le 31 Juillet, Bill Weasley se marier à Fleur Delacour mais le mariage à été attaqué par des mangemort juste après que le ministère soi renversé. Depuis ce jour Harry est recherché car il à disparu avec Ron et Hermione. Tout les jours Hermione me contact pour me donner des nouvelles sur eux et la chasse aux Horcruxes, je note tout se qu'elle me dit.
Aujourd'hui nous sommes le soir du premier mai, Hermione ma recontacté pour que j'aille à Poudlard en me donnant de nouvelles infos. J'arrive dans le bureau d'Albus et descendit, je vis Hermione Harry et Ron se diriger vers la cabane du lac. Je les rejoignit.
- Des nouvelles depuis ?
- Oui, j'ai tout noté
Lorsque nous sommes arrivés nous nous collons au mur, on entendait Voldemort et mon frère parler, soudain Severus s'écroula contre le mur où nous étions puis Voldemort ordonne à Nagini de le tué. Il le mordit au moins 4 fois. Lorsque Voldemort partie on rentra. Je vis Severus qui perdait beaucoup de sang, il était faible et on ne pouvait rien faire. Je lui prit les mains les embrassa et sortit, nous n'avions pas besoin de mot et je ne pouvais pas supporter de le voir comme sa. Lorsque Harry, Ron et Mione sortirent de la cabane, Voldemort nous parla en pénétrant nos Esprits :
- Vous avez combattu vaillamment, mais en vain, je ne souhaite pas cela, chaque goutte de sang versé d'un sang de sorcier est un terrible gâchis, j'ordonne à mes forces de se retiré immédiatement en leurs absence occupé vous de vos mort avec dignité. Harry Potter, Lise McGonagall c'est à vous que je m'adresse maintenant, cette nuit vous avez laissé vos amis mourir à votre place, au lieu de m'affronter vous même. Il n'est pas de grand déshonneur. Rejoignez moi dans la forêt interdite et faites face à votre destins. Si vous ne venez pas, je tuerais jusqu'au dernier homme, jusqu'à la dernière femme, jusqu'au dernier enfant qui auras essayer de vous cacher de moi.
Je ne veux pas qu'il tue encore plus de monde, il as déjà assez tué. Je ne sais pas pour Harry mais si jamais, nous ne trouvons pas de solution, moi j'irai me livrais, De toute façons, il faudra qu'il me tue. On retourna au château en silence, aucun d'entre nous ne parlé jusqu'à ce que l'on arrive à la cour.
- Où ils sont tous ?
Ont finis par rentrée dans la Grande Salle. Tous les survivant et ceux qui sont mort y été. nous n'étions plus très nombreux. Nous traversâmes la grande Salle doucement pour voir certaines personne annoncé la mort de quelqu'un, d'autre qui faisait des soins, mais au fur et à mesure que l'on marchais je me sentais de plus en plus mal. Nous étions à peut près au milieu de la salle, Harry et moi, Ron et Hermione était passé devant nous, mais on vis George qui allas vers Ron en train de pleuré, puis Ron s'agenouilla devant un corps, j'avais malheureusement compris qu'un des garçons de la fratrie Weasley était mort. Je put voir que c'était Fred. Tout les autres Weasley devait être dévasté. Je tourna la tête en même temps que Harry et j'ai crus m'effondré. Le dernier des maraudeurs venait de s'éteindre. Il était allongé à terre au coté de Tonks qui était morte aussi, ils se tenait pratiquement la main. Minerva se rapprocha de nous mais nous ne l'avion pas vu, Harry et moi sortit de la salle, je ne savait pas où il voulait aller mais je continuais de le suivre. Finalement il nous à conduit dans le bureau d'Albus. Je n'osai lui posé de question. C'est quand je le vis sortir la pensine d'Albus et y versé quelque chose que je sus qu'il fallait que je regarde aussi, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression, que sa m'était destiné, à moi et surtout à Harry.
Nous plongeâmes tout les deux notre tête.
VOUS LISEZ
Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans fin
Fanfic- Albus, garde la prêt de toi, elle est très puissante, elle sera en danger. - et pour son frère ? - Ne lui dit pas tout de suite, personne ne doit connaître son existence, pas même mon mari. Et si Eillen Rogue avait eu une fille, 15 ans après son...