Dans sa cabine, Sasuke Uchiwa terminait les derniers préparatifs de sa soirée. Tout devait être parfait s'il voulait qu'elle lui tombe dans les bras. Enfin, si elle se laissait vraiment faire, il serait déçu. Pour une fois qu'il trouvait une femme pour lui tenir tête...
Le dîner sur la table, éclairé par des chandelles, il avait payé certains de ses hommes pour qu'ils se mettent à jouer de la musique au bout d'un certain temps. Il était certain qu'elle aimait la danse, comme toutes les dames de son rang.
Sûr de lui et de son pouvoir de séduction, il sourit en se regardant une dernière fois dans le miroir. Il était beau, n'importe qui l'aurait dit, à commencer par ces dames. Jamais elles n'avaient pu lui résister très longtemps. Même celles de la plus grande noblesse...
Il arrivait en effet à Sasuke de se faire passer pour un comte, ou un baron, et de se mêler aux soirées mondaines. Personne ne le reconnaissait, car il se fondait dans le décor de manière exceptionnel. Enfin, fondre dans le décor, pas tellement, puisque dès qu'il apparaissait dans une de ses soirées, tout le monde le réclamait, que ce soit pour sa discussion cultivée et d'un très haut niveau intellectuel, ou pour son charme. Il finissait toujours la soirée avec une des femmes de l'assistance, sans que personne ne se rende compte de sa véritable identité. Ce qui était assez amusant, à son goût, était qu'il pouvait même côtoyer les plus grands militaires, ceux qui avaient juré de le pendre haut et court, et s'attirer leur sympathie et leur admiration. De toute façon, les gens se faisaient tellement d'idées sur lui, que personne n'envisageait même la possibilité qu'avec sa peau si pâle, et ses manières impeccables, il puisse être un de ces forbans dont ils avaient tellement peur.
Il s'adressa un sourire à lui-même dans le miroir. Dans quelques minutes, il commencerait son numéro de charme avec la charmante Sakura Haruno...
Tandis qu'elle suivait Naruto qui était venu la chercher, la jeune femme aux cheveux roses se demandait si ce qu'elle faisait était répréhensible. Assurément. Jamais elle n'aurait même du lui proposer ce pari, c'était tout ce qu'on lui avait toujours enseigné. Mais Sakura était comme ça. Libre, têtue, fière et obstinée. Elle n'avait jamais totalement accepté le fait qu'elle doive toujours vivre dans l'ombre des hommes sous prétexte qu'elle faisait partie du sexe faible. Aussi, avait-elle toujours voulu montrer aux hommes qu'elle exerçait une certaine domination sur eux. Jusqu'à Neji.
Elle repensa soudain à ce qu'avait dit son amie Hinata à propos de son mariage avec celui-ci.
- Mais Sakura...lui répondit son amie, inquiète. Tu n'as jamais été amoureuse de Neji...
Elle soupira. Mais si, elle l'aimait. Il était beau, doué, intelligent, fort... Seulement, ce n'était pas exactement le genre d'amour qu'elle aurait souhaité. C'était plus...formel, plus froid que ce qu'elle aurait désiré. Mais elle avait fait son choix, et elle s'en félicitait, beaucoup de femmes auraient voulu sa place.
- Voilà, Saku, il t'attend! Bonne soirée!
Sur ces quelques mots, le jeune blond la laissa seule devant la porte de la cabine du capitaine. Il allait sans doute passer la soirée aux côtés de sa femme, vu son empressement.
Elle soupira, puis frappa doucement à la porte, avant de pénétrer dans la pièce après qu'on l'y ait autorisé, refermant la porte derrière elle.
C'était tout simplement magnifique. Des chandeliers en argent éclairaient la grande table d'acajou, décorée de diverses sortes de fleurs, jaunes, roses, rouges, et dressée avec la plus fine porcelaine qu'elle ait jamais vue. Une musique romantique flottait dans l'air, et Sakura se demandait d'où elle pouvait bien venir. La délicieuse odeur d'un rôti de porc embaumait la pièce, se mêlant aux délicats effluves du parfum des fleurs.
VOUS LISEZ
[SASUSAKU] - Amoureuse d'un pirate
ActionVoici une fiction basée sur le couple SasuSaku. Ce n'est pas moi qui a fait cette histoire mais Sakuraharuno6724 qui l'a publiée sur le fan fiction.net et fanfic-fr.net Je vous souhaite une bonne lecture 🌸 !