Sakura resta longtemps sur ce lit, tentant inutilement de calmer les battements incessants de son cœur. Au bout d'une demi-heure, elle finit par y arriver. Mais c'est alors qu'elle fit une autre découverte. Quand il lui avait enlevé sa robe, dans l'eau, elle n'avait rien remarqué, trop occupée à essayer de lutter contre le courant qui menaçait de l'emporter. Mais maintenant qu'elle était de nouveau à peu près lucide, elle remarqua qu'elle ne portait pour seule et unique tenue...sa chemise, ce qui équivalait à un sous-vêtement aujourd'hui. De plus, celle-ci étant blanche...l'eau l'ayant trempée... autant dire qu'elle collait de très près à ses formes, en dévoilant la moindre, épousant ses courbes félines. De plus, le tissu en était devenu légèrement transparente.
Jolie tenue...
Voilà ce qu'il avait dit sur le trajet, un étrange sourire aux lèvres. Sur le coup elle n'y avait as fait attention...mais maintenant.
- AHHHHHHHHHHHHH!!!!
Elle crispa ses poings de rage, puis repensa à l'objet du pari.
- Je vous battrai à votre propre jeu, Sasuke Uchiwa. Je vous ferais tomber amoureux de moi, et je ne coucherai pas avec vous.
Quand elle lui avait dit ses mots, elle était tout ce qu'il y avait de plus confiante. Certaine de son charme.
- Serait-ce un défi? lui demanda-t-il, un sourire ironique aux lèvres.
- Pas tout à fait. Un pari. Dont nous allons tous les deux choisir l'enjeu.
- Voyez-vous cela...
- Si je réussis à vous faire tomber amoureux de moi, vous devrez renoncer à la piraterie.
Sur le coup, elle ne savait même pas pourquoi elle avait choisi cet enjeu. Elle aurait pu lui dire de la ramener à bon port, mais ses lèvres avait laissé échapper ses mots avant même qu'elle n'ait pu y réfléchir.
- Et si je vous mets dans mes draps avant cela, milady?
- ...C'est à vous de choisir le gage.
Il sembla réfléchir pendant quelques minutes, puis un sourire démoniaque se peignit sur son visage.
Et son enjeu à lui...
- Si je gagne, vous devrez tout simplement renoncer à votre mariage. Donnant donnant, n'est-ce pas?
Pourquoi cela? En quoi son mariage pouvait-il lui importer? Peut-être juste pour ridiculiser Neji... Un pincement lui serra le cœur un instant à cette pensée...
- Pari tenu, Sasuke.
Telle avait été sa réponse. Fière, assurée. Comme elle. Elle était certaine de pouvoir le faire tomber amoureux d'elle. Elle avait réussi avec Neji, elle y arriverait avec lui.
Tout à coup, des petits coups à la porte vinrent sa sortir de ses pensées.
- Sakura? C'est Hinata, je peux entrer?
- Bien sûr!
La jeune brunette entra, un panier à la main.
- Je t'amenais des draps propres! Ceux là n'ont pas été changés depuis une éternité au moins! Quand à tes vêtements...Tu peux en trouver dans l'armoire.
- Oh, merci.
Elle se leva et ouvrit la porte de l'armoire, restant figée devant les vêtements. Toutes des grandes robes, de popeline, de soir, avec plus ou moins de rubans, de perles, de couleur différentes, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Des chaussures étaient également exposées, s'accordant à chaque robe.
- Elles sont belles, hein? Le capitaine vient juste de les faire installer dans ta chambre. Il a dit qu'il voulait que tu puisses t'habiller comme si tu étais chez toi, avec le même luxe et le même confort.
- Hn...Je vois...
Elle en attrapa une, bleue en soie, des rubans blancs et gris soulignant le bustier et les bords de la robe. Elle enfila une longue chemise bleue pâle, puis, aidée d'Hinata, enfila cette magnifique robe, avant de s'asseoir, rejoint bientôt par son amie.
- Dis, Sakura...commença celle-ci en baissant le regard, après qu'elles aient parlés de choses et d'autres.
- Oui?
- Tu ne m'en veux pas d'être partie?
La rose resta quelques instants silencieuse, avant de répondre froidement.
- Si, je t'en veux énormément.
La brunette sentit ses yeux s'embuer de larmes. Elle aurait du s'en douter, cela paraissait normal que sa meilleure amie éprouve de la rancœur contre elle...
- Mais bon sang Hina je plaisante! Jamais je ne pourrais t'en vouloir! s'exclama soudain Sakura, exaspérée.
- C'est...c'est vrai? demanda Hinata, les larmes aux yeux.
- Mais bien sûr que oui, espèce d'idiote! répondit la jeune lady, en levant les yeux au ciel.
Sans attendre davantage, sa meilleure amie se blottit dans ses bras. Sakura caressa doucement ses cheveux.
- Je ne t'en ai jamais voulu, Hinata, murmura-t-elle, jamais. J'aurais juste voulu que tu me fasses un peu plus confiance, et que tu me dises ce que tu avais l'intention de faire. Mais, je peux comprendre que tu ne l'ais pas fait, même si je me suis inquiétée longtemps pour toi. Il est vrai que j'aurai sûrement essayé de te retenir ou de partir avec toi.
- Je ne voulais pas que tu partes avec moi...Pas parce que tu n'es pas assez forte pour vivre cette vie, la preuve, j'y suis arrivée alors que je suis bien moins courageuse que toi. Mais parce que tu avais tellement de projets là-bas. Et puis tu sais, je suis partie d'abord et principalement pour Naruto, mais aussi parce que j'en avais assez de ma famille. Je n'en pouvais plus de me faire toujours rabaisser par mon père, et d'être considéré comme une moins que rien, une personne sans la moindre valeur.
- Je sais Hina, je sais. Et je suis désolée de ne pas avoir réussi à te rendre le sourire.
- Tu ne pouvais pas Saku, tu n'y aurais rien pu. C'est parce qu'il n'y avait plus rien à faire que je suis partie. Et puis, je suis heureuse maintenant. Surtout depuis que tu es là!
Elles restèrent toutes les deux dans les bras l'une de l'autre, avant que la jeune Hyuuga ne se décide à poser la question qui lui brûlait les lèvres.
- Dis, Saku, j'ai entendu dire que tu étais fiancée à Neji. C'est vrai?
Le visage de Sakura s'éclaira d'un large sourire triomphant.
- Oui, nous nous sommes fiancés il y a deux jours maintenant!
- Mais Sakura...lui répondit son amie, inquiète. Tu n'as jamais été amoureuse de Neji...
Le visage de la rose se ferma un instant, avant qu'elle n'arbore de nouveau un grand sourire figé.
- Ca c'est ce que tu crois! Je l'aime vraiment Hinata! Et il m'aime aussi! C'est pour cela qu'il m'a lui-même demandé en mariage.
La brune resta muette devant les bonnes affirmations de sa meilleure amie.
- Et puis, tu sais, ce n'est pas comme si les mariages d'amour existait dans notre rang! Moi, j'ai de la chance d'épouser un homme aussi beau et fort et que...j'aime!
Hinata ne répondit rien, même si, dans son fort intérieur, elle était persuadée que son amie essayait un peu trop de la convaincre pour que ce qu'elle dise ne soit tout à fait vrai...
VOUS LISEZ
[SASUSAKU] - Amoureuse d'un pirate
ActionVoici une fiction basée sur le couple SasuSaku. Ce n'est pas moi qui a fait cette histoire mais Sakuraharuno6724 qui l'a publiée sur le fan fiction.net et fanfic-fr.net Je vous souhaite une bonne lecture 🌸 !