La fin ?

2.1K 64 12
                                    

Je mis à côté de Harry et avant de lâchée la pierre, je les regarda tous, pour finir par Sirius. Je lâchée la pierre dans la main de Harry. dès que je l'ai lâchée, ils ont disparut.

Je vis Harry s'avançai

- Pourquoi vous êtes là, vous tous ?

Il y as un silence assez long

- Est-ce que sa fait mal de mourir ?

encore un silence, mais un peut plus court

- Je suis désolé. Je n'ai jamais voulu qu'aucun de vous meurt pour moi et Remus votre fils

Silence

- Vous resterez avec nous ?

Silence

- Et il pourras pas vous voir ?

Silence

- Reste près de moi.

Harry finit par laisser la pierre tomber par terre.

- Il faut y allez

- oui

On se dirigea vers le point de rencontre.

- Harry, Lise Non ! Qu'est ce que vous faites ici ?!

C'était Hagrid, il était à genoux et retenue par plusieurs corde.

- Silence !

C'était un des mangemort présent.

- Harry Potter, Lise McGonagall, les enfant qui ont Survécu, préparez vous à mourir, AVADA KEDAVRA !!!

Le sort percuta Harry de plein fouet, puis se fut mon tour je ferma les yeux attendant la mort

- AVADA KEDAVRA !!!

Lorsque j'ouvrit les yeux, j'était dans un endroit où tout était blanc, je me releva car j'était allongé, je reconnu les couloirs du château. Je vis un banc sous lequelle il y avait quelque chose alors je me rapprocha et vu une sorte de mini Voldemort mais avec une couleur de peau beige et avec du sang.

- Tu ne peut pas l'aider Lise, tu es une fille merveilleuse et courageuse, très courageuse. Marchons un peu.

C'est se qu'on fit.

- Albus, cette chose qu'on as vu, c'est l'horcruxe n'est ce pas ?

- Oui, mais on ne peut l'aider. Il est venu ici pour mourir. Voldemort l'as détruit en te laissant le sort de la mort.

On s'assis sur un autre banc.

- Alors sa y est, je suis enfin morte ?

- Pas vraiment, tu peux décider de rejoindre les morts comme tu peux rejoindre les vivants.

- Tu le savais n'est ce pas, en tout cas tu y as pensé à cette alternative, que je pourrais vivre, c'est pour sa que tu m'as offert le retourneur de temps.

- En effet, j'espérais que tu puisses continuer à vivre, tu mérites tellement de vivre heureuse, je suis sûr que si jamais tu retournes dans le passé, tu sortiras plusieurs personnes de leur noirceur, tu est une lumière qui étincelle ceux qui mérite de vivre dans la lumière.

Il se leva et commença à s'éloigner.

- Alors il faut que j'y retourne. Mais si jamais on gagné, je ne pourrai pas les sauvé, ni me sauvé moi et puis je ne suis pas sûr de pouvoir être sauvé, peut on sauvé une chose complètement brisé ? et puis j'essaierai quand même de gagner cette guerre.

- On ne te demande pas de vivre dans le malheur, si jamais tu étais trop malheureuse, trop brisé alors tu feras se que tu as fait le jour de ma mort après avoir fini ce que tu as a faire.

- Personnes ne m'en voudras ?

- bien sûr que non, sa ne serre à rien de vivre si c'est pour être malheureuse toute ta vie.

- Merci Albus.

- Il est temps pour moi de te laisser.

je ferma les yeux, je pouvais à nouveau sentir l'herbe mais je continua de faire croire à ma mort. J'entendis des pas se reprocher de moi et Harry, je regarda rapidement et vie Narcissa Malfoy, la mère de Drago. elle se pencha au dessus d'Harry et je referma les yeux.

- Est ce qu'il est vivant, est ce que Drago et vivant ?

Harry acquiesça doucement, elle eu l'air rassurer. Ensuite elle se pencha sur moi, mit deux doigts sur mon cou pour vérifier mon pouls, elle était toujours dos aux mangemort. Elle me murmura

- Je suis vraiment désolée. Je ne fait que protégé mon fils.

Je la comprenais. Ensuite elle se releva doucement et annonça au autre

- Mort ! 

J'attendais 10 minutes après que tout le monde soit partie me laissant à terre dans cette forêt pour les rejoindre, je me jetta un sort d'invisibilité. Je les rejoins dans la cour. Touts les résistants retournèrent dans le château. Je les suivis.

- Il faut attirer Voldemort dans le château, il faut qu'on tue le Serpent.

Je perdit rapidement Harry de vue alors je combattait les mangemorts se trouvant dans la grande salle. La bataille ne finissais pas, je vis les corps des Weasley et d'autres personnes, nous n'étions plus assez nombreux. dehors je vis Harry recevoir le sort de la mort dans son dos alors qu'il combattait Voldemort. dans les escaliers je vis les corps d'Hermione et Ron. Je prit le sac à Hermione qu'elle avait dans sa poche, elle avait tout noté dans des carnets qui sont à l'intérieur du sac, même ce qui c'est passé aujourd'hui comme je le lui avais demandé ainsi que toutes ses recherches sur ce qui as put se passé après novembre 1979. je me dirigea vers le bureau d'Albus où j'ai laissé ma valise que je rétrécie et met dans ma poche avec le sac.

Je sortis le retourneur de temps qui était caché sous mon pull et fit tourner 18 fois et demi

C'était le dernier chapitre de ce Tome, j'espère qu'il vous a plus. Pour ceux qui ont aimées cette fanfictions, j'ai déjà terminer le Tome Deux : Elizabeth Dumbledore, j'espère qu'il vous plaira aussi. Je publierai le premier chapitre ce Lundi 9 Décembre 2019

Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant