PDV d'Aiko:
Comme promis après leur 2h de Français, ils sont venus manger avec moi. Mais on va dire qu'avec Marco le courant était électrique.
Marco: La ferme la naine.
Aiko: Ananas man.
Marco : gnome.
Aiko : fillette.
Marco: Idiote.
Aiko: et fière de l'être, moi au moins j'assume, pas comme toi l'ananas man.
À côté de nous Ace et Tatch étaient mort de rire.
Tatch: Ils sont ridicule.
Ace: au fait Aiko, pourquoi t'es là toi ?
Aiko: Je suis juste orpheline.
Tatch: Comme nous trois, enfin le grand-père de Luffy a adopté Ace.
Ils n'ont pas à en savoir plus...
Ace: Et comment tu t'es retrouvé Orpheline?
Je ne peux pas leur dire.
Aiko: Je sais pas, je l'ai toujours été.
Marco: Alors pourquoi c'est que cette année que tu viens au lycée One Piece.
Aiko: Et vous comment vous vous êtes retrouvé ici?
Tatch: Moi s'est parce que avant je n'arrêtait pas de tabasser les riches et aussi parce que je suis orphelin.
Ace: Je me suis fait virer de tous mes autres lycées et violence sur des civils.
Marco: Ca te regard pas la naine. Et sinon t'as pas répondu à ma question?
Il est un peut trop curieux à mon goût.
Aiko: On a quoi comme court après?
Ace regarda son emploi du temps. Et fit une tête dégoûter.
Ace: on a 2h SVT avec Baggy, Oh non, c'est un taré lui, je ne veux pas y aller!
Aiko: Bah, si tu ne veux pas y aller t'as qu'à faire comme moi et séché les court.
Ils me regardèrent tous les trois comme si je venais d'une autre planète.
Aiko: Bah quoi, c'est bien un lycée de délinquants, non ? À moins que les délinquants sont de vrai chiffe môle ?
Tatch : oui, c'est vrai... Mais...
Marco : On le fera pas.
Je me rapprochai de Marco avec un sourire mesquin.
Aiko: alors comme ça l'ananas man aurait peur de désobéir ?
Ace : moi perso, je sèche. Il me fait trop flipper le prof.
Tatch: pas moi, j'aime bien les cours de Monsieur Baggy.
Marco: je ne sécherais pas la naine .
Aiko: Fait comme tu veux l'ananas man.
La sonnerie sonna et Tatch et Marco partirent en SVT.
Ace : on fait quoi maintenant ?
Je lui pris la main et commençai à courir dans le lycée.
Aiko: il y a une fête foraine qui est arrivé en ville, c'est là où on va.
Ace : tu veux y aller ? Mais comment ? Et avec quel argent ?
Aiko: pour l'argent, j'en ai sûr moi et pour le reste, t'inquiète.
Une fois sur la cour du lycée, j'emmenai Ace au fond de la Cour à côté d'un buisson. Je décalai le buisson, il y avait un trou dans le mur, je l'avais repérer quand les flics m'avaient emmené ici.
Ace: T'est trop forte Aiko.
Avec Ace, on passa sans difficultés. Puis nous partîmes en courant vers la fête foraine. Une fois arrivé Ace me regarda les étoiles dans les yeux.
Ace: on commence par quoi?
_________________________________________J'espère que ça vous aura plus.
VOUS LISEZ
❤Marco X oc ( School fic)❤
FanfictionJe sais, c'est étrange, mais voilà, j'avais envie de faire une School fic sur One Piece. Et c'est tombée sur Marco... J'espère que vous aller aimer. _________________________________________ Et s'il exister un monde ou One Piece serait un lycée et...