partie 31-32-33

48.4K 767 183
                                    

Partie 31 :

Ils ont embarquer donc Saël et moi ont a fait demi tour. On est retourner au parking et on a reprit la route.

Comme d'hab dans la voiture c'etais connerie sur connerie, on chantais, on rigolais, c'etais cool quoi .

On est retourner chez lui et j'ai décider de faire des crêpes.

Donc on va dans la cuisine, je regarde si y'avais tous les ingrédients et je m'y met.

Je met tt les ingrédients dans un bol et je demande a Saël de mélanger parce que je voulais mettre de la musique.

Je vais dans le salon, je branche mon iphone (c'etais le iphone 3) avec sa stéréo et je monte le son.

Je retourne dans la cuisine et je vois que Saël mélangeais la pâte tout doucement !

Moi : Nan ! Faut que tu le face avec énergie sinon va y avoir des grumos dedant !

Lui (en rigolant) : Genre la cuisinère .

J'ai prit sa main et j'ai mélanger plus rapidement :

Moi : Bah oui, jveux pas mourrir intoxiquer avec tes crêpes bizzar .

Il a rigoler et il ma laisser le fouet pour que je finis.

Pendant ce temps il a sortie la machine a crêpe et il la brancher. Quand il a eu fini il ma sortie une louche et j'ai commencer a faire les crêpes.

Moi j'etais trop a fond dans la musique, j'avais que du coupé décalé, de la dancehall, du ragga et du zook mddr. Saël en pouvais plus de moi.

Lui : T'est sérieuse quand tu met des sons comme saa CHEZ MOI.

J'étais morte de rire, j'avoue je me croyais trop chez moi. En même temps je passais la moitier de mon temps ici donc j'avais "poser mes marques" on va dire.

Moi (en souriant et en plissant les yeux) : Vire moi si t'est cap.

Lui (en haussant un sur-cil) : T'est sur de toi. ?

J'ai rigoler et je lui ai dit :

Moi : A 1000 % !

Lui : Ok.

Il ma prise en sac a patate et il a marcher jusqu'a la porte.

Moi je faisait que de rigoler :

Moi : Sasouuu ! T'est mm pas sérieux si tu fait saa !

Il ma même pas répondu, il a ouvert la porte et il ma poser devant avant de la refermer.

J'etais en chaussons (C'etais lui qui me les avais acheter parce que j'avais l'habitude d'enlever mes chaussures en arrivant mddr. Je sais pas pourquoi mais je deteste etre en chaussure dans une maison. Je sais, je suis une vrai blédarde mais sa a tjrs ete comme sa et je pense pas que sa va changer :p).

En plus j'avais qu'un ptit pull tout léger. J'etais comme une ksos devant la porte a rigoler.

Moi (En toquant) : Saël ! Ouvre la porte ! J'ai trop froiiiiiiiid (mytho).

Lui : Demande gentilment.

Moi (doucement) : S'il te plais ..

Lui (en rigolant) : J'entend pas.

Moi : Orrrrh ! Ouvreeeee .. s'il te plais !

Lui : S'il te plais qui ??

Moi : Tchhhip ! Si tu crois que jvais faire une phrase en entier tu rêve !

Chronique de Djena Galsen et son first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant