PDV de Aiko:
Je me couche dans mon lit, je ne sais pas pourquoi, mais ils avaient tous un comportement étrange aujourd'hui.
PDV de Marco :
Avec les autres on s'était habillé en Jean noir et gros pull à capuche noir. Une fois avoir tous mis nos capuche nous partîmes vers l'endroit indiqué. Nous arrivâmes dans un ancien bâtiment désinfecté. Je décidai d'entrer le premier en défoncent la porte. Après cela, les gars qui étaient à l'intérieur nous foncèrent déçu. Je laissai aux autres les subordonnées, moi, je cherchais le patron. Je le vis arriver, grâce au informations donné part père, je sais qu'il n'a pas de fruits du démon, qu'il n'a pas de Haki mais qu'il sait se battre au sabre. Je me transformai en Phénix bleu et lui fonça dessus.
Avec mes griffes, je le blessai au buste. Il sortie son épée. Et sens suivi un combat. Je gagnai facilement, la rage m'aveuglait.
Quand ils furent tous neutraliser. Nous les attachâmes et appela les flics pour qu'ils viennent s'en occuper. Puis nous partîmes, mais juste avant le patron se mis à rire.Patron : Vous êtes venu pour elle? Aiko?
Je le regardai noir.
Patron: Je l'ai vendu... Elle n'appartient plus à notre clan... Ce que vous avez fait n'a servi à rien.
Je le pris par le col et lui mis un point. Il cracha du sang.
Marco: Law.
Law le prit par le col et sourit sadiquement.
Law: Alors on va te poser quelques questions.
Après un interrogatoire de Law nous partîmes au lycée.
Nous allâmes tous nous coucher. Je me couchai dans mon lit en pensant à Aiko... Je l'aime tellement cette naine...
PDV de Aiko:
Je me réveille et me prépare. Je pars vers le self.
Personnes... Il n'y avait personnes.
Je sais que le prof d'histoire n'est pas là mais je pensais pas qu'il se réveillerait tous à 8 h...
Je prends une pomme et monte sur le toit. Je dessine.
Je rougis en même temps que de dessiner, mais les trait de Marco sont tellement beau à dessiné.
Marco... Je l'aime vraiment... Je crois que je suis amoureuse de lui... (⁄ ⁄•⁄ω⁄•⁄ ⁄) Je n'y crois pas... Je suis tombé amoureuse d'un ananas... Très sexy, un ananas très sexy...
Je range mon cahier à dessin et part pour mon prochain cours, espagnol avec Arlong.
Quand je rentre en classe, je m'assois à côté de mon voisin, Kidd. Dans la classe, ils ont l'aire tous tendus.
Arlong commence sont cours. Je regarde Kidd et eu une idée.
Aiko: (Chuchote) Kidd.
Kidd se retourne vers moi. Je lui montre des boulettes de papier remplie de teinture de couleur jaune fluo. Il me regarde et me sourire.
On attend que le prof tourne la tête pour lancer les boulettes de papier sur Thatch. Il n'avait l'aire de rien sentir. J'avais mis sur la boulette une teinture jaune fluo. Du coup Thatch avait les cheveux de derrière jaune fluo... Un peu comme une banane, la banane fluo ça lui va bien.
Je lui lançai une autre boulette, mais je me loupai et elle tomba sur la tête à Marco qui se retourna immédiatement. Quand il me vit, il me fit comprendre que j'allais souffrir. Pendant que Kidd se foutait de ma geule.
Arlong: Le directeur voulais que je vous passe le message que cette après-midi vous n'aurez pas cours car vos profs son partie en formation.
La classe: OUAI!
Arlong : Fermer là! Je vous rappele qu'il vous reste encore la matinée.
Puis la sonnerie coupa le prof.
Je courus le plus vite possible vers le toit, mais quelques choses m'attrapèrent et mis en sac à patates sur une épaule._____
À suivre... (๑'ㅂ'๑)
VOUS LISEZ
❤Marco X oc ( School fic)❤
Hayran KurguJe sais, c'est étrange, mais voilà, j'avais envie de faire une School fic sur One Piece. Et c'est tombée sur Marco... J'espère que vous aller aimer. _________________________________________ Et s'il exister un monde ou One Piece serait un lycée et...