Sasuke la fixa, en reprenant son souffle. Il en était sûr désormais, elle était différente de toutes les autres femmes qu'il avait connu auparavant. Elle possédait une force qui le laissait perplexe, un petit quelque chose qui faisait d'elle une femme unique. Il aurait pourtant du s'en douter, puisque la demoiselle avait réussi l'exploit de séduire Neji Hyuuga.
Hyuuga...son ennemi de toujours. Ce n'était pas tellement envers lui qu'il éprouvait de la rancœur, mais contre sa famille entière. Ce dernier n'avait pas remonté dans son estime quand il s'était lancé à sa poursuite, jurant de le pendre haut et court lui et tous les pirates qui sillonnaient l'océan.
Aussitôt, à l'évocation de la famille qu'il haïssait, des images lui sautèrent aux yeux. Du sang, des cris...le feu...et surtout, la peur, cette peur qui faisait trembler ses membres. Un petit garçon caché dans un placard, les mains autour de la tête, laissant couler ses larmes. Des cadavres devant ses yeux, allongés au sol. Une femme et un homme. Tous deux les yeux clos, leurs cheveux noirs ébène contrastant avec leur teint encore plus pâle que d'ordinaire. Un spectacle qu'aucun enfant n'aurait du voir...
Et pourtant...
Il sortit de ses pensées, et, constatant que la jeune femme, en simple chemise blanche fine et légère tremblait de tous ses membres, il attrapa sa main et la mena dans sa chambre. Elle n'avait pas esquissé le moindre de geste de rejet, entièrement concentrée sur ce froid qui envahissait le moindre de ses pores.
Il sortit une serviette de l'armoire de la cabine et lui tendit. Voyant qu'elle ne réagissait pas, et qu'elle continuait à trembler, il soupira et s'approcha d'elle. Il s'agenouilla pour être à sa hauteur, puisqu'il l'avait fait asseoir sur le lit, et doucement, avec plus de délicatesse qu'on n'aurait pu lui en croire capable, il essuya son visage. Puis, il voulut la faire réagir et la héla doucement.
- Sakura...Sakura...
Elle le fixa de ses immenses yeux verts perdus. Un tressaillement parcourut le jeune homme. Bon sang, mais que lui arrivait-il! Il était réputé pour être le pirate le plus charmeur mais aussi le plus endurci. Il courtisait les femmes, les mettait dans son lit, mais il ne s'attachait jamais à l'une d'entre elles. Jamais il ne s'était intéressé à la vie de l'une d'entre elles. Mais bizarrement, quand il voyait Sakura, il ressentait un étrange besoin, une envie de savoir tout ce qu'elle pensait, tout ce qu'elle désirait, tout ce qu'elle aimait. Tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qu'elle voulait vivre.
Tout ce qui la concernait.
Parce qu'elle était unique. Et même s'il ne le savait pas encore, elle ne tarderait pas à prendre une place énorme dans sa vie...et dans son cœur...
Il sortit de ses pensées bien trop sérieuses et terre à terre pour l'heure; ce qu'il voulait, pour l'heure c'était s'amuser un peu avec elle, puisqu'elle semblait avoir un caractère assez prononcé.
Il posa la serviette avant de lever son visage jusqu'à être proche de la jeune femme, à tel point qu'elle pouvait sentir son souffle contre son visage. C'est ce qui l'a fit réagir. Son visage devint soudain dur et distant.
- Vous devriez reculer, vous ne savez pas à qui vous avez à faire.
- Oh, malheureusement, c'est plutôt vous qui devriez avoir peur de ce petit détail.
Elle se rendit alors compte qu'elle ne connaissait en effet pas son nom. Cela éveilla sa curiosité, déjà bien avivée, et elle ne pût s'empêcher de lui demander.
- Qui êtes vous? Je ne connais même pas votre nom.
Il lui sourit, une touche d'ironie qui déplaisait fortement à la jeune Haruno.
VOUS LISEZ
[SASUSAKU] - Amoureuse d'un pirate
ActionVoici une fiction basée sur le couple SasuSaku. Ce n'est pas moi qui a fait cette histoire mais Sakuraharuno6724 qui l'a publiée sur le fan fiction.net et fanfic-fr.net Je vous souhaite une bonne lecture 🌸 !