Encore des morts !

1.3K 61 0
                                    

Le moment que je redouter tant est arrivé, Tina est morte pendant son sommeil, son enterrement seras pour dans deux jours. Lorsque Norbert me l'as apprit je n'ai pas réussi à faire comme si tout allé bien et je me suis effondrait dans les bras de Ralf qui pleurait lui aussi. Je me sentait encore plus détruite et je crois que si il y as encore quelqu'un qui m'est proche qui meurt je ne résisterait pas à l'envie d'en finir une bonne fois pour toute à cette souffrance.

L'enterrement à duré seulement quelques heures et pourtant j'avais l'impression que cela avait duré plusieurs semaines. J'avait réussi à gardé un visage impassible, merci l'occlumancie, je ne voulait pas que les autres s'inquiètes pour moi alors que eux même sont affecté par la perte de Tina.

Cela fait actuellement à peut près trois mois que Tina est morte et 9 mois que Sirius est mort, nous étions le soir, je venais de me mutiler et prendre ma douche, je pris mon miroir à double sens, là-bas en Ecosse il devait être tard dans la nuit mais Hermione répondais toujours. Seulement cette fois lorsque je la vis, je sus que quelque chose de grave était arrivé.

- Hermione, qu'est ce qui se passe ?

- C'est Dumbledore, il, il à été tué, par Rogue.

Mon cerveau ne voulait pas prendre cette infos, il fallu 5 bonne minutes pour que je me rende conte de ce qu'elle venait de m'annoncer. Je me mit à pleurer abondamment, je n'arrivait pas à y croire, je ne le voulait pas, je ne voulait pas encore perdre un proche. Je remercia Hermione de me l'avoir annoncé et me dirigea vers ma salle de Bains.

Cela faisait un mois qu'Albus était mort, j'avais l'impression que mon cœur était complètement brisée et pourtant je sais qu'il pourrait être encore plus brisée. Lorsque j'arriva dans le Salon, je vis le nouveau ministre de la magie de l'Angleterre.

- Que me vaut l'honneur de votre visite ?

- Je suppose que vous avez une petite idée non ?

- Le testament d'Albus

- C'est exacte, étant votre parrain et que vous êtes une de ses seuls proches vous avez hérité de pas mal de choses.

Il sortit le testament d'Albus

- Voici ci après exposé les dernière volonté et testament d'Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, Il vous transmet les trois quart de sa fortune qui ont déjà était mis dans votre coffre à Gringottes, l'autre quart seras pour l'école Poudlard.

- Il n'en transmet pas à son frère ?

- Son frère à tout refusé alors Albus avait décidé que le part de son frère seras à vous. Il vous transmet aussi tout bien lui appartenant à part ce qu'il as offert à Miss Granger, Mr Weasley et Mr Potter. Il as aussi transmit ce cadeau en ajoutant que seul vous devez l'ouvrir.

Il me tendis un cadeau emballé dans du papier dorée.

- Il voulait aussi que vous restiez en sécurité ici jusqu'as ce que la dernière bataille n'arrive, sa ne fait pas partit du testament mais dans une lettre qu'il m'as transmise. Il vous as laissé aussi une lettre.

Il me tandis l'enveloppe.

- Merci, c'est tout ?

- Oui, je vais vous laissez, je dois allez voir Miss Granger, Mr Weasley et Mr Potter.

Il repartit. Je prit la lettre et l'ouvrit.

à ma chère filleule,

Si tu lis cette lettre, c'est que Severus m'as tué. Tu dois savoir, que c'est moi qui l'est obligé à le faire, lui aussi vas mourir, je sais que tu n'en peut plus de perdre tes proches, que tu est brisé, mais fait moi confiance, je sais que tu les retrouveras rapidement. Harry et ses amis partirons à la chasses aux Horcruxes, je veux que tu notes toutes le infos que tu auras. Comme je te l'ai déjà expliqué, tu es comme Harry, lorsque Voldemort tueras Harry, il te tueras aussi. Mais j'ai l'intuition que tu reviendras, je veux que se jour là, si Voldemort prend le dessus, tu utilise le cadeau que je t'ai offert, il te suffira de faire 18 tour et demi, mais je t'en supplie, fait tout pour restez vivante. Si jamais tu retourne vraiment dans le passé pour détruire les horcruxes, il te faudra donné cette lettre à mon moi du passé. Ne lit pas se qui suit,

Cordialement ton parrain .

Comme il me l'as indiqué, je ne lis pas la suite.

Ce matin en me réveillant je repense à ce qu'Albus à écris par rapport au voyage dans le temps. Je décida de mettre toutes mes affaires dans ma chambre qui est dans ma valise, j'avais aussi mis tous les animauxdans la valise Rolf pour le mettre en sécurité,  et Thaïsse et restéavec eux. Je continuerais à parlé avec Hermione tout les jours et noterais toutes les infos dans mes carnets. Je lui demanderais aussi de marqué toutes les infos qu'elle auras sur le passé et ferais moi même des recherche. 

Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant