PDV de Marco:
On était midi et depuis la SPC Aiko, a comme disparu.
Nami: Elle dois surement être dans sa chambre entrains de se reposer.
Kidd: C'est vrai, on ira la voire après les cours.
Tatch: Perso j'ai un très mauvais pressentiment...
Robin: Law, est-ce que tu à trouver quelque chose?
Law: Non, c'est encore pire que l'autre clan, les données sont totalement inacsecible.
Bonney:...J'y crois pas...
On se retourna tous vers Bonney. Elle avait le téléphone de Aiko dans les mains... Attend! Le téléphone de Aiko.
Marco: Comment tu la eux?
Bonney: Je les pris dans son sac en SPC...
Robin regarda le téléphone et ouvris grand les yeux.
Robin: Je comprend mieux pourquoi elle était pas bien se matin...Elle faisais des crises de panique... Vue se qu'il l'attend se soir...
Ace: Qu'est ce qu'il se passe?
Bonney: Se soir son patron compte l'utiliser pour se faire de bon allier en la donnant comme un morceau de viande...C'est horrible...
Pas un seul bruit se fait entendre... On peux juste sentir la rage de chaque personne...
Law: Donne moi le téléphone je vais localiser ce mec.
Bonney le lui le donna et en quelque minutes il y avait toute les informations sur la planque de ses mecs.
Marco: écouter moi, on va tous sécher et se préparer pour se soir.
PDV de Bonney:
Marco était tellement furieux que on aurait pus le confondre avec un démon. On était tous en colère... Aiko, on va te sauver...
PDV de Aiko:
Les heures défilais... et je paniquais de plus en plus... je me retournais dans mon lit... 19h...il fallait que j'y sois pour 20h...
J'entendis un bruit au niveau de ma porte. J'allais l'ouvrir pour voir ce que c'était quand je me rendis compte que celle-ci avais été claver.
Je tambourina a ma porte pour que l'on me laisse sortir.
Kaya: Désoler Aiko, mais je suis charger de m'assurer que tu reste bien ici.
Aiko: Mais, pourquoi!
Kaya: On est au courant de tout...et on veux t'aider.
Aiko: Non... qu'est ce que vous compter faire?!
Kaya: Exterminer le clan qui ta tant fait souffrir.
Aiko: Non!!! n'y aller pas!!!
Je continuais de taper sur la porte en pleurant... Je ne veux pas qu'ils meurent a cause de moi... Je veux les protéger.
Aiko: Kaya... Ouvre!
Cela devais faire bien 45 minutes que je suppliait Kaya de m'ouvrir cette porte et comme elle était juste derrière elle savais que je ne la défoncerais pas par peur de la blesser.
Je me calma et essaya de trouver un solution...la fenêtre!
Je l'ouvris et sauta de toit en toit. Je courus le plus vite possible vers la planque et quand j'arriva j'était choquer.
Mes amies, Ma familles, ils se battaient...Je cherchais du regard le patron qui avais manger le fruit du magma et était très puissant. Je le vis entrain de se battre avec Marco... non... pas Marco...
Je ne pouvais plus bouger. J'avais trop peur qu'ils leurs arrive quelque chose...
Mon patron pris par surprise Marco,et le transperça a l'abdomen.
Aiko: MARCO!!
_________________________________________________________________________________
A suivre...
VOUS LISEZ
❤Marco X oc ( School fic)❤
FanfictionJe sais, c'est étrange, mais voilà, j'avais envie de faire une School fic sur One Piece. Et c'est tombée sur Marco... J'espère que vous aller aimer. _________________________________________ Et s'il exister un monde ou One Piece serait un lycée et...