partie 37 et fin

31K 684 92
                                    

Partie 37 :

J'étais épuiser, j'ai dormi comme un bb dans ses bras. Fallait que je soit en forme pour les heures a venir parce que soit sa passait soit sa cassait ..

Quelques heures après quand je me suis réveiller j'étais trop bien. J'avais ma tête sur sa poitrine et lui son bras autour de mon cou.

J'entendais son coeur battre doucement et régulièrement. Il dormais encore.

J'ai baisser les yeux sur ma main et j'ai vu la bague.

C'étais vraiment réel, Saël m'avait vraiment demander en mariage ! Je voulais encore sauter de joie mais je voulais pas le réveiller alors avec le plus de précautions je me suis lever et je suis monter pour prendre ma douche.

Dans la salle de bain j'étais trop ambiancer !! Je me dandinais comme une folle, j'avais mon téléphone avec moi donc j'ai mit de la musique et j'ai prit ma douche.

Je chantais, je dansais, j'étais trop heureuse mais je me suis un peu calmer parce que je voulais pas être trop déçus si mes parents refusait ..

J'ai fini ma douche, je me suis brosser les dents et je me suis habillé dans la salle de bain.

Quand j'ai ouvert la porte je suis tomber nez a nez avec Saël. Je m'y attendais pas donc j'ai sursauter.

Il étais mort de rire :

Moi : T'est pas normal toi ! Arrête de me faire peur comme sa !

Il ma fait un bisou sur la joue et il est entrer dans la salle de bain.

Je l'ai laisser se doucher tranquillement et je suis descendu en bas préparer le ptit dèj.

J'avais fait des crêpes et des gaufres (j'étais vraiment de très bonne humeur ;p).

J'étais entrain de finir quand il est arriver. Il s'est mit derrière moi et il ma fait des petits bisous sur la nuque et dans le cou.

Lui : Pas trop fatiguer ?

Je me suis retourner et je me suis mit sur la pointe des pieds pour lui faire un petit bisou sur les lèvres.

Moi : Sava.

Il ma soulever pour me faire assoir sur le plan de travail. Il a mit ses mains de chaque coter de mes hanches et il me regardais en souriant.

On avais pas besoin de parler, c'étais juste magique d'être près de lui comme sa.

Lui : Tu stress pour tes parents ?

J'ai hocher la tête et il ma fait un bisou sur le front :

Lui : J'espère qu'ils vont dire oui. C'est pas une autre que je veux moi.

Moi : Moi aussi j'espère qu'ils seront d'accord ..

Il ma serrer contre lui et on a manger.

Vers 11h30 y'a Djibi qu'est venu me chercher.

Quand il et arriver il m'a directement demander :

Lui : T'a dit oui ?

Je savais pas qu'il étais au courant donc sa ma surprise. J'ai beuguer quand il ma demander sa :

Lui (a Saël) : Elle a dit non ???!

Saël (en rigolant) : Elle a accepter.

Djibril il ma directement prise dans ses bras. Il avait l'air tout content :

Lui : J'sui bien wallah ! Ma ptite et mon gars sur, sa me fait plaisir.

On est rester encore un peu et on est partie. Dans la voiture je faisait stresser Djibril avec mes questions mddr.

Chronique de Djena Galsen et son first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant