PDV de Bonney:
Aujourd'hui, on est mardi, Aiko est venu en cours aujourd'hui et hier. Elle n'a parlé avec personnes et à éviter tout le monde. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais elle ne sourit plus et ça tout le monde la remarquer. C'est l'heure de manger. Et avec les autres on va sur le toit et personnes, ne parle.
Ace: Aiko me manque...
Thatch: Moi aussi...
Est ce que je peux leur dire...?
PDV de Aiko:
Je suis fatigué... Mon nouveau patron est un vrai cauchemar... Je tiens plus... Ma dernière mission était de tuer un enfant et comme j'ai refusé, j'ai eu le droit à 3 h de torture et la mort en direct de l'enfant qui ses faits tabasser à mort par mon patron... Et en plus... À cause de mon refus, katakuri est mort dans un accident de voiture... Mon ami... Je n'ai rien pu faire... J'ai si mal...
Je souffle... On est le midi. Je me dirige vers le toit. En entrant, je vois tout le monde... J'ai voulu faire marche arrière, mais Nami avait fermé à clé la sortie. Je les regarde.
Marco: Que c'est il passé ?
Je ne peux pas leur raconter, le patron est encore plus dangereux et fou que mon ancien patron.
Kidd: Aiko, raconte nous.
Nami: Nous aussi on veut aider, comme tu m'as aidé avec Boa.
Je ne peux pas leur dire pour mon patron, mais pour lui...
Aiko: Mon ami...
Ma gorge se serra.
Aiko: On m'a appelé... Pour me prévenir... Que...
Des larmes commencèrent à coulé le long de mes joues.
Aiko: Mon ami, Katakuri... Était mort... Dans un accident de voiture...
Je tombai à genoux en sanglotant.
Ace: Alors c'est pour ça...
Bonney était choqué, elle le savait... Elle le savait que ce n'était pas un accident...
Nami me prit dans ses bras accompagnés des autres... Je les remercie d'être là avec moi...
Après avoir séché mes larmes. Nous mangeâmes tous ensemble comme avant, quelques dispute, plein de fou rire,... Je me sens tellement bien avec eux... Ce sont eux qui me donnent la force de continuer à vivre, à me battre pour me libérer de ses ignobles personnes... Mais j'ai peur d'une chose... Que mes amis découvre tout, peut-être qu'ils ne réagiront différemment de Bonney, peut-être qu'il me considéreront comme monstre... Je ne veux pas y penser.
La journée passa assez vite. J'étais dans ma chambre quand Bonney arriva.
Bonney : Je veux savoir toute l'histoire.
Je souris tristement. Pas cette fois Bonney.
Aiko: J'ai...
Bonney me coupa.
Bonney : ne me mens pas.
Aiko: Désoler mais là... C'est trop dangereux...
Bonney : je vois, fait pas de connerie... Si ta besoin de parler je suis là.
PDV de Bonney :
Je sortis de sa chambre. Désoler Aiko, mais je vais rompre notre promesse.
J'avais réuni tout le monde dans le foyer pour leur dire tout. Le passé de Aiko, le fait qu'elle est un patron et qui la menace et pour l'accident de son amie quitte sais n'était sûrement pas un accident. Je leur racontai tout, personnes ne me coupèrent la parole, tous était un peu même beaucoup choqué.
Bonney : Je veux sortir Aiko de ce merdier car pour l'instant ses elle qui paye, alors, qui est avec moi?
___________
À suivre...
Je suis vraiment Désolé du retard, mais avec les cours, j'ai été déborder... 😫
VOUS LISEZ
❤Marco X oc ( School fic)❤
FanfictionJe sais, c'est étrange, mais voilà, j'avais envie de faire une School fic sur One Piece. Et c'est tombée sur Marco... J'espère que vous aller aimer. _________________________________________ Et s'il exister un monde ou One Piece serait un lycée et...