C'étais un week end, le samedi 24 Mars 2012.
Généralement Sasou et Médine s'arrange pour que l'un s'occupe des RDV importants 1 semaine sur 2 pdt les week end comme ça Saël peux passer du temps avec nous et la semaine d'après Médine et Shéra sont en amoureux.
(Shéra et moi sa nous arrange bien mddr, bah oui, ont vois nos maris qu'en fin de journée. Des fois, hyper tard dans la soirée donc sa soule un peu a force.)
Donc ce week end la Sasou travaillais pas et j'voulais trop qu'ont aille se promener.
Il faisait beau dehors donc je voulais pas qu'ont reste a la maison a rien faire.
Le matin j'me suis réveiller en douceur, (Saël dormais encore) j'suis aller faire le biberon de Moha pour qu'il l'ai directement en se réveillant et je suis aller me doucher.
J'étais d'humeur taquine donc j'ai ouvert les volets et les rideaux de la chambre.
Le soleil a inonder la pièce donc Sasou a tirer la couverture sur son visage :
Lui : Qu'est ce tu fouu ??
J'lui ai pas répondu et j'me suis jeter sur lui pour lui faire des câlins et des bisous.
Il a rigoler et il s'est redresser pour me prendre par la taille :
Lui : Tu pouvais pas me réveiller comme ça au lieu d'ouvrir les volets ?
Moi : C'est pas drôle sinon :DD !
Il est aller se rincer le visage et se brosser les dents avant de revnir me faire des ptits bisous dans le cou :
Moi : J'te vois vnir avec tes câlins .. Arrête ça.
Il m'embrassais partout : le épaule, la gorge, les oreilles, le menton .. Vous savez pas a quel point sa me déstabilise, mm aujourd'hui au bout de 3 ans de vie commune .
Lui : Tu veux que j'arrête ?
En disant ça il se rapprochait de mes lèvres sans détacher ses yeux des miens.
J'avais chaud aux joues comme a chaque fois donc j'ai juste hocher la tête.
Lui (avec son ptit sourire) : Dit le moi alors.
J'ai essayer de descendre mais il avait un bras autour de ma taille et son autre main il tenais mon poignet et le serrait contre sa poitrine :
Lui : Tu va nul part. Pas avant que j'le décide.
Moi (en rigolant) : Pourquoi ?
Lui : Tu te jète sur moi avec ton mini short et ton débardeur, tu sens bon et t'a la peau douce.
Maintnant j'veux mon bisou du matin .
Il avait sortie toutes ses dents ! J'étais morte de rire !
Moi : T'est percher ! Laisse moi descendre !
Lui (aussi en rigolant) : Nan tu bouge pas.
Moi : Ok, lâche moi et j'te fait ton bisou.
Lui : T'a pas intérêt a te sauver.
Moi : J'suis pas une gamine (mddr si vous saviez).
Il ma regarder du genre "ouai c'est ça" et il a enlever ses bras.
J'ai poser mes mains sur son torse et je l'ai obliger a s'allonger. J'étais toujours assise sur lui, jlui caressais les joues et j'le regardais avec un ptit sourire.
J'avoue je la jouais "femme fatale", il étais trop a fond mddr. Limite il s'avait plus comment il s'appelais xD.
J'me suis pencher sur lui lentement et j'approchais mes lèvres des siennes.
Il y croyais trop, ses yeux brillaient, ses lèvres étaient entre ouvertes sur un souffle. Il attendais vraiment son bisou hahah !
A la dernière seconde j'lui ai fait un rapide petit bisou sur le nez et j'ai fait un saut de kangourou (ptddddr qd je revoie la scène j'me demande pourquoi j'suis aussi bête) !
J'ai essayer de faire une roulade sur le lit comme dans les films (ne rigolez mdddr) mais qd j'me suis retrouver assise sur le rebord du lit et que j'me suis lever pour courir il m'a rattraper par les cheveux :'O !
J'avais fait un chignon vite fait pour ma douche et il m'avais attraper comme un sauvage --' ! Je craint pas les cheveux mais avec ses grandes mains de camionneur il ma tuer !
(Imaginer la scène : j'métais lever pour courir donc mes jambes ont commencer a avancer mais ma tête est rester derrière, dans sa main ' lool !)
Moi : Aiiiiie !
Il m'a fait retomber sur le lit et il est sortie de la couette pour se mettre sur moi.
Moi : Vazi bouge, tu m'a arracher les cheveux sale sauvage !!
Lui (en rigolant) : J'ai pas fait exprès. C'est le premier truck qu'étais a porter de ma main.
Moi : Tchhiiiip !
J'me massais la tête tellement j'avais mal !
Lui : C'est ta faute de toute façon. Tu comptais aller où ?
J'ai rigoler parce que c'étais vrai. Plus gamine que moi sa existe pas lool. Je l'avais chercher sur le coup.
Lui : Ont est d'accord. Maintenant que t'a voulu me doubler j'veux plus qu'un bisou.
Moi : Nan.
Il a mit tout son poids sur moi mddr ! Il aime trop faire ça !
Lui : J'aime pas ce mot. Surtout qd il sort de ta bouche.
Moi (en rigolant) : Tu me fatigue ..
J'ai prit sa tête entre mes mains et je lui ai enfin donner son bisou hahah. J'fait genre j'prenais mon temps mais j'étais trop contente mddr .
Il s'est mit sur le dos et il m'a entrainer pour que je m'assoie sur lui.
J'le voyais trop venir, il me caressais les hanches et remontais sous mon débardeur.
J'me suis redresser et j'lui ai frapper sur les mains :
Moi : Toi t'est trop un bandit ! Arrête ça !
Il a rigoler et il a mit ses bras derrière sa tête en me faisant un clin d'oeil.
J'lui ai refait un ptit bisou et j'suis descendu du lit pour de bon.
Il étais 10h a peu pré donc je suis aller voir si Moha c'étais réveiller. Le biberon étais vide mais il dormais encore.
Il avait du le boire dès que je lui avait ramener et se rendormir dessuite après.
J'suis aller dans la cuisine et j'ai sortie ma pâte a crêpe du frigo (je la fait la veille comme ça le matin je perd moins de temps et qd la pâte a reposer je trouve que la texture des crêpes est mieux. Avis personnel ;D).
Breeeeef ! J'ai sortie ma poale et j'ai commencer a faire les crêpes.
2mn après y'a Saël qu'est rentrer dans la cuisine en caleçon avec Moha dans ses bras.
Ils étaient trop beau tout les deux ! Limite j'bavais mdddr.
Mon bb il se frottais les yeux, il étais KO. J'me suis approcher et il ma tendu les bras :
Moi : Sava mon coeur, t'a bien dormi ?
(Il ma mm pas calculer mddr).
Il a qd mm mit ses petits bras potelés autour de mon cou et il m'a fait son bisou baveux *_* !
J'le rêve mon ptit chou, il est super câlin depuis qu'il étais tt bb .
Jlui ai manger les joues de bisous pdt que Sasou tournais la crêpe. Ensuite il a récupérer Moha et ils st aller s'installer au salon.
J'ai vite fini de tout préparer, j'ai tout mit sur un plateau : crêpes, gaufres, jus d'orange, céréales ..
(Le matin ont tape pas dans la dentelle mddr ;p).
J'suis aller dans le salon et ils jouaient tout les deux sur le canapé. J'ai tout poser sur la table basse et ont a déjeuner tranquillement.
Une fois fini j'ai emmener Moha a la douche pendant que Sasou débarrassais ( Et ouiii ! Ne croyez pas qu'il se la coule douce a la maison. Il connais ma puissance keeyh, j'suis pas sa femme de ménage hahaa .)
J'lui ai donner son bain et j'lai habiller : Ptit polo gris avec un jeans et des Ptite Nike blanche.
(Cet enfant il est trop gater. Il avait mm pas 1 an qu'il avais déjà une armoire remplis de vêtements et deux autres valises remplis de chaussures de marque et de vêtements.
Ces oncles et ses tantes lui achetais déjà trop de truck en plus de nous donc imaginer aujourd'hui a l'heure ou j'vous parle.)
Bref, il étais trop chou mon nounoursss .
Sasou est aller prendre sa douche et il est revenu tout beau tout propre : Ptit pull noir, jeans simple et Gazelle.
J'lui ai donner Moha et j'suis aller m'habiller moi aussi. J'ai mit une ptite paire de sandale marron avec un pantalon noir plier au cheville et un t-shirt simple avec une veste en jeans.
Il étais entre 13h et 14h dc ont est aller manger dehors mais vers 15h - 15h30 le soleil a commencer a taper de ouuf ! Il faisait trop chaud ! Mais abuser, j'vous jure !
Ont s'étais poser au parc pour digérer "genre" (lol) et j'avais trop chaud. J'ai enlever ma veste et j'ai dit a Sasou :
Moi : J'ai archi chaud !
Lui : Moi aussi, j'aurais pas du mettre un pull noir.
J'ai fait boire Moha et en mm temps j'ai penser a un truck.
Moi : Ont a cas aller a la plage ! (Miskine, pour moi c'était "the bonne idée" mais il ma vite fait redescendre).
Lui : Rêve.
Moi : Heiin ?? Mais pourquoi ?
(Dans ma tête c'étais vraiment la parfaite solution mdddr ! J'comprenais pas qu'il me dise nan !)
Lui : Tu crois vraiment que j'vais te laisser te mettre en maillot devant tout les mecs de la villes ?
Moi : Mais stp amouur ! A Dubaï tu voulais bien .. ( Sa faisait quelques mois qu'ont étais revenu)
Lui : C'étais pas pareils.
Moi : Stp stp stp stp stp stpppppppp !
Lui : Nan !
Moi : Pff tu me soule trop !
Il ma lancer un dser regard, j'ai bien fermer ma bouche mm si j'avais grave le seum mdddr.
Ont est rentrer vers 3h parce que j'avais peur que Moha prennent une insolation.
Arriver a la maison Sasou est aller prier et moi j'suis aller mettre Moha ds son berceau vu qu'il s'étais endormie.
J'suis aller prendre une douche pour me rafraîchir et j'ai mit un short avec un débardeur.
J'me suis caler sur le canapé et j'ai jouer a la play. (Ouai, maintenant que je sais jouer j'me la raconte trop mddddr).
J'étais assise en tailleur avec mes lunettes, j'étais trop concentrer lool.
J'ai mm pas calculer Saël qd il est venu s'assoir a coter de moi. Il a prit la manette principal et il a activer le mode "multi - joueurs" tchiip --' ! A croire j'voulais jouer avec lui.
J'ai pas calculer et ont a commencer a jouer. Il trichait trop mddr ! Il me mettais des coups d'épaules qd j'étais entrain de gagner du terrain ! Gros rageur !
Je rigolais mais je lui parlais toujours pas. Il avait arrêter de jouer et j'avais repris ma concentration sur mon match.
Je sentais son regard insistant sur moi, j'le calculais mm pas.
Lui : T'est trop belle comme ça
Moi : ..
(Foutaise ouaiii ! J'le voyais trop vnir avec ses phases tchhip ! Il allais rien avoir ici mddr).
Il me faisait des bisous sur l'épaule en me disant :
Lui : Qd tu t'mord la lèvre ça m'rend fou ..
(Qd j'suis concentrer j'me mord la lèvre inférieur ou l'intérieur des joues. Bizzar heiin ? J'crois que tt le monde le fait.)
Moi : C'est pas mon problème.
(Des fois j'suis trop mauvaise mddr).
Il a rigoler et il a continuer a me faire des bisous sur l'épaule et le cou ..
Jle calculais toujours pas alors il a débrancher la play et il ma tirer par le bras pour que je m'assoie sur lui :
Lui : C'est mieux comme ça. J'aime pas qd tu m'ignore.
J'ai croiser les bras en boudant dc il a rigoler :
Lui : Embrasse moi.
Moi : Nan.
Lui : Vite.
Moi : J'ai dit nan !
Il m'a rapprocher de son bassin et il m'a prit les poignets en souriant :
Lui : J'ai pas besoin de ta permission de tt façon.
Avant mm que je puisse essayer quoique ce soit il m'embrassais déjà avec fougue !
J'ai vite perdu le fil donc j'me suis laisser aller et j'ai mit mes bras autour de son cou. Il a sourie entre nos lèvres donc sa ma énerver d'avoir céder comme ça.
J'lai repousser et j'lui ai dit :
Moi : Tu m'énerve ! Qd toi tu dit nan, moi j'doit la fermer et obéir mais qd c'est moi, tu fait qd mm ce que tu veux.
Lui : T'a tout compris .
Moi : tss ..
Sa ma trop souler, limite blesser même. Plus macho que lui sa existe pas je crois --' !
J'me suis lever et j'suis aller voir si Moha c'étais réveiller. Il dormais encore mais il étais tremper, il avait super chaud. Je lui ai retirer son body et je l'ai laisser trkl.
J'suis aller dans notre chambre et j'me suis mise a écouter de la musique avec mon ipod.
Sasou a pas tarder a arriver. Il avait plus que son short gris Adidas. Il avait plus de t-shirt *_* ..
Il s'est mit contre la commode en face du lit et il me regardais en souriant, tchiiip.
Moi (en marmonnant) : couillon va ..
Lui : Parle plus fort.
Moi : J'ai dit laisse moi ..
[J'assumais pas keeh ].
Il a rigoler et il s'est mit sur moi sans me toucher. Il faisait des pompes au dessus de moi genre, trop de foutaise cet enfant --'.
Lui : Bb pk tu m'boude ?
Moi : Parce que tu m'soule.
Lui : Parce que j'tais dit non pour la plage ?
Moi : Nan j'men fou mais pour ce que t'a dit tout de suite. Limite j'suis ta bonniche. J'doit dire "Amen" a tt ceux que tu dit et la fermer tchhip.
Lui (sans s'arrêter) : Vous les meufs vous aimez trop chercher des pb la ou y'en a pas.
Moi : J'men fou, descend.
Lui : Nan.
Moi : Voilaa ! J'viens de te dire quoi ??
Lui (en rigolant) : Je sais que t'a pas envie que je descende c'est pour sa que jle fait pas.
Moi : Connerie ouaii !
Après ça c'étais la guerre mdddr ! J'lai tellement botter avec l'oreiller (j'avoue il se laissais faire mddr) j'me suis défouler ! J'en profitais a mort, jle pinçais et tt ! Alalaa j'étais trop contente .
Il s'est laisser faire pendant 5 min lool et après j'ai pas assumer aussi !
Comme d'hab j'ai voulu faire la paix pour essayer de m'échapper :
Moi : Sasouu s'est bon ont fait la paix !
Lui : Sûr ?
Moi : Oui .
Il m'a mordu la joue :
Lui : Ok .
Breeef .. Ont s'est occuper jusqu'au début de soirée, ont est aller manger des moules frites ds un ptit restaurant pas loin de la maison. (Mon kiff)
La soirée se passait bien, Moha s'étais endormie un peu après qu'ont soit rentrer donc ont s'est mit un film et ont se câlinais trkl .
Toute la joie de cette journée c'est effacer qd j'ai reçus un appel de Assta dans les alentours de 22h.
Qd j'ai vu son numéro s'afficher j'étais trop contente, sa devais faire 1 jour ou 2 qu'ont s'étais pas parler.
J'ai décrocher toute souriante :
Moi : Allô ma chérie ?
Elle : Salam aleykoum Djéna .. Sniff ..
Je l'ai entendu renifler donc j'ai dit :
Moi : Chou' t'est malade ?
Elle : non c'est pas ça ..
Moi : Tu pleure ??
Qd j'ai dit ça je l'ai vraiment entendu distinctement, elle pleurais a chaude larme mm !
J'étais choquer ! Assta pleure très rarement, j'pourais mm compter le nombre de fois ou je l'avais vu pleurer !
J'étais allonger sur Saël donc j'me suis redresser d'un coup (j'étais assise sur ses cuisses).
Moi : Assta pourquoi tu pleure ??
Elle : C'est .. c'est Asma ..
Elle a mit au moins 5 minutes a me dire ça miskine, j'arrivais pas a comprendre.
Moi : Asma D**** ?
Elle : Oui ..
Asma c'est une pote a nous, ont a grandit ensemble et pendant toute la période ou j'ai rencontrer Saël etc j'étais toujours en contact avec elle. Ont se voyais très souvent c'étais vraiment une amie proche.
(Y'a beaucoup de gens dont je vous ai pas parler dans la chronique pourtant c'est des gens avec qui j'étais quotidiennement. C'est juste que j'ai voulu vous raconter notre histoire avec Sasou en particulier et jme rappel pas de tout).
Je commençais a paniquer :
Moi : Assta qu'est ce qui ce passe putain ??! Tu me fait flipper la !
Elle : Elle a fait un accident avec Wissem (son fiancé) ..
J'ai directement eux les larmes aux yeux ..
Moi : Ils vont bien heiin ! Elle a rien eu ??!
Mon visage c'est inondé, je savais ce qu'elle allais me dire mais je voulais pas entendre ..
Elle : C'étais trop grave .. ils ont pas réussit a la sortir de la voiture à temps ..
Moi : Noooon !
J'me suis mm pas rendu compte que je criais, j'ai lâcher le téléphone j'ai éclater en sanglot.
Saël étais trop perturber, il savait pas ce qui ce passait. Il ma serrer contre lui et il a repris le téléphone.
J'me rappel plus trop mais je crois qu'il essayais de calmer Assta a l'autre bout du fil. J'écoutais à peine ..
Il a raccrocher et il a mit ses bras autour de moi, j'le serrais tellement fort. J'avais l'impression de m'effondrer.
C'est une sensation tellement bizarre et désagréable de se dire que plus jamais tu verra une amie ou un membre de ta famille.
J'ai l'impression que mon coeur se resserre a chaque inspiration ..
C'est la volonté de Dieu de rappeler ses créatures a lui mais sa fait mal, tellement mal ..
J'avais ma tête dans le cou de Sasou, je déversais toutes ces larmes sans m'arrêter. J'étais trop triste d'avoir perdu une amie mais qd je pensais a sa famille et a Wissem, avec qui elle allais bientôt se marier, j'arrivais plus a m'arrêter.
Le torse de Saël étais tout mouiller mais il disais rien, il me frottais le dos et il massais ma nuque tout doucement pour essayer de me calmer. Il me chuchotais de me calmer, que je devais être forte mais j'y arrivais pas .. C'étais trop dur ..
Lui : Ça va aller bb, calme toi .. Accepte la décision d'Allah, ton coeur va s'apaiser ..
Il a coller ses lèvres sur ma tempe et il me faisait des ptits bisous .
J'ai pleurer toute la nuit, jusqu'a que ce soit l'heure de la Salât j'étais dans ses bras. Il s'étais lever dans la nuit pour me porter dans la chambre et il m'avais serrer un peu plus fort contre lui.
(J'étais indisposer pour prier mais j'me suis lever pour prendre une douche.)
Sasou s'est doucher, il a fait ses ablutions et ensuite j'suis aller dans la douche.
J'ai pleurer encore et qd je suis sortie, j'suis aller voir Moha. Il dormais tranquillement mais je sais pas pourquoi j'avais besoin de le tenir dans mes bras.
J'suis rester a la regarder pendant un moment et j'ai sentie ses bras autour de ma taille.
Il m'a fait un bisou sur les cheveux et il m'a prit Moha des bras.
Lui : Va te reposer un peu.
Moi : j'ai pas envie de dormir ..
Lui : Stp omri, allonge toi un peu. Ont va pas tarder a partir.
J'voulais pas mais j'ai fait un effort pour lui, il avait l'air inquiet pour moi .
Je lui ai fait un ptit bisou et j'suis aller m'allonger dans le lit. J'ai dit que j'voulais pas mais qd j'ai fait le vide ds ma tête j'me suis directement endormie ..
Vers 10h j'ai senti la ptite bouche de Moha contre la mienne, il essayais de me réveiller .
J'ai ouvert les yeux difficilement et j'lui ai fait un câlin. Il étais laver et habiller donc j'me suis laver le visage et j'suis aller dans le salon. Saël parlais au téléphone :
Lui : J'vais pas tarder a la réveiller pour qu'ont viennent. Vous êtes déjà à la caire (maison) ?
.. : ...
Lui : Putain c'est chaud, ses parents ils tiennent le coup ?
.. : ...
Lui : Allah y ramha frère, sa doit être encore plus dur pour lui miskine.
.. : ...
Lui : Elle a pleurer toute la nuit, elles étaient vraiment shab toute led deux donc j'sais a quel point sa fait mal.
.. : ...
Lui : Ouai, j'pouvais pas la laisser dans son coin. J'supporte pas de la voire comme ça ..
.. : ...
Lui : Azi ont svoit tt a l'heure in sha allah. Salam.
Il a raccrocher et il s'est retourner. Il étais un peu surpris de nous voir mais il a un peu sourie et il ma embrasser :
Lui : Sa va un peu mieux toi ?
J'ai hocher la tête et Moha lui a tendu les bras. Il l'a prit et il lui a fait un bisou :
Lui : Va t'habiller, ont prend la route dans 30min in sha allah.
J'ai obéit, j'me suis re doucher vite fait et j'me suis habillé. J'ai mit un jeans avec un sweet et des vans. J'ai fait un chignon et j'ai préparer un sac avec des vêtements pour quelques jours et le nécessaire pour Moha.
J'suis retourner au salon et Sasou m'a rendu Mohamed pour pouvoir prendre les sacs.
J'ai fait un biberon et ont est descendu. Il a tout charger ds la voiture et ont est partie pour Paris.
Ont s'est arrêter dans une boulangerie pour prendre de quoi déjeuner et ont a repris la route.
Ont est arriver sur Paris entre 14h et 15h. Dès qu'ont est arriver ont a dessuite vu que le quartier étais en deuil.
Y'avais personne dans le square, pas un enfant qui jouais, aucun teneur en bas des tours .. J'ai sentie mes yeux s'embuer ..
Saël aussi il la vu donc il a prit ma main et il ma fait un bisou dessus .
Il s'est garer en bas de l'immeuble et ont est monter chez mes parents. Y'avais mon père et ma mère, Djibril et Hawa et Dada. Kadi étais pas la.
Ils nous ont tous serrer dans leur bras mm si je lisais aussi la tristesse sur leur visage.
Ont s'est un peu poser pour discuter et j'ai envoyer un message a Assta et Sana pour leur dire qu'ont venais d'arriver.
15min après sa a sonner donc j'suis aller ouvrir. C'étais elles, ont s'est prise dans les bras en essayant de pas pleurer et je les ai fait entrer.
Ont a passer un peu de temps avec ma famille et elles mon expliquer que Wissem et Asma revenais d'un repas chez les parents de Wissem et un chauffeur poids lourd s'est endormie au volant et il a changer de file.
La voiture a été tamponner de face donc c'étais brutal. C'étais Asma qui étais au volant parce que Wissem avait la jambe casser.
Lui il a perdu connaissance et il a le bras casser en plus de sa jambe mais al hamdoulilah il s'en est sortie. Mais Asma est décèdé sur le cou .. Allah y rahma.
J'me suis doucher et j'ai mit une djellaba avec un foulard et j'ai rejoint les filles a l'entrer pour aller chez les parents de Asma ..
Je savais que sa allais être dur mais pas a ce point ..
Qd ont est arriver y'avais un peu de monde, tout le monde pleurais silencieusement donc j'ai pas pu me retenir. Mes larmes ont directement couler ..
J'ai vu Tata Anissa sur le canapé avec ses 3 fils : Ayad 25, Zakaria 23 ans et Walid 19 ans.
Asma c'étais la seule fille et son père est décédé qd ont étais petite Allah y rahmou ..
Qd sa mère nous a vu toutes les trois, ses pleures se sont décupler miskine .. Elle ma serrer contre elle en pleurant de plus en plus fort.
Elle a aussi prit les filles ds ses bras et j'ai vu que ses fils aussi pleurais. Ils ne se cachais pas, ils étaient ronger par le chagrin.
J'me suis approcher de Ayad, c'est un pote a Djibril, comme je l'ai dit avec Asma ont a grandit ensemble donc ses frères je les connaissais bien.
J'ai tendu ma main a Ayad a il a fait un truck que j'aurais pas imaginer .. il ma prit dans ses bras !
Il me cassait le dos mais j'osais pas bouger, le pire c'est qd il m'a dit en pleurant :
Lui : Djéna stp dit lui de revenir .. Hefek Djéna elle t'écoutera j'suis sur, t'est sa pote toi ..
Qd il a dit ça je sentais plus mes jambes, ont est tomber tout les deux a genoux sur le sol ..
Il arrêtais pas de répéter :
Lui : Stp dit lui .. Dit lui que c'est ma fierté, c'est mon gelb (coeur). Dit lui de revenir stp ..
Moi : Ayad arrête .. Tais toi j'ten supplie ..
Ses autres frères mon aussi prit dans leur bras mais c'étais tout aussi dur ..
(Vous racontez tous ça me tue, j'arrête pas de pleurer ..)
Le pire c'est qd Zakaria ma prit dans ses bras, il me faisait des bisous sur le front en me chuchotant :
Lui : Pardonne moi ptite soeur, pardonne moi pour tout ce que je t'ai fait. C'est ma faute si t'est tjr pas marier avec Wissem zebi ! Si j'aurais fermer ma gueule et dit "oui" la première année ou il est venu j'suis sur que vous auriez déjà un bb et que vous vous serrait occuper de lui a la maison au lieu de prendre la route ! Tout sa c'est ma faute ! Pardonne moi !
Moi : Zak arrêter, c'est le mektoub .. Allah en a décider, faut l'accepter.
Je pleurais aussi fort que lui mais j'ai essayer de me calmer parce qu'ont allais jamais en sortir. J'ai essuyer ses larmes du mieux que j'ai pu et j'lui ai fait un bisou sur la joue.
Moi : C'est pas ta faute.
Il ma fait un bisou sur le front et il est aller prendre sa mère dans ses bras.
Avec Assta et Sana ont est un peu rester et ont est retourner a la maison.
Mon père câlinais Moha qui s'étais endormie dans ses bras, ma mère étais au tel mais les gars étais pas là.
J'suis aller prévenir mes parents qu'ont allais a l'hôpital pour voir Wissam et ont y est avec la voiture de Sana.
Ont est arriver et j'ai vu la voiture de Sasou garer sur le Parking. Ont a dmander la chambre a l'accueil et ont est monter.
Devant la porte y'avais mes frères, Saël avec quelques grd du quartier. Eux aussi ils étaient ému, sa se voyais trop qu'ils se retenais.
Avec Assta et Nana ont a est aller dire bonjours et ont est entrer dans la chambre.
Y'avais une femme voilé avec un monsieur assit sur une chaise. Ils pleuraient énormément miskine, ont osait mm pas parler tellement la peine étais présente dans la pièce.
J'ai tourner la tête et j'ai vu Wissem allonger sur le lit. Je pensais qu'il dormais mais je voyais ses lèvres bouger. J'me suis approcher et j'ai vu qu'il pleurait en récitant des sourates ..
Qd il m'a vu il s'est redresser et j'lai prit dans mes bras.
(Avec Wissem ont s'est rencontrer grâce a Asma (Allah y rahma), je l'appréciais beaucoup parce qu'il la traitais comme une princesse depuis le premier jours de leur relation)
Lui : Pardonne moi Djéna, c'est moi qu'aurait du être au volant ..
Moi : Wissem arrete, c'étais son mektoub. Personne aurait pu changer quelques chose.
J'ai pleurer dans ses bras, j'essayait de le soutenir mais mm moi j'étais trop toucher dc c'étais dur.
.
.
.
.
.
.
Quelques jours après le corps de Asma a été rapatrier en Algérie et avec Sasou et Moha ont est rentrer ..
Voilaa, la fin de mon souvenir. Aujourd'hui sa fait 1 an que Asma nous a quittez, Allah y rahma .. Sa a été vraiment dur mais ont pouvais que l'accepter.
Pour ceux qui ce le demande, j'ai garder contact avec Wissem et jusqu'au aujourd'hui il a du mal a supporter la morte de sa femme. Il s'est pas refiancé et que je sache il est pas en couple.
Si j'ai décider de vous expliquer en "détails" le début de cette journée qui avait bien commencer c'est pour vous rappelez que la vie n'appartiens a personne et qu'elle est très courte.
Ont est a l'abris de rien dans se bas monde, a la seconde ou je vous écrit mon histoire j'peux retourner a mon Créateur en 1sc.
Tout peux basculer en un claquement de doigt si c'est notre destin ..
Faite les choses bien "maintenant" parce que vous ne savez pas quel jours sera votre "fin". Les regrets sont amer alors faites en sorte de ne pas en avoir.
Un dernier petit mot pour Asma (allah y rahma) .. C'étais une fille magnifique, pieuse, aimante, serviable et souriante. Elle avait que 22 ans mais une âme tellement pur que personne n'aurais put lui en vouloir.
Je l'aimais vraiment, c'étais un très bonne amie a moi donc il m'arrive encore de verser des larmes qd je repense a elle.
J'espère de tout mon coeur qu'elle accedera au paradis in sha allah et que Dieu lui pardonnera tout ses méfaits .. Amîn .
VOUS LISEZ
Chronique de Djena Galsen et son first love
General FictionTRES bonne chronique enregistrée (complète sans aucun morceaux manquants) contrairement à certaines pages sauf celle qui m'ont recopier lol Histoire VRAIE Je rappelle que ce n'est pas moi qui a écrit cette chronique , alors, merci quand même, c'es...