Invitée forcée, et chute par-dessus bord

1K 62 14
                                    

Ils étaient descendus, quittant le pont, et se trouvait maintenant devant une chambre. Du moins, il y avait un lit, et une armoire, ainsi qu'une table. Elle se serait attendue à pire que ça, mais la chambre, malgré le peu de meubles, restait coquette, et chaleureuse. Certes, ça ne valait pas sa propre chambre, ni celle qu'elle partagerait bientôt avec Neji, néanmoins, c'était bien suffisant.

Soudain, son regard se perdit dans le vague. Pourrait-elle revoir Neji un jour? Elle avait entendu beaucoup d'histoires sur les pirates, et dans celles où ceux-ci enlevaient une jeune femme sans défense, aucunes ne finissaient bien. Les pauvres femmes étaient soit tuées, soit pire, déchues de leur vertu. Si ce pirate décidait de lui ravir la sienne...Neji voudrait-il encore d'elle? Accepterait-il de se marier avec une femme souillée, qui plus est par un de ses ennemis? Un pirate, un forban de la pire espèce! Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom.

Le jeune pirate brun, voyant son attention ailleurs, rapprocha son visage jusqu'à en être très près.

- Mademoiselle Haruno? l'appela-t-il doucement.

Elle sortit de ses pensées et sursauta en remarquant la proximité du visage du pirate.

- POUSSEZ VOUS! s'écria-t-elle.

Il sourit devant la réaction de la magnifique jeune femme. Il se surprit à l'imaginer dans ses bras. Sa peau devait être si douce... Et ses lèvres...

- Calmez vous, milady, je vous jure de ne jamais vous faire de mal. Je vous protégerais de tout.

- Et de vous, qui va me protéger? le provoqua-t-elle, une lueur de défi dans les yeux.

- De moi...vous n'avez rien à craindre...sinon de tomber sous mon charme...

- Vous êtes tellement imbu de vous-même! C'est agaçant!

- Imbu? Vous êtes méchante! Je suis juste réaliste!

- Et bien je peux vous jurer que je ne céderai jamais à votre prétendue attirance!

- Croyez-vous...

Il avait souri tout en disant ces mots, en même temps d'avancer vers elle. Bizarrement, malgré les paroles pleines d'assurance qu'elle venait de prononcer, elle sentit une gêne. Comment diable faisait-il pour la mettre aussi mal à l'aise!

En reculant pour lui échapper, elle finit par se retrouver acculée, dos au mur en bois. Il se pencha alors vers elle et laissa ses lèvres frôler son cou.

- En êtes-vous vraiment sûre, ma chère...

Elle retint un gémissement en sentant sa bouche mordiller légèrement le lobe de son oreille. C'était si agréablement...dangereux. Interdit.

Elle le repoussa de toutes ses forces, une rougeur attisant ses joues.

- Je vous demanderai de ne plus m'approcher d'aussi près, je suis fiancée, dois-je vous le rappeler?

Il esquissa un sourire malicieux.

- Croyez-vous réellement qu'il ne m'est pas arrivé de croiser des femmes fiancées? Ce qui est étrange, c'est que même si elles prétendent défendre leur vertu jusqu'au bout, ce sont celles qui s'abandonnent le plus facilement...

Elle rougit devant le sous-entendu explicite. N'avait-il donc aucune pudeur?

Il se rapprocha une dernière fois d'elle, et lui susurra.

- Ce sont aussi elles qui sont les plus délicieuses...et que j'aime le plus... dit-il en insistant bien sur les derniers mots.

Sur ces paroles, il prit congé et la laissa seule dans cette chambre qui semblait désormais lui être attribuée. Elle se maudit de rougir comme une vierge effarouchée, ce qu'elle était néanmoins. Ce pirate était le seul homme sur terre qui réussissait l'exploit de la faire plier, de la mettre mal à l'aise, et il avait fallu que ce soit elle qu'il choisisse d'enlever.

[SASUSAKU] - Amoureuse d'un pirate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant