After 1 - 2

39.6K 692 18
                                    

AFTER CHRONIQUE = PARTIE 1 :

L'avion a enfin décoller et on est partie pour une lune de miel de 2 mois en Egypte ...

Après 5h de vole on est enfin arriver en Egypte : Aéroport de Hurghada !

J'étais trop contente d'être la avec Saël, je sentais que sa allais être un voyage magique ..

L'avion avait décoller vers 21h et vu que y'avait 1h de décalage horaire avec la France, qd on est arriver il étais 3h du matin passer.

On a récupérer nos bagages et on est sortie. Y'avais plusieurs monsieur en costard qui avait des pancartes avec des noms écrit dessus. J'ai vu que celui de Saël (aussi le mien maintenant :p) étais inscrit sur l'un d'eux.

On s'est approcher et Saël a saluer le monsieur avant qu'il lui donne des clefs.

On a suivit le monsieur dehors et il nous a conduit a un parking. On s'est arrêter devant une Mustang noir monstrueuse !!! Pwaaa ! Un vrai bolide avec des bad de jentes et les vitres tintées !

J'étais impressionner, j'en avais la bouche ouverte mm !

Saël a rigoler et il ma embrasser :

Lui : Respire, c'est qu'une voiture bb.

Moi : Tu blague ???? C'est le genre de voiture qu'ont vois dans les films d'action !

Il m'a fait un ptit clein d'oeil et on est monter dedans. Pffiouuu, l'intérieur en cuire c'étais trop douuuuux !

Bref, il a remercier le monsieur et on est sortie de l'aéroport pour prendre la route.

Dans la voiture j'étais captiver par le décors qui défilait derrière la vitre : des palmiers, des monument et des bâtiments magnifiques ..

On allais a l'Est de la ville, sa nous a prit un peu moins d'1h avant d'arriver.

Quand il a commencer a ralentir, ont étais dans un quartier avec des magnifiques villas. Elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres.

Ont s'est arrêter devant un grand portail en fer marron et il a sorti une petite télécommande de la boite a gant avant de presser l'un des boutons.

A la seconde, le portail s'est ouvert et la villa est apparut ..

Elle était hyper grande et le décors étais trop beau !

Du portail jusqu'au perron de l'entrée y'avais une allée en pierre et sur les cotés y'avais de l'herbe avec des palmiers et des arbres avec des fleures magnifiques.

C'étais hyper bien entretenu, tout étais vert vif, bien taillé etc ..

Saël a rouler dans l'aller et le portail s'est refermer derrière nous. La place devant la maison étais très grande, sa faisait la taille d'un terrain de foot.

Il s'est garer juste devant le perron et on est descendu.

J'allais prendre les valises dans le coffres mais Saël m'a demander :

Lui : Tu fait quoi ?

Moi : Bah je sort les valises du coffres, nan ?

Il s'est approcher de moi et il a mit ses mains sur mes hanches.

Lui (en chuchotant) : Laisse sa, j'le ferais après.

Il ma tendu un troussot de clef puis a ma grande surprise il ma soulever dans ses bras et il ma porter jusqu'a la porte.

Je me sentais comme une princesse ..

Il me regardais avec un trop beau sourire, il avait l'air tellement heureux que j'en étais ému :') .

On est arriver devant la porte d'entrée (elles faisaient plus de 2m de haut et c'étais des portes battantes.)

Lui : Déverrouille la porte.

J'ai prit les clefs qu'il m'avais donner avant de me soulever et j'ai ouvert la porte avec.

Quand j'ai vu l'intérieur j'ai halluciner ! C'étais très très grand, y'avais un escalier directement sur la gauche et a droite sa menais a la cuisine, aux salles a manger, au jardins de derrière et a la piscine.

Pendant tout le temps ou il me faisait visiter le rez de chaussé j'étais dans ses bras.

Ensuite ont est monter a l'étage et j'ai encore plus halluciner, y'avais 7 chambres, 3 salles de bain, une vrai salle de Sport, une pièce qui servait de bureau, une bibliothèque et une pièce ou y'avais un jaccuzi !

Moi : C'est trop beauuuuu !

Lui : C'est vrai ? T'aime bien ?

Moi : Oui  !

Je l'ai embrasser et il m'a emmener dans une pièce qu'il ne m'avais pas encore montrer.

Quand il a ouvert la porte j'ai vue que y'avais plein de ptite bougies allumer. Sa sentais trop bonn  !

Y'avais un lit géant avec une super décoration dans le style : Zen - Fleurie ! Je kiffais trop !

Il m'a poser par terre et je suis aller voir la salle bain coller a la chambre.

C'étais magnifique, y'avais une grande douche italienne marbré qui devait faire 4 mettre de long avec des jet d'eau a l'intérieur, une radio intégrer ! Les lavabos étais en cristal donc sa scintillais quand l'eau coulais dedans.

Je suis revenu dans la chambre avec lui et j'ai mit mes bras autours de son cou :

Moi : C'est magnifique, t'habite ici quand tu fait tes voyages ?

Lui : Ouai.

Il s'est pencher et il ma fait un bisou au coin des lèvres :

Lui : T'a faim ?

Moi : Nan, pas trop. J'ai juste envie de prendre une douche et rattraper mes prières.

Lui : Ok, va te doucher et je vais aller chercher nos valises.

Moi : Tu veux pas que je t'aide ?

Lui : Tu t'occupe de rien, va prendre ta douche.

Moi : D'accord .

Je lui ai fait un bisou sur le menton et je suis aller dans la salle de bain.

J'ai fermer la porte et j'ai prit ma douche. Y'avait plein de gel douche avec différentes odeur et des huiles pour le corps qui sentais trop trop bon !

J'avais pas oser toucher parce que je savais pas a qui c'étais. J'avais quand mm prit un gel douche parce que j'avais pas encore ma trousse de toilette.

Après ma douche je me suis draper dans une serviette et je suis sortie de la salle de bain.

Toutes nos valises étaient dans la chambre donc j'ai prit ce qu'il me fallait et je me suis habiller.

J'ai enfiler mes vêtements pour faire la prière et je suis retourner faire mes ablutions.

Quand j'ai eu fini j'ai vu que Saël avait les cheveux mouiller donc lui aussi il avait du prendre sa douche.

J'avais mit mon foulard et il m'a fait un bisou sur le front :

Lui : J'aime bien te voir comme sa . T'a prier ?

Moi : Nan pas encore.

Il m'a donner un tapis et il m'a indiquer dans quel sens je devait me prosterner.

Il s'est éclipser quelques minutes et j'ai commencer a prier. J'avais pas fait la Salât du matin parce que le soleil c'étais pas encore lever et que je connaissais pas les heures.

Vers 6h du mat j'ai entendu l'appel a la prière d'une mosquée et Saël est venu prier avec moi.

J'aimais trop quand ont priais ensemble, je sais pas pourquoi mais sa me touchais droit au coeur ..

Quand on a eu fini j'étais vraiment épuiser. J'ai ouvert mon autre valise pour prendre un pyjama et j'ai vu des nuisettes que j'avais pas acheter avec un petit mot :

"On est dégouter que tu sois partie, 2 mois c'est trop long sans toi ! Mais bon t'est une femme maintenant et t'a des responsabilités.

Enfin bref, quand on est aller chercher tes valises ont a regarder dedans et heureusement qu'on y avait pensé parce que sinon ton Saël il aurais rien a se mettre sous la dent hahahaaa ! On t'a rajouter quelques truck en espérant que tout ce passe bien.

Aller y doucement, ont veux pas entendre qu'il y a eu un tremblement de terre en Egypte a cause de vous ;p !

On t'aime Choupette, tes sourougnas ."


Complètement folles ces filles ! J'avais chaud aux joues a cause d'elles, elles m'avaient mit la pression d'un coup !

Et oui, comme toute femme mariée je me posais des questions sur "la consommation" de notre mariage. Je flippais a un point, pfiouuu ! Je croit que j'étais a la limite de la crise cardiaque.

Serte, sa faisait quelques mois que je vivais avec Saël et qu'on dormais ensemble mais il se passait rien.

Pourtant je le voyais bien qu'il en avait envie, je vais pas vous mentir, moi aussi je restais pas de glace face a lui mais je sais pas pourquoi je bloquais.

Il m'avait dit qu'il attendrais jusqu'au mariage civil et ont y était. Maintenant il avait le droit de demander "ce qui lui étais dût", si je peux dire. Lool.


Enfin bref, en tt cas j'étais la, assise par terre en tailleur devant ma valise, le mot et ces fameuses nuisettes ..

Je savais pas si tout allais se passer tt de suite donc j'hésitais sur ce que j'allais mettre.

J'ai entendu des pas derrière moi et je me suis retourner. Saël étais debout derrière moi, il avait un t-shirt de foot au couleurs de l'Egypte avec un short Adidas gris.

Lui : Tu fait quoi ?

Moi : Heu .. rien, je cherche mon pyjama.

Lui : Ok, tu me rejoint qd ta fini.

Il est aller s'allonger sur le lit et moi j'ai enfin choisit mon pyjama. Il avait l'air épuiser donc je pensais pas qu'il ce passerais quelques chose.

J'ai opter pour un short vite fait et un débardeur, il faisait super chaud en plus.

Je l'ai rejoint sur le lit et il a enlever son t-shirt.

Lui: J'suis mort. Le vole ma tuer, j'ai trop mal au dos.

Moi : Encore ?

(Ces derniers temps il se plaignais de douleur dans le dos, s'étais apparut comme sa.)

Lui : Ouai.

Dans la salle de bain j'avais vu des huiles de massages donc je suis aller en chercher une.

Moi : Met toi sur le ventre, je vais te masser.

Il avait les yeux qui pétillais tout a coup :

Lui : Sérieux ?

Moi (en souriant) : Bah oui, si je peux t'aider je le fait.

Il m'a embrasser pendant un longue moment et c'est moi qui a dut lui dire de ralentir parce que j'avait plus de souffle.

Il a rigoler, il s'est allonger sur le ventre et je me suis assise sur lui. J'ai mit un peu d'huile sur mes mains et j'ai commencer a lui masser le dos, les épaules et la nuque.

Moi : Si je te fait mal ou que j'appuie trop fort tu me le dit.

Lui : C'est parfait, je suis trop bien la.

J'ai mit une heure a le masser, j'aimais bien la sensation de chaleur au moment ou je faisait glisser mes mains avec l'huile.

Quelques fois il soupirais de plaisir donc je pense que je m'en sortais bien ;p.

Le soleil s'étais déjà lever depuis pas mal de temps quand j'ai fini. Je me suis pencher et j'ai vu que Saël s'étais endormi.

Il étais trop mimi comme sa, je lui ai fait un bisou sur l'oreille et un sur la joue et je suis aller me laver les mains et j'ai prit une serviette pour lui essuyer le dos parce que c'étais huileux.

Ensuite je me suis enfin allonger près de lui et je me suis endormie très rapidement.

Quelques heures après quand j'ai ouvert les yeux, j'étais toute seule dans le lit. J'ai vu sur le ptit réveille du chevet qu'il étais 15h.

Je me suis lever j'ai prit une douche, j'ai prier et je suis descendu en bas pour chercher Saël.

Je l'ai trouver dans la cuisine entrain de préparer un plateau avec des trucks qui ressemblais a des pancakes, du jus d'orange, des croissants ...

Je me suis approcher de lui et j'ai mit mes bras autour de sa taille avant de me presser contre lui.

Il s'est retourner et il ma fait assoir sur le plan de travail avant de m'embrasser *_* .

Lui : T'est déjà debout toi ?

Moi : Huum (pour dire oui)

J'ai regarder sur le plateau qu'il avait fait et j'ai vu un petit bol de fruit (il savait que je kiffait sa).

J'ai prit un morceau qui ressemblais a de la mangue et j'ai croquer dedans. C'étais trop bonn !

Moi : Tu faisait quoi ?

Lui : Je voulais te monter a manger mais t'est descendu avant.

Moi : C'est toi qu'a tout fait ?

Il a hocher la tête et j'ai mit mes bras autour de son cou :

Moi (:D) : T'est trop mimii !

Lui : Tout pour ma femme.

J'aimais trop quand il me disait sa, je frissonnais .

Je lui ai fait un bisou sur le nez et il a regarder ce que je portais.

Lui : Enfin tu t'est décider.

Moi (en rigolant) : Il étais temps, nan ?

Il me disais sa parce que j'avais mit son t-shirt avec le drapeau de l'Egypte. En faite depuis que j'avais emménager chez lui, mes pyjama c'étais souvent le t-shirt de l'Algérie à Marwan, celui du PSG de Djibril, celui que j'avais eu en cadeau de la part des amis de mes cousines en Italie, des t-shirt normaux ou des débardeurs.

J'avais jamais mit de t-shirt de l'Egypte et Saël m'avais fait la remarque mddr. Il m'avais bouder ce jour la xD !

La, quand j'avais prit ma douche et que j'avais prier j'avait remis mon short et par dessus j'avait mit le t-shirt qu'il avait enlever la veille. J'étais tellement petite et menue face a lui, que son haut m'arrivais mie-cuisse et les manche m'arrivais au coude o_O !

J'aimais bien en tt cas parce que y'avais son odeur dessus .

Il ma fait un bisou dans le cou et il m'a fait manger, bouchée par bouchée.

J'lui ai mit un morceau de fruit dans la bouche et je lui dit :

Moi : On fait quoi aujourd'hui ?

Lui : C'est toi qui décide.

Moi : On va a la plage ?

Lui : Pourquoi tu veux aller laba alors qu'il y a une piscine ici ?

Moi : Parce que c'est pas pareil, j'ai envie de sortir, découvrir ta ville.

Lui : Nan.

Je le voyais se refermer et bouder. Au début j'ai crut que c'étais par rapport au fait que j'allais être en maillot de bain mais je savais que y'avait pas que sa.

Il voulais partir mais j'ai mit mes jambes autour de sa taille vu que j'étais assise en hauteur et je l'ai bloquer entre mes cuisses.

Moi : Qu'est ce que t'a ?

Lui : J'aime pas aller a la plage.

Moi : Pourquoi ?

Lui : Parce que.

Moi : Dit moi, aller !

Il m'a lancer un regard scarface mddr !

Moi : J'te lâche pas tant que tu m'a pas dit. C'est toi qui vois.

Il a souffler et il a dit :

Lui : Mes cicatrices ..

Moi : Qu'est ce qu'elles ont ? Sa te fait mal avec l'eau de la mer ?

Je voyais que sa comme explication parce que je m'y étais habituer. J'y faisait mm plus attention.

Lui : Nan mais les gens les regardes.

Moi : Haa .. et sa te gêne ?

Lui : Nan je m'en fou mais .. y'a des petits qui ont peur en les voyant.

J'étais choquer :

Moi : Sérieusment ???!

Lui : Ouai. Une fois y'a deux petites filles, des jumelles qui ont pleurer en me voyant .. J'aime pas voir les ptits pleurer alors j'y vais plus.

Sa me faisait trop de la peine pour lui et en mm temps j'étais admirative de ce qu'il faisait.

Avec mes bras je l'ai approcher de moi et je l'ai serrer fort contre moi.

Moi : Si tu veux vraiment pas y aller c'est pas grave, je comprend.

Lui : Ont peux louer un bateau si tu veux. On pourra se baigner mais que tt les deux.

Moi (:D) : Moi sa me va !

Lui : Va t'habiller alors.

Il ma fait un bisou sur la joue et je suis monter.

J'ai mit mon maillot de bain, il était noir, il s'attachais derrière le dos mais pas autour du cou et y'avais des dessins dorer sur le devant.

Il faisait super chaud donc j'ai mit un débardeur blanc avec une jupe de plage que j'avais voler a ma couine en Italie mddr ! (En arrivant en France je lui avais dit que je l'avais prise et elle m'avais insulter de tt les noms mdddr ♥)

Elle étais longue et fluide dans les ton marron et sur les deux cotés y'avais des fentes.

Je me suis pas maquiller, j'ai juste refait mon chignon et j'ai fait un sac avec des serviettes etc..

J'allais descendre quand Saël est monter.

Lui : T'est prête ?

Moi : Oui.

On est descendu et on est monter dans la mm voiture que le veille.

On a rouler pendant un vingtaine de minute et on est arriver a la plage. C'étais blinder de monde mais magnifique !

On est descendu et il ma prise par la main.

On est aller sur le ponton et il a parler en arabe avec le mec.

Sa a durer quelque minutes et il m'a traduit :

Lui : Y'a plus de bateau individuel pour l'instant. Y'en a un qui va partir tout de suite mais on sera pas tt seul.

J'ai regarder autour de nous et j'ai vu plusieurs personnes qui attendais. Y'avais pas d'enfant a première vu, y'avait que des jeunes de notre âge ou un peu plus jeune.

Moi : On peux y aller sur celui la ?

Lui : Comme tu veux.

Il a dit au gars que c'étais ok, il a payer et le gars a fermer le guichet.

On est monter avec les autres et on s'est installer.

Y'avait des meufs qu'arrêtais pas de regarder Saël ! J'avais envie de les gifler !

Le bateau étais grand. Il a prit de la vitesse et on est aller en pleine mer.

Le mec a parler en français et en arabe parce que y'avais quelque touriste. J'étais la seule renoi mddr, j'men foutais. J'étais cool .

Le bateau c'est arrêter et y'a un groupe de mec qu'a directement plonger. Ils faisait grave les beaux goss mais personne les a calculer mddr !

Saël a enlever son t-shirt et les meufs étaient la a glousser comme des poules en admirant mon homme ! Imbéciles !

Il a plonger et il est remonter a la surface. Il étais trop beau ! Je voulais le croquer ! En plus l'eau étais magnifique : turquoise, bleu azur - multicolore mddr !

Lui : Viens elle est trop bonne.

J'ai enlever mon débardeur et ma jupe et j'ai plonger a mon tour. (Personnellement je sais nager, je sais pas qui a dit que les noirs galère dans l'eau.)

Je suis remonter a la surface et c'est vrai qu'elle étais bonne : elle étais ni trop chaude ni trop froide.

Saël a nager vers moi et il m'a serrer contre lui. J'ai mit mes jambes autour de sa taille et il ma dit :

Lui : Pourquoi t'a mit sa ?

Moi : Quoi ? T'aime pas mon maillot de bain ?!

Lui : Si mais je suis pas le seul.

J'ai regarder sur le bateau et la bande de mec nous regardais. J'avais pas fait attention a eux quand j'avais retirer mes habits.

Moi : Ils m'ont regarder ?

Lui : Ouai et s'a m'énerve a un point, tu sais mm pas comment je me retiens.

Je l'ai embrasser, un vrai bisou de femme mariée qui n'a aucune retenue envers son mari. Il y a répondu avec fougue et je l'ai regarder bien en face.

Moi : Je t'aime et y'a que toi.

Il m'a serrer un peu plus dans ses bras (si c'étais possible mddr) et il ma fait des petits bisous dans le cou.

Je crois que je l'avait un peu calmer .

On a passer qu'1h30 sur le bateau mais c'étais trop bien. On voulais encore se baigner donc on est aller sur la plage.

C'est lui qui me l'avait proposer pourtant je lui avait dit que si sa le gênais ont pouvais rentrer. Mais il m'avais dit que sa allais.

On est aller sur la plage, ont a poser nos affaires dans un coin ou y'avais pas beaucoup de monde.

On est directement retourner dans l'eau. On a nager un peu loin du bord parce que y'avais moins de monde de ce coter.

Il ma encore serrer dans ses bras :

Lui : Accroche toi a moi comme tout a l'heure.

J'ai mit mes jambes autour de sa taille et il a nager doucement.

On parlais de chose et d'autre. J'étais trop bien a ce moment la .

A un moment il a regarder ma poitrine donc j'étais gêner.

Moi : Arrête de me regarder comme sa ! En dirais tu va me manger !

Lui (en rigolant) : Quoi ? C'est ta faute, tu met un maillot de bain tt petit.

(On va dire que j'ai un poitrine assez généreuse.)

Moi : Il est pas petit, il est a ma taille. C'est pas ma faute si je suis faite comme sa.

Lui : Moi sa me dérange pas .

Pwaa j'étais trop gêner ! J'ai cacher ma tête contre son épaule ! Je savais qu'il le faisait exprès en plus.

Moi : Arrête tu me stresse la !

Lui (il rigolais toujours) : Quoi ? Ma femme elle a des formes et j'ai pas honte de dire que sa me plais.

J'ai mit mes mains sur sa bouche :

Moi : Chuuuuut ! J'ai les joues qui vont exploser !

Il a éclater de rire et il ma mordu le ptit doigt pour que je retire ma main ensuite il m'a embrasser.

Après on est retourner sur nos serviettes. Il s'est allonger sur le ventre et j'ai poser ma tête sur son dos.

Lui : Remet ta jupe et ton haut.

Moi : Pourquoi ? On va retourner dans l'eau nan ?

Lui : Ouai mais le temps qu'ont y aille tu les remet.

Moi : Mais Sasouu, ils vont être tout mouiller après !

Lui : J'men fou. En face y'a les gars qui te regarde et sa m'énerve. J'ai pas envie de m'embrouiller parce que j'suis grave bien la. Rhabille toi, point.

Moi non plus je voulais pas de scandale alors je me suis relever et j'ai enfiler la jupe. J'ai pas remis le débardeur parce que j'étais a moitié allonger sur Saël donc on voyais rien.

Lui : Le haut aussi.

Moi : On voit rien vu que je suis sur toi.

Il a souffler, je savais qu'il allais argumenter donc je lui ai voler un ptit bisou sur les lèvres.

Moi : C'est bon, j'ai dit qu'on voyais rien.

Il a pas parler plus, donc je me suis re-installer et j'ai sortie mon magazine et mes lunettes de soleil.

J'ai feuilleter quelques pages et j'ai vu des chaussures qui m'ont fait penser a celle de Assta.

J'ai eu envie de les appeler.

Moi : Bb tu me prête ton téléphone stp ? Je veux appeler a la maison.

Lui : Demande pas, il est dans ton sac.

Je lui fait un bisou sur l'épaule pour le remercier et je prend son tel.

J'avais pas besoin de faire l'indicatif j'ai juste composer le numéro de chez moi. C'est Djibril qu'a décrocher :

Lui : Allo ?

Moi : Bonjours c'est bien Djibril S***** a l'appareil ?

Lui : Ouai.

Moi : Je me présente, je m'appel Sylvie André, assistante de direction de TF1.

Quand j'ai dit sa Saël a rigoler.

Moi : Je vous appel pour savoir si sa vous tenterais un contrat pour une émission qui consisterais a trouver l'amour.

Lui : Pas besoin, j'ai ce qu'il me faut.

Moi : Bonne réponse Djibouuuu !

Lui : Djéna ?

Moi : Ouai c'est moi .

Lui : Pfff, t'est trop bête wallayie ! Mddr, sa dit quoi ptite tête ?

Moi : Bah la on est a la plage avec Sasouu, c'est trop magnifique ici.

Lui : Jure ?? Putain sa doit être darr !

Moi : Je suis la que depuis hier soir mais je kiff déjà.

On a parler pendant quelque minutes (il était tout seul a la maison) et j'ai raccrocher.

Ensuite j'ai appeler Assta sur son téléphone :

Elle : Allo ?

Moi : Mon bb d'amour !

Elle : Ma chériiiiie ! Sava ou quoi ?

Moi : Bien et toi ?

Elle : Al hamdoulilah sava ! Alorrrrs ? Raconte, c'est comment ?

Moi : Franchement c'est magnifique, la maison de Saël est trop belle, le décors : magique. La on est a la plage.

Elle : Qui t'a dit que je m'intéressais a tes séances de bronzettes mm ?? Je te parle de cette nuit, vous avez fait un tremblement de terre ou quoi ??

Quand elle m'a dit sa j'ai éclater de rire et j'ai dessuite mit la main sur ma bouche parce que tt le monde me regardais !

Moi : A cause de toi je me tape l'affiche sale ksos !

Elle : Sa c'est ton problème, je veux savoir.

Moi : Rien.
(J'essayer de parler en langage coder pour pas que Saël comprenne.)

Elle (en criant) : Vous avez rien fait ??!

Moi : Crie pas dans mes oreilles salle folle !

Elle : Nan mais attend, il a pas kiffer tes courbes ou quoi ?? Pourtant ont était sur que tu serait canon dans l'une des nuisettes qu'ont a mit !

Moi : Mi bornaki, Ken tampounodo !
(Je les ai pas porter, ont étais fatiguer.)

Elle : Haa, tu ma fait flipper ! Sinon je me serait dit qu'il louche ton homme la mddr.

Moi (en rigolant) : Souko (tait toi).

Elle : J'te charrie ma puce mais je sais que t'a peur.

Moi : Si seulment tu savait ..

Elle : Tkt sa va bien se passer inshallah. Tu m'appel des que c'est fait hahaa.

Moi : Rêve, sale folle. Bon choupette tu fait un gros bisou a la famille et a Nana si tu la vois aujourd'hui, je vous appel bientôt.

Elle (en rigolant) : Fait un bisou a mon beau frère et dit lui d'y aller doucement avec toi.

Moi : Mdrrr, attend que je t'attrape sale moche !

J'ai raccrocher, trop folle cette meuf .

J'ai ranger le téléphone :

Moi : T'a le bonjours d'Assta.

Lui : Elle va bien ?

Moi : Toujours aussi folle mddr.

Lui : Elle t'a dit quoi pour que tu rigole comme sa ?

Moi : Heuu .. Elle me racontais son embrouille avec un mec du supermarché.

J'ai continuer a lire mon magazine et quelques minutes après ont est retourner dans l'eau.

J'étais une vrai gamine, je faisait que de l'arroser mddr ! Il pouvais mm plus me regarder tellement je lui lançais de l'eau.

Lui (en rigolant) : Arrête ou tu va le regretter.

Moi : Tu fera rien hahaaah ! (J'me la racontais trooop mddr !)

D'un coup il s'est tourner vers moi et il ma courut après dans l'eau. Je criais comme une ksos :

Moi : Nan ! Mamaaaaa ! Stop ! Je rigolais !

J'essayais d'avancer mais j'avais plus de force dans les jambes et il ma rattraper ! Tout le monde nous regardais et rigolais ! La honte !

Il ma soulever dans ses bras :

Moi : Nan fait pas sa ! Saël stp !

Les gens sifflaient et applaudissais pour qu'il me noie !

Moi : Si tu m'aime tu doit pas le faire !

Lui : Je t'aime mais je le fait qd même .

Il ma foutue dans l'eau avec tout son poids, heureusement j'avait pincer mon nez --' !

Quand je suis remonter a la surface les gens applaudissais mddr ! J'avais le seum mais c'étais une bonne ambiance.

Saël il m'a aider a me relever mais je le boudais :

Moi : Laisse moi t'est nul !

Je commençais a partir mais il m'a rattraper par la taille et il s'est laisser tomber en arrière. Il m'a entrainer dans sa chute donc je suis tomber aussi.

Dans l'eau il me faisait des bisous :

Lui : Je t'avait dit d'arrêter.

Moi (en m'accrochant a ses épaules) : T'est trop nul !

Lui : Je t'aime bb.

J'ai montrer toutes mes dents .

Ont est retourner sur la plage, ont s'est sécher et ont est rentrer.

En arrivant dans la chambre je lui ai demander :

Moi : C'est la chambre de qui ici ?

Lui : La mienne.

Moi : Bah pourquoi y'a plein de shampoing pour meuf dans la salle de bain ?

Lui : C'est Ria qui les a mit pour toi.

Moi : Ha bon ??!

Lui : Bah ouai, tu savais pas ?

Moi : Nan, j'osais pas y toucher parce que je savais pas a qui c'étais.

Il ma fait un bisou :

Lui : Sert toi, c'est pour toi.

J'en ai profiter pour aller prendre une douche parce que j'avais du sable un peu partout.

Je me suis savonner en utilisant les produits qui sentais trop bon et j'ai allumer la radio dans la douche.

Y'avais que des musiques rebeu mais c'étais grave rythmé donc je m'ambiancais dans la douche mddr !

Une fois fini je sort de la cabine de douche et j'enfile un peignoir. Je suis aller prier (je savais mm pas ce que Saël faisait).

Quand j'ai fini ma prière j'ai enlever ma djellaba et je me suis étaler du lait pour le corps. Sa sentais archi bon, j'suis raide des lotions pour le corps .


J'étais entrain de m'en mettre sur les jambes quand j'ai sentie une présence. J'ai relever la tête et j'ai vu que Saël m'observais ! J'avais le peignoir autour de ma taille mais en haut j'étais dénuder j'étais en sous vêtements !

(Il m'avait jamais vue en "petite tenue" mm chez lui. Je m'habillais tout le temps dans la salle de bain ou dans la chambre mais il étais pas la. En pyjama je mettais souvent des shorts et des débardeurs mais c'étais pas pareil.)

Il avait ce ptit sourire qui me déstabilise a mort ! Laisse tomber j'avais chaud partout !

J'ai vite remis mon peignoir et je lui ai dit :

Moi : Arrête de me regarder comme sa !

Lui (en rigolant) : Pourquoi ?

Je me suis lever pour aller chercher des habits :

Moi : Parce que.

J'lai mm pas vu venir qu'il était déjà derrière moi et il m'a retourner pour que je sois face a lui.

J'ai dut lever la tête comme d'habitude pour le regarder.

Lui (en souriant) : Pourquoi t'a honte de te montrer a moi ?

Moi : Je sais pas ..

Lui : T'est ma femme, y'a rien de mal a sa.

Moi : Sa me bloque trop ! Toute ma vie ma mère ma dit de me préserver par rapport a la religion mais aussi pour mon mari et j'ai l'impression que si ont saute le pas sa serait pas bien ..

Lui : C'est pour sa que tu voulais pas venir habité avec moi ?

J'ai hocher la tête et il ma tenu par la main pour m'entrainer vers le lit. Il s'est assit et il ma mise devant lui, entre ses jambes. J'avais la tête juste en face de la sienne vu que le lit étais surélever.

Lui : Pourquoi tu réagit pas pareil quand t'est en maillot de bain ?

Il avait raison en plus :

Moi : C'est peu être con mais dans ma tête le maillot de bain sa se limite a la piscine, tt le monde est pareil alors que les sous-vêtements c'est intime, c'est que nous deux ..

Le raisonnement est un peu con mais dans ma tête c'est comme sa.

Lui : Donc je pourrais jamais te toucher ?

Moi : bien sur que si mais .. j'ai trop honte ..

Lui : T'aime pas ton corps ?

J'ai hausser les épaules parce que je me trouvais banale. Je dit pas que j'aime pas mon corps, au contraire je m'assume tel que je suis mais je trouvais que comparer a d'autre j'étais despi quoi.

Il a défait le noeud de mon peignoir .. Pfffiou mon esprit s'est déconnecter je crois !

J'ai retenu ses mains avant qu'il l'ouvre complètement mais il ma chuchoter :

Lui : Fait moi confiance.

J'ai décider de le laisser faire, sa arriverais un jour ou l'autre de toute façon ..

Quand il a ouvert le peignoir je me sentais vulnérable déstabiliser et encore plus petite que d'habitude face a lui. Y'avais quelque heure de sa j'étais en maillot de bain dans ses bras mais la j'étais en sous vêtement. J'avais l'impression d'être nue, j'osais plus croiser ses yeux ..

Lui : Regarde moi.

Je l'ai pas fait alors il a prit mon menton entre ses doigts et il a tourner mon visage vers lui.

Il avait les yeux qui pétillait et le souffle court. Je le voyais bien qu'il avait chaud lui aussi ..

Lui : T'est la plus belle femme que j'ai jamais vue, je veux pas que t'ai honte de te montrer a moi. Compris ?

J'ai hocher la tête et il ma embrasser longuement et langoureusement.

Je pensais qu'il allais s'en suivre "vous savez quoi" mais il a refermer mon peignoir.

Je l'ai regarder intriguer mais il a sourie en me faisant assoir sur sa jambe.

Lui : Faut pas précipiter les choses. T'est pas encore prête alors on va attendre.

Je lui en été tellement reconnaissante ! C'étais la seule personne qui aurait put me faire parler de mes craintes et en mm temps réagir de cette manière.

Je l'ai embrasser a mon tour et il ma serrer contre lui.

Lui : Ton veux qu'on aille manger dehors ?

Moi : Je peux cuisiner si tu veux.

Lui : Prend toi pas la tête, je vais te faire découvrir la cuisine de chez moi.

Moi : Ouaiii ! (Mddr la crevarde)

Lui : Je vais prendre une douche et toi tu te prépare.

Moi : D'accord.

Avant de me faire descendre il ma fait un bisou dans le cou :

Lui : Tu sens bon, j'ai trop envie de te manger.

J'ai rigoler et il ma remise sur mes pieds avant d'aller prendre sa douche.

Je me suis un peu maquiller et j'ai lâcher mes cheveux. (Après les avoir laver j'avais fait une natte dans la douche et quand je l'ai défaite sa faisait de jolie ondulations donc j'avais décider de laisser comme sa).

J'ai enfiler un jean bleu foncé retrousser sur les chevilles, une paire de talons noire et un haut noir a dentelle super simple.

J'ai mit quelques accessoires de couleurs et j'ai prit mon sac a main. Saël a fini sa douche, il s'est habillé et ont est partie.

D'abord on est aller dans un petit restaurant typique du pays. On a été installer et j'ai regarder la carte.

Je comprenais rien donc quand Saël m'a demander ce que je voulais j'ai beuger mddr !

Moi : Je sais pas, choisit pour moi.

Il a rigoler et il a passer les commandes auprès du serveur.

On s'étais pas assit l'un en face de l'autre, je m'étais mise a sa gauche pour être plus près de lui.

On arrêtais pas de se taquiner et de se faire des bisous. J'étais sur que la petite expérience qu'il avais fait un peu plus tôt nous avait rapprocher encore plus .. .

Le serveur est revenu avec nos commandes et ont a commencer a manger ! Pwaaaw c'étais trop bon ! Y'avais du riz avec un truck qui ressemblais a une omelette et y'avait des ptits morceaux de viande trop tendre !! (Rien que de me remémorer sa, sa me donne trop faim mddr !)

On a trop bien manger donc après qu'il ai régler l'addition ont est aller se promener pour digérer.

On marchais dans les rues de la ville tranquillement et il me disait quel étais tel ou tel bâtiment.

J'étais super impressionner par la beauté des lieux, je kiffais trop !

On a marcher pendant une bonne heure et on a vu un petit spectacle dans les rues. Les gens dansais et chantais, s'étais très festif .

Saël étais pas du tout le même, rien que dans son comportement je le trouvais encore plus ouvert que d'habitude. Je savais pas si c'étais a cause du mariage ou de l'Egypte en tt cas je n'étais que plus heureuse .

On est enfin rentrer, ont s'est changer et on a prier ensemble  .

Je me suis mit en pyjama et je l'ai vu faire bouger son épaule comme pour la soulager.

Moi : T'a encore mal au dos ?

Lui : Nan sava mais je me suis claquer l'épaule tout a l'heure quand je t'ai fait tomber dans l'eau.

Moi : Tu veux que je te masse encore ?

Lui : Je dit pas non, j'ai trop kiffer hier.

J'ai sourie et je suis aller chercher le tube. Je l'ai aider a enlever son t-shirt et il s'est allonger.

Je me suis assise sur lui et j'ai commencer a lui masser le dos. Il étais hyper silencieux, je pensais qu'il dormais mais quand j'ai arrêter il a dit :

Lui : T'est fatiguer ?

Moi : Nan, j'pensais que tu dormais.

Lui : Nan tkt, j'suis la.

J'ai continuer a lui masser les épaules et le dos. On aurais dit un gros chat mddr, des fois il ronronnais ! Je vous jure ! J'étais morte de rire !

Au bout d'un certain temps j'ai arrêter et je lui ai essuyer le dos avec la serviette que j'avais apporter. J'étais toujours sur ses fesses mais il a réussit a se retourner entrer mes cuisses.

J'étais assise sur son ventre maintenant. Il me regardais en ayant les bras derrière le tête.

Je me demandais pourquoi j'étais toujours aussi bloquer. On étais marier, majeur et vacciné (lool) et il avait un corps de rêve. J'essayais de comprendre le pourquoi du comment je me mettait dans ces états la mais je trouvais aucune réponse.

Il me regardais en souriant :

Lui : Je vois trop notre bb avec ton nez.

Moi (en rigolant) : Pourquoi ?

Lui : Je sais pas, je kiff trop.

Il me fait un bisou dessus et il s'est recoucher.

Moi : Je pense qu'il aura tes lèvres.

Lui : Et tes yeux.

Moi : Pourquoi pas les tiens ?

Lui : Parce que les miens sont plus claires que les tiens. Yeux claire + yeux foncé, c'est le foncé qui gagne.

Moi (mddr) : N'importe quoi, toi.

Lui : Tu verra bien.

Moi : Si ont en a un jour, inshallah.

Lui : Inshallah.

Moi (en chuchotant) : Pour en avoir faudrait peu être que j'arrête de flipper ..

J'avais parler a haute voix mais c'étais pour moi mm que je le disait.

Lui : Pense pas a sa bb, sa viendra tout seul.

Moi : Oui mais toi sa fait longtemps que t'attend mm si tu me dit que tu pense pas qu'a sa.

Il s'est redresser et il m'a embrasser en me mordant les lèvres jusqu'a qu'ont ai plus de souffle *_* !

Lui : Je me contenterais de sa jusqu'a que tu soit prête.

J'étais ému par le fait qu'il soit aussi patient avec moi, j'étais une nouvelle fois consciente de la chance que j'avais .

On s'est endormie peux de temps après ..


Chronique de Djena Galsen et son first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant