Happy birthday Namjoon ^^
~
Bts Rm
Trivia: love
Kiana: aller ! Ne boude pas !
Suga: je n'ai jamais été humilié dans ce sorte !
Kiana: mais enfin c'est juste un jeux*rigole*
Suga: un jeux de basket ?! Moi qui est aussi forte que Michael Jordan arrête !
Kiana:*fou rire*
Kiana ne c'est jamais aussi bien senti depuis cette apres midi. Il est 20 heures, il viennent de sortir de la foire.
Ils avait participé dans les plus grandes attractions, on fait des jeux de basket, cerceau.
Suga ne c'est jamais aussi bien senti depuis les 4 mois passés. Depuis aujourd'hui, il c'est senti proche d'elle.
Était-ce un moment de joie pour lui ?
Certainement. Une joie qui n'est inexplicable mais juste satisfaisant.
Kiana: Yoongi tu veux bien garder ce nounours avec toi, je dois aller au toilettes.
Yoongi: oh nan ! Pas ça !
Kiana: Yoongi Mai ! Veillez garder ça avec vous ! Sinon c'est une punition !
Yoongi: je te laisse 5 minutes !
Kiana: yes !
Elle lui tend son énorme nounours qu'elle avais gagné lors de ses jeux.
Pendant qu'elle entrain dans les toilettes publique, Yoongi reçoit un message d'un inconnu...
Message inconnu
Contenu Video
Appuyez pour voir._______
Il cliquez sans hésiter et trouvez dans cette vidéo Jaebum et Suzy.
Suzy: t'as peu être raison. Mais dans une seule chose que je suis certaine, c'est qu'elle cherche un proie et tu le sais très bien que ce n'est pas toi.
Jaebum: tu mens....
Suzy: c'est Suga mon amour.
Jaebum: alors pourquoi avoir accepté mon baiser ?
Suzy: tu ne connais pas les filles, tu étais juste une attirance...
Jaebum:....
Suzy: je sais que la vérité blesse mais laisse moi te consoler....
Il arrêta la, vidéo, outré et dégoûté de cette révélation. Jaebum l'avais trahi. Il pensait avoir été clair avec lui. Pourquoi l'avoir cru sur parole.
VOUS LISEZ
The Blaisian Club [OC X Multifandom]
FanfictionFaire partie d'un groupe d'élite au même niveau que toi ne veux pas dire que tu dois être leur ennemi, il se peut que au lieu d'être ça tu peux être leur ami ou même mieux : Leur premier amour Et sa d'une différente ethnique. N'est ce pas ce que...