Nous plongeâmes tout les deux notre tête.
La première image était Lily qui faisait de la magie devant sa sœur qui la traité de monstre ensuite mon frère est intervenu après être sortis des racine d'un arbre, Pétunia s'enfuis lorsqu'elle le vis. Severus pris une brindille d'herbe et avec la magie la fit voler jusqu'à Lily. Ensuite on les vis au bord d'un lac
- Elle est jalouse, parce que c'est une fille ordinaire et toi extraordinaire.
- c'est méchant Severus.
Ensuite l'image change complètement, c'est le jour de leur répartition, Lily se fit envoyer à Gryffondor elle s'installa à coté de James qui se présenta à elle. Severus se fit envoyer à Serpentard comme notre mère. Ensuite c'est Sirius et James qui bousculèrent Lily et Severus se qui le fit faire tomber ses livres.
La scène suivante c'est Lily et James quand ils était adulte ils s'embrassé.
Ensuite c'est une prophétie.
- les Elus et le seigneur des ténèbres seront réunis de nouveau!
Ensuite c'est Voldemort qui parle
- Severus !
- Non, ne la tué pas.
Ensuite il fut devant Albus.
- La prophétie ne faisait pas mention d'une femme. Elle parlait d'un garçons née à la fin de juillet et d'une petite fille orpheline qui vivrais avec lui.
- Mais il crois que c'est sont fils. Et il sait que la fille est avec elle, pour lui, sa ne fait aucun doute. Maintenant il va les traquer, les tué. Cachés la, cachée les tous. Je vous en supplie.
- Que me donneriez vous en échange Severus ?
- se que vous voudrez.
Ensuite c'est la voix de lily que l'on entend. On voit Harry et moi dans le berceau d'Harry, c'est quand Voldemort nous à attaquer.
- Harry, Lise, vous êtes tellement aimés, tellement aimée, Harry, Lise Maman vous aime, Papa vous aime, Harry reste sains et sauf, Lise toi aussi, protège le, soyez fort.
On entend Voldemort prononcé le sort de la mort, puis on vois Lily s'écroulé.
Après on voit rapidement Peter puis c'est Severus qui est avec Albus
- Vous aviez dit que vous la mettriez à l'abri
- Lily et James ont accordé leur confiance à la mauvaise personne un peut comme vous. Le Garçons à survécu ainsi que la jeune fille.
- Pourquoi les protégé, le seigneur des ténèbres n'est plus là.
- Le seigneur des ténèbres reviendras et les enfants courrons un terrible danger. Il as les yeux de sa mère et elle, elle vous ressemble comme vous ressembler à votre mère. Si vous aimiez vraiment votre mère et Lily ...
- Que personne ne sache
- Alors il je révèlerai jamais ce qu'il y as de meilleurs en vous, quand tout les jours vous risquer votre vie pour les protéger, même pas à votre jeune sœur. De toute façons se seras à vous de le lui dire, je ne pense pas que Lise accepte que vous lui caché tant de secret.
Je pus sentir que Harry était surpris
Severus se retrouva devant la maison détruite des Potter.
Ensuite c'est la répartition d'Harry, On l'entend insulté James, en même temps il descend dans une salle avec Harry, on le vois ensuite marché dans les escalier de la maison Potter puis passé à côté du corps de James. Ensuite on retourne dans la salle où Severus à emmener Harry afin de lui apprendre l'occlumentie. Puis Albus et Severus dans le bureau d'Albus
- Buvez le reste, sa limitera les effet du maléfice à votre main pour le moment. Il se répandras.
- Combien de temps ?
- Peut-être un an Albus.
Je voyais à son visage qu'il était triste. Severus se releva et commença à partir
- Ne m'ignoré pas Severus. Nous savons tout deux que Lord Voldemort à ordonné au fils Malfoy de me tué,
On put voir Drago en face d'une armoire, puis se faire intercépté dans les couloirs par Severus
- Mais si il échoué, on peut imaginé que le seigneur des ténèbres se retournerais vers vous, c'est vous qui devrait me tué Severus, c'est le seul moyen. La condition pour que le seigneur des ténèbres est pleinement confiance en vous.
On voyait Harry avec sa baguette levée dans la tour d'Astronomie sous les escalier menant à l'étage supérieurs qui était le plus haut. Il était en face de Severus qui abaissait sa baguette et lui fit signe de se taire. On vit le sort prononcée par Severus atteindre Albus.
On retourna dans le bureau d'Albus qui était avec Severus
- Le moment viendras où il faudra révélé certaine chose à Harry Potter. Mais vous devrait attendre jusqu'à ce que Voldemort soit des plus vulnérable.
- Pour leur révéler quoi ?
- Le soir où Lord Voldemort à été à Godric's Hollow pour tué Harry et Lise, lorsque Lily c'est jeté entre eux pour faire bouclier, le sortilège à ricocher, à cet instant un fragment de l'âme de Lord Voldemort c'est détaché et c'est accroché aux deux seul être vivants qu'il as trouvé, Harry et Lise eux même. Au ce n'est pas un hasard s'ils savent parlé au serpent, ce n'est pas par hasard qu'ils peuvent voir dans l'Esprit de Voldemort, une part de Voldemort vie à l'intérieur d'eux.
- Donc quand l'heure seras venu, Potter et Lise devrons mourir
- Oui, oui, il doit mourir,
on voyait Severus rentré dans la chambre d'Harry à Godric's Hollow et s'effondré lorsqu'il vit Lily à terre.
- Vous les avez gardez en vie pour qu'ils puisse mourir au moment propice, vous les avez élevé comme des porcs destiné à l'abattoir.
- Ne me dites pas que vous avez finis par avoir de l'affection pour lui.
- Expecto patronum
on vit son patronus sortir de sa baguette, c'était une biche comme Lily
- Lily,
on vit Severus tenir le corps de Lily tout en pleurant.
- Après tout ce temps !
On retourna dans le bureau ayant pour vision la tête de Severus.
- à Jamais
Puis on vit Harry dans une forêt, il regardé un Patronus sous forme de Biche qui venait d'arrivé.
- Donc quand l'heure seras venu, Potter devras mourir.
- Oui, il doit mourir, mais pas seul. Voldemort doit les tué de sa main, c'est essentiel. Mais si jamais l'un des deux réussissait à survivre et que la guerre était perdu, il devras utilisé le cadeau que j'offre dans mon testament à Lise, avec, il devra retourner dans le passé pour un voyage sans retour afin de détruire les horcruxes.
VOUS LISEZ
Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans fin
Fanfiction- Albus, garde la prêt de toi, elle est très puissante, elle sera en danger. - et pour son frère ? - Ne lui dit pas tout de suite, personne ne doit connaître son existence, pas même mon mari. Et si Eillen Rogue avait eu une fille, 15 ans après son...