~
Dean ft Sulli, Rad Museum
DayflyL
e rendez-vous que Taehyung avait demandé, Kiana ce retrouve à la salle de basket.
En attendant comme un folle cela fait 15 min qu'il n'est toujours pas présent.
Elle retrouvai une balle de basket au sol , pourquoi pas ? Pensais t-elle.
Elle pris le ballon et commençait à jouer toute seul, les basket c'est son meilleur amis, l'adrénaline qui est présente, elle ce concentre juste à son ballon qui devra se marquer dans le panier.
Mais elle ne voulait pas que jeter de panier, non elle avait envie de ce lâcher en fessant de l'échauffement en courant un peu près tout les coin du terrain. En s'imaginant d'être face à ses ennemis.
Courant une dernière fois de toute ses forces en ce concentrant au panier ses yeux se mette a trouver une solution de toucher la cible, avec un calcul mental en 20 secondes elle arriva enfin a son point et jeta le ballon en l'air vers le panier.
Elle a marqué.
Respirant bruyamment mais fière de sa réussite, une claquement sur la main fis effrayé.
Recherchant d'où provient ce bruit elle retrouve un homme face à lui.
Sa tête était décomposée. Elle ne fis rien et lâchait le ballon au sol, pendant que l'autre personne ne fis qu'applaudir.
??: bravo ! Bravo ! Je ne savais pas que tu jouais aussi bien au basket.
Elle l'ignore et se ramène au banc la ou elle a laissé ses affaires de gym avec.
Heureusement qu'elle c'est changé plus confortablement.
Son téléphone sonna elle retrouvai la personne qu'elle était sensée voir il y a 30 min.
Appel avec Gucci Prince 💜
- Surprise !
- Tu te fous de moi Taehyung ! Je t'avais demandé quoi ! Je ne veux pas le voir ! Je t'avais demandé de ne plus me demander ton aide sur lui ! Je t'avais demandé une seule chose ! Tu ne peux pas faire une seule chose convenable comme on te le demande ?!
- Kiana...
- Toute façon vous êtes tous pareil les garçons ! Quand on vous demande quelque chose vous ne savez jamais le respecter ! Putain tu fait chier ! Je suis bien heureuse avec Jaebum ! Pourquoi chercher à le détruire ?!
- Écoute je sais que tu m'en veux énormément mais je voudrais juste que t'écoute pour la dernière fois-coupe la parole-
- JE T'AI DIT NON ! PUTAIN !
VOUS LISEZ
The Blaisian Club [OC X Multifandom]
FanfictionFaire partie d'un groupe d'élite au même niveau que toi ne veux pas dire que tu dois être leur ennemi, il se peut que au lieu d'être ça tu peux être leur ami ou même mieux : Leur premier amour Et sa d'une différente ethnique. N'est ce pas ce que...