Rolf

1.5K 70 5
                                    

- Lise !

- Ralf, comment vas tu ?, sa fait longtemps.

- Bien et toi ? oui en effet

- sa va

après avoir déjeuné, j'avais pris la cheminée du salon de la cabane pour rejoindre l'autre valise, celle de mon meilleur ami, Rolf Dragoneau, c'est son grand père qui m'a offert ma valise à mes 11 ans.

- Qu'est-ce que tu deviens ? J'ai appris qu'il est revenu.

- Oui, le 24 Juin, il a tué Cédric.

- non, il est mort, je l'appréciait beaucoup.

Ralf avait aussi pris Cédric sous ses ailes lors de sa première année, Rolf lui était à sa dernière année.

- Pour les autres sorcier, il à été tués à cause de la dernière épreuve, presque personne ne crois Harry et Albus.

- se sont des crétins. Je suppose qu'Albus t'as mis à l'abri.

- Oui, maintenant j'habite avec Siri.

- Albus à reformer l'ordre ?

- Oui, On pense que la guerre approche, Albus est sûr que Voldemort cherche quelque chose.

- Tu me préviendra lorsque la guerre aura lieu, je viendrai avec des renforts.

Je ne pourrais jamais le lui dire, je ne veux pas qu'il combatte

- Tu es sûr de vouloir les emmener, tu sais qu'il ne s'en sortiront pas tous.

- Oui, évidemment, je ne les laisserai pas tous venir mais se sera leur choix, je les laisserai choisir.

- Merci, Ralf. Comment vas Norbert ?

- il commence à se faire vieux, il vas fêter ses 98 ans déjà.

- au moins il aura vécu longtemps. il vit toujours avec Tina en Angleterre?

- oui, mais ils pensent que Tina n'a vas pas tarder à mourir, elle se fait vieille aussi.

- Tu peux me donner leur adresse, je l'ai oublié, j'irai les voir.

il me l'a nota sur un papier et me le donna, j'espère qu'elle ne mourra pas tout de suite, j'adore les grands parents de Rolf, je les connais depuis que je suis petite.
Je resta toute la journée avec lui puis je reparti dans ma valise grâce aux cheminée qui sont connectés ensemble.

une fois rentrée je sortis de ma valise pour me coucher dans mon lit accompagné de Sirius.

Je passa le mois de Juillet à faire mes potion, m'occuper des animaux, passer du temps avec tout le monde et aider ces dernier à nettoyer la maison. tout fut tranquille jusqu'au 5 août.

Nous étions le 5 Aout et aujourd'hui une équipe de certains membre de l'ordre allait cherchait Harry .

Nous étions en plein réunions quand Harry et les derniers membres de l'ordre sont rentrées dans la maison, je ne put que l'apercevoir avant que Molly ne ferme la porte.

Après avoir débarrasser tous les dossiers et préparer la table Molly appela tout le monde pour manger.

(Molly) - bien nous allons diner dans la cuisine

la pauvre ses jumeaux lui ont fait peur en apparaissant derrière Molly.

(Molly) - se n'est pas parce que vous avez l'Âge d'utiliser la magie que vous devez sortir vos baguettes à tout bout de chant ! tu à faim Harry ?

(Arthur) - tu est sûr que sa va ? on c'est fait du soucis !

on s'approcha de la porte, on était juste derrière Arthur, on écarta nos bras pour faire un câlin à trois. Remus était derrière nous.

(Sirius) - Harry Potter !

(Harry) - Sirius ! Lise !

il vient se réfugié dans nos bras ensuite nous allons mangez dans la joie et la bonne humeur. Tonks s'amuser à transformer son nez en nez d'animaux.

(Arthur) - je trouve sa très, très étrange apparemment ton audiences auras lieu devant tout le magenmaggot

(Harry) - je ne comprend pas, qu'est ce que le ministère à contre moi ?!

(Alastor) - montre le lui de toute façons il le sauras !

tout le monde se tut et Kingsley montra le journal à Harry

(Sirius) - il à aussi attaquer Dumbledore, Fudge use de tout son pouvoir y compris son influences à la gazettes du sorcier pour calomnier quiconque affirme que Voldemort est de retour

(Harry) - Pourquoi ?

(Remus) - le ministre pense que Dumbledore veut son poste

(Harry) - mais c'est insensé une personne saine d'esprit ne peut pas croire que Dumbledore ...

(Remus) - c'est la le problème, Fudge n'est pas sains d'esprit ses pensés sont tordu, pervertit par la peur, la peur fait faire aux gens des choses terribles Harry la dernière fois que Voldemort à eu le pouvoir il à faillis détruire tout ce que nous chérissons le plus, aujourd'hui il est de retour et j'ai bien peur que le ministre fasse n'importe quoi pour ne pas affronter cette vérité effrayante.

(Sirius) - nous pensons que Voldemort veut réformer son armée de fidèles il y à 14 ans il avait énormément de gens sous ses ordres et pas seulement des sorcières et des sorcier, mais toutes sortes de créatures des ténèbres, il à recruté beaucoup de monde et nous avons essayer de faire de même mais réunir des partisans n'est pas le seul but qu'il veut atteindre

Alastor se racla la gorges pour arrêté Sirius

(Sirius) - nous pensons que Voldemort cherche quelque chose

(Alastor) - Sirius !

(Sirius) - une chose qu'il n'avait pas la dernière fois !

(Harry) - tu, tu penses à, à une arme

Sirius allait lui répondre mais Molly le coupe

(Molly) - non sa suffit ! tait toi c'est encore un enfant ! si tu dit un mot de plus autent le faire rentrer toute suite dans l'ordre !

(Harry) - tant mieux je veux en être ! si Voldemort lève une armée je veux me battre

Sirius claqua une fois dans ses mains s'assit au fond de sa chaise et fit un clin d'œil à Harry je lève les yeux aux ciel. Suite à cet évènement nous partons nous coucher.

Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant