Sakura se réveilla pour la première fois dans le lit qu'elle occupait maintenant de force à cause de son séjour forcé. Elle se leva doucement, attrapant une brosse, et, par habitude, se mit à coiffer ses longs cheveux roses. Elle avait souvent fait scandale, ou du moins choqué la plupart des gens dans les soirées en ne portant pas de perruque, comme le faisait toutes les femmes de son temps, mais en gardant ses cheveux d'origine, quelle que soit la coiffure qu'elle faisait avec. De plus, la couleur anormale de sa chevelure ne passait pas inaperçue, mais cela de manière positive, puisque sa couleur faisait partie de sa réputation, et la rendait unique, et par ce point, attirante. C'était d'ailleurs cette audace qui avait permis à Sakura de se faire remarquer par Neji, bien avant qu'elle ne lui soit présentée en tant qu'amie d'Hinata.
Elle choisit une robe blanche, moins élégante que la précédente, mais plus pratique. Néanmoins, même vêtue de guenilles, la jeune femme resterait magnifique. Elle possédait un port et des manières de princesse, jusque dans sa démarche. N'importe qui voyait tout de suite, en l'apercevant, qu'elle venait de la noblesse, car elle avait quelque chose de majestueux, dans sa façon d'être tout simplement. C'était inné chez elle.
Elle sortit enfin sur le pont, ses yeux émeraude se vaguant à travers le bateau, dénombrant au fur et à mesure les activités qui s'y déroulaient. Deux jeunes marins nettoyaient ce qui semblait être des cales, tandis que plusieurs autres s'occupaient des voiles. Elle aperçut Kiba donner des ordres à un groupuscule de navigateurs, mais ne parvint pas tout de suite à trouver Naruto, ni Sasuke d'ailleurs.
Oh, si je peux l'éviter, lui, ce sera pas plus mal! Quel goujat... >.<
- Sakura-chan!
Une voix claire la sortit de ses pensées, et elle se retourna, un grand sourire aux lèvres, pour faire face à celle qui était sa meilleure amie.
- Hinata! Bonjour!
- Bonjour! Je me disais que tu pourrais peut-être venir avec moi, je vais te présenter Temari, l'autre femme à bord!
- Il y a une autre femme?
- Oui, c'est l'épouse de Shikamaru, lui répondit la jeune brune, en lui désignant un homme brun, coiffé d'une espèce de queue de cheval qui maintenait ses cheveux en l'air, rappelant étrangement un ananas. Il avait l'air à moitié endormi, et ne cessait de soupirer en marmonnant continuellement "galère". Elle est assez...comment dire, énergique!
Intriguée, la jeune lady suivit son amie en se demandant quel genre de femme pouvait bien être cette Temari, et à quoi elle pouvait bien ressembler.
- Bonjour Tema-chan, lança la brunette, apercevant le dos de ladite femme de Shikamaru, qui se retourna aussitôt, un sourire aux lèvres.
Elle était blonde, les cheveux séparés en quatre couettes blondes, les yeux d'un vert sombre, presque bleu, grande et mince. Elle portait une jupe très simple, bordeau, et un corset blanc qu'elle portait sans rien au-dessus, ce qui amena Sakura à se dire qu'elle n'était pas si choquante que ça. Elle avait devant elle un panier rempli de linge, qu'elle comptait manifestement raccommoder, au vu des aiguilles et des fils qu'elle avait dans les mains.
- Hina-chan! Fais attention au bébé, ne te dépense pas trop!
Elle tourna ensuite son regard vers Sakura, et perdit son sourire. Elle la fixa d'un air dur, qui surprit une seconde la jeune femme aux cheveux roses, qui se reprit rapidement pour lui renvoyer le même regard. Au bout d'un long duel où elles s'affrontaient toutes les deux des yeux, un immense sourire se dessina sur la bouche de la blonde, laissant Sakura perplexe.
- Moi c'est Temari Nara! Désolée, mais je voulais vérifier si t'avais du cran ou pas!
- Sakura Haruno, enchantée.
VOUS LISEZ
[SASUSAKU] - Amoureuse d'un pirate
ActionVoici une fiction basée sur le couple SasuSaku. Ce n'est pas moi qui a fait cette histoire mais Sakuraharuno6724 qui l'a publiée sur le fan fiction.net et fanfic-fr.net Je vous souhaite une bonne lecture 🌸 !