Chapitre 20: Le jeu de la bouteille 🍶

1K 72 4
                                    


PDV de Aiko:

Marco me portait en mode sac à patates pour m'emmener, je ne sais pas où.

Il m'emmena dehors, il se transforma en un Phénix bleu et s'envola. J'étais bouche bée. Je m'accrochai fermement sur son dos. Cette vue été magnifique.

Marco : T'a pas quelques choses à dire?

Aiko: Va te faire foutre le Piaf.

Il se retourna d'un coup et je tombai dans le vide.

Le connard.

Aiko: Ok! Je suis désolé Marco !

Il ne bougea pas d'un poil.

Aiko: S'il te plaît Marco.

Il me rattrapa et atterri sur le toit. Il se transforma en sa forme naturelle. Un Ananas... Mais non, je rigole... Pas.

Les autres sont tellement habituée qu'ils en foutent.

Aiko: Éspece de Piaf singler.

Marco: Naine.

Aiko: Ananas.

Marco : Tu veux que je te refasse un petit vol.

Aiko: Bien sûr que non le seigneur des ananas et des poulet bleu.

Je vis une veine apparue sur son front.

Nojiko: Ça vous dit de faire des Jeux cette après-midi?

Tous: Ouais pourquoi pas.

Vivi: On fait cela sur l'herbe dehors.

Nami: Ouais, en plus il fait beau.

Robine: et on pourra manger tous ensemble.

Bonney: Ouais!

Aiko: Calmer vous, avant on a SVT et Mathématiques....

Ace: Beurk...

Aiko: Tu la dit...

La fin de la récré sonna et nous partîmes en SVT où j'étais à coté d'Ace.

Le prof commença à faire cours. Pendant toute l'heure moi et Ace n'avons pas arrêté de rigoler ensemble en faisant des conneries.

Puis vin l'heure des mathématiques. Thatch et Marco son devant moi. Et on est dans le Fonds de la classe. Je sors discrètement mon carnet à dessin et prends une nouvelle page. Je n'arrive pas à dessiné. Ça m'énerve.

L'heure de math passe lentement, mais la sonnerie finie enfin par sonner.

Je sors tranquillement pour une fois de la classe. Je parle à Ace, Thatch et Marco.

Ace: J'ai rien compris en math et toi?

Aiko: Je n'ai pas écouté le cours...

Thatch : Tu faisais quoi ?

Aiko: J'essayais de dessiner.

Ace: Je peux voir tes dessins ?

Me mis à rougir fortement.

Aiko: No-non.

Ace: Dommage...

Nous étions arrivées sur l'herbe, nous, nous m'étames en cercle et nous mangions. Après avoir bien mangé, nous commençâmes à jouer.

Vivi: On commence par qu'elle jeux ?

Nojiko: Le jeu de la bouteille.

Un frisson parcouru mon échine. J'essayai de partir, mais fidèle à lui-même, le Piaf m'en a empêcher.

Aiko : aller s'il te plaît le Piaf...

Marco : non.

Nojiko : Qui commence ?

Luffy : moi!

Luffy fit tourner la bouteille et celle-ci tomba sur Zoro, Zoro n'eut le temps de rien faire que Luffy lui sauta dessus et lui fit un bisou sur la bouche.

Zoro prit la bouteille et la tourna, elle tomba sur Sanji.

Ils se regardèrent en rougissant un petit peu. Ils se firent un petit bisou et retournèrent à leur place leur tête sont vraiment trop drôle.

Sanji prit la bouteille et celle-ci tomba sûr... Robin... La pauvre.

Quand Robin lança la bouteille, celle-ci tomba sûre... Thatch... Coup dure pour Robin qui tombe que sur les pervers...

Après le bisou Thatch lança la bouteille et celle-ci tomba sûr... Ace.

J'étais morte de rire. Je sortie mon téléphone et les pris en photo quand ils s'embrassaient.

Ace fit tourner la bouteille et celle-ci tomba sûr... Moi... Quoi!

J'étais resté bloqué... R'appellé moi pourquoi je joue...

Ace me fit un bisou sur les lèvres... Tellement de genance...

Je pris la bouteille et la tournée. Elle tomba sûre... Marco... Attends, c'est moi ou le monde m'en veut....

Je me rapprochai de Marco et lui fit un minuscule bisou... Elle son douce ses lèvres...

PDV de Marco :

Quand Aiko, ma fait un bisou... J'ai crû que j'allais mourir de bonheur... Elle son si douce ses lèvres... Quand j'ai tourné, la tête, j'ai vue Ace et Thatch me faire des clin d'oeil... Je vais les tuer...

Cella devait faire 1h que l'on jouait quand nous décidâmes de s'arrêter.

Nojiko: et si on allait à la plage pour le reste de l'après-midi ?

Tout le monde: Ouais!

_____________

À suivre... 🌼




❤Marco X oc ( School fic)❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant