Avec Minerva nous sommes arrivés au Square Grimmaurd à 10 heures, Sirius m'a montré ma chambre et est redescendu, moi j'ai sorti mes affaires et me suis installée avant de me coucher dans mon lit et ruminer les derniers événements en pleurant.
Alors que j'étais dans mes pensées, on viens toqué à ma porte. La tête de Sirius apparue dans l'entrebâillement de la porte.
- Je suis venu te dire que le repas est près.
- merci mais je n'ai pas très faim.
Il vient sur mon lit et me prit dans ses bras
- Que ce passe t'il ?
- C'est, c'est Cédric, il, il est mort. J'ai, j'ai pas pu le protéger, j'ai, j'ai rien pu faire, j'étais in, inconsciente.
- et tu t'en veux ?
- J'aurais dû être avec lui, si j'avais fais plus attention, je n'aurais jamais été obligé à boire la potion. J'avais promis à son père de le protéger et je ne l'ai pas respecté, il en est mort. Je n'ai même pas pû assister à son enterrement.
- Ce n'est pas de ta faute, je suis sûr que son père ne t'en prends pas pour responsable, le responsable c'est Peter et Voldemort. Et ce n'est pas de ta faute si tu es restée inconciente. Maintenant tu es en danger, Voldemort c'est que tu es la deuxième Élu, il va chercher à te tué. Tu es autant en danger qu'Harry alors il faut que tu remonte la pente et que tu mange.
Je savais qu'il avait raison, je suppose qu'il faut que je refasse comme avant mais je n'oublierai jamais ce qui c'est passé.
- Allons y.
Nous sommes allés manger, j'ai rencontré quelques uns des membres de l'ordre, il y avait aussi Remus et Minerva était encore là. Je les salua tous puis mangea.
Après le repas j'allais voir Minerva.
- Minerva ?
- Oui ?
- est ce que je pourrais avoir toutes mes affaires de potion ? Et est-ce que tu pourrais dire à Albus que je voudrais lui parler
- Albus te les apportera demain.
- Merci
On se dit au revoir puis elle repartit. Remus restait dormir ici. On discutait toute la journée et la soirée de tout et de rien. Je retourna dans ma chambre, j'accrochas le tableau que Albus m'avais offert il y a environ 14 ans quand ils sont morts, il représentait Lily et James sur un banc dans le jardin des Potter, actuellement Lily était dans les bras de James sa tête contre le torse de James ils me souriait tout les deux.
Je leur fit un sourire triste.- Vous me manquez
- On le sais, mais tu ne dois pas abandonner. On as tous besoin de toi parmi les vivants.
- et si je n'y arrivais pas, si tout le monde meurt autour de moi ? Je n'y arriverai pas.
- ne dit pas sa, tu es là jeune fille la plus forte que nous connaissons. Je sais que tu vas y arriver. Bien sûr tu auras encore des pertes mais tu continueras à te battre pour la liberté.
- merci Lily, bonne nuit.
- Bonne nuit Lise.
Le lendemain se sont des rire et des cris qui me réveilla, je descendis et vis dans le couloirs, Hermione, Ron, les Jumeaux, Artur et Molly Weasley.
- LISE !
Hermione me prit dans ses bras, puis Ron, les jumeaux et les parents Weasley.
- que fait tu ici ?
- Albus a décidé de m'envoyer ici pour que je sois protéger. Et vous ?
- Les parents rejoignent l'ordre du Phénix.
On prit notre petit déj ensemble puis Albus arriva avec ma valise.
- Bonjour tout le monde.
- Bonjour Dumbledore
- Bonjour Albus
- lise, je t'ai ramené tes affaires de potion. Et j'aimerais te parler en priver.
On partit dans ma chambre, une fois arrivé on s'installa si mon lit.
- J'ai appris que tu voulais me parler.
- Oui, je veux faire partie de l'Ordre du Phénix !
- Non
- Mais pourquoi, je suis majeure, je suis puissante et connais des sort que même des personnes de mon âge ne devrait pas connaître.
- C'est trop dangereux ! Voldemort est de retour et si il te trouve il te tuera. Il sait que tu es là deuxième Élu, il ne faut pas qu'il t'attrape juste parce que tu voulais aller en mission.
- Alors ne m'envoie pas en mission, laisse moi participer aux réunions au moins. Je pourrais vous aider.
- très bien je vais voir sa avec les autres.
VOUS LISEZ
Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans fin
Fanfiction- Albus, garde la prêt de toi, elle est très puissante, elle sera en danger. - et pour son frère ? - Ne lui dit pas tout de suite, personne ne doit connaître son existence, pas même mon mari. Et si Eillen Rogue avait eu une fille, 15 ans après son...