Chapitre 14 Henry

96 11 3
                                    


Henry
2575

Voilà déjà 24h que nous sommes enfermé ici, les lombardies m'ont fournis du matériel et me laisse tranquil avec la machine mais m'ont séparé de Renard. Impossible de s'enfuir.
Mes yeux se posent sur la porte devant moi et je pousse un soupir de plus. Au moins avec mon ami je pouvais discuter, maintenant je me retrouve seul avec moi même. Je n'ai aucune idée de ce qu'il ont trafiqué mais je ne comprend plus rien à ma propre machine et si je ne trouve pas un moyen de la réparer on vas mourir tout les deux comme romeo et juliette.
Étrange comparaison...
De toute façon si j'arrive à la réparer et que les trois la récupère, dieu seul sait ce qui nous attend.
Je sursaute quand un grincement de porte se fait entendre, rapidement je ramène mon attention sur la machine, agrippant un tournevis au hasard.

- Alors, t'as bientôt finis? Questionne Raul

- J'aurais besoin que vous m'expliquiez ce que vous avez changé, je n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème.

- C'est l'autre Castafolte qui as tout trafiqué. Il n'est pas en état de répondre à tes questions malheureusement.

Je baisse la tête en revoyant le corps ouvert et abîmé de mon confrère.

- Et si je n'arrive pas à la réparer, il se passera quoi?

- Je te laisses deviner. Lance-t-il froidement

Je serre les dents. Dans tout les cas je suis perdant. il dois bien y avoir une solution...

- Comment va Renard?...

Il ricane puis tourne le dos avant de s'éloigner lentement, refermant la porte derrière lui.

- Putain de merde!! Lâchai-je en lançant le tournevis contre le mur de pierre.

Je pose mon front contre la table et ferme les yeux, me concentrant sur ma respiration. Des images de mon ami me vienne et pendant un court instant je redoute qu'ils lui aient fait quelque chose... Je mord ma lèvre inférieur en fronçant les sourcils. Qu'est-ce que serais ma vie sans lui? Ça serais différent c'est certain, il apporte un sens à ce que je suis et m'accepte... Malgré sa connerie il compte tellement pour moi et tout ce que je désire pour l'instant c'est le retrouver et quitter cet endroit...

***

2 jours plus tard

Je suis réveillé par des mains me secouant vivement. Comme par reflex je me redresse et repousse mon agresseur brusquement avant de voir un visage qui me manquait particulièrement.

- Renard??

- Grouille toi faut se casser !!

Il me saisit par le bras et me tire pour m'aider à me relever.

- M-Ma cheville! Je suis attaché!

- Merde... Souffle-t-il. T'as pas la clef?

- Tu me demandes vraiment? Lançai-je, exaspéré

- Attend!

D'un geste vif il attrape un marteau avant de commencer à frapper fortement sur la chaine à plusieurs reprises.

- Il se passe quoi? Comment tes sortis?

Le visiteur - La nouvelle machineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant