Chapitre 21: La plage et le seigneur des ananas🌅

1K 72 19
                                    

PDV de Aiko:

Avec tout le monde nous sommes partie à la plage. Tous se sont mis en maillot de bain sauf moi, je porte un pantacourt et un t-shirt blanc trop grand et en dessous mon maillot de bain. C'est pour cacher mes blessures.

J'étais tranquille en train de dormir sur la serviette quand on me pris en mode princesse. C'etait Marco.

Je le vis se rapprocher dangereusement de l'eau.

Marco: Je vais me venger pour tout à l'heure, quand tu m'a traité de seigneur des ananas.

Aiko: Non, Marco !

Il me Jetta dans l'eau. J'avais pied bien sûr. Il était entrain de se foutre de ma gueule quand je me releva. Il s'arreta net et rougie. Je me regarda et vue que mon haut blanc était devenu transparent et qu'il me collait a la peau.

J'en profita pour lui sauter sur le dos ce qui le desecilibra et il tomba lui aussi dans l'eau. J'étais sur lui morte de rire de sa tête de choqué et toute rouge de gènes.

Je me releva et aida Marco à se relever.

Ace: AIKO !

Ace était arrivé comme une furie sur moi. Je n'eut le temps de comprendre que j'étais sur les épaules d'Ace qui était entrain de courir droits vers un glacier.

Il s'arreta net devant le glacier. Je rigola.

Vendeur : Que voulez-vous les jeunes ?

Aiko: Une glace à l'Italien à la vanille.

Ace: Une glace avec 3 boule de chocolat.

Vendeur: Tenez.

Je lui tendit l'argent et Ace commenca à manger sa glace avec moi sur ses épaules.

C'est trop bon les glaces à l'Italienne.

Ace: Merci Aiko.

Je lui sourit.

Nous rejoignâmes le groupe. Luffy nous regarda avec envie. Je lui tendi ma glace que j'avais à peine commencé.

Aiko: Tiens tu peux la finir Luffy.

Luffy: merci Aiko!

Ace me fit défendre de ses épaules et nous asîmes sur les serviettes.

Bonney: Est-ce que vous savez se que vous voudrez faire plus tard?

Nami: Moi je voudrais tellement être voleuse professionnels mais je sais que ce métier d'existe pas...

Kidd: Mécano mais je sais que je pourrais pas crée d'arme...

Killer:....

Law: Je voudrais étudier les corps humain mais je sais qu'on ne me laissera pas faire ce que je veux...

Penguins : rester avec Stachi.

Stachi : Rester avec Penguins.

Usopp: Aventurier.

Zoro: Je voudrais travailler dans les Sabres, katana,... Mais ses très mal vue...

Sanji: cuisiner pour tout ceux qui on faim.

Luffy: Rester avec mes amis.

Robin: Savoir tout ce que l'on nous cache.

Chopper: Devenir médecin.

Nojiko: Avoir une plantation de mandarine.

Bonney: Manger autant que je veux.

Ace: Je sais pas...

Thatch: Cuisinier.

Marco: Médecin...

Aiko: Je sais pas...

C'est vrai ça Qu'est-ce que je veux faire plus tard ? Je sais pas... J'ai juste envie de rester avec eux, ma famille.

Aiko: Alors comme ça le seigneur ananas troisième du nom veux devenir médecin.

Marco: Ouais et alors ?

Aiko: Perso je n'irai pas me faire soigner chez un poulet bleu.

Marco : Tu c'est que j'ai parlé de devenir médecin pas vétérinaire.

Aiko:.... Méchant...

Je boude. Oui je sais je suis une gamine avec aucune reparti.

Marco rigola.

Marco : aller je rigole.

Aiko: Ouai...

Robin: On devrait rentrée il commence à faire tard.

Ouais, c'est ça que je veux plus tard, être avec ma famille.
_______________

À suivre... 😊

❤Marco X oc ( School fic)❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant