🌼Chapitre 25: Épilogue🌼

1.3K 84 43
                                    

PDV de Aiko: 

Je me réveille tranquillement, aujourd'hui je suis malade, enfin depuis 2 semaines je me sent pas bien. 

Avec Marco, ça fait 7 ans que l'on est ensemble et cette année j'ai fêter mes 25 ans et Marco ses 26 ans cette année. Mon rêve ses réaliser, avec les autres on a créer notre clan et on a tous un poste bien a nous. Marco est le chef et moi je suis son bras droit.

On a un petite apartement à coté du lycée One Piece ou nous y travaillons pour nous donner une couverture sur notre vrai travaille.

Luffy et Nami son en couple et on 2 jumelle.

Ace et Nojiko on eu un fils.

Ussop et Kaya on 1 fille et 2 garçons.

Perona et Zoro on eux une fille.

Sanji et Vivi on 3 fille et 1 garçons.

Robin et Tatch on des jumeaux.

Kidd et Killer on adopter une petite fille.

Law et Bonney on 3 garçons.

Penguin et stachi vont adopté 1 petit garçons.

Et moi et Marco... on est heureux à deux.

Ma vie est vraiment parfaite... Enfin la avec mes nausées c'est pas la belle vie. J'en est parlé au filles et elles mon conseiller de faire un teste de grossesse.

Je partis vers les toilettes, pour faire le teste de grossesse. Elle s'imagine vraiment n'importe quoi, moi enceinte et puis quoi encore? 

Je regarda le teste. Comme je le disais il est positif... ATTENT QUOI IL EST POSITIVE!!!!

Qu'est ce que je vais faire? Je suis pas prête pour être mère et puis Marco le voudra peut être pas et...et 

Je me calma et appela Ace et Tatch

"Aiko: Tatch...Ace...

Ace: Oui, il y a un problème Aiko?

Tatch: Tu te sent toujours pas bien?

Aiko: Non, enfaîte j'ai découvert que si je suis malade c'est parce que je suis enceinte...

Ace et Tatch: QUOI!!!! Mais il faut fêter ça!!

Aiko: Non mais vous comprenez pas...

Bip Bip Bip...

Ils ont raccrocher ...

Marco: Je suis rentrer.

Et merde...

Je partis vers le salon et vis mon homme qui avait l'aire d'avoir une idée derrière la tête.

Marco: Ça va pas mieux?

Il déposa délicatement c'est main sur mes hanches et m'embrassa tendrement.

Aiko: Bof...

Avec Marco on se regarda dans les yeux.

Aiko et Marco: J'ai quelque chose d'important a te dire.

On se regarda dans les yeux amuser.

Aiko: Va s'y commence.

Marco: Je...Je...J'ai bien réfléchis et...

On s'assîmes sur le canapé et je posa ma main sur son épaule pour l'encourager à parler.

Marco: Je voudrais que ensemble...

Aiko: Oui.

Marco: On a un bébé...

J'était scotcher...Est-ce que je devrais rire de cette situation...tout d'un coup j'ai moins peur de lui annoncer.

Marco: Oublie ce que je t'est dis je me disais aussi...et toi qu'est ce que tu voulais me dire?

Aiko: Tu va rire...Je suis enceinte.

Marco me regarda scotcher puis me pris dans c'est bras et me fis tournée dans c'est bras pour ensuite m'embrasser à pleine bouche.

Marco: Tu sais que je t'aime.

Aiko: Moi aussi je t'aime.

Ace et Tatch rentrèrent dans l'appartement avec des bouteilles de champagnes avec tout le monde...

Kidd: Alors comme ça la naine est enceinte.

Les filles: Toutes mes félicitations.

Tatch: Je veux être le parrain.

Ace: Oye ce sera moi le parrain.

Tatch: Non, moi.

Avec Marco on se regarda et on se mis a rigoler. Notre famille va s'agrandir d'un nouveau membre mes je n'est pas peur pour son avenir.

_____________________________________________________________________________

Merci d'avoir lu cette histoire et dite moi ce que vous en avez penser.

❤Marco X oc ( School fic)❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant