Renard
2575- Putain!! Quel con!! On fais quoi maintenant?! Hurlai-je
- Mais je sais pas!!
Nous faisons volte face en même temps pour apercevoir Sara et Raul qui viennent de se planter devant nous, Dario assis par terre entre nous, toujours attaché. Nos regards se croisent une fraction de seconde puis je braque le pistolet devant moi pour les pointer, au même moment ils lèvent tout les deux leurs armes vers nous.
- Déconnez pas! Dis-je
- On as besoin du robot pour réparer la machine, sans ça elle ne nous sert à rien. Crache Raul
- Vous allez en faire quoi de la machine? M'indignai-je
- On peux tout faire avec une machine à voyager dans le temps! Lance la brune
- Nous en avons besoin! Rétorque mon ami. Notre but est de faire cesser les pluies acides et de vous permettre de vivre mieux!!
- Nous savons pertinemment quel est votre but!! Vous pensez qu'on ne peux pas le faire nous même? Nous sommes aussi compétent que vous, si ce n'est plus!
Sara hoche la tête pour appuyer les propos de son frère puis elle s'avance et se penche, désirant libérer le petit.
- Je vais tirer !! Criai-je en pointant larme sur le plus jeune
- Et moi? Cette arme est précise, puissante, mais surtout... Il laisse en suspend quelques secondes et affiche un large sourire avant de continuer. Cette arme peut abattre définitivement un robot d'une seule balle.
- Il bluffe. Me dis doucement Henry
- Tu veux tester ? Ricane notre ennemie. Tu te souviens du look de ton frangin?
- J'y crois... Chuchotai-je. Je veux pas te perdre...
Mon ami me lance un bref regard avant de regarder l'acidometre une nouvelle fois.
- Parfait, je me rends. mais laisser Renard partir.
- Quoi?!
- T'as le temps de te rendre à la grotte... C'est à une heure de marche environ vers l'est, te perds pas... Souffle-t-il
- Je refuse.
- Renard fait pas chier putain! S'énerve-t-il. Tu rentre et moi je me démerde!
Je me tourne pour lui lancer un regard assassin, ses yeux vert se plantes sévèrement dans les miens.
- Mais tue-les !! Hurle Dario
- Ta gueule petit con!! Rétorque son grand frère. Par contre va falloir se décider les amoureux, soit tu te rends tout de suite et ton copain dégage, soit on vous tue tout les deux.
***
- Sérieusement? Soupire mon ami
- Bah quoi?
- Leurs proposé d'être un otage avec moi?... Idée la plus brillante du monde...
Je regarde autour de moi, observant le bois moisie et les barreaux improvisé qui nous garde dans ce coin sombre.
- Écoute t'auras clairement besoin de moi pour sortir d'ici, c'est moi le cerveau
Nous lâchons un rire en coeur et Henry me donne un coup de poing sur l'épaule.
- Aïe. Dis-je
- Je sais.
- Pas original en tout cas, t'aurais pu utiliser ton turbo poing.
VOUS LISEZ
Le visiteur - La nouvelle machine
Fanfic« Pourquoi tu as évité de répondre à ma question? » « Quelle question? » « Comment ça quelle question? » « Bah je sais pas de qu'elle question tu parles » « La question de tout à l'heure » « Mais QUELLE QUESTION?! » « Ho ça va t'énerves pas! »...