PDV de Aiko:
Il est 7h du matin... et aujourd'hui je commence par 2h de SPC avec Ao Kiji... super... Je me leva doucement, quand je sentis mon portable vibré...
Je regarde qui à bien put m'envoyer un message sachant que j'ai déjà une idée.
...C'est Mr qui m'à envoyer un message... J'ai peur...
(Message envoyer)
"Ce soir j'ai la visite de gens spécial, je veux que tu vienne, pour que tu séduit l'homme qui sera la."
"D'accord."
Je pleurais... je savais ce qui m'attendais... Je veux pas... Je me prépara, sans aller manger je partis en SPC.
J'était au fond de la classe à coté de personne. Je réfléchissais, le stresse était présent en moi, ma respiration accélérais. Je sentais des sueur froide et des frissons de peur me parcourir... il n'est pas comme mon ancien patron... il est pire... Après tout...je...Je n'est pas d'autre choix que de le faire pour mes amis... J'ai peur...
Ao Kiji: Aiko, tout va bien?
Je releva la tête et vis que tout le monde me regardais, je souris.
Aiko: Oui...tout va bien...
Ao Kiji: C'est vous qu'il le dite.
Puis il repris le coure.
Je sentis mon téléphone vibré.
(méssage envoyer)
"J'ai oublier de te prévenir, que si ils veulent passer du bon temps avec toi, tu sera entièrement pour eux, alors tu devrais te préparer."
J'était choqué, mes mains tremblais. J'éteigne mon téléphone et le rangea dans mon sac. Je sentais que j'allais pleurer et juste penser à ce qui pourrais m'arriver se soire me donna une grande envie de vomir.
Je mis ma main sur la bouche et me leva pour partir en courant vers les toilettes. Une fois arriver dans celle-ci je vomi le peu de nourriture que j'avais avaler. Je sortis et me rinça la bouche. Je me regarda dans le miroir et me mis a pleurer. Je tapa contre le mur des toilettes encore et encore... mes mains était en sang mes je m'en foutais, je voulais juste disparaître...
Je me calma, nettoya mes mains et mes larmes et je repartis en classe. Je frappa, la porte s'ouvrit sur le prof.
Ao Kiji: Ca va mieux?
J'hocha la tête simplement en signe de réponse. Je partis m'asseoir a ma place sous les yeux inquiet de mes camarades. Le prof repris son cour.
Après la fin des deux heure de SPC venu la récréation. Je partis sur le toit. Personne. Ils devaient être tous sur la cour. Je souffla.
Je m'allongea sur le sol et ferma les yeux. Pour essayer d'oublier se qui va surement arriver se soir je repensa a notre discussion de hier.
Qu'est ce que je ferais plus tard? Je veux aidée les gens comme nous, je voudrais aussi monter un clan... Et si...? Plus tard avec les autres on créaient un clan... celui de Barbe Blanche, pour honorer la mémoire du vieux... et...et .... non... les autres ne voudrons surement pas...
Je pris un de mes cahier et écrit, j'écrivis tout sur ce que je voudrais faire plus tard, sur cette idée de clan... Cette idée, elle est surement impossible mais comme ça je ne l'oublierais pas.
La sonnerie sonna... Je ne préfère pas y aller... Je referma les yeux et m'endormi...
________________________________________________________________________________________________
A suivre....
VOUS LISEZ
❤Marco X oc ( School fic)❤
FanfictionJe sais, c'est étrange, mais voilà, j'avais envie de faire une School fic sur One Piece. Et c'est tombée sur Marco... J'espère que vous aller aimer. _________________________________________ Et s'il exister un monde ou One Piece serait un lycée et...