~
Kiana lede
If u hate meLe jour suivant, Kiana se levais en premier. Elle se rendait compte qu'il lui restait 30 minutes avant d'aller à l'école.
Elle mettais son téléphone en charge et se mise à partir se laver. Elle sortait de la douche elle voyais bien qu'il lui restait pas le temps de ce maquillée.
Elle s'habille rapidement et prenais ses affaires en sortant de la chambre en scilence, yeji n'était déjà plus la.
Elle arrivait au cafétéria pour le petit déjeuner quand à peine elle a mis ses pied qu'un œuf lui arrivait en face.
??: T'as famille est un assassin !
??: t'es amis te mérite pas !
??: Salope !
??: moche !Toute cette maltraitance qui arrivais sur elle ne s'arrêtait pas. Personne n'étais là pour l'aider.
Les éducateurs arrivent à temps quand ils voient la jeune victime se faire Haïr.
Éducatrice Hana: MAIS SA NE VAS PAS OUI !
Éducateur Jyp : ON VOUS DÉRANGE PAS ?!
Éducatrice Hana: COMMENT OSEZ VOUS ?! C'EST DE LA MALTRAITANCE MAIS ON VIE OU ?!
Éducateur Jyp : VOUS SAVEZ OU VOUS VOUS RETROUVER ?! DANS LA TERRITOIRE OU ON A TOUT FAIS OU TOUT VOS ANCÊTRES ONT TOUT FAIT POUR AVOUR LA PAIX ?!
Éducatrice Hana: VOUS VOUS CROYEZ OU BORDEL ?!Elle se mettais à genoux en ferment les poignets pour ne pas craquer jusqu'à ce qu'un foulard la envahit.
??: je suis la leve toi, on y vas. Je vais accompagner dans sa chambre.
Éducateur Jyp : bien Yoongi, mais ne tente rien je veux te voir devant sa chambre on appellera les professeurs pour votre retard. TANDIS QUE POUR LE RESTE SA SERA PUNITION COLLECTIVE ! PAS SORTIE A 22 HEURES VOUS DORMEZ TOUS A 20 HEURE 30 !
Yoongi l'accompagne vers sa chambre et la demander de partir se laver et de se changer. Elle resta neutre et partais se changer pendant ce temps la elle se mettais à pleurer. Il l'aimais pas la voir pleurer, sa lui donnais la rage contre les autres, quand tout d'un coup sa petite soeur se trouvait face à elle.
Yoongi : quoi ?
Ella: pourquoi Yoongi ?
Yoongi : de quoi tu parle ?
Ella: pourquoi t'es avec elle t'étais sensé être la pour ton meilleur amis.
Yoongi : il a vous. Vous êtes assez remplis non ?
Ella: je ne par-
Yoongi : écoute Ella, je t'aime mais la ne m'énerve pas. Ou étais-tu pendant tout ce temps ?
VOUS LISEZ
The Blaisian Club [OC X Multifandom]
FanficFaire partie d'un groupe d'élite au même niveau que toi ne veux pas dire que tu dois être leur ennemi, il se peut que au lieu d'être ça tu peux être leur ami ou même mieux : Leur premier amour Et sa d'une différente ethnique. N'est ce pas ce que...