~
Crush
FallLeur regard se croisent, jamais Suga aurais pensé que un jour il allait être à deux.
Sont coeur battait aussi des le début de ca rencontre. Kiana semblait être neutre de se regards, mais ne perds pas le temps de continuer à le regarder tendrement.
Elle avait pas besoin de se sentir seul. Elle avait un qui lui pardonnait malgré se mal qui est arrivé entre eux, malgré la haine qu'elle avait pour lui.
Non, Suga aka Yoongi était différents, malgré le regard qui procurait a tout le monde dont le froid,la haine mais a l'intérieur.
C'est quelqu'un de différent, une personne humble.
Yoongi : tu veux écouter de la musique ?
Kiana : tu veux jouer un morceau
Yoongi :*rire* non mais j'ai mon téléphone avec mes écouteurs, la technologie comme ça avance hein.Un rire apparu sur ses lèvres, qui aurait pensé que il l'aurais fait sourire un jour.
Il la tendit un écouteur elle le pris en douceur, leur doigt se touchait à peine qu'un frisson apparu.Yoongi : quel genre de musique aime tu ?
Kiana : j'aime le Rnb and Soul. Ses genre de musique me font beaucoup réfléchir à la vie, l'amitié, l'amour, grâce à ce genre je suis inspirée...Yoongi : a tu entendu d'un chanteur Crush ?
Kiana : si ce n'est pas pour venir me draguer non.
Yoongi : tu peux rêver, non sérieusement.
Kiana : non.Yoongi : laisse moi te faire écouter une chanson de l'artiste.
Kiana: je suis ouverte.Yoongi démarrait aussitôt la chanson intitulée Fall de Crush.
Une mélodie apparue, les frissons de la jeune fille apparue ainsi, la voix du chanteur la ramener au étoiles, son rythme diminuait, les instruments qu'elle entendait n'était non seulement calme mais dont ce qu'elle avait besoin.
Elle fermait ses yeux en continuant à suivre la chanson. Yoongi la regardais en douceur, un sourire au coin apparue, se scilence qu'il avait l'habitude était de nouveau présent, tout était douce, il avait envie de l'embrasser, ne fis qu'être concentré de son visage, ses joues qui devaient rouge.
Il le remarqué lui-même en mettant sa main sur sa joue pensant de ne pas rougir devant elle. Soudain un tête se posait sur son épaule.
C'était celle de Kiana.
Elle avait besoin de se reposer pour ses derniers minutes.
Kiana: po-pourrais-tu répéter la chanson ?
Yoongi : cette chanson je le répète toujours. Ne t'en fais pas...Ils restaient ainsi pendant les 10 dernières minutes avant qu'ils retournent en classe.
Ils se levaient tout les deux, Yoongi la regardais un dernière fois. Avant de la laisser seul dans les couloirs.
Kiana restais neutre et attendais en scilence ça classe jusqu'à ce qu'elle entendait ça voix dur
Yoongi : je te raccompagne à l'internat, attends moi à la fin des cours.
Il repart a son chemin. Elle ne disait rien, sa classe arrivait toute façon, les voilà à nouveau au cours de géographie.
Elle n'était pas beaucoup concentré aujourd'hui, elle avait la tête en pensant à sa meilleure amis Yeji.Que allait-il arriver lorsqu'elle se retrouvons dans la chambre ? Se parleront-ils plus jamais ? Seraient-ils fin de cette amitié ?
Elle était seul, car oui, Jackson ne la parlais plus, Ryan la détournais de vue.
Les cours se terminent, elle sortait de la classe quand tout a coup, les gens la regardaient et parlaient sur elle. Baissant sa tête en espérant que tout cela ce termine. Elle sortis jusqu'à la cours.
Voulant continuer son chemin, elle s'arrêtait. Son ami se retrouve face à l'égyptienne.
Yoongi : je savais que tu voulais partir.
Elle restait silencieuse, il avait raison, elle voulais pas l'attendre car elle voulais pas avoir des problèmes avec sa soeur, elle voulais pas avoir des problèmes avec ses amis.
Jusqu'à ce qu'elle voit un paire de écouteur sur la main du coréen.
Yoongi : on continue la ou on c'est arrêté ?
Elle hocha la tête en douceur avec quelque larmes qui suivaient. Elle le prenais et le mis sur son oreille, Il le dis de même et continue leur chemin ensemble et en scilence.
Après 20 minutes de marche, il arrivait enfin à l'internat. La chanson se terminait aussi. Elle rendais son écouteur et lui rendais un sourire rapide au coin.
Yoongi n'étais pas une personne à forcer quelqu'un. Il comprenais sa situation.
Yoongi : je te vois demain a l'école.
Il se retourne pour partir vers les bâtiments des garçons quand tout d'un coup deux bras se retrouvait au tour de lui et un tête vers son dos, l'odeur qu'il reconnait en mille.
Kiana: Merci... Pour tout. Merci...
Il ne dis rien, son coeur qui battais a mille, il n'arrivait à plus contrôler ses émotions. Des feux d'artifice se reouvais face à lui.
Elle le lâcha et partait à son tour vers les bâtiments des filles en le laissant seul.
Elle arrivait dans sa chambre quand elle retrouvais Yeji face à face.
Le regard de tristesse se trouvait son expression, quand à Yeji, elle était dégoûtée, elle ne voulais rien lui dire. Elle continuait son chemin vers la douche quand Kiana sortis un mots
Kiana: je sais que tu me déteste, et que tu na plus envie de me voir... mais sache que je t'aime Yeji. Tu es quelqu'un d'important pour moi, et je suis désolé de t'avoir fais subir de chose mal par apport à ton frère, je ne voulais pas que mon frère le cherchait. Je ne voulais pas qu'il lui fait du mal. Je te le jure. Je te demande pardon Yeji.
Elle ne disaient rien et continuais son chemin vers la salle de bain tandis que Kiana se mis sur son lits quand elle retrouvais un photo coupé en deux entre elle et Yeji.
Son cœur ce brisais en mille morceaux en retrouvant cette images ou il avais beaucoup de souvenirs, de joie, d'amour entre les copines
"AMIS POUR LA VIE"
Se mettant à pleurer en douceur, elle essayais ses larme et prenais son téléphone et ses écouteurs.
La seule chose qui pouvais la soutenir était la musique qu'elle avait écouté aujourd'hui.
Et Yoongi.
VOUS LISEZ
The Blaisian Club [OC X Multifandom]
FanficFaire partie d'un groupe d'élite au même niveau que toi ne veux pas dire que tu dois être leur ennemi, il se peut que au lieu d'être ça tu peux être leur ami ou même mieux : Leur premier amour Et sa d'une différente ethnique. N'est ce pas ce que...