Après avoir parlé à Sirius je me rendis à l'adresse qu'il m'a donné. C'est Sirius qui m'ouvre la porte, je le prit dans mes bras et l'embrassa (en effet on est ensemble depuis six mois, on c'est avoué nos sentiments lorsque je suis allée le voir en France, c'était rapide mais des que je l'avais revus tout mes sentiments pour lui sont ressortis malgré mon jeune âge. J'allais le voir en France le Dimanche toute les deux semaines.)
- Comment vas tu Siri ?
- Bien et toi mon cœur ?
- Sa vas, tu as entendu ce qui c'est passé a la coupe du monde du Quidditch ?
- Oui, comment vont Harry Ron et Hermione ?
- Bien, ils ont eu de la chances. Tu as eu des nouvelles d'Harry par rapport aux épreuves du tournoi des trois sorcier ?
- pas depuis avant sa première épreuve, d'ailleurs il à réussi ?
- Oui, c'était avec des dragons. Et la deuxième était dans le lac noir. Il a réussi même si il avait dépassé le temps mais au lieu d'une personne il en a ramené deux.
- Quand à lieu la dernière épreuve ?
- Dans deux semaines, d'ailleurs j'ai promis d'aider Cédric à se préparer.
- C'est l'autre participants de Poudlard ?
- Oui, c'est mon meilleur ami et mon protégé même si il n'a plus besoin de moi. Au fait, la maison, c'est la tienne ?
- Oui, c'est la maison des Black et comme je suis le dernier Black, elle m'appartient.
- Alors c'est ici que tu as grandit ?
- Oui, ce n'est pas très chaleureux.
- En effet.
Je vis des tête d'Elfes de maisons. Je me demande comment il a put vivre dans une maison pareille.
- Sa fait longtemps qu'elle a été abandonnée ?
- à peine une dizaine d'années à peu près. Comment sa se passe à Poudlard ?
- Albus a fait déménager ma chambre dans une aile secrète du château. Il pense que Voldemort ne va pas tarder à réussir à ressuscité.
- Tu pense que c'est vrai ?
- Oui, j'ai l'impression qu'une guerre se prépare, plus importante que jamais et j'en ai peur, j'ai peur de perdre mes proches.
- Moi aussi. Tu fais quoi maintenant ?
- Je veux être Médicomage, grâce à Albus je peut faire mes études à Poudlard.
- Du coup tu dois y aller tout les jours non ?
- Non, j'ai cours que le Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi matin.
Après cette conversation nous changâmes de sujets. Nous parlions de sujets banale sur se que nous avons fait c'est dernière année même si je parlais plus que Sirius ayant plus de choses à dire.
Je passa tout le Weekend chez Sirius puis je retourna à Poudlard. Il m'avait manqué, même si on se voyait tout les jours par les miroirs et que j'allais de temps en temps le voir, cela faisait quand même environ un an qu'il était parti en France.
En retournant à Poudlard je suis allée voir Cédric pour l'aider afin de s'entraîner pour la dernière épreuve. C'est vrai que c'est dernier temps je ne passait pas beaucoup de temps avec lui donc je lui est promis de passer le plus de temps possible avec lui.
VOUS LISEZ
Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans fin
Fiksi Penggemar- Albus, garde la prêt de toi, elle est très puissante, elle sera en danger. - et pour son frère ? - Ne lui dit pas tout de suite, personne ne doit connaître son existence, pas même mon mari. Et si Eillen Rogue avait eu une fille, 15 ans après son...