after 3 - 4

50.3K 743 42
                                    

AFTER CHRO Partie 3 :

Ont leur a dit au revoir et ont a embarquer. Retour en France, très dur en perspective ..


Quand ont a atterrie j'étais dégouter ! Il faisait pas beau se jour la, en plus il faisait un peu froid  !

L'Egypte et son soleil me manquais déjà .

C'étais Redouane (le pote a Saël) et un pote a lui (Marvin : un tismé) qu'étais venu nous chercher parce que Djibril travaillais et il pouvais pas se libérer.

J'aimais bien Redouane, il étais venu plusieurs fois a la maison pour voir Saël ou faire une partie de Play. Mais le Marvin laa, il m'inspirais pas du tout confiance.

J'aimais pas du tout comment il me regardais. C'étais pas du tout respectueux envers la femme d'un "ami".

Donc bref, ont a fait les présentations, Redouane et Saël étais content de se revoir et ont a prit la route.

Redouane et Saël étais devant et Marvin et moi derrière.

Je me collais a la portière parce que je sentais qu'il me regardais. Il fixait mes cuisses et il a mm regarder ma poitrine ! Heuu .. il étais sérieux dans sa foutaise lui ?

Moi : Tchiiiip !

Saël : Qu'est que t'a ?

Moi : Rien, tkt.

Je voulais pas lui dire parce que sinon il aurait été capable de faire une dinguerie. J'ai préférer lancer un regard "Scarface" a l'autre pervers et jusqu'a qu'ont arrive a l'appart j'ai plus calculer.

Retrouver notre petit chez nous avec Saël sa ma fait trop du bien. J'avais fait le ménage a fond avant qu'ont part mais sa sentais les produits ménager citronné (je kiff trop) donc j'étais sur que les filles étais passer par la récemment .

Saël a directement monter nos affaires dans la chambre et j'ai proposer a manger et a boire a nos inviter.

Ils ont refuser et Redouane ma dit :

Lui : Tkt Djéna, ont doit bouger en plus.

Ils ont tchéquer Saël, Redouane ma fait la bise et j'ai serrer la main a l'autre (Marvin).

Il a mit son autre main sur mon épaule et il ma caresser le bras o_O !

Je me suis directement reculer, il étais malade ce mec !

Lui (en rigolant) : Merci pour l'accueil, a bientôt, j'espère.

Moi : Va t'faire foutre sale boufon. T'a crut que j'étais qui ?

Il étais choquer. J'avais parler calmement pour pas que Saël entend mais lui, il m'avais très bien entendu.

Moi : Repose la main sur moi et j'te démarre. T'a mm pas honte de me faire de l'oeil alors que je suis marier. Gros dégeulasse, tchiip.

Lui : Tu parle a qui laa ?

Moi : A toi keyy. Fait mm pas le fou parce que si j'ai envie de te mettre dans la merde il me suffit juste d'appeler mon mari pour qu'il te giffle ici ! Ton vieux corps, fa lamdé (sa je sais pas du tout comment le traduire mddr. Les sénégalaises aidez moi)

Il m'a regarder avec des gros yeux, je sais pas comment il pensais que j'allais réagir en tt cas il s'attendais pas a sa.

Niawwww il a rejoint Redouane et Saël qui étais a la porte et ils sont partie.

Saël est revenus et il ma serrer contre lui.

Lui : Enfin de retour. Pas trop dégouter ?

Moi : Un peu mais je suis presser de revoir tout le monde.

Il m'a embrasser et je me suis laisser aller contre lui, j'avais besoin de son contact. Je me sentais salit a cause du Marvin la !

Lui : Tu frissonne, t'a froid ?

Moi : Un peu, je vais aller prendre une douche.

Lui : Ok, pendant ce temps je vais passer des appels pour le taff. C'est important.

Je lui ai fait un bisou sur la joue et je suis monter. J'ai prit une longue douche bien chaude et je suis redescendu en bas pour voir ou en étais Saël.

Il étais toujours au téléphone et sa semblais tendu donc je l'ai laissais finir et je suis aller prier la Salât du matin vu qu'on étais dans l'avion quand c'étais l'heure.

Une fois fini j'ai commencer a cuisiner parce qu'il allais être midi.

Pendant que je mélangeais ma sauce il m'a rejoint dans la cuisine et il ma prise par la taille.

Je me suis retourner et il m'a fait assoir sur le plan de travail pour que je soit a la mm hauteur que lui (hee oui, c'est dur d'être plus petite que son Marie heiin ;p)

Moi : Qu'est ce qui s'passe ?

Lui (en soufflant) : Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais y'a des clients qu'ont pas reçus leur bonne commande donc ils m'ont appeler pour se plaindre.

Moi : C'est chaud, tu doit aller a l'entreprise ?

Lui : Ouai, au plus vite.

Moi : D'accord.

Il m'a fait un bisou et il est monter prier et prendre une douche.

J'ai fini de cuisiner, ont a manger et j'ai préparer un sac avec tout les cadeaux que j'avais acheter a ma famille etc ..

Ont est partie ensemble. C'est lui qu'a conduit jusqu'a son taff et après j'ai prit le voiture pour la journée.

J'ai rouler jusqu'a mon quartier et je me suis garer devant chez mes parents. Comme d'hab y'avais Sada et sa bande devant mon hall donc j'étais contente de les revoir.

Jo : Aiiiiiie ! La ptite elle s'est marier donc maintenant elle se promène en Cayenne !

Soso : Elle a plus le temps !

Mamad : Envoye les clés jvais faire un tour.

Moi (en rigolant) : Rêve ! Si je te donne les clés jvais jamais le revoir et mon marie va me tuer.

Sada : Geeh ton "marie" !

J'me suis poser pour parler avec eux quelques minutes et je suis monter.

En arrivant a la maison y'avais Djibril qui dormais sur le canapé. Il étais trop mignon, pour une fois je l'ai réveiller en douceur :

Moi : Djibi ?

Il a ouvert les yeux et il m'a sauter dessus !

Moi : Tu dormais mm pas sale moche !

Lui (en rigolant) : J'tai entendu arriver.

Il ma serrer contre lui et ont a prie mutuellement des nouvelles.

Je lui ai expliquer que Saël avait dut aller a l'entreprise parce que c'étais important et il est aller prendre une douche.

Pendant ce temps la j'ai fait le ménage (l'habitude ma rappeler lool) et je lui ai cuisiner un ptit truck vite fait.

Quand il est sortie de la salle de bain il m'a fait plein de bisous :

Lui : Tu gère wallah, tu m'a trop manquer.

Moi : Toi aussi.

Il m'a fait un bisou sur le front et ont a commencer a discuter de lui et de Hawa (sa meuf) et de ce qui c'étais passer au quartier.

Vers les coups de 4h30 je suis aller chercher Kadi a l'école. Je voulais lui faire la surprise.

Qd je suis arriver devant l'école j'ai dit bonjours a toutes les mamans du quartiers et j'ai vu Marwan au loin !

Je lui ai sauter dessus :

Lui : Wsh bagra ! Tu reviens, mm pas tu préviens la famille ??

Moi : Ont a atterrie ce matin, impolie !

Il a rigoler et il ma serrer contre lui. Ont a attendu les ptites en discutant. Il m'avais dit que Anissa allais bientôt accoucher. C'étais juste une question de semaines !

J'étais presser de voir ce ptit bouuu ! Certes il avait été conçu hors mariage mais c'étais qd mm l'enfant de Marwan donc j'avais hâte de voir sa tête !

Les filles sont arriver et elles m'ont sauter dessus pour me faire des bisous ! Je les aime trop .

Ont est tous aller a la maison et je leur ai donner un gouter et les cadeaux que j'avais acheter pour eux.

Dada et mes parents sont rentrer en début de soirée, j'avais déjà fait le repas pour eux donc je suis aller voir Assta chez elle.

J'ai saluer sa famille et ils m'ont dit qu'elle étais ds sa chambre. J'ai toquer et ouvert la porte. Qd elle a vu que c'étais moi elle a fait un saut de 2m de son lit mddr ! J'étais plier de rire !

Elle : Nanouuuuu !

Moi : Mon bb !!!

Elle : Tu ma trop manquer ! Plus jamais tu part 2 mois loin de moi comme sa !

(N'dayssane, si elle savais ..)

Moi : Promis, ma choupette ! Toi aussi tu ma manquer .

Ont s'est prise dans les bras au moins 10 min mddr et j'ai envoyer un message a Sana pour qu'elle viennent aussi parce que j'aurais pas eu le temps de passer la voir aussi chez elle.

Qd elle est arriver : Gros câlins et bisous parce que elle aussi elle m'avait manquer et je leur ai donner leur cadeau : une robe de soirée chacune, des talons aussi que j'avais acheter avec Ria avant qu'ont reviens en France et des djellabas. (J'étais obliger de leur rapporter au moins une paire, le style de laba étais trop canon)

Limite elles pleurais ces ksos ! J'en pouvais plus d'elles .

Elles m'ont poser vla les questions sur mon voyage, les plats, nos sorties etc .. Alalaaaa, plus curieuses qu'elles sa existe pas .

J'ai passer une peu moins d'1 heure avec elles et je suis rentrer dire au revoir a mes parents parce que je devait aller chercher Saël a son travail.

Ma mère m'avait mit a manger dans des boites hermétiques pour que j'ai pas a cuisiner une fois a la maison.

J'ai fait un bisou a tout le monde en disant qu'ont reviendrais demain avec Saël et je suis partie.

Je suis aller a l'entreprise de Saël et je l'ai attendu dans la voiture. 15 min après il étais la.

J'suis descendu de la voiture pour lui laisser le volant mais il avait l'air fatiguer et distant, loin dans ses pensées.

Il m'a mm pas fait mon bisou, il ma juste demander si je pouvais conduire. Je savais pas ce qui ce passait mais j'ai dit oui.

Je me suis re installer et ont a rouler jusqu'a l'appart.

Qd ont est arriver je lui ai demander si il voulais manger mais il m'a dit qu'il avait pas faim et qu'il allais prier (moi j'avais déjà fait tt mes prières, il étais 21h passer).

Je le sentais un peu distant avec moi et j'aimais pas du tout sa.

Je me suis brosser les dents et j'ai enfiler une nuisette lool. En espérant que sa le face réagir.

J'ai attendu qu'il finis et je suis entrer dans la chambre. Il étais torce nue, près a se mettre au lit.

Je me suis approcher de lui et il m'a regarder avec un petit sourire avant de me prendre dans ses bras.

Il m'a soulever donc j'ai nouer mes jambes autour de sa taille et il s'est assit sur le lit.

Moi : Tu m'a mm pas fait de bisou tout a l'heure.

Lui : Pardon

Il m'a enfin fait mon bisou et j'ai mit mes bras autour de son cou :

Moi : Bb qu'est ce que t'a ?

Lui : Rien.

Moi : T'est sur ? T'a réussit a régler le pb a ton travail ?

Lui : ..

Moi : Parles moi stp ..

Il a soupirer et il m'a dit :

Lui : David (son associé) il a fait n'importe quoi avec les clients et les commandes. Les tissus qu'il a commander ils étaient pas de bonne qualité et quand les clients ont appeler pour se plaindre il s'est embrouillé avec eux parce qu'il assumais pas de s'être tromper. A cause de sa y'en a beaucoup qui ont changer de fournisseur.

Moi : Merdeee ! C'est pas cool pour vos affaires, sa !

Lui : Sa me casse les c****** ! J'ai essayer d'en rappeler certains pour arranger les choses mais y'en a que 2 qui ont accepter de reprendre avec nous seulment si ils collabore que avec moi.

Moi : C'est compréhensible.

Lui : Ont a aussi perdu notre plus gros collaborateur. Celui avec qui ont traite le tissu, c'est cet associé la qui a les contact avec nos investisseur d'Europe de l'Est etc .. Je l'ai appeler et il a accepter de re travailler avec nous seulement si ont transfert tout le site (l'entreprise) dans sa ville, a ******. (c'est dans le SUD, une ville qui est a 3h de train de Paris. chercher :p).

Moi : Sa lui rapporte quoi a votre collaborateur de mettre l'entreprise la ba ?

Lui : Il se déplacera plus pour les rendez-vous avec nos autres fournisseurs ou clients. Les voyages avec tout les échantillons et les différents accessoires c'est soulent et c'est cher. Alors que si ont met l'entreprise laba il aura pas besoin de faire des longues distances plusieurs fois par semaines.

Moi : Mais c'est du chantage !

Lui : Ouai ont peux le voir comme sa. T'sais dans les affaires mm si ont est associés, chacun cherche a avoir son avantage.

J'avais pas trop compris ce que sa impliquais donc j'ai dit :

Moi : Donc tu va faire comment ? Faire l'aller retour Paris - ****** sa va te souler a force, nan ?

Il ma regarder droit dans les yeux jusqu'a que je comprennent. Il m'a fallut au moins 5min mddr !

Moi : Déménager ?????

Lui : J'peux pas faire autrement.

Moi : Mais ..

J'ai mm pas fini ma phrase. Le choix étais déjà fait. Je pouvais pas concevoir d'habiter dans un appart sans lui et je pouvais pas aller contre son taff. Sa aurais pas été cool. En plus je le voyais bien que lui aussi il étais mal, il voulais pas m'imposer sa mais il avais pas trop le choix si il voulais faire tourner la boite ..

Lui : J'ai essayer de trouver d'autre solution mais si ont perd cet associé, ont va perdre trop d'argent et l'entreprise elle va couler.

Moi : Je comprend ..

J'étais dégouter, je voulais pleurer, je voulais pas partir de ma ville, quitter ma famille et mes amies .. Mais j'avais pas d'autre possibilités, j'étais marier maintenant donc ont avançais à deux .

Moi : Il faut partir quand ?

Lui : Avant fin Novembre ont doit être partie. Donc ont doit trouver un appart et une école pour toi laba.

Moi : Novembre ??????

Lui : Ouai .. Je sais que c'est tôt mais mon père il a déjà trouver un site (un entrepôt) pour l'entreprise laba.

Moi : Mais 1 mois c'est trop court !
(Ont étais début octobre)

Lui : Je sais, je suis désolé ..

Frenchment j'étais dépasser par les évènements ! En mm pas 2 mois je devait trouver une école dans une autre ville, dire au revoir a mes parents et a mes amies ! Sa allais trop vite !

Il a bien vu que j'étais choquer alors il m'a serrer fort contre lui. J'ai verser quelques larmes qui m'ont échapper .. Je pouvais pas me retenir.

Lui : Bb pleure pas stp, je m'en veux si tu savais.

Moi : C'est pas ta faute, c'est comme sa. Sa devait surement arriver.

Il m'a fait des bisous un peu partout sur le visage et le cou et je vous avoue que sa ma fait trop du bien de savoir qu'il étais la pour moi.

Lui : Moi aussi sa me soule de partir. J'avais envie de le n****** David !

Moi : Heureusement t'a rien fait, sa devais surement ce passer comme sa.

Lui : Je sais mais toi ..

Je l'ai embrasser pendant un long moment :

Moi : J'vais m'en remettre, tkt.

Lui : T'est sur ?

J'ai hocher la tête et il m'a embrasser encore une fois.

C'est vrai que j'étais triste mais je voulais pas le faire culpabiliser .

Je suis aller chercher son PC en bas et je suis remonter pour qu'ont regarde si y'avais une Fac qui faisait ma spécialité dans cette nouvelle ville ..

Ont a trouver et il a noter le numéro pour qu'ont appel le lendemain.

Ont a aussi regarder les agences immobilières pour regarder les apparts . Ont a passer la nuit a en sélectionner quelqu'unes et ont s'est endormie après la salât.

Ont a passer la journée au lit a sa câliner, ont étais pas du tout motiver a faire quoi que ce soit. Ont avais aussi appeler la Fac pour savoir si y'avais possibilité que je soit transférer en début d'année et ils m'avais dit que y'avais pas de soucis mais que je devais apporter un certains nombre de papier.

Le soir ma mère nous avais appeler pour venir manger a la maison parce que la veille elle avais pas vu Saël vu qu'il étais a l'entreprise.

Ont s'est préparer et ont est partie. Ma mère elle étais trop contente de revoir "son gendre" lool !

Ont a passer la soirée au calme a leur parler de notre voyage et il a fallut qu'ont leur parle de notre déménagement ..

Saël leur a expliquer le problème qu'il y avais eu dans son entreprise et de ce faite, qu'ont devais déménager.

Tout le monde étais dégouter qu'ont part aussi loin, ma mère elle avait les larmes aux yeux et sa ma fait pleurer miskine ..

Elle m'a prise dans ses bras jusqu'a que je me calme.

Elle (en souriant) : Oto wèyi nénam, a récima hankadi. Tow ka tchéloudo, ko é djam pada é gorko ma. Doum tan, podmi gnagouder Allah.

(Ne pleure pas ma fille, t'est mariée maintenant. T'est en bonne santé donc c'est dans de bonne conditions que tu part avec ton mari. C'est tout ce que je peux demander a Dieu.)

Papa : C'est loin mais c'est pas grave, la famille sa reste la famille. Vous viendrais souvent.

Ma mère elle a aussi prit Saël dans ses bras. Lui aussi il étais triste de partir mais je voyais bien qu'il se sentais coupable par rapport a mes parents.

Elle aussi elle l'a vu donc elle lui a expliquer que c'étais le destin et qu'il devait pas s'en vouloir.

Djibril et Dada aussi tirais des sales têtes mddr mais Kadi elle sautillais partout. Quand ont lui avais dit que y'avais plusieurs heures de routes entre ici et laba elle se voyais déjà faire la traverser de la France mdddr !

Ont a parler de sa toute la soirée et ont est rentrer a la maison.


Quelques jours plutard j'avais reprit les cours avec Ines et Ty mais Julien avait retaper son année miskine. Je leur avait apporter quelques cadeaux a eux aussi dc ils étaient super content mais qd je leur ai dit que j'allais déménager ils étaient dèg !

J'avais commencer a en parler a mon entourage et ils avait tous réagit pareil mais le pire c'étais Assta, Sana et Amy.

Je les avais inviter chez moi un soir pour qu'ont se face une petite soirée entre filles et pour leur en parler.

J'avais cuisiner toute la journée et le soir Saël étais aller chez Redouane pour nous laisser entre filles .

Elles sont arriver vers 19h et ont a passer la soirée a rigoler et a manger. Des vrais grosses mdddr !

A un certain moment je leur ai dit :

Moi : Les filles je doit vous dire un truck.

Amy : T'est enceinte ???

Moi : Nan mddr.

Assta : Ont t'écoute.

J'ai commencer par leur expliquer la situation et j'ai dit :

Moi : Donc Saël et son père ils ont décider de délocaliser l'entreprise.

Assta : Putain il est con ce David !

Sana : Pire que con ! Sa veux dire que Saël il a plus de taf ?

Moi : Si, c'est lui qui va gerer l'entreprise laba.

Elle : Bah comment vous aller faire ? Habiter ici et gérer l'entreprise laba sa va être chaud, nan ?

Moi : Justement ..

Je les ai regarder a tour de rôle jusqu'a qu'elles comprennent.

Assta : Vous aller habiter laba ????????

J'ai hocher la tête et y'a eu un silence de fouu pendant quelque seconde qui m'ont parut des heures !

Sana : Tu rigole ?
(Limite elle m'engueulais mddr )

Moi : Ont a pas le choix ..

Amy : Mais et nous ?

Elle étais trop mignonne, elle avais dit sa comme une enfant n'dayssane.

Je l'ai prise dans mes bras et ont a continuer a en discuter. Elles ont verser quelques larmes donc moi aussi sa ma toucher :'). Je les aimes vraiment ces filles la .

Elles sont partie vers 23h30 et 20 min après Saël est rentrer.

Lui (en m'embrassant) : Sa c'est bien passer ?

Moi : Elles ont pleurer mais sava.

Il m'a prit dans ses bras et il ma chuchoter :

Lui : Désoler..

Moi (en souriant) : Tkt, faut pas.

Il m'a fait un ptit bisou sur le nez et il m'a allonger sur le lit pour me faire tout pleins de bisous et de câlins .


Bref, la semaine d'après ont est aller dans cette nouvelle ville pour visiter les appartements.

(Ont avais prit contacte avec une agence immobilière et par rapport aux revenus de Saël et a nos exigences ils nous avaient sélectionner quelques appart.)

Donc ont étais fin Octobre et ont est aller visiter. Ont avait passer la matinée a faire sa et l'après midi ont est aller a ma nouvelle Fac pour remplir mon dossier.

C'étais fait, j'étais inscrite laba. Je commençais tout juste a réaliser qu'ont allais vraiment quitter ***** (ville de mes parents).

Ont est rentrer a la maison en début de soirée et après m'être doucher etc .. J'suis directement aller me coucher. J'étais KO ..



Je vais avancer jusqu'au déménagement. C'étais le 15 Novembre.

J'avais fait mes au revoir avec tout le quartier, ma famille, mes tantes, mes cousins et mes amies.

Sa avait été super dur !! J'ai mm pas besoin de vous dure que j'ai pleurer comme une enfant mddr.

Jusqu'a qu'ont arrive dans le nouvel appart j'avais les larmes aux yeux.

(L'appart étais super grand mais y'avais pas d'étage. Y'avait 3 chambres, un grand Salon, une cuisine américaine, un bureau pour Saël et une magnifique salle bain).

Breef, qd ont est arriver j'ai directement commencer a tout mettre en place pour m'occuper l'esprit sinon j'allais pas m'arrêter de pleurer.

Le soir, l'appart étais complètement aménager. Saël avait monter tout les meubles, placards etc.. donc j'avais tout ranger.

Ce que je préférais le plus dans cet appart c'étais notre chambre. Le dressing en particulier. Il faisait vraiment la taille d'une pièce et tt nos habits avec Saël tenais dedans.

Je trouvais sa trop beau, le mélange de ce lieu. Je trouvais que c'était l'endroit qui montrais le plus notre intimité . (Jsais mm pas pk je vous parle de sa mddr)

Avec Sasouu ont s'est coucher assez tôt parce que le lendemain je commençais les cours et lui travaillais.

Avant de m'endormir je me souviens qu'il étais tout chaud, il arrêtais pas de m'embrasser et de me serrer contre lui.

Moi (en rigolant) : Arrête j'suis fatiguer !

Lui : Pas moi.

Moi : Aller, dors ! Je me réveille tôt demain.

Il s'est mit sur moi et il ma fait des ptits bisous partout :

Lui : J'ai pas sommeil.

Je le sentais, j'allais bientôt céder. C'étais toujours comme sa avec lui ..

Moi : Saël descend, aller !

Lui (en rigolant) : Nan.

Il m'a faite passer au dessus de lui et j'ai céder comme a chaque fois mddr. La honte pour moi mais j'y peux rien, j'suis folle de lui .

Le lendemain je tenais a peine debout mdddr, j'avais une tête de shooter ! J'étais daille ! Ont a prier ensemble mais lui il s'est remis au lit parce qu'il partais pas avant 10h --' !

J'avais prit ma douche donc j'ai ouvert le dressing et je cherchais ce que j'allais mettre pour mon premier jour.

J'enfilais des pantalons mais Saël me disait :

Lui : Nan.

Lui : Depuis qd t'a sa toi ?

Lui : Trop serrer, tu vois pas ou quoi ?

Lui : Faut que je regarde ta penderie parce que y'a trop de truck qui vont pas.

Moi (en rigolant) : Tu touche a rien.

Lui : On verra.

Je lui ai tirer la langue et j'ai continuer a chercher ce que j'allais mettre.

Au final j'ai opter pour un slim noir déchirer avec de la dentelle en dessous, un haut blanc assez classe mais pas trop qui descendais sous les fesses a manches longue.

Il faisait "frais", l'hiver avait pas vraiment commencer lool. J'ai qd mm mit une ptit paire de bottine marron camelle avec mon sac Gucci de la mm couleur que Djibril m'avait offert.

Je me suis coiffer : tout lisse avec des ondulations sur les bouts. Un peu de maquillage et des accessoires et j'étais prête.

Qd je suis revenu dans la chambre pour prendre mes clefs il m'a dit :

Lui : T'est belle comme sa mais enlève ce que t'a mit sur tes lèvres.

Moi : Le gloss ?

Lui : Ouai.

Moi : Pourquoi ?

Lui : Qd je vois tes lèvres jveux t'embrasser donc j'veux pas qu'un autre veille faire pareil.

(Quelque fois je discutais pas ses ordres. C'étais furtif, sa méritais pas que je bataille avec lui. En plus je le trouvais mignon qd il étais jaloux donc j'obéissais .)

J'ai enlever mon gloss et je suis monter sur le lit pour lui faire un bisou.

Moi : Je prend la quelle aujourd'hui ?

(J'avais laisser ma voiture a Dada, il s'étais habituer a l'avoir qd j'étais en lune de miel et vu que Saël avait les deux, il avait dit que j'utiliserais celle que je voulais.)

Lui : Prend la BM, j'ai fait le plein hier. Dans la Cayenne y'a plus beaucoup d'essence.

Moi : Sûr ?

Lui : Ouai.

Il m'a embrasser :

Lui : A ce soir inshallah.

Moi : Inshallah. Je t'aime.

Il m'a fait un bisou sur le front, j'ai prit ma veste en cuire et je suis sortie.

Je commençais les cours a 9h30 et je suis arriver a 15. Qd je me suis garer au parking j'ai attirer l'oeil parce qu'une ptite renoie a bord d'une grosse BMW blanche sa passe pas inaperçus lool.

Je suis descendu, j'ai verrouiller les portières et je suis entrer dans la Fac.

Déjà elle étais plus petite que mon ancienne école (pas beaucoup) mais sa ma aider a vite me repérer.

J'ai vite trouver ma salle et heureusement y'avais pas encore tt la classe. Je suis entrer et je suis aller voir le prof qui étais déjà au bureau.

Moi : Bonjours Mr, je m'appel Djénaba S****** et je suis la nouvelle élève de *******.

Il a sourie et il m'a demander de lui répéter en Espagnol. C'étais despi donc j'ai fait ce qu'il me demandais et il a commencer a taper la discussion mddr.

Tout les élèves étais la donc il m'a demander de me présenter a la classe. A ma grande surprise y'avais 2 - 3 renois (2 gars et 1 fille) et quelques rebeux. Lool, je pensais que j'allais me retrouver qu'avec des blancs (c'est pas raciste, ni une critique mais ont a pas tous les mm délires donc j'appréhendais.)

Donc bref je me suis présenter a la classe en espagnol et le prof m'a dit d'aller m'assoir.

J'étais toute seule donc j'observais beaucoup les gens. Y'avais des groupes déjà former, mais surtout quelques meufs qui faisait un peu trop leur belles a mon gout.

Le cours a commencer et le prof a fait son truck. A un moment il m'a poser une question et j'ai répondu mais il avait l'air surprit.

Je pensais mettre tromper mais il m'a dit que j'avais une bonne prononciation. Je vous cache pas que j'ai montrer mes chicos mddr, sa fait toujours plaisir.

J'ai eu quelques "regards hostiles" lool mais j'ai pas calculer parce que je voulais pas attirer l'attention le premier jour.

Deuxième cours : Anglais. J'ai fait la rencontre de Lilia . Une marocaine toute mignonne, ont avais dessuite accrocher avec cette folle mddr !

A midi ont étais aller a la cantine manger un truck et ont a apprit a ce connaître. On avait beaucoup de centre d'intérêt en commun, ont délirais de ouf jusqu'a qu'un groupe de mec viennent a la table.

Lilia les connaissais donc elle a fait les présentation. Y'avais Rami, Adan et Abdel.

Ils m'ont parler vite fait et je leur ai dit que j'étais nouvelle.

Rami : Haa ! C'est toi qu'est arriver en BM s'matin.

J'ai hocher la tête et Adan en a rajouter :

Lui : Mais noon ! Tout les gars en parlais tout a l'heure ! Une ptite frappe comme toi elle fait quoi avec ce genre de voiture ?

Moi (en rigolant) : C'est celle de mon mari.

Abdel : Ton gars ?

Moi : Nan, mon mari.

Je leur ai montrer ma bague.

Abdel : Mashallah, c'est bien wallah.

Adan : Félicitation.

Rami (en Rigolant) : Donc la ptite frappe elle est caser ?

Il avais dit sa sur le ton de l'humour donc j'ai rigoler :

Moi : Ouai, al hamdoulilah.

Ont a continuer a parler et ont est retourner en cours. La j'avais des heures d'amphi donc ont étais tous ensemble vu qu'ils faisait la mm filière que moi.

Ont arrêtais pas de délirer. Des ksos ces gens. En tt cas ils m'avaient super bien intégrer donc sa me faisait plaisir. Sinon je vous cache pas que j'aurais été toute seule dans un coin comme une perdu de la vie mddr !

Bref, ont allais passer a la dernière heure de cours et vu que c'étais le mm amphi ont attendais que l'autre prof arrive.

En attendant j'ai reçus un appel de Marwan .

Moi : Amouuur  !

Lui : Hbiba sava ?

Moi : Bien et toi ?

Lui : Al hamdoulilah.

Moi : Quoi de neuf ?

Lui : Sayer j'suis un daron maintenant.

J'avais pas trop compris donc j'ai dit :

Moi : Comment sa ?

Lui : Anissa elle a accoucher.

Moi : Tu mennnnnn !

Comment j'avais crier mddddrr !

Lui (en rigolant) : Wallah ! C'est un ptit gars, il est trop BG faut que tu le vois.

Je sais mm pas pourquoi j'ai commencer a pleurer.

Lui : Pourquoi tu pleure sale bagra ?

Moi (en rigolant) : Maiieuuux ! Laisse moi, mon ptit Marwan il est devenu papa ! C'est trop une diguerie !

Lui : Moi mm j'suis choquer, mais je suis trop heureux si tu savais.

Moi : Félicitation en tt cas, tu le dira aussi a Anissa.

Lui : Merci.

Moi : Envoye moi une photo de lui. Et vous l'avez appeler comment au faite ?

Lui : Adan. C'est classe heiin ?

Moi : Adan ?? Sérieux ??

(Le Adan que je venais de rencontrer a la Fac s'appel pas comme sa pour de vrai (je vous ai dit que je changerais les prénoms) et le fils de Marwan non plus mais ils ont le mm prénom. Vous comprenez ?)

Lui : Ouai pk ? T'aime pas ?

Moi : Si, je trouve sa trop chouu mais j'suis choquer. J'viens de rencontrer un gars qui s'appel comme sa aussi.

Lui : Le destin, ptite tête.

Moi : Bonn, mon prof il est arriver. Je te rappel ce soir inshallah.

Lui : Ok, a ce soir alors.

J'ai raccrocher et Adan ma dit :

Lui : Tu parle déja de moi avec tes shab ? T'est sur d'être marier toi ?

Il disait sa en rigolant, c'étais le ptit comique de la bande .

Moi : Mon meilleur pote il viens d'avoir un fils et il lui a donner le mm prénom que toi.

Lui : Aiiiiie ! Sa va être un BG alors le ptit.

Moi : Rêve, si il te ressemble j'fait une attaque .

(Ont se charriais au calme, il l'a pas mal prit.)

Ont a fait notre dernier cours et je leur ai dit au revoir avant de retourner a ma voiture.

Sur le parking j'ai vu les meufs de ma classe qui faisait grave les belles. Qd elles m'ont vu monter dans la BM elles m'ont regarder de travers donc en sortant de ma place de parking j'ai fait un dérapage devant leur vilaines têtes (j'avoue je me la racontais mddr).

J'ai fait un peu le tour de la ville pour me repérer et voir ou étais le centre commercial, le supermarché etc ..

Je me suis arrêter dans un Champion et j'ai fait quelques cours parce que les placards étais vide. J'ai acheter tout ce qu'il fallait et j'ai tout charger dans le coffre.

Le pb c'est que j'avais pas penser au retour lool ! J'avais vla les sacs donc quand je suis arriver en bas de la résidence je me suis demander comment j'allais faire pour monter tout sa.

J'ai fait 2 - 3 aller retour et j'étais trop essoufler ! Tcheeee ! Ascenseur ou pas j'en pouvais plus.

Par chance j'ai vu un groupe de renoi qui passais (y'avais une cité pas loin de notre nouveau quartier).

Ils étaient entrain de rigoler donc je me suis permise de leur demander si ils pouvais m'aider.

Ils sont directement venu chercher ce qu'il restais dans le coffre et je leur ai indiquer l'appart.

Ils ont tout déposer dans la cuisine et ils sont repartie. (Big up a eux si ils lisent la chronique. J'étais trop en galère ce jour la mddr).

Quand ils sont partie j'ai tous ranger, j'ai prit une douche, j'ai prier et j'me suis mise a cuisiner en écoutant la musique.

Pendant que je faisait a manger Nana m'avais appeler :

Elle : Allo nanouu ?

Moi : Oui ma chérie !

Elle : Ont est tataaa !

Moi : Ouiiiiiiii ! Marwan m'a appeler tout a l'heure !

Elle : Djéna le bb il est trop beau mâshallah ! Je voulais le croquer !

Moi : Piiiiire ! Il m'a envoyer une photo, il a trop sa bouche et ses yeux !

Elle : Trop ! Mais il ressemble beaucoup a Anissa aussi.

Moi : Moi aussi je trouve. En tt cas il est plus beau que son vilain visage laa.

Elle : Mddr, t'est trop mauvaise.

J'ai rigoler et elle m'a demander comment sa c'étais passer ma première journée de cours. Je lui ai raconter et elle étais contente que je me soit fait "des amies" lool.

Elle m'avais aussi dit qu'entre elle et Salim c'étais vraiment sérieux et qu'ils parlais de mariage donc j'étais hyper contente pour elle. Ont a parler pendant 1h30 a peux près et j'ai raccrocher quand Saël est arriver.

Il étais plus de 20h, il m'avais trop manquer.

Quand il a ouvert la porte j'lui ai sauter dessus mddr, il étais trop canon ce mec et il étais que a moi
!

(Dans ma tête je me suis vraiment dit sa mdddr, il me faisait un effet pas possible *_* lool)

Ce jours la il étais habiller cool, jean, t-shirt, veste en cuir : au calme.

(Il s'habillais en costume que quand il avais des RDV important sinon il se prenais pas la tête.)

Il m'a embrasser longtemps avant de me soulever entre ses bras. J'avais nouer mes jambes autour de sa taille et j'avais mit mes bras autour de son cou.

Lui : J'aime bien quand tu m'accueil comme sa .

Moi : Tu ma trop manquer aujourd'hui.

Lui : Toi aussi, j'me re-habitue pas a être séparer de toi.

(Après notre lune de miel j'étais encore plus attacher a lui que avant. Ont avais passer 2 mois h/24 coller ensemble donc c'était devenu habituel qu'il soit avec moi tt la journée. Pour lui aussi apparement).

Moi : Moi non plus.

Il ma fait des ptits bisous dans le cou en me mordillant la peau, sa me faisait frisonner *_* . Il a marcher jusqu'a la cuisine et il m'a poser sur le plan de travail.

Lui : Sa sens bon, j'ai trop faim.

Moi : C'est bientôt prêt.

Lui : Ok, j'vais aller me doucher pendant ce temps la.

Je lui ai fait un ptit bisou et il est aller dans la salle de bain.

J'ai fini tranquillement de faire la cuisine et quand il a eux fini j'ai préparer la table.

Ont a manger en discutant. Il ma demander de lui raconter ma première journée donc jlui ai tt dit.

Lui : Tu dira félicitation a Marwan. Sa fait plaisir pour lui.

Moi : J'étais trop contente pour lui, il avais l'air ému un peu.

Ont a regarder un film et ont a prier avant de se mettre au lit.

Je venais de me mettre de la crème et comme a chaque fois il me faisait des bisous partout en me disant que je sentais bon.

Il étais allonger et j'étais assise sur lui. Il étais entrain de jouer avec mes mains. Il s'amusais a me mordre le ptit doigt, a me faire des bisous dans la paume etc ..

Je lui pinçais le ventre en rigolant et d'un coup il m'a dit :

Lui : C'est quand qu'ont a un bb nous aussi.

Moi (en rigolant) : Je sais pas, un jour inshallah.

Lui : Pourquoi pas maintenant ?

Moi : Bah ont est jeune encore, ont viens a peine de se marier donc je trouve que c'est un peu tôt pour un enfant.

Lui : Moi je veux plus attendre.

Moi (en rigolant) : C'est pas comme si t'étais vieux.

Lui : J'ai déjà 26 ans, c'est déjà vieux sa.

Moi : Ouai mais je trouve que c'est trop tôt.

Lui : Moi j'en veux tout de suite.

Moi : Et moi nan.

Lui : Tu pense qu'a toi en faite !

Depuis le début de la conversation ont parlais calmement, en tt cas pour moi c'étais juste une discussion comme une autre mais la dernière phrase qu'il m'avais dite, il avais haussez le ton. Et en plus sa m'avait percuter parce que je trouvais sa moche qu'il me traite d'égoïste.

Moi : Excuse moi ??? Je pense qu'a moi t'a dit ?!

Lui : Ouai, tu pense qu'a toi !

Je suis descendu du lit et je l'ai toiser avec mon regard de meurtrière ! J'étais trop énerver !

Moi : Tu te fou de ma gueule ?!

Lui : J'ai une tête a rigoler la ?

Moi : Alors la c'est la totale ! Il a vraiment des foutaises ce mec !

Lui : Baisse d'un ton.

Moi : Nan ! De quel droit tu me dit que je pense qu'a moi ?? Seulement parce que j'ai dit que je voulais qu'ont attend avant d'avoir un enfant ??! Est ce que toi tu pense a moi heiin ?? Il me reste plus qu'1 année avant de pouvoir passer mon concours et tu pense que je vais pouvoir aller au bout si je suis enceinte maintenant ?? Et après sa, l'enfant c'est toi qui va t'en occuper peu être ?! Tu pense que tu va pouvoir le caser dans ton planing comme tes RDV ??!

(J'étais essouffler mais j'avais pas fini de parler mddr)

Moi : Conneries ! C'est moi qui va devoir m'en occuper pendant que toi tu sera au bureau. Un bb c'est du temps et de la patience ! Si ont a un enfant maintenant, je vais mm pas terminer mon année et après sa je vais devoir attendre au moins 3 ans, qu'il rentre a l'école pour pouvoir reprendre les cours ! Toi pendant ce temps la tu sera où ?? Heiin ! T'est vraiment culotté de me traiter d'égoïste !

Je suis sortie de la chambre comme une furie et j'ai claquer la porte derrière moi !

Alors lui il avait vraiment des foutaises ! J'avais le seum contre lui, a un point ... Pfiiouuuu ! Je voulais mm plus le voir !

Je suis aller dans le salon et je me suis allonger sur le canapé

J'étais énerver mais je pleurais pas. J'étais allonger sur le dos et j'avais mit mon bras sur mes yeux. J'essayais de me calmer mais j'avais beaucoup de mal.

Un peu après j'ai entendu la porte de la chambre s'ouvrir et j'ai entendu ses pas dans le couloir.

Moi : Laisse moi tranquil, j'ai pas envie de t'insulter alors me parle pas.

Il a sauter par dessus le canaper et il s'est assit a mes pieds. Il me faisait des caresses sur les chevilles, il savais que je kiffais sa mais l'a j'étais pas d'humeur.

Moi : Laisse moi si tu veux pas que je te gifle avec mon orteil ! Couillon comme toi la ! Tchiip !

Il a rigoler et il ma tirer par le bras pour que je me redresse. Il m'a fait assoir sur lui mais je boudais toujours.

Il me regardais droit dans les yeux alors moi aussi.

Lui : Lâche tout ce que t'a contre moi sinon on va pas pouvoir parler.

Moi : T'est qu'on con ! Tu me dit que je pense qu'a moi alors que toi mm c'est ce que tu fait ! Le pire c'est que j'ai pas dit que je voulais pas d'enfant. J'ai juste dit que pour l'instant c'étais trop tôt !
Imbécile, bontchondé, couillon, bandit !

(Vous devez vous dire "elle est sérieuse cette folle quand elle l'insulte de bandit" mdddr ! Mais j'avais tellement l'habitude que ma mère dise sa a Dada et Djiril que c'est entré dans mon vocabulaire mdddr)

Il rigolais alors jlui ai mit un coup dans le ventre :

Moi : Arrête de te foutre de moi parce que j'vais t'étrangler !

Lui : J'arrive pas a rester énerver contre toi, j'te trouve trop belle qd tu pète un câble.

Moi : Tchiiiip !

Lui : Par contre fais pas sa parce que sa va me faire changer d'avis.

Moi : Est ce que c'est mon problème, mm ?

Il ma mordu la joue et il a mit ses mains sur mes hanches :

Lui : Pardon de t'avoir dit sa.

Moi : J'te pardonne pas.

Il a exploser de rire et moi aussi dut cou parce que j'avais répondu du tac o tac ! C'étais trop spontaner mddr.

Lui : Ma femme c'est une sauvage.

Moi : Une sauvage elle t'aurais déjà couper la langue parce que tu l'a insulter d'égoïste.

Lui : J'avoue, mais si j'ai câbler c'est parce que je veux vraiment un enfant.

Moi : Moi aussi mais c'est trop tôt Saël ..

Lui : J'ai compris. Désolé de t'avoir dit tt sa.

Moi : Recommence plus.

Il a hocher la tête et il ma porter jusqu'a la chambre. Ont s'est enfin coucher.

(Je crois qu'ont a battue le record de le plus petite dispute de couple mddr .)

[ C'étais 1 ou 2 mois après notre retour de lune de miel, quand ont à aménager dans le Sud avec Sasou ]


J'vous ai toujours montrer les coter tendre, gentil, affectueux, mignon, choupinouu, amour de mon Sasou mais j'ai pas beaucoup parler de l'autre partit de sa personnalité hahha ..


Moi j'aime tout chez lui (loveuse du soir lool ♥) mais vous je pense pense pas que vous pensiez à ça  !


----------------------------------


Donc je disais, c'étais qd ont à aménager et que j'ai commencer les cours dans ma nouvelle Fac.

J'vous ai expliquer dans une des partie que j'ai dessuite kiffer mon amour de Lilia    ! Et grâce a elle j'ai rencontrer les 3 fous : Adan, Abdel et Rami .


Ils me faisaient trop délirent les trois, j'm'entendais super bien avec eux mais j'vous cache pas qu'avec Adan j'avais plus de délires qu'avec Rami et Abdel (c'est un peu normal parce que j'avais plus de cours avec lui et Lilia que les autres).


Fin bref, j'vous dit qu'ont délirais bien mais sa se limitais à ça. Il avais pas mon numéro, j'avais pas le sien, ont se captais juste en cours parce que y'avais pas besoin de plus. Vous voyez ce que j'veux dire ?


Breeef. Le soir qd je rentrais je parlais de tout avec Sasou, je lui cachais rien mais sa veux pas dire que j'lui disais :"a midi j'ai manger un betterave et entre deux cours j'suis aller faire pipi" mdddr. J'abuse pas.


Mais ça arrivais que jlui parle de Adan, je lui parlais de tout et n'importe quoi, normal.



Un jour ont étais en pleine journée, je textotais avec Sasou et en sortant de cours il ma appeler :

Moi : Allo mon amouuuuur .

Lui : Bb tu m'manque, j'en peux plus ont dirais la journée veux pas se finir.

Moi : Toi aussi tu me manque mon coeur, tkt la fin d'après midi va vite passer in sha allah .

[ J'avou des fois ont est trop gnian gnian mdddr ]

Lui : T'a fini là ?

Moi : Nan il me reste 1h, j'vais déposer Adan chez lui et je rentre.

Lui : Heiin ??

Moi : Qu'est ce qui y'a ?

Lui : Tu va déposer qui t'a dit ?

Moi : Adan pourquoi ?

Lui : Tu t'fou de ma gueule ??! Comment ça tu m'dit tu va le déposer !

Moi : Wow ! Pourquoi tu pète un câble la ??!

Lui : Tu m'casse la tête ! Tu m'dit tu va déposer un raclo au calme tu crois c'est la fête ??!

Moi : T'est trop sérieux laa ??! J'le dépose parce qu'il est galère, sa voiture est en réparation. A croire c'est un truck de ouuf.

Lui : Tais toi ! J'men bat les c***** ! Tu l'dépose pas, fin !

Moi : Tchiiiiiiiiiip ! Moi "tais toi" ??? Attend moi seulment.


J'ai raccrocher et j'ai éteins mon téléphone. J'étais véner de fou malade, sa faisait un moment qu'il m'avais pas fait de crise de jalousie donc sa ma trop souler !


J'ai rejoint Lilia pour la derrnière heure de cours et j'ai attendu la fin en silence. J'avais trop les nerfs, laisse tomber ! Lilia a pas trop chercher a me parler parce qu'elle voyais bien dans qu'elle état j'étais.


A la fin de mes cours j'ai attendu devant la Fac et Adan est arriver. Ont s'est diriger vers le parking et ont est monter dans ma voiture. Lui aussi il arrêtais pas de me regarder et il a fini par me demander :

Lui : Djéna c'est quoi ce boudin que tu nous fait laa ?

J'ai rigoler comme une clocharde alors que y'avais rien de si drôle.

Moi : Rien tkt.

Il a pas insister et ont a parler normal jusqu'a que j'arrive a son quartier. Il ma remercier et il est descendu.


Moi j'suis rentrer a la maison, j'ai pris ma douche, j'ai prier et j'me suis poser sur le canapé avec le PC portable. J'avais bosser sur une rédaction en anglais que je devais rendre quelques jours après.


Sérieux j'étais encore sur les nerfs donc j'ai pas bouger du salon jusqu'a 20h a peu près. J'me suis lever pour aller faire un truck vite fait a manger parce que j'avais la flemme et Sasou est arriver au mm moment.


D'habitude qd il rentre tout est déjà préparer, il a plus qu'a prendre sa douche et me rejoindre mais ce jours la il allais croquer ses doigts si il avait faim --' (mddr).


Il est arriver, mm pas de bonjours rien, il ma dessuite lancer une pique :


Lui : C'est maintenant que tu cuisine ? Tu viens de rentrer c'est ça ?!

Moi : Tshiiiiiip.


Lui : Toi j'te jure si tu continue tu va le regretter.

Moi : Déjà tu me menace pas et ensuite me parle pas, j'ai pas envie de t'insulter.


Il ma prise par le poignet et il ma tirer vers lui :

Lui : Parler moi autrement wallah Djéna j'suis à bout, c'est pas le moment d'me souler. Il m'faut d'un rien pour péter un câble.


[ Saël jure très rarement, qd il le fait ça veux dire qu'il s'est pas contrôler.]


J'avoue il ma mit la pression mais j'ai oser :


Moi : Moi aussi j'suis pas d'humeur alors reste tranquille !


J'les vu se mordre la lèvre (il étais vraiment à la limite) mais il à préférer me lâcher et aller dans la salle de bain. Il y est rester au moins 1h, qd il en est sorti il s'est poser au salon et il a allumer une cigarette o_O !


[ C'étais la première fois qu'il fumais à la maison  ! Mm après avoir manger et qu'il veux fumer il descend en bas. Même se mettre a la fenêtre il ose pas, il connais pas puissance keeey ! ]


Mais la c'étais la première fois qu'il sortais son paquet devant mon visage et qu'il allumais sa clope dans le salon ! J'étais trop choquer, je le regardais avec des gros yeux !


Moi : T'est sérieux là ????!


Il a prit une longue inspiration et il m'a souffler dessus O_O ! Je savais qu'il le faisait pour me mettre les nerfs mais la c'étais trop abuser !


J'bouillonnais à l'intérieur mais j'ai pas bouger, j'ai rien dit de plus. Je l'ai regarder un moment et j'me suis assise juste en face de lui, sur la table basse. Il voulais jouer ?? Ont allais jouer.


J'ai prit mon téléphone que j'avais laisser sur la table et je l'ai rallumer. J'avais vla les messages et les appels de Saël donc j'ai rigoler en supprimant tous et une fois fait j'ai appeler Lilia :


Moi (haut parleur) : Allo Lilia ?

Elle : Salam hbiba, ça va ?

Moi : Aleykoum salam, ça va al hamdoulilah et toi .

Elle : Ça va, Ça va. T'a besoin d'un truck ?

Moi : J'voulais te demander si tu pouvais me donner le num de Adan stp ? J'ai trop besoin de lui dman ...



[ J'avais mm pas fin ma phrase qu'il m'avais arracher le tel des mains ]


Il a raccrocher et il l'a jeter sur l'autre canapé en me regardant noir.

Moi : Tu t'sens mieux ?

Lui : Ferme ta bouche, ferme la bien parce que j'vais pas tarder à te tuer.

Moi : Tchiiip.


J'me suis lever pour aller dans la cuisine mais il s'est aussi lever en me prenant par la nuque et il m'a plaquer violemment au mur :

Lui : Vazi refait le, ont va voir si t'est aussi chaude que tu le pense !!


Il étais vénère de ouuf mais j'sais pas pourquoi moi je l'étais plus tant que ça. J'avais trop envie de le provoquer pour voir jusqu'ou il irais qd il est en colère (je sais, wallayi j'suis pas normal mais j'y peu rien mddr).


En tout cas il me serrer super fort la nuque et j'vous cache pas que mon dos il a prit cher qd il ma plaquer au mur mais bon, bref.



Je l'ai regarder avec un ptit sourire et je l'ai tchipper archi longtemps. Vous voyez les long tchiip jusqu'a ont a plus de salive laa ??! Bah c'étais pareils mdddr !


Il ma regarder en mode :"Elle se fou de ma gueule ou quoi cette conne ??" et il a lâcher ma nuque pour prendre mes cheveux !


C'étais pas le mm délires heiiin, j'craint pas trop les cheveux mais si un mec véner avec des grandes mains de camionneur vous les tires tu souffre c'est tout lool!



Donc j'disais, il a prit une grosse poignet en plus ! Moi j'ai rigoler comme une ksos mais en mm temps j'me mettais sur la pointe des pieds pour essayez de soulager ma tête vu que Saël les tirais vers le haut (vous comprenez ?) !


Moi : Aïïe ! Aïïe Sasou sa fait trop mal !

Lui : J'MEN FOU, T'ASSUME MAINTENANT !

Moi : Mais tu va m'arracher les cheveux, aïïïe !!!!


Il lâchais pas mes cheveux mais en mm temps il tenais mon menton pour que je le regarde bien en face :

Lui : TU CROIS QUE J'SUIS QUI MOI ?? HEIIIIN ! J'TE DIT DE PAS FAIRE UN TRUCK ET TU LE FAIT ! EN PLUS TU ME RACCROCHE A LA GUEULE ! ET LÀ T'OUVRE ENCORE TA BOUCHE POUR FAIRE LA MALIGNE ??????! TOI J'TES PAS ASSEZ REMIS EN PLACE WALLAH !!


Worooooo ! Il m'avais tuer les oreilles à crier mais je rigolais qd mm, j'avais un fou rire, impossible à arrêter !


Lui il devenais de plus en plus rouge et il me tirer les cheveux de plus en plus fort !! Waaaye j'avais trop mal n'empêche donc j'ai prit appui sur ses épaules et j'ai mit mes jambes autour de sa taille.

[ Vu que j'suis hyper petite face à lui, il me tirais les cheveux tranquillement mais qd j'ai mit mes jambes autour de sa taille j'étais à sa hauteur donc il avais plus de mal, vous voyez ? ].


Lui : Descend !

Moi : Nan j'suis bien la  !


Il voulais me tuer mdddddr ! J'ai crut que j'avais trouver la technique pour qu'il tire moins mes cheveux mais ce con il les a tiré vers le bas --' !!


Je lui ai donner un coup sur le torse et j'ai dit :

Moi : C'est bon j'ai compris arrête ! Ça fait trop mal !


Il m'a mm pas écouter et il ma mordu le cou ! Il ma tuer, pire qu'un vampire laisse tomber --' !

Moi : Saël t'est malade !

Moi : Arrête ça !

Moi : MAIS AÏÏÏÏÏÏÏEEEEEEE !


Il a lâcher mes cheveux mais il a continuer à me mordre ! J'le frappais et j'le pincer mais il bougeais pas, au contraire il me serrais plus contre lui en me mordant !


Ok donc j'étais entrain dme faire manger et en plus j'étouffais avec ses gros bras !


Moi : Sasou c'est bon, j'ai compris pardon .. (Haa ouai, j'en pouvais plus lool)


Il a arrêter de me mordre et il s'est reculer pour me regarder droit dans les yeux :

Lui : J'espère que t'a bien compris. J'lèverais pas la main sur toi et tu le sais, mais me pousse pas.


J'ai hocher la tête comme une ksos, il ma fait un bisou la où il m'avais mordu et j'suis descendu.
J'vous cache pas que j'me sentais trop conne de m'être fait avoir comme ça --' !


J'boudais, j'suis aller dans la cuisine me servir a manger et j'y suis rester.
Il m'a rejoint deux minutes après avec son sourire de vainqueur là, j'avais le seuuum !

Lui : Tu me demande pas si j'ai faim ?

Moi : --' (  #iphone)

Il a rigoler et il ma tirer pour que j'me met debout :

Lui : Tu boude ?

Moi : Nan.

Lui : Pourquoi tu m'fait pas de bisous alors ?

Moi : Pas envie.

J'suis retourner manger et il s'est mit derrière moi en me tenant les hanches.

Lui : Arrête de bouder.

Moi : Excuse toi.

Lui : Pourquoi tu veux que j m'excuse ??

Moi : TU MA RENDU CHAUVE AVEC TES CONNERIES LAA !

Il a exploser de rire et il ma plaquer contre lui en mettant sa tête dans mon cou.

Lui : Excuse moi ma femme ..

Moi : Bah j'te pardonne pas !


Il ma retourner face a lui et j'ai vu qu'il rigolais :

Lui : Pardonne moi 

Moi : Nan --'.

Lui : Aller.

Moi : J'ai dit non !

Il ma soulever pour me poser sur le plan de travail et il s'est mit entre mes jambes :

Lui : Pourquoi tu t'fait du mal, je sais que tu veux ton bisou de la journée alors arrête de me bouder. En plus c'est toi qui ma chercher alors arrête.


J'ai prit mon assiette et j'ai continuer a manger sans lui répondre. Il me la prise des mains et il à manger trkl en s'appuyant sur le meuble en face de moi :

Moi : Rend la moi et fait toi une assiette.

Lui : Si t'accepte pas mes excuses c'est mort.

Moi : --'


J'suis descendu et j'me suis resservit. Il me la reprise des mains en rigolant :

Moi : Tu m'soule là ! Laisse moi tranquille, j'ai pas envie de te parler !


Il s'est coller à moi et il ma dit :

Lui : Démerde toi pour trouver une solution parce que moi j'vais te parler jusqu'a que t'en peu plus.


J'les trop mal regarder et je l'ai pousser pour aller dans la chambre. J'ai mit ma djellaba et mon voile parce que c'étais bientôt l'heure de la dernière prière.


Qd c'étais l'heure Saël m'a rejoint et il ma fait un bisou sur le front :

Lui : Si t'a pas le coeur en paix avec ton mari, ta prière sera peu être pas accepter. Arrête de bouder s'te plaît ..


Il est aller mettre son Quamis et installer nos tapis, ensuite il ma prise par la main et il ma placer un pas derrière lui (♥).


Il a fait l'appel à la prière et ont à prier ensemble comme tout les soirs  .


Qd ont a eu fini j'me sentais bien, j'étais dans un étais de plénitude complet. J'étais en paix avec moi même.


Sasou s'est relever, il est aller remettre son Quamis dans le dressing et il a ranger les tapis. Moi je m'étais assise sur le lit et avant qu'il sorte de la chambre je lui ai dit :

Moi : Sasou attend ..


Il ma regarder avec son ptit sourire et il est venu s'assoir près de moi :

Lui : T'est plus énerver ?

J'ai secouer la tête et j'ai dit :

Moi : J'suis plus énerver mais faut que j'te dise ce que j'pense parce que sinon ça va rester dans ma tête et j'vais pas être bien.

Lui : J't'écoute.


Moi : Est ce que tu me fait confiance ?

Lui : Ouai.

Moi : Alors pourquoi tu réagis comme tout à l'heure à chaque fois que sa inclue d'autre gars ?


Il a soupirer et j'ai dit dit :

Moi : J'ai besoin de savoir Sasou. J'comprend pas pourquoi tu pète des câble et que tu t'énerve. Toi et moi ont est marier, c'est fini l'histoire du simple couple avec tout les gens qui essaye de les séparer, les exs qui viennent tout les 4 matins pour nous séparez.

Lui : ..

Moi : Ont est marier devant Allah, je t'appartiens comme tu dit. Et j'ai l'impression que tu doute de moi qd tu t'énerve au moment ou j'te dit que j'vais être avec un autre garçon ..


Il ma prise par la main et il ma fait assoir sur sa cuisse :

Lui : J'y peux rien, j'arrive pas a me retenir. J'sais a quel point c'est facile de s'attacher a toi et les sentiments ils viennent sans qu'ont puisse les arrêter. J'ai pas envie d'aller tapper un gars parce qu'il te veux Djéna. J'veux pas qu'un autre te regarde comme j'le fait. J'veux pas te partager donc si faut qu'ont s'embrouille a chaque fois pour que tu le comprennent ont le fera.


Haaanw j'ai trouver ça trop mignon ! J'ai sourie et je l'ai serrer dans mes bras. Y'avais rien a rajouter  .


[ A croire c'étais pas nous qui étions entrain de nous prendre la tête y'a 1h et qu'il m'avais pas mordu comme Dracula mddddr  ].


Il s'est allonger sur le lit et vu que j'avais encore ma djellaba il à ouvert le tiroir du chevet et il a prit le livre coranique pour me faire la lecture (♥).


[ De temps en temps Sasou m'apprend des sourates, sinon généralement il me fait la lecture. J'écoute pour le plaisir d'entendre sa voix réciter les saintes paroles. Sa me fait quelque chose qd il lie, je saurais pas l'expliquer ..]


Il a passer la moitié de la nuit à me parler de la religion et a me traduire ce qu'il me lisais.

[ Il a pas la science infuse non plus, il a apprit lui même de son père et il a fait 3 ans d'école coranique de ses 12 ans à ses 14ans. Ensuite il est aller au lycée normal, après le BAC il a commencer à travailler avec son père en mm temps il avait débuter une école de commerce avant ce qui lui étais arriver (partie 20-21) .. ]


Ce genre de moment c'est tellement apaisant que t'éprouve aucune fatigue, juste un émerveillement. T'est émerveiller par la personne qui te transmet son savoir .. J'étais émerveiller par mon mari .


Ont s'est finalement endormie, le lendemain au réveille j'avais limite zapper qu'il m'avait presque arracher les cheveux et le cou lool.



Après la prière de Fajr (prière de l'aube) ont s'est recoucher et ont a trainer au lit sans se presser .

Moi je commençais a 8h30 mais j'y suis pas aller, Sasou avait son 1er RDV de la journée à 11h donc il avait le temps.


Ont s'est câliner, il étais hyper affectueux, trop choupinouu ! J'avais pas eu beaucoup des réveilles comme ça depuis notre retour d'Egypte et sa ma fait kiffer *_*  .

Vers 10h j'suis aller préparer le ptit dèj pour Sasou et j'me suis installer au salon avec une couverture et un film.


Sasou s'est doucher, il a manger et il est venu me faire un bisou :

Lui : Habille toi, j'temmene en cours.

Moi : Naaan, j'suis trop fatiguer j'ai la flemme.

Lui : T'est sur ?

J'ai hocher la tête :

Moi : Oui en plus c'est trop tard, j'vais arriver pour aller a la cantine si j'y vais maintenant.


Lui : T'y va l'après midi alors ?

Moi : Naaan  stp Sasouuu.

Lui : C'est bon.


J'lui ai fait un bisou et il est partie. Moi j'ai fait mon ménage trkl, j'ai regarder les feux de l'amour (mdddr) et j'suis aller faire quelques courses.


Vers 18h Lilia est passe a la maison pour savoir si j'allais bien donc je l'ai inviter a entrer et ont a passer 1h30 a délirer (trop ouuf cette enfant). J'lui ai aussi raconter pour Sasou et moi la veille, elle avait pas compris pourquoi sa avait raccrocher.



Breef, vers 19h elle est partie et moi j'ai appeler Saël :


Moi : Amour tu veux manger quoi ce soir ?

Lui : Tu veux pas qu'ont aille au restau ? J'ai pas envie qu'ont reste a la maison.

Moi : Ouiiii  !

Lui (en rigolant) : Ok, j'suis la dans 1h in sha allah.

Moi : D'accord, fait attention sur la route.

Lui : Tkt, à tout à l'heure.


J'ai raccrocher et j'suis aller prier Foutour (prière du coucher du soleil) ensuite j'me suis habillée : jeans noir un peu déchirer , chemise en jeans bleu brute avec des talons compensés complètement fermer (ont voyais pas mes pieds).


Pour m'occuper le temps que Sasou arrive j'ai appeler Assta ma choupinette d'amouuuur  ! Elle étais sensé venir dans 1 semaine pour que je lui face visité ma nouvelle ville et mon appart  !


Ont a déliré comme d'hab, elle me manquais trop avec mon amour de Nana ! Mes copines c'est mes soeurs, c'étais dur sans elle 



Ont parlais depuis 20min déjà qd la porte s'est ouverte. Saël est directement venu me prendre dans ses bras pour m'embrasser *_*.


J'me suis agripper a lui en rigolant et il ma fait des bisous partout en me demandant si il m'avais manquer .


Moi : Nan tu ma pas manquer 

Lui : Ha ouai t'est suur ?

En parlant il commençais a me faire des guilis donc je rigolais comme une ksos mddr !


Il ma fait un ptit bisou dans le cou et il ma chuchoter :

Lui : J'me douche, je prie et ont y va 

Il ma sourie et il est aller dans la salle de bain. Moi j'me suis enfin rappeler d'Assta mddr :


Moi : Alloooo ??

Elle : Tchiiiiip ! Billaye vous méritez trop des gifles !

Moi (morte de rire) : Orrh laisse nous seulment.



Elle a continuer a m'engueuler et ont a parler de tout et n'importe quoi jusqu'a que Sasou viennent tout beau tout propre pour me dire qu'ont y allais.

Il a prit le tel pour parler avec ma copine vite fait et ont est enfin partie. Ont est aller dans un restau classique et ont a passer une soirée en amoureux   

Bref, je vais avancer un petit peu jusqu'au mois de janvier parce que avant sa je me rappel plus trop ce qui c'étais passer.

Donc ont étais en Janvier 2011. Avec Saël ont était toujours aussi complice, ont commençais a s'habituer a notre nouvelle vie dans cette ville.

Ont étais retourner a Paris pour voir ma famille et le bb de Marwan. Il étais magnifique mâshallah, je l'avais bombarder de cadeaux ! C'étais mon neveux qd mm, c'étais mon devoir de le gâter .

A cet période, Djibril avais aussi demander la main de Hawa !! Il m'en avais parler et les parents étaient ok. Il étais aller chez les parents d'Hawa avec mon père et ils ont accepter avec difficulté parce que Djibril c'est un rebeu.

(Hee oui, tt les parents ne sont pas comme les miens :/)

Ce qui les a décider c'est que mes parents sont sénégalais donc sa a un peu peser dans la balance.

Le mariage religieux étais pour Mars. J'étais trop heureuse .

Moi les cours sa allais, je m'entendais bien avec les gens de ma classe. J'étais souvent avec Lilou, Adan Abdel et Rami ( des fous mddr ♥). Donc tt allais bien.



Alors je disais, ont étais en Janvier et ce jour la je me sentais pas bien.

Le matin en me levant j'avais la tête qui tournais, je me suis qd mm lever, j'ai prie ma douche et j'ai prier avec mon marie .

Qd ont a eu fini je suis aller allumer la cafetière dans le cuisine pour que le café de Sasou soit prêt quand il aurais fini de s'habiller.

Quand je suis retourner dans la chambre, Saël étais en pantalon mais torse nu.

Moi : Pwaa, tu puue !

Il s'est retourner en rigolant :

Lui : T'est sérieuse la ? Je viens de sortir de la douche.

Moi : T'a blinder le déo ou le parfum mais un truck de dingue !

Lui : J'en ai mit vite fait, comme d'habitude.

D'habitude je kiffais son parfum mais la c'étais trop fort ! Sa me retournais l'estomac, j'ai couru dans la salle de bain et j'ai vomis tout ce que j'avais manger la veille ! Buuuurk !

Je me suis brosser les dents direct après et il m'a rejoins. Il a mit ses mains sur ma taille et il m'a embrasser la nuque :

Lui : Bb sava ? T'est malade ?

Il a toucher mon front :

Moi : Je pense pas. J'ai de la fièvre ?

Lui : Nan. Tu t'sens mal ?

Moi : Un peu barbouiller mais sava.

Lui : Tu va rester a la maison aujourd'hui.

Moi : Nan, après j'aurais trop de cours a rattraper.

Lui : J'men fou, tu dmande a ta pote Lilia de les prendre pour toi.

Moi : Mais ..

Lui : Discute pas.

Il m'a embrasser et il est aller dans la cuisine. Je l'ai suivit et je lui ai servit son café avec des croissants.

Il m'a fait assoir en hauteur et il ma tendu un biscuit :

Lui : Tu peux manger ?

J'ai prit ce qu'il me tendais et j'ai croquer dedans.

Ont a déjeuner ensemble et il m'a recoucher dans le lit avant de prendre mon téléphone. Il a chercher un truck et il a composer un numéro.

Moi : Tu fait quoi ?

Il m'a fait un clin d'oeil et il répondu au tel :

Lui : Waleykoum salam, c'est pas Djéna. C'est son mari.

.. : ...

Lui : Tranquil c'est rien.

.. : ...

Lui : Djéna elle est un peu malade aujourd'hui donc est ce que tu pourrais lui prendre les cours de la journée ?

Lilia : ..

Lui : Merci. Ok j'te la passe, Salam.

Moi : Allo ?

Elle : Bah alors ma biche, t'est malade ?

Moi : J'suis sur que c'est rien, j'ai juste vomis ce matin.

Elle : T'a vomis ?

Moi : Ouai.

Elle : Comme sa sans raison ?

Moi : J'ai senti le parfum de Sasou et sa me retourner le ventre.?

Elle (en rigolant) : Haa d'accord. Je passe ce soir te donner les cours.

Moi : Merci Lilia, t'est un amour.

Elle : De rien ma chérie.

J'ai raccrocher et il m'a fait un bisou sur la joue avant d'enfiler sa chemise et sa veste.

Il m'a fait un bisou sur le front en me disant qu'il repasserais a midi pour m'apporter a manger et des médicaments et il est partie.

Je me suis rendormie parce que j'avais un petit cou de barre. Je pensais dormir 1h ou 2h mais qd je me suis réveiller il étais 3h de l'après midi o_O !

J'étais choquer !!!!! J'ai vu un ptit mot sur le chevet :

"Jvoulais pas te réveiller, a manger dans la cuisine. Pharmacie fermer, a ce soir inshallah."

Qd j'ai lut ce mot j'ai rigoler pendant 20 min ! Y'avais que ce ksos pour parler en langage coder comme sa, limite il voulais pas gaspillé des mots mdddr ! Alalaa .

Je me suis lever, j'ai prit une douche j'ai prier et je suis aller dans la cuisine. J'étais affamer !

Il étais aller me chercher de la nourriture indienne, haaaanw trop chouu .

Je me suis jeter dessus comme une crevarde mddr ! Je me suis poser devant la télé et j'ai manger comme une grosse  !

Vers 17h Lilia est venu a la maison et elle m'a donner les cours. Je lui ai proposer a boire et a manger et ont s'est poser dans la cuisine.

Ont discutais en rigolant et d'un coup sa m'a repris. J'ai couru dans la salle de bain et j'ai vomis encore une fois !

Je comprenais pas, sa venais d'un coup, je me sentais pas malade pourtant c'étais sa qu'étais bizzar.

Je me suis brosser les bents et je suis retourner dans la cuisine.

Elle : Sava hbiba ?

Moi : Oui, désolée.

Elle : T'excuse pas, c'est normal.

Au début j'ai pas calculer mais après je l'ai regarder bizzarement :

Moi : Comment sa c'est normale ?

Elle (avec un grand sourire) : Bah c'est normal que tu vomisse, c'est les début de la grossesse !

Moi ===> : o_O - o_O !

Moi : Quoi ?? Quelle grossesse, t'est folle ! Je suis pas enceinte !

Elle : T'est pas fatiguer en ce moment ?

Moi : Ouai un peu mais sa veux rien dire.

Elle : C'est vrai.

Moi : T'est trop folle toi.

Elle a fouiller dans son sac et elle m'a sortie un test de grossesse.

Elle (:D) : C'est Pour sa qu'ont va vérifier.

Moi : Pourquoi t'a acheter sa ??

Elle : Se matin qd tu ma dit que t'avais vomis j'étais sur que c'étais a cause de sa mais t'avais pas l'air de savoir alors je me suis dit qu'il fallait que tu face un test.

Moi : Mais t'est une psychopathe toi mdddr, t'en a déduit tt sa seulement parce que j'ai vomis ?

Elle : Tu trouve pas que t'a prit du poids ?

Moi : C'est toi la grosse !

Elle a rigoler et elle a dit :

Elle : T'a prit des joues et des cuisses. Ma soeur c'étais pareil et elle pouvais pas sentir le parfum de son marie.

C'étais vrai que je me sentais un peu a l'étroit dans mes jeans mais mon ventre avais pas changer. Et en plus je prenais la pilule donc pour moi la question se posais pas.

Mais elle commençais a me faire douter avec ses déductions !

Elle a vu que je commençais a douter cette sourougna mddr, donc elle a pousser le test vers moi.

Elle : Si t'est pas sûr faut que tu le face. Au moins tu sera fixer.

Woroooo ! Elle m'avais stresser avec ses explications laa ! J'ai prit le test et je suis aller dans la salle de bain pour le faire.

C'étais le mm que celui que j'avais acheter a Amy donc je savais comment l'utiliser.

Je l'ai fait rapidement et j'ai attendu la réponse. Quelques secondes après j'ai vu un "+" s'afficher !!!!

C'étais positif ! J'étais enceinte ????!!!!!

Chronique de Djena Galsen et son first loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant