La valise

1.7K 72 2
                                    

Il redescendit alors que moi j'ouvris ma valise en poussant les crant de sécurité à fond après avoir mis un mot sur le dessus de la valise, il y a deux crans, un cran pour les moldu, il fait montrer des vêtements de voyage et le cran sorcier. Lorsque je l'ouvrit, je mit mes deux pied dedans et descendit l'escalier. Je la descendit en fermant d l'intérieur la valise et me retrouva dans une grande cabane. J'entras, l'entrée menait dans un petit salon avec trois fauteuils, une table basse, une grande bibliothèque et une cheminée. Sur la droite il y avait une porte qui menait à une petite cuisine et en face de la porte d'entrée il y avait une autre porte qui menait à un couloir. Dans le couloir, la première porte à Gauche menait à la salle de bain munis de toilette, les deux portes de droite et la deuxième porte à gauche menait à trois chambres, la mienne qui est plutôt grande, celle de la personne qui s'occupe de cet endroit et une chambre d'amis. Celle du fond menait à mon laboratoire qui était très grand, plus grand qu'une salle de classe. Sur les étagères j'ai tout mes ingrédients, j'ai aussi mes outils. il y à une autre pièce qui est ma réserve de potions personnel dont certaines que j'ai inventé avec mon frère. Dans la pièce il y a aussi plusieurs plan de travail sur lesquels sont déposés des chaudrons et sur l'un d'entre eux il y a tout mes carnet et livre de potions. Dans mes carnet j'y marque tout mes essais sur des nouvelles Potion et mes idées.

Je m'installe devant un plan de travail, prit mon carnet le plus récent et continue mes essais sur une potion contre les Doloris.
Après plusieurs heures de travail on toqua à la porte qui menait au couloir.

- Entré

Severus entra dans la pièce

- Severus ! je ne savais pas que tu étais là!

- Albus avait demandé une réunion pour savoir si tu pouvais assister au réunion de l'ordre.

- et alors ?

- Après un long débat on as fini par accepter. Qu'est ce que tu fais?

- Je continue les essais.

- Qu'est-ce que sa donne?

- Sa avance mais ce n'est pas encore sa. On s'en rapproche.

Il me sourit tendrement

- C'est super, tu vas réussir.

- On va réussir. Tu m'as aider et tu m'aides encore alors c'est notre potion.

Il me sourit

- d'accord. Les autres m'envoie te chercher pour aller manger, il est déjà 20 h. Les autres voulais que j'aille te chercher ce midi mais je leur ai expliquer qu'il ne fallait pas te déranger quand tu travailles.

- ok, je nettoie tout et j'arrive.

je fais ce que je dit et retourne en haut en reprenant l'échelle.

lorsque je sortis de la valise, il n'y avait personne. Je descendit et vis qu'il y avait les Weasley, sauf Percy qui les a quitté, Charly et Bill qui travaille, il y avait aussi Remus, Hermione, Sirius et

- TONKS

Je courut vers elle et et lui sauta dans les bras, on tomba toute les deux et on rigola.

- que vient tu faire ici ?

- Je fais partie de l'ordre du Phénix depuis une semaine. Et toi que fais tu pour passer ta journée ?

- Albums m'a ramené ma valise.

- ho, je pourrais aller voir taïsse ?

- Oui, demain ou ce soir comme tu veux, il me reste une chambre si tu veux

- ho oui, merci, je viendrai tout à l'heure.

Hermione qui ne comprenais rien me demanda

- De quoi vous parlez ?

- de ma valise magique, tu peux venir avec nous si tu veux, est ce que tu aimes les créatures magiques ?

- pour la plupart oui.

- alors on se revoit dans ma chambre.

On mangea tranquillement en discutant et rigolant.

après le repas avec les filles nous sommes allés dans ma valise.
Une fois dans la cabane je montra la chambre d'amis qu'elle vont partager. ensuite je leur montra toutes les créatures magiques que renferme cette valise. Lorsque nous sommes arrivés du côté des botruc, je vis ma tante de cœur qui s'en occupé.

- Taïsse

- Lise, Tonks, comment allez vous ?

- Bien et toi ?

- Bien, c'est une amie à vous ?

- Oui, Hermione voici Taïsse qui s'occupe des animaux depuis des années, Taïsse je te présente Hermione Granger une amie.

- Ravie de te rencontrer, tout les amis de Lise sont les bienvenus.

- Merci

- as tu des nouvelles de Rolf ?

- il aimerait te voir, tu lui manques

- je sais mais malheureusement je ne trouve pas le temps. j'essaierai dès que je pourrais, merci.

après je leur montra deux Hypogriffe et leur petit, recueillie depuis plus d'un an.

- Mais c'est Buck !

- Oui, je l'ai mis dans la valise lorsque j'ai été voir Sirius en France, l'autre, je l'avais recueillie un mois après, c'est une femelle, son maître voulais la tué alors je l'ai protégé et mis avec Buck, ils s'entendent tellement bien qu'il se sont accouplé. Voici leur petit Hagrid à été très heureux lorsque je le lui ai montré.

Après avoir vu toutes les créatures et leur donner à manger, nous sommes retournés dans la cabane, les filles sont parties se coucher. alors que j'allais faire pareil, une fois la porte de ma chambre fermée, je sentis des bras m'entouré.

- Tu n'es pas restée en haut ?

Il me fit des bisous dans le cou, je gémissait, c'est un de mes points sensibles.

- Non, je voulais dormir avec toi.

- Dormir ? Que sa ?

- peut être pas.

je rit doucement, il nous dirigea vers le lit puis il c'est passé ce qui devait se passer.

Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant