Aujourd'hui le 12 Aout j'était stressé car il y avait le procès à Harry et je devais resté à la maison heureusement tout c'était bien passé, le temps passa rapidement, mais malheureusement aujourd'hui le trio allait repartir à Poudlard, c'est Alastor, Tonks et Sirius (sous forme de Patmol) qui allait accompagner Harry.le temps passa moi et Sirius ne pouvant pas sortir on jouait à des jeux moldus ou sorcier, on s'occupait des animaux, et je continuais mes potion. vers début décembre nous avions reçus une lettre de Harry, le pauvre nous expliquai qu'il se sentait seul, ainsi que ses inquiétudes par rapport à ombrage aussi alors Sirius à décidé de répondre à Harry par cheminé ainsi que la situation catastrophique dans laquelle nous nous trouvons par rapport à l'ordre.
Malheureusement la veille des vacances de Noël Arthur c'est fait attaquer par Nagini le serpent de Voldy pendant la nuit. Heureusement il à put revenir le jour de Noël même si il était en fauteuil roulant. nous étions tous à table sauf Harry et Sirius qui ne tardèrent pas à arrivé Sirius resta à la porte alors qu'Harry se rapprocha, Moly lui offrit un cadeau, moi j'ai eu le droit à un joli pull en laine jaune avec un L rouge. Sirius rigolais dans son coin en voyant nos cadeau je lui tira la langue et lui aussi. ensuite nous portons un toaste à Harry qui à "sauvé" Arthur.
Aujourd'hui Harry et ses amis devait repartir alors je chercher Harry je le trouva dans la pièce où il y avait l'arbre généalogique des Black il était avec Sirius qui lui racontait ce qu'avait fait sa mère à son portrait.
(Sirius) - ma mère à fait ça quand je me suis enfuis, une femme charmante, j'avais 16 ans.
(Harry) - où est tu allais ?
(Sirius) - chez ton père, j'ai toujours été le bienvenue chez les Potter, je le revois tellement à travers toi, c'est fou ce que tu peut lui ressembler
(Harry) - je n'en suis pas si sûr, Sirius quand j'était, quand j'ai vu monsieur Weasley être attaquer je n'était pas seulement le témoin, j'étais le serpent, et ensuite dans le bureau de Dumbledore à un moment, j'ai eu envie de, cette connexion entre moi et Voldemort, et si c'était parce que je suis en train de devenir comme lui ? je suis toujours, toujours en colère contre tout le monde et, et si à cause de toute les épreuve que j'ai traversé quelque chose n'allais plus chez moi et que je sois devenus mauvais !
(Sirius) - Harry j'aimerais que tu m'écoute attentivement, tu n'est pas quelqu'un de mauvais, tu est quelqu'un de bon à qui il est arrivé de mauvaise chose, tu as compris ? et puis dans le monde il n'y a pas d'un côté les bon et de l'autres les mangemort, il y à une part de lumière et d'ombres en chacun de nous, ce qui conte c'est celle que l'on choisi de montrer dans nos actes, sa c'est ce que l'ont est vraiment
je lui sourit, ce que Harry avait dit, je le ressens aussi, j'ai exactement la même peur que lui
Soudain on entend toqué à la porte
(Hermione) - Harry nous partons
(Sirius) - quand tout sa seras terminé, nous vivrons comme une vrais famille tu verras
Vers février/ mars des dizaines de mangemort se sont évadé dont Bellatrix Lestrange la cousine à Sirius, je peut vous dire que Sirius à pété un câble le pauvre. Ensuite Albus à failli être envoyer à Azkaban heureusement il y avait Fumseck son phénix alors il est resté au QG.
Nous sommes maintenant en Juin et aujourd'hui il y avait des épreuves pour les BUSES pour le trio d'or. soudain Severus apparu pour nous prévenir que Harry et ses amis était partit au ministères croyant que Sirius y était, torturé par Voldy. Evidemment je n'avais pas le droit d'y aller mais j'attendis 10 minutes après que tout le monde soit partit avant de me rendre dans le hall du ministère, Lorsque je fut arrivé j'entendis une horrible voix chantonner qu'elle avait tué Sirius Black. Lorsque je la vis je sentis une haine immense, moi et Harry qui l'avait suivis lui lancions des sort d'attaque, elle fini à terre après avoir reçus deux doloris, je me mis au côté d'Harry, baguette levée vers elle. Soudain j'entendis Voldemort nous parler et c'est là que j'ai compris qu'il voulait qu'on l'a tue. On se retourna tout les deux voulant lui jetais un sort mais il nous désarma d'un cou avec un geste de sa main.
- Trop faible !
C'est là qu'Albus fit son apparition par une des cheminées présente dans le hall.
- C'était idiot de ta part de venir ici Tom, les aurores sont en route.
- Quand ils seront là, je serait partit et toi, tu seras mort
Dumbledore nous poussa plus loin, devant une cheminée alors que lui et Voldemort se préparé à combattre. Bellatrix disparut par une des cheminée alors que le combat venait de commencé. Moi et Harry recevions des débris de cheminée détruit par les deux sort, on se protégé avec nos mains. Soudain Voldy arrêta son sort et cracha un serpent de feu en l'air Albus le repoussa, l'envoya sur Voldy qui l'éteint ensuite Albus fit apparaitre de l'eau pour former une bulle dans laquelle il emprisonnas Voldemort qui finis par se libéré et provoqué une explosion, les vitre se cassèrent. Voldemort envoya vers nous tout les morceau de verre qui se transformèrent en poussière lorsqu'ils passèrent dans le bouclier d'Albus. Voldemort se transforma en poussière lorsqu'il vit qu'il n'aurais pas le dessus. Soudain je sentis quelque chose pénétré dans mon corps, je suffoquait, je finis par tomber à terre, j'essayer de lutter contre cette intrusion mais j'ai faiblis et il en as profité pour prendre possession de mon esprit. à côté Harry était dans le même état que moi. Albus s'agenouilla devant nous alors que Voldy parla par le biais de notre corps
- Tu as perdu vieillard !
Il me faisait voir toute les choses atroces que j'ai vécu même si je n'y avait pas assisté, je me sentait tellement coupable
Lily se faisant tué, Jamesa terre sans vie, Cédric à terre mort, la mort de Sirius et plein d'autres choses. Sa me faisait tellement mal mentalement, je me bougeais dans tout les sens tellement c'était horrible.
Albus se pencha vers nous et nous tendis la main
- Harry, Lise,
à un moment je faisait face à un miroir et dans le miroir je vis mon corps mais à la place de ma tête, c'était celle de Voldemort.
- Harry, Lise, se ne sont pas vos ressemblance qui compte, ce sont vos différences,
On continuer de se tordre dans tout les sens, je voyait Arthur à terre, et d'autres choses plus horribles les unes que les autres.
- Harry, Lise
On s'était un peut calmer, on ne bougeais plus autant que tout à l'heure.
Je vis le reste du trio, Neville, Luna, Ginny et Rémus, c'est lorsque je les vis que tout mes bons souvenirs me revenait en mémoires, lorsque j'était avec Lily qui me chantais un berceuse, James qui avait commencé à m'apprendre à voler sur un ballais, lorsque Lily disputer James et Sirius, lorsque Sirius et moi on s'embrasser, des moment que je passai avec le trio d'or, lorsque j'avais revu Rémus ... .
D'une même voix comme si nous étions connecter, nous disons :
- C'est vous qui êtes faibles, vous ne connaitrait jamais l'amour, ou l'amitié, je vous plains sincèrement
je cassa le miroir et Voldy finit par sortir de mon corps et il sortit du corps d'Harry, autour de nous de la poussière formé une bulle dans laquelle nous étions, c'était comme si l'extérieur était figé, Harry et moi étions allongée, Voldemort apparut devant nos pieds.
- Vous êtes des idiots Harry Potter et Lise McGonagall et vous allez perdre, tout perdre
J'ai déjà presque tout perdu
Avant qu'il ne fasse quoi que se soit, nous entendions des bruits de cheminées signifiant surement que les employé du Ministère était revenus. Voldemort disparaît dans un nuage de poussière. Le ministre dit :
- Il est revenu !
Je m'évanouis.
VOUS LISEZ
Lise McGonagall Tome 1 : une guerre sans fin
Fiksi Penggemar- Albus, garde la prêt de toi, elle est très puissante, elle sera en danger. - et pour son frère ? - Ne lui dit pas tout de suite, personne ne doit connaître son existence, pas même mon mari. Et si Eillen Rogue avait eu une fille, 15 ans après son...