Sauvetage et récompense

1.3K 68 26
                                    

Sakura Haruno rayonnait. Depuis trois ans qu'elle attendait ça. Trois ans passés à ses côtés, écoutant tous ses récits, le regardant monter de grade en grade, subissant avec courage les moqueries des amis qui disaient qu'elle n'arriverait jamais à atteindre son cœur.

Mais elle y était arrivée. Elle avait prouvé qu'aucun homme ne lui résistait. Et la veille, devant toute une assemblée, l'insaisissable Neji Hyuuga l'avait demandé en mariage.

Dans trois mois elle serait devenue Mme Sakura Hyuuga.

Elle passa dans une petite rue qui longeait le port, pensant à son futur mariage, qui serait sûrement un des plus splendides que le siècle ait compté. Vu le rang qu'occupait la famille Hyuuga dans la noblesse, cela paraissait logique. Son père était le gouverneur de l'île de Konoha.

Elle se rendit soudain compte qu'elle était dans une rue inconnue, sombre et étroite, qui côtoyait de près les bateaux. Des détritus jonchaient les semblants de trottoirs, et de l'eau souillée coulait partout, dans les rigoles de la ruelle. Des gens qui lui paraissaient bien peu convenable la regardait d'un œil pervers et apparemment appréciateur devant ce qu'il voyait. Elle pressa le pas, et tentait de se diriger vers la lumière qu'elle pouvait apercevoir faiblement, quand un homme posa ses mains sales et crasseuses sur son bras pour l'attirer à lui.

- Eh bah, ma jolie, reste donc t'amuser un peu avec nous! s'exclama-t-il, son haleine puant l'alcool.

- Lâchez-moi!

Elle s'efforçait de rester calme, de garder son sang-froid, mais son fort caractère ne l'y aidait pas.

- Bah, sois pas timide, répondit-il en riant grassement, et en posant la main sur la cambrure de son dos, avant de vouloir continuer plus bas.

- J'AI DIT LACHEZ MOI!

Sur ce elle lui balança un coup de pied bien senti entre les jambes de son agresseur, et sans lui laisser le temps de réagir, se mit à courir le plus vite possible. Malheureusement, sa longue robe et ses chaussures à talons ne l'aidaient en rien. Elle arriva sur une espèce de place, un peu plus large que la ruelle, mais toute aussi sale. Quelques personnes la regardaient d'un œil surpris, et aussi appréciateur. Surtout un homme, le visage caché dans l'ombre de son large chapeau, de grande taille. Il était entouré de deux autres hommes, tous deux ayant également le visage caché par leur chapeau.

Elle reprit son souffle, et paniqua en entendant les bruits de pas de son agresseur. Elle enleva ses talons, sous le regard intéressé du même homme, et se retourna vers le saoulard qui s'approchait d'elle.

- Petite garce! Tu vas voir ce que tu vas prendre! s'écria-t-il, furieux.

Elle le laissa s'avancer, jetant ses chaussures à terre afin qu'elles ne la gênent pas, puis quand il fut assez près, lui décocha un autre coup de pied, mais cette fois-ci en plein visage. Les spectateurs de la scène purent apercevoir une longue jambe fine et blanche, galbée. L'homme au visage dissimulé eut un sourire appréciateur, comme un fin connaisseur qu'en réalité, il était, mais ça elle ne l'apprendrait que plus tard. Pour l'instant elle ne le connaissait pas, elle ne savait même pas son nom, qu'elle ne tarderait pas à apprendre.

- C'est pas parce qu'on est une femme, et qu'en plus on est dans la noblesse qu'on sait pas se battre!

L'homme releva soudain la tête, mais cette fois-ci, c'était de la réelle rage, et aidée par l'alcool, celle-ci était destructrice. Il sortit de son fourreau un sabre court, et s'approcha d'elle, un sourire sadique et menaçant au visage.

Elle était paralysée par la peur ; alors c'était comme ça qu'elle allait mourir?

Il leva son sabre, elle ferma les yeux, puis l'arme amorça sa descente rapidement vers le cou de la jeune femme...

[SASUSAKU] - Amoureuse d'un pirate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant