Les rayons de soleil créant une auréole de lumière autour de son visage, la jeune lady se réveilla doucement, dans la lueur du jour qui perçait à travers les hublots. Elle se tourna, un léger mal de tête, et serra sa petite main sur le drap de la place d'à côté...vide...
Elle redressa son buste d'un coup, les images de la veille lui revenant en mémoire, alors qu'une brusque douleur la faisait grimacer sous l'élan pris pour se relever. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement tandis qu'elle posait sa main sur sa bouche.
Elle avait fait l'amour avec Sasuke Uchiwa. Et l'initiative venait en grande partie d'elle. Elle l'avait embrassé, et s'était mêlé à lui le temps d'une étreinte, lui offrant ce qu'elle avait de plus cher ; son corps, puisque son cœur lui était déjà acquis depuis qu'il l'avait enlevé, bien qu'elle ne s'en soit rendue compte que bien trop tard pour qu'elle puisse empêcher ce sentiment qui la conduisait à sa perte.
Mais elle était prête à se damner pour rester à ses côtés, elle le savait maintenant, après avoir fusionné avec lui de manière si voluptueuse. Elle savait qu'elle aurait du s'en vouloir, être couverte de honte, et souhaiter mourir. Mais la seule chose qu'elle regrettait, c'était de ne pas l'avoir rencontré d'une manière différente, d'une telle façon que leur amour n'aurait rien eu de répréhensible.
Attends deux minutes, qui te dit qu'il t'aime, Sakura ?
Cette pensée lui glaça le sang. Non ! Il avait fait l'amour avec elle ! Il l'aimait ! Il...
Ah oui ? S'il t'aime comme il a aimé toutes les femmes dont il a partagé le lit, bonne chance à toi pour le retenir...
Son regard se posa de nouveau sur la place vide à ses côtés, un frisson parcourant son échine douloureusement, son cœur se serrant dans sa poitrine, comme si une main atrocement griffue s'était amusée avec.
Il n'était pas resté. Sans doute parce qu'il avait des choses à faire sur le bateau.
Ben voyons... Plus naïve tu meurs dis moi !
Foutue conscience.
Il avait fait l'amour avec elle, ce n'était pas rien, non ?
Et le pari, ma belle ?
Elle se figea sur place. Non... Ce n'était pas pour ça...
Oh que si. Il a gagné, toi qui pensais être si forte et réussir à le mettre à genoux, tu t'es bien fait avoir. Il t'a simplement mis dans son lit. Arrête de te leurrer en parlant d'amour. Ce n'était rien que du désir. Du sexe. Sans autres conséquences pour lui que gagner le pari.
Elle s'effondra au sol, se laissant glisser par terre, le matelas lui servant de dossier.
Elle ne voulait pas le croire. Ca ne voulait vraiment... rien dire ?
Dis-toi au moins une chose ; tu as perdu le pari, donc tu ne peux plus épouser Neji. Même si de toute façon, je doute qu'il ait bien voulu de toi alors que tu n'es même plus pure...
La jeune femme aux cheveux roses se crispa aussitôt. Neji... Elle avait complètement oublié ce détail. Elle devait se marier avec lui, lui consacrer son existence, et elle s'était lié charnellement à un autre... Qui plus est son ennemi juré...
Son ennemi juré...
Elle écarquilla ses yeux d'émeraude, une hypothèse lui glaçant le sang. Et s'il avait juste couché avec elle juste pour gagner l'éternel combat qui l'opposait à son rival de toujours ?
Elle refusait d'y croire. Tout son être appelait à son amour, à ses bras, à ses lèvres. Alors elle saurait. Elle saurait s'il s'était joué d'elle, ou si lui aussi avait éprouvé quelque chose.
VOUS LISEZ
[SASUSAKU] - Amoureuse d'un pirate
AksiVoici une fiction basée sur le couple SasuSaku. Ce n'est pas moi qui a fait cette histoire mais Sakuraharuno6724 qui l'a publiée sur le fan fiction.net et fanfic-fr.net Je vous souhaite une bonne lecture 🌸 !