart.
.
.
J'avais mm zapper de prendre mon tel donc toute la journée y'avais aucun moyen d'me joindre. Moi ça ma pas inquiéter mais qd j'suis rentrer à 18h .. j'étais pas prête pour ce qui m'attendais ..
.
.
.
En arrivant à la maison j'avais mm pas capter que la voiture de Saël étais là ! Encore moins dans la maison, tout étais comme qd j'suis partie.
J'ai juste eu le temps de ranger la poussette dans le cagibi et d'enlever le kangourou de mes épaules et de poser mon fils dans son parc au salon que j'ai senti une main sur ma nuque o_O !
Rien avoir avec une caresse .. Nan nan ! Il m'a serrer la nuque et il m'a retourner pour que j'soit face à lui !
Il étais trop beau ma shâ Allah ! Comme d'habitude heiin, mais il m'avais trop manquer donc j'avais le droit de faire ma groupie mddr !
Il étais torse nu et en jogging. Son regard étais noir déter ! J'étais dans la mierdaaa !
Sans me lâcher il m'a entrainer vers la chambre et il m'a plaquer à la commode ! J'avais trop trop mal au dos, abuser !
Lui : Répète tout ce que tu m'a dit au téléphone ! Vazi ! Tu veux faire la maligne ??! Ont va voir si tu va continuer !!
Moi : Vazi lâche moi, j'suis pas ton enfant tchiip ! C'est la dernière fois que tu me menace, pauvre con va !
Et là BIM ! Une gifle de cowbow du Far-West ! Violente ! J'ai vu des étoiles carrément ! J'crois j'ai vu Beyoncé me faire une chorégraphie juste pour moi tellement mon cerveau il s'est déconnecter !
Tchaaa ! J'me rappelais mm pas de la dernière fois ou j'mettais manger un revers comme ça ! Ma joue elle chauffais violemment ! J'étais choquer !
.
.
J'avous j'étais aller loin dans mes propos et j'avais oublier que Saël est hyper nerveux ! S'en étais jamais arriver là mais j'aurais du prévoir et pas le provoquer comme ça .. Déjà qd j'ai vu son visage j'avais capter qu'il voulais me rentrer dedans, mais l'insulte à tout déclencher ..
Il m'a regarder en mode choquer, à ce moment là j'pense que lui mm il pensais pas qu'il irais aussi loin. Il s'est reculer et dans ses yeux j'ai vu à quel point il étais mal ..
Moi j'sentais à peine ma joue, j'étais encore sous le choque donc je l'ai regarder pendant de longues minutes et j'suis aller enlever ma veste et mes chaussures.
J'ai vérifier que Moha avait rien dans le salon, il s'étais mm endormie donc je l'ai mit dans son berceau et j'suis aller me doucher et prier.
J'parlais mm pas, j'le revoyais me mettre la gifle ! J'étais vraiment sur le "Q" .. J'disais toujours "Teiin, un d'ses jours j'vais m'en manger une et j'vais pas comprendre"..
J'me suis rendu compte que le dire et le vivre c'étais pas pareils ..
Après avoir prier j'ai mit un débardeur et un bas de pyjama pantalon pour aller faire à manger.
(J'sais vraiment plus ce que j'avais cuisiner).
J'avais mm pas faim, je lui ai qd mm préparer une assiette devant la télé avec de quoi boire et j'suis aller dans la chambre appeler Amy (ma cousine ♥).
Ont parlais de tout et de rien et j'lui ai raconter la scène de tout à l'heure.
Elle : Il à abuser lui aussi mais toi, tiens un peu ta bouche, nan ? J'te les déjà dit arrh !
Moi : Je sais mais la gifle là, elle étais trop pimenté ..
Elle : Miskine mdddr, j'te crois. Les mains de ton homme là prennent trop de place.
J'ai éclater de rire et ça à réveiller mon fils n'dayssane ! Il à pleurer donc je l'ai prit dans mes bras et j'lui ai donner à manger.
Assta : Et donc ? C'est comment là entre vous ?
Moi : Bah j'lui ai fait à manger mais ont s'est pas calculer, la j'suis dans la chambre et lui au salon.
Elle : Donc tu lui en veux pas.
Moi : Bah j'aurais pas dû lui dire ça, moi aussi j'suis en tord.
Elle : Vous deux vous avez des problèmes wallayie ..
J'ai rigoler et ont a continuer à parler de choses et d'autre jusqu'a qu'ont raccroche.
Moi j'ai changer Moha après une ptite douche et je l'ai recoucher. Il faisait trop chaud donc moi aussi j'me suis doucher et j'ai mit un short avant de me coucher.
J'repensais à notre dispute et j'étais vraiment mal. J'aime pas être en froid avec lui, je déteste ça même ! Et vu comment c'étais partie ont allais pas se reparler de si tôt ..
Dans la nuit je l'ai sentie me prendre dans ses bras, il m'a faire des bisous partout mais j'ai fait la meuf qui dort lool.
Je l'ai juste entendu chuchoter :
Lui : Excuse moi ..
Et j'me suis rapidement rendormie parce que j'étais bien ds ses bras .
Le lendemain pourtant ont s'étais pas reparler, il à pas lâcher Moha une minute. Il le mangeais des yeux en lui faisant des bisous partout c'étais trop mignon.
J'avais décider de faire la premier pas dans la soirée parce que passer des heures dans la mm maison que lui sans le toucher ni lui parler c'étais trop trop duuur :(( ! Surtout qu'il étais pas la depuis 1 semaine !
.
.
Fin bref, j'allais le rejoindre dans son "bureau" pour lui parler mais il étais au téléphone. J'voulais pas écouter mais j'ai pas résister :
Lui : Là maintenant j'peux pas !
.. : ...
Lui : Oran me soule pas, j'ai une femme et un fils aussi ! J'ai déconner avec Djéna hier, j'sais pas comment me rattraper.
.. : ...
Lui : Fin de semaine c'est trop tôt. Mercredi j'essayerais d'être là si ça s'arrange.
.. : ...
Lui : In sha Allah. Salam frère.
.
Il étais mignon mais j'étais dégouter, il allais repartir bientôt pour l'Egypte logiquement. Pour ce genre de voyage c'est pas 2 - 3 jours mais 1 ou 2 semaines !
J'suis rentrer dans la pièce avec les larmes aux yeux, je lui ai pris Moha des bras et j'suis aller dans la chambre sur notre lit. J'ai nourrie mon bb et j'ai continuer à le regarder encore et encore .. C'est fou comme il ressemble à son père.
Ils ont les mm traits du visage et la mm couleur de cheveux. C'est trop mignon .
J'ai fini par le mettre dans son berceau et j'me suis brosser les dents. Saël m'a rejoint et il s'est mit dans l'encadrement de la porte pour me regarder.
Lui : T'a écouter mon appel.
Moi : ..
Lui : Répond.
Moi : J'ai pas envie.
Lui : Pourquoi tu m'en veux autant ??! Si j'travail comme ça c'est pour nous. J'veux que vous manquiez de rien.
J'sais pas ce qui m'a prit mais j'ai péter un câble :
Moi : J'en peux plus d'être toute seule à rien faire ! Tu m'avais jurer quand j'étais enceinte que tu me laisserais pas mais tu part semaine sur semaine pour des RDV avec je n'sais qui ! Est ce que c'est pour le travail même ??! Tchiip !
J'étais au bord des larmes ! Ouai j'me suis demander si il avais pas une "maîtresse" genre. Pourtant y'avais rien de suspect dans son comportement mais ds se genre de situation t'est à bout donc tu pense au pire ..
Il à fait une tête de choquer et ensuite de véner :
Lui : Tu crois que j'te trompe ??!
Moi : Qu'est ce que j'en sais ??!
Il avait l'air blesser que j'laccuse d'un truck comme ça. Il à rien dit et il est sortie de la salle de bain sans rien dire. J'ai fondu en larmes ..
Mais il est revnu quelques minutes après avec Mohamed dans les bras et le livre coranique qu'il garde dans notre chambre :
Lui : Par Dieu et sur mon fils, depuis que tu m'appartient j'ai jamais toucher ou regarder une femme comme je l'ai fait avec toi. J'en ai jamais eu envie et Qu'Allah m'en préserve, j'en aurais jamais envie ni besoin. T'est la seule Djéna, la seule et j'veux pas que t'en doute.
Vous vous en doutez je pleurais comme une ksos lool, il à mit son bras autour de mon cou et il à mit ma tête contre da poitrine.
Lui : Pardonne moi pour hier, j'voulais pas .. Pardonne moi ..
J'me suis serrer contre lui et j'ai essayer de me calmer.
Vous devez vous dire que j'suis conne d'être passer "outre" ce qui c'est passer la vieille mais j'y pouvais rien. Je l'aime, je l'aime, je l'aime <33333333 .
Il m'a entrainer par la main vers la chambre, il à reposer Moha dans la chambre et il m'a embrasser .. C'étais rude, il s'est pas contrôler je crois, c'étais l'émotion ..
J'me suis accrocher à lui et il m'a fait basculer sur lit en me serrant dans ses bras .
Une longue nuit s'en suivit, une nuit ou j'ai retrouver mon homme .. . La distance sa pèse, les disputes encore plus donc j'pense que c'étais nécessaire pour nous de se retrouver comme ça .
.
.
.
Le lendemain j'ai été réveiller par les rires de Mohamed ! J'étais en admiration, il étais trop mignon qd il rigolais comme ça ! Saël faisait presque rien, il se contentais de sourire et Moha faisait pareil .
J'ai pas bouger, je les observais silencieusement mais Sasou m'a regarder. Il m'a fait son ptit sourire
en coin avant d'me faire un bisou sur le front .
J'crois ont est rester 2h dans le lit à se câliner à faire des papouilles à Moha
.
.
.
.
Après ça, Saël à fait des gros efforts, il à réduit ses déplacements et moi j'ai aussi essayer de comprendre. C'est dur pour lui aussi parce qu'il aime ce qu'il fait .
VOUS LISEZ
Chronique de Djena Galsen et son first love
General FictionTRES bonne chronique enregistrée (complète sans aucun morceaux manquants) contrairement à certaines pages sauf celle qui m'ont recopier lol Histoire VRAIE Je rappelle que ce n'est pas moi qui a écrit cette chronique , alors, merci quand même, c'es...