~
Suga (BTS)
SeesawPDV Suga (Extérieur)
Depuis qu'il est sorti de l'école il n'avait envie de plus rien faire à part rentrer chez lui.
Suga n'était pas comme les autres.
Malgré qu'il avait de la famille, malgré ses amis. Il était toujours seul. Il partait dans son endroit préféré pour ce défouler.
Suga: Eomonim, Je suis la.
??: Ohr mon enfant ! Tu veux encore jouer une parti pour mami ?Il hocha la tête toute en souriant vers la vieille dame. Cette vielle dame, il la considérait comme une grand-mère. Il partis toujours la rendre visite. Mais cette fois si c'était parceque on lui a briser le coeur.
Grand-mère : mon enfant, tu n'étais pas sensé d'être à l'école et de venir mercredi ?
Suga: si mais j'avais juste envie de vous voir. N'est tu pas contente ?
Grand-mère : beaucoup même mais n'oublie pas l'école est importante !
Suga: je vais plus jamais le faire promis !
Grand-mère : prépare toi à jouer pendant que moi je te fait quelques chose de bon.Pendant qu'elle cuisinait, Yoongi c'est mis à jouer. Mais grand-mère remarqué que ce n'était pas une mélodie joyeuse. Ce n'était pas son jour car oui, après 3 mois, ce n'était impossible pour lui de l'oublier. Il est tombé amoureuse d'elle. Ses rêves ne font que hanter toute la nuit. Alors le retrouver dans le bras d'une autre était un peu blessant.
Après avoir terminé la première partie sa grand-mère l'appelle pour venir manger, il exécuta et partit la rejoindre dans la salle à manger.
Devant lui se retrouvais tout un plat traditionnel, tout les plat coréen qu'il mangeait chaque mercredi.
Pourtant même l'envie de la nourriture n'était pas présent. Mais comment refuser à ta grand-mère qui a posé avec tant d'amour malgré qu'elle retrouve beaucoup de clients en ce moment. Le restaurant nommé "chez mami" fait succès dans la ville surtout pour les touristes coréenne qu'elle rencontre.
Il c'est posé sur la chaise et a commencé à manger en scilence, mami était juste face à lui entrain de le regarder manger.
Grand-mère: qui ta briser ton coeur Yoongi ?
Il s'arrête nettement et regardé droit dans les yeux sa grand-mère sans comprendre comment elle le sais.
Grand-mère: je le sais parceque t'es mon enfant Yoongi. Tu me parle toujours de ta vie quotidienne et même de cette jeune fille... comment elle s'appelait ?
Il reste muet, il ne savais pas quoi dire car oui elle avait raison, il raconter toujours sa journée et puis parlé de Kiana....
Suga: je vais bien grand-mère...
Grand-mère : non pas du tout... c'est elle ? Je pensais que tout allait bien avec elle. Vous sortez ensemble non ?
Suga: grand-mère, pas maintenant... et non je ne suis pas avec elle.Il se relevait, et répond
Suga: veille à m'excuser je vais me remettre à jouer.
Il s'inclina et la laissait sans compréhension à la table. Il c'est remis à jouer. Il composait la chanson de Kiana, La première fois où il la entendu chanter.
A la fin de sa chanson les clients l'applaudissent, il s'inclina par politesse et partis reprendre son sac.
Il embrassait sa grand-mère sur le front et la salua une dernière fois. Il sortis du restaurant jusqu'à ce qu'il reçoit un message de son ami..
Traite :
Hyung t'es où, je sais ce qui c'est passé on s'inquiète nous.Suga:
Ferme ta gueule la vie, je reviens quand je veux.Traite:
GROS C'EST MAINTENANT QUE TU RÉPONDS ?! Biens si tu ne viens pas avant 18 heures je te jure que je vais ramener mes amis dans le restaurant de chez mami et quand je dis mes amis ça veut dire KIANA en plus. Alors choisi.Choqué de ce qui venait de lire il l'appela toute suite.
Appel Traite
- coucou bébé
- je te jure si tu la ramène chez mami je vais te faire une scène rien que pour te tuer Taehyung.
- J'ai pas peur de toi ! Tu c'est comment on s'inquiète nous ?!
Bryson- Ta cru que on allait t'attendre ou quoi ?
- ta mis en haut-parleur ?!
Jackson- on est tous là ! Vas y bouge ton cul et ramène toi ici.
-non...
Bryson- ok, les filles on sort ?!
- elle sont là avec vous ?!
Jackson- elle t'ont pas entendu, Rohh ta cru qu'on est con ou quoi ?
- et alors ? Je fais plus confiance à vous
Taehyung- tu peux bouder quand tu veux c'est toi qui a jouer le con pas nous.
Bryson- les gars elles sont prêts.
Taehyung- comme t'as pu entendre, on sera occupé chez mami aller slt bb je t'aime.- Yah ?!
Il a couper le téléphone. Il ne voulais surtout pas qu'elle viens voir le restaurant, sa grand-mère allait la reconnaître. Oui il a même montré une photo d'elle.
Suga: je vais faire comment putain ?!
N'oubliez pas de voter et de suivre la partie 2 💖
VOUS LISEZ
The Blaisian Club [OC X Multifandom]
FanficFaire partie d'un groupe d'élite au même niveau que toi ne veux pas dire que tu dois être leur ennemi, il se peut que au lieu d'être ça tu peux être leur ami ou même mieux : Leur premier amour Et sa d'une différente ethnique. N'est ce pas ce que...