12

83 9 0
                                    

~Ella Mai Sauce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~
Ella Mai
Sauce

9

:00

Dimanche, une journée de repos, était une journée splendide pour la métisse.

Entouré dans les bras de son petit ami, couvert en sueur, mais qui était agréable. Elle se réveille en douceur retrouvant en face d'elle une beauté inédite.

Jaebum: bonjour princesse...

Sa joue qui ce chauffe sans l'avoir remarqué. Quel effet sa procure à quelqu'un à qui on tiens beaucoup.

Kiana: bonjour beau gosse.

Posant tendrement ses lèvres à la sienne il sourit de toute ses dents.

Jaebum: bien dormi ?
Kiana : superbe.
Jaebum: alors ? Tu voudrais faire quoi aujourd'hui ?

Il s'approche a sa gorge en posant ses lèvres, les frissons qui passaient sur tout le corps de sa petite amie la fis que sourire.

Kiana: mhhh... je pense.... et si on continue nos chanson ?
Jaebum: bonne idee !

Elle se leva en première partant vers la douche, le jeune coréen la suit mais celle ci claquait la porte, étonné de cette action il frappait à la porte.

Kiana: interdit mon coco.
Jaebum: m-mais !
Kiana: je ne suis pas aussi idiote comme ça.... tu va bien attendre.

Il retourne vers la chambre à coucher et pris son téléphone en recherchant un lieux de rencards pour aujourd'hui.

Oui, Jaebum avait l'impression d'être dans le paradis, s'arrêtant pas de penser que il la vraiment fait avec elle.

Un sonnerie fait interrompre sa pensée, il s'agit de Taehyung.

Message

Alien👽🔥
Yoooo Jaebum ! T'es où gros ?!

Def.🔥
Je suis dehors pq ?

Alien👽🔥
MAIS TES CON OU QUOI RETOURNE IMMÉDIATEMENT A L'INTERNAT LES ÉDUCATEURS ONT DIT AVANT 10 HEURES ?!

les yeux devenaient gros, ayant oublié que les éducateurs les ont prévenus il se changea rapidement et courra vers la porte de la douche

Jaebum : Kiana ! On a un problème ! Sort toute suite de la douche !
Kiana: hein ? Attends je sort...

Elle sortait de la douche avec un peignoir et un serviette qui entourait ses cheveux.

Jaebum: on a oublié que les éducateurs on dit qu'on devrait être présent à 10 heures ?!
Kiana: Quoi ?! Merde !

The Blaisian Club [OC X Multifandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant