~
Kiana ledeIf you hate me
Un autre garçon était juste à côté de son prénommé Jinyoung, la fis concentrer concentrer.
Sa beauté sublime à qui elle aurait jamais pensé le dire mais :
Il est beau.
Ses lèvre douce en rose, ses yeux bridés qui lui donne une perfection incalculable. Et sa graine de beauté au coin de ses sourcils bien coupé.
C'est ainsi que leur yeux se rencontre... soudain le monde autour d'elle est transparente. Sa vue se rive seulement sur ce jeune homme.
Après ce moment intense qu'il partageait, il se mis à regarder quelqu'un d'autre.Gêné de ce moment intense elle se mis à suivre aussi la conversation.
Jackson: alors moi mes vacances je les ai fait à Paris, à Rom, à Londres et -coupe la paroles-
Joy: c'est bon oppa on la bien compris. Tu nous les à dis 10 x tu n'en a pas marre ?
Jackson: aish ! Tu me manques le respect la !
Namjoon: non mais elle a raison faudra que tu t'y passe la.
Lisa: et toi Kiana ? Ta fait quoi pendant les vacances ?
Kiana: moi ? Euh... j'ai à peu prêt voyagé à travers l'Afrique.
Rosé: waaa j'ai trop envie d'y voyagé en Afrique.
Mark: sa a l'air aventurier ou tropicales.A peine qu'elle voulait répondre qu'une voix familière réponds à ca place.
Ryan: ah ouais ? Depuis quand vous les chinois vous êtes intéressé par l'Afrique ? Vous n'en avez pas assez sur votre continent ?
Rosé: la ferme Ryan. Nous sommes pas tes chiens !
Ryan : heureusement pour moi. Dieux merci que je protège mon chat loin de vous sinon vous allez le mangerCette fois si elle est partie loin. Comment ose elle parlé ainsi envers ses camarades de classe ! Comment pouvait elle être aussi cruel. Kiana s'apprête à ce lever quand jinyoung lui tenait le bras en suppliant de ne rien faire. Mais elle l'arrache aussitôt.
VOUS LISEZ
The Blaisian Club [OC X Multifandom]
FanfictionFaire partie d'un groupe d'élite au même niveau que toi ne veux pas dire que tu dois être leur ennemi, il se peut que au lieu d'être ça tu peux être leur ami ou même mieux : Leur premier amour Et sa d'une différente ethnique. N'est ce pas ce que...