PDV d'Aiko:
Il est 7h et je n'est pas fermé l'oeil de la nuit. Je suis fatigué et j'ai mal partout. Je me lève pour commencer à me préparer, que des nausée s'empare de moi. Je me dirige vers les toilettes et vomi, je vomis du sang. Hier, j'ai dû recevoir un coup un peut trop fort. Je nettoie et part me doucher et m'habiller.
Je suis devenu un monstre. Si Ace, Tatch ou Marco viennent à être au courant... Je... Pourquoi est-elle la?...
Ma face cachée que je n'ai jamais laissé voir, je l'ai gardé enfermer, mais je ne peux pas la contrôler. Alors il faut qu'ils restent loin de moi, de cette bête affreuse. À chaque fois que je sens la rage, je ne peux pas juste la contenir. Elle se gratte contre les murs, dans le placard, dans les couloirs. Elle se réveille et je ne peux pas la contrôler. Caché sous le lit, dans mon corps, dans ma tête. Pourquoi personne ne vient me sauver de ça, y mettre un terme ? Je le sens profondément, c'est juste sous ma peau, je dois l'avouer, je me sens comme un monstre. Je déteste ce que je suis devenu, mais je sais très bien que le cauchemar ne fait que commencer. Ma face cachée que je garde enfermée, mais je ne peux la contrôler parce que si je laisse sortir, elle va me déchirer, me briser. Elle se cache dans le noir ses dents sont des lames de rasoir. Il n'y a pas d'issue pour moi. Elle veut mon âme, elle veut mon cœur. Personne ne m'entend crier, peut être que ce n'est qu'un rêve ou peut être que c'est au fond de moi. Arrêtez ce monstre !
Une larme coule. Je l'essuie et attends que se soit l'heure d'aller en court. Je ne mange pas. Je ne mérite pas de manger.
En première heure, nous avons... Putain de 2h de perme ! Je décide de monter sur le toit. Personne... Normal tout ceux de ma classe doivent dormir et les autres sont en court.
Je prends mon cahier à dessin et laisse m'a main dessiner ceux quel veux. Après un certain temps, je remarque qu'elle n'a pas dessiné quelque chose de morbide, Non, elle a dessiné l'ananas man...
Je deviens rouge de gène et ferme mon cahier. Je crois qu'hier, je me suis pris un trop gros coup sur la tête.
Je regard le ciel, il est beau, même magnifique.
Je sors de mon cartable mon agenda, après la récrée on a Musique.
J'entends un bruit, je me retourne et voix Smoker.
Smoker: Aller vient gamine, le directeur t'a convoquer.
Je souffle et le suis jusqu'au bureau du directeur. En entrant, je vois Ace... Merde!
Barbe Blanche: Vous avez peut-être deviné pourquoi je vous ai convoqué.
Aiko: Pour casser les bonbons?
Barbe Blanche: Non, hier plusieurs de vos professeures mon signaler votre absence. Où étiez-vous ?
Ace: On était à la fête foraine.
Barbe Blanche: Mouah!Mouah!Mouah! Jeune délinquant, vous me rappelez ma jeunesse. Mais ce que vous faite n'est pas bien. Vous devez penser à votre avenir.
Aiko: Mon avenir... Je m'en fous, je sais déjà comment il sera, et vos mieux que je profite aujourd'hui.
Barbe Blanche: Et comment sera ton avenir ?
Aiko: Cela ne te regard pas le vieux.
Barbe Blanche: Aiko, je sais pas mal de chose sur toi, et même des choses que les flics ne savent pas, si tu ne veux pas que les flics soient au courant, il faudra que tu arrêtes.
Je me levai de ma chaise.
Aiko: Je n'est d'ordre à recevoir de personne. Puis-je partis en claquant la porte. Je courus jusqu'au toit du lycée et me cachai là bah.
Je les haies, tous.
_________________________________________________________________________________________
Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
❤Marco X oc ( School fic)❤
FanficJe sais, c'est étrange, mais voilà, j'avais envie de faire une School fic sur One Piece. Et c'est tombée sur Marco... J'espère que vous aller aimer. _________________________________________ Et s'il exister un monde ou One Piece serait un lycée et...