fin de Scolarité

2.4K 112 7
                                    

Le temps passa, je passa le plus clair de mon temps avec Remus ou alors avec Severus ou encore Cédric et Hagrid.

Aujourd'hui je suis allez voir Hagrid et je l'ai réconforté toute la journée, le conseil à décidé que Buck devait recevoir la peine de mort. Après cela j'ai décidé d'aller le voir tout les jours.

Le jour de l'exécutions de Buck est arrivé, j'avais décidé de resté toute la journée avec Hagrid. Harry, Ron et Hermione sont venu rendre visite à Hagrid le soir, Hagrid à rendu son rat à Ron, j'avais d'ailleurs une mauvaise impression de lui. Ils partirent après moi, je m'était caché derrière les arbres à côté de la cabane d'Hagrid. Je vis un truc étrange, le trio c'était caché puis était partit mais un deuxième Harry et Hermione apparut, c'est lorsque je vis le collier d'Hermione que je compris. Elle avait un retourneur de temps. J'allas les attendre au bord de la forêt pour qu'ils m'explique. Ils arrivèrent avec Buck, on se dépêcha d'aller plus en profondeur dans la forêt. Hermione donna à manger à Buck.

- Qu'est ce qui se passe ?

- On essaie de sauvé Sirius et Buck. Il faut y aller pour sauvé Sirius.

- Comment ?

- Aucune idée.

On arriva en hauteur à quelque mètre du Saul cogneur.

- regardez, c'est lupin. et voila Rogue.

Qu'est ce que mon frère faisait là-bas ?

- Hermione, moi je peux aller avec les autres non ?

- Oui, Lupin à oublier de prendre sa Potion pour contrôler sa transformation en Loup-Garou, Sirius va se transformer en chien pour nous protégé mais il va finir inconscient.

- Ok, je vais l'aider alors.

- On se rejoins dans la cour dès que tu as fini ok ?

- Ok

Je descendit jusqu'au Saul et attendis que les autres reviennent.

Sirius posa Ron sur un rochet, il avait l'air d'être blesser à la jambe.

- Siri ?

Il se tourna vers moi, dans ses yeux je vis de l'interrogation puis de la surprise.

- Lise ?!

je lui sauta dans les bras

- Oui, c'est moi, tu m'as manqué.

- tu, tu me pensai innocent ?

- Bien sûr, tu n'aurai jamais put faire du mal à des innocent, encore moins James et Lily, et puis toi du côté de Voldemort, le même côté que ta famille ? Plutôt rêvé et encore.

- Merci d'avoir cru en moi, au fait, il faudrait que l'on parle de tes origines.

- tu as deviné ?

- Oui, dès que je t'ai revue vous vous ressemblez comme deux goutes d'eau. Mais je sais que tu est toi, donc je m'en fiche.

- C'est vrai ?

- Oui

- tu devrai parler avec Harry.

- Oui

Il fit signe à Harry et moi je rejoignis Remus.

Je viens de me rappelé pour quoi je les avais rejoins, la lune commencé à se dévoilé

(Moi) - SIRIUS

(Hermione) - HARRY!!!

On leur montras la lune, on vit que Remus allait se transformer alors ont courut vers lui et Sirius et moi on le retient dans nos bras.

(Sirius) - Remus, mon amis, tu as prit ta potion se soir ?

(moi) - le vrais Remus est dans se cœur, là dans ce cœur et dans ce corps

(Hermione) - Harry !

(Sirius) - Remus !

Ce dernier se transformer

(Sirius et moi) - FUYEZ, FUYEZ !!!

Il nous balança tout les deux sur la pentes d'à côté. On entendit Remus hurlé à la lune, lorsque l'on se releva on se transforma tout les deux, lui en chien et moi en Louve et attaqua Remus du mieux que l'on pouvait avant de s'enfuir pour que Remus nous poursuive. il réussis à nous mettre à terre. Dès que je me suis réveiller après mettre évanouis et reprit forme Humaine je partit à la recherche de Sirius, mais lorsque j'arrivais au lac, il n'y avait plus personne alors j'allais dans la cour du château pour attendre Harry et Hermione. Je les vit atterrir dans un des couloirs menant à la cour.

(Sirius) - je vous serais éternellement reconnaissant, à tout les trois !

(Harry) - je veux partir avec vous !

(Sirius) - un jour peut être, pour l'instant notre vie va être trop instable pendant quelques temps, en plus Harry ta place est ici .

(Harry) - mais vous êtes innocents

moi et Hermione retournons avec Buck.

je lui sourit puis avant que Sirius ne monte sur Buck, je le prit à part.

(Moi) - Tient, tu as intérêt à me donner de tes nouvelles et à me dire où tu te cache pour que je te rende visite.

je lui donna un de mes miroir à double face qui permet de communiquer à distance.

(Sirius) - Merci, mais se seras dangereux que tu vienne me voir, en plus je quitterais pendant un petit moment la Grande Bretagne.

(Moi) - J'attendrais que tu revienne et ne t'en fait pas pour moi, je serais plus discrète qu'une ombre. Fait attention à toi, à bientôt.

(Sirius) - à bientôt.

Il se dirigea vers Buck et moi je retourna au dortoir.

J'ai appris qu'à cause de mon frère Remus à du démissionné, je lui en ai voulu et il c'est excusé même au près de Remus. Harry avait reçus un éclair de feu avec pour seul indice de l'envoyeur une plume d'hippogriffe, cela venais de Sirius.

A la fin de l'année j'ai passé mes ASPICS avec brio, je n'ai eu que des Optimales. Quand je pense que maintenant j'ai finis les cours. Remus et Sirius m'ont redonné des nouvelle, Remus vit dans son appartement et Sirius est actuellement en France je lui rends visite toute les deux semaines.
Moi j'ai décidé de continuer mes études à Poudlard pour devenir Medicomage. Avant ma rentrée, le jour de la coupe du monde de Quidditch qui a été attaqué, j'ai eu une vision , de Voldemort qui parler avec Peter Pettigrew et une autre personne. Depuis je ferme mon esprit complètement

Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant