PDV de Aiko:
La récré est terminée et avec Bonney, on est parti se changer dans les vestiaires.
Je commence à me déshabiller quand Bonney me regard l'air grave.
Aiko: Ça va pas Bonney?
Bonney : Aiko... C'est... C'est quoi... Ces cicatrices... ?
J'avais enlevé mon haut et on pouvait voir une grosse cicatrice sur mon ventre, quelques-unes sûres mes bras, et pleins de bandages, de bleu et d'hématome.
Aiko: C'est rien.
Bonney : tu ne peux pas dire que c'est rien, on dirait que tu es allé à la guerre... Comment tu t'es fait ça?
Aiko: Bah... Eu...
Mihawk: dépêchez-vous les filles.
Aiko: On arrive.
On s'empressa de finir de s'habiller.
Miahwk: Bien aujourd'hui c'est la dernière séance de corps-à-corps. Qui veut commencer ?
Marco: moi.
Mihawk : Qui veux combattre Marco?
Je levai la main.
Mihawk : Ok la nouvelle contre notre champion.
Je me mis sur le ring. Marco était en position d'attaque avec un sourire satisfait.
Marco: je vais te ratatiner la naine.
Aiko: Essaye toujours l'ananas périmé.
Mihawk : C'est partis!
Marco me fonça dessus, je n'eus le temps de rien voir que je venais de me prendre le mur. Je me relevai vite et lui fonça dessus.
Je sautai et lui donna un coup de pied dans le ventre.
Je ne lui laissai pas le temps de répliquer que je lui envoyai encore un coup de pied. Mais celui-ci fut arrêté par la main de Marco.
Il avait attrapé ma cheville, il me balança contre le mur.
Je tombai à genoux. Marco arriva et me mit un coup de pied dans le ventre... Putain mes blessures... J'essaye de contenir le sang qui est dans ma bouche... Je me relève, prête à combattre, mais le prof arrêta le combat.
Mihawk : Bon les autres c'est à votre tour.
Tout le monde dit un combat, j'essaye de garder le sang dans ma bouche, mais cela devenait insupportable.
Heureusement, la sonnerie sonna et je pus partir dans les vestiaires.
Je rentrai en courant et allait directement aux toilettes ou je crachant tout le sang qui était dans ma bouche.
Bonney arriva et me dit des cercles dans mon dos avec sa main et en me tenants les cheveux.
Bonney : ça va aller...
Aiko: merci...
Puis nous partîmes nous changer.
Une fois finies, nous partîmes vers la cafétéria pour aller manger.Je manga avec tout le monde. C'étais vraiment drôle, Luffy, Chopper, Usopp faisaient les cons, Kidd et Law se lançait des pique, Ace dormais, ... Je me sentais vraiment à ma place.
Quand se fut l'heure de retourner dans les chambres, Bonney me suivit dans ma chambre.
Bonney : je veux des explications.
Aiko : Je peux pas... Je vais te mettre en danger sinon...
Bonney : S'il te plaît Aiko...
Aiko: D'accord mais promet moi de 'en rien dire et de ne rien faire.
Bonney : promis.
Aiko: À l'âge de mes 4 ans, mes parents mon abandonné parce que je n'étais pas un garçon. Pour survivre dans la rue, j'ai dû voler, taper, et même tuer... On m'a toujours dit que j'étais un monstre par ce que mon seul buté était de survivre... Ça a attiré l'œil d'un certain clan et le patron de ce clan m'a forcée à travailler pour lui et maintenant que vous êtes la, c'est encore pire...
Bonney me prit dans, ses bras.
Bonney : Aiko, je t'ai promis de rien dire, mais est ce que tu pourra tout me raconter à moi?
Des larmes dévalent mes joues.
Aiko: oui bonney...
Bonney me fit un dernier câlin et parti dans ça chambre.
Je me douchai et mis mon pyjama. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir la, je fis mes devoir avant d'aller me couché.
__________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu...
VOUS LISEZ
❤Marco X oc ( School fic)❤
FanfictionJe sais, c'est étrange, mais voilà, j'avais envie de faire une School fic sur One Piece. Et c'est tombée sur Marco... J'espère que vous aller aimer. _________________________________________ Et s'il exister un monde ou One Piece serait un lycée et...