22

65 10 1
                                    

Rest in peace Cordon Boyce 🕊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rest in peace Cordon Boyce 🕊

~
Perri Jones
Free

20:00

Kiana : Jungkook ?
Jungkook: waaa ! Ta vraiment cru que j'allais rater ce concert ?! Mais ta fait le feu wesh !
Kiana: m-merci.

Jorja: j'aime trop quand je te vois chanter, c'est tellement douce.
Ella: tellement vrai !
Jackson : je peux t'écouter chanter tout les jours, ta voix restera la meilleure.

Kiana: merci...
Grand-mère: Tu a une belle voix quand je l'avais imaginé...
Suga: lâche la un peu grand mère...

Tout le monde regardait suga choqué à ce qui venait de répéter.

Taehyung : grand mère ?
Dwane: Mdr tu te fais commander maintenant ?
Suga: Ta guele.

Pendant que les deux se disputent, Keira ne fis que regardait son amant ce qui fis de même, Jorja qui fonçait les sourcils, se mettait entre eux.

Jorja: alors c'est toi Jb ?
Jb: oh ? En effet. Toi t'es Jorja smith, je suis une grande-coupe la parole-
Jorja: ouais ouais bref... ne pense surtout pas que je serai gentil avec toi. Je te préviens juste que quand Rome sera la que je ne ferai rien. Tu fais ce que tu veux avec ma soeur pour la lâcher après ne t'étonne pas que...

Kiana: sa suffit !
Jungkook : on peu en parler plus tard sur ça ? Et déjà comment Rome le savais ?
Diggy : c'est peu être le grand-frère ? MBECILE !

Jungkook : je t'aime diggy mais la ferme ta salle gorge.
Taehyung : la violence entre la famille j'adore !
Kiana : je sors vous faites chier.

Elle sortis du restaurant, et continue à marcher en réfléchissant à propos de Jaebum. Pourquoi avait-elle encore cette tension avec lui pourtant c'était lui qui la brisais le coeur.

??: Kiana !

Cette voix quelle reconnaissais en mille et a qui elle s'attendait le moins. Elle s'arrête et se retourne vers la personne.

??: est ce que je peux te parler...

Le blond ce retrouva face à elle, pendant qu'elle ne savait pas quoi donner comme émotion. Cela faisait 4 mois qui ne se parlais plus mais malgré cela elle ne pouvait pas continuer à le detester. Elle voulait être en paix pour Ella, et ses amis.

Kiana: tranquille.

Il la propose d'aller dans un café non loin de la gare. Il partait commander un boisson avec des gâteaux pendant qu'elle recevait un message de Jackson.

Message avec Wangpuppy

🐶 Wangpuppy
T'es ?

Kiana 💖
Dans un café avec Suga

🐶Wangpuppy
Ah ouais ?! Quoi vous avez fait la paix enfin !

Kiana 💖
Tu dis N'importe quoi, il m'as juste invité pour qu'on parle.

🐶 Wangpuppy
Qu'est-ce qui ta donner le COURAGE pour le parler ?

Kiana 💖
Ella, c'est ça soeur. Je l'aime et je déteste qu'elle essaie d'éviter de parler de son frère.

🐶 Wangpuppy
T'as bien fait. Papa est fière de toi 💚

Kiana 💖
Merci papa ! ㅋㅋㅋ

Jackson l'a encore envoyé de message mais celle-ci na pas pu le voir, le coréen est arrivé avec le plat et s'assit face à elle.

Pendant ce temps les deux ne disaient rien et firent que boire et manger en scilence, il commença la conversation.

Suga: je suis désolé Kiana. Je voulais vraiment pas te faire du mal je comprends que tu m'en veux, mais je voulais juste que tu le sache sincèrement que je m'en veux. Je te demande une seule chose que je retrouve ma soeur. Je suis fatiguée qu'elle m'ignore ou qu'elle ne m'adresse plus la parole. Je comprends qu'elle tiens fortement à votre amitié mais c'est ma soeur quand même.
Kiana : je te comprends Suga, je sais que le fait qu'elle évite de parler de toi me fais mal aussi. Je déteste ça aussi et je ne voudrais pas sa chez mes frères et ma soeur.

Suga: est-ce que tu me pardonnes ?
Kiana: a moitié, je n'arrive pas à oublier ce que vous m'aviez fait mais je veux bien a essayé qu'on sois amis.
Suga: est-ce que tu reparle à Jaebum aussi un jour ?
Kiana: tu peux lui dire ce que je viens de te dire.

Le blond souris de satisfaction, il a pu enfin avoir la paix avec elle mais cela ne voulais pas dire qu'elle parlera avec lui comme d'habitude. Mais il pouvais être heureux de retrouver ses amis et sa sœur surtout.

Suga: pourrais tu me débloquer aussi ?
Kiana:-rire- oui.

Elle saisie son téléphone et débloque Suga mais une genance est apparue sur son surnom, rappelant au moment pas très catholique produite entre eux.

Il sortait du restaurant, et firent à avoir une conversation calme avec quelques rire. Les deux arrivent à l'internat.

Suga: merci de venu me parler.
Kiana: c'était un bonne soirée. Bonne nuit Suga.

Elle se retourne, il fis de même en souriant mais s'arrêta net en se retournent à nouveau vers elle en l'appelant.

Suga: Kiana !
Kiana: oui...
Suga : pour toi c'est Yoongi...

Elle sourit et hocha la tête avant de rentrer dans son bâtiment.

Elle arrive dans sa chambre Yeji était dans la douche pendant qu'elle se posait dans son lit jusqu'à ce qu'elle reçoit un message de Suga

Message avec Daddy 😈💦

Daddy 😈💦
Bonne nuit Kiana Brown.

Vous avez changer le prénom de Daddy 😈💦 à Yoongi 💭

Et c'est la ou une nouvelle amitié allait débuter à nouveau.

Et cette fois si,

En paix...

The Blaisian Club [OC X Multifandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant