Opération 7: Miraxus

270 9 19
                                    

Le lendemain de la mise en couple de Lisanna et Bixrow, ils avaient fait croire à toute la guilde qu'ils étaient en rendez-vous alors qu'en réalité, ils planifiaient un plan pour mettre Luxus et Mirajane en couple.

- Bon alors? demanda Bixrow. C'est quoi le plan?

- Le même que pour Gajeel et Reby, répondit Lisanna. Mais en pire! 

- C'est à dire?

- On ne va pas les enfermer dans la réserve de la bibliothèque....

- Dans ce cas, on va les enfermer où? demanda Bixrow totalement paumé.

- Tu verras, répondit Lisanna avec un sourire digne de Mirajane.

Puis ils rentrèrent à la guilde mettant un terme à leur faux rendez-vous (je suis sur que Bixrow aurait préféré un vrai rendez-vous).

- Attire Luxus près du placard de la bibliothèque, souffla Lisanna à l'oreille de son petit-ami. La suite je m'en occupe.

Elle se dirigea donc vers sa grande soeur.

- Ah Lisanna, s'exclama celle-ci, ton rendez-vous avec Bixrow c'est bien passé?

- Oui, répondit-elle. Je peux avoir du coca s'il te plait?

Mirajane lui servit sa boisson et Lisanna commença à boire, tous en observant Bixrow et Luxus du coin de l'oeil.

- Hey Luxus, s'exclama Bixrow.

- Salut, fit Luxus. Qu'est ce que tu veux?

- Eh bien en fait, dit Bixrow tous en cherchant un mensonge crédible, Mirajane m'a demandé de te demander de lui ramener un balais.

(On voit que j'avais pas d'inspi?)

- Et pourquoi tu n'irais pas en chercher un? demanda Luxus.

- Parce que je ne sais pas où ils sont rangé, répondit Bixrow (sans vouloir t'offenser Bixrow t'es doué comme un manche à balais.....Ok j'arrête). Du coup elle m'a dit de te le demander, et tu sais vaut mieux ne pas trop la faire attendre.

Rien qu'à la vision du Satan Soul de Mirajane, Luxus frissonna. Il se leva et entraîna Bixrow avec lui pour aller chercher un balais qui se trouvait dans le placard de la bibliothèque. Lisanna en voyant sa, s'exclama:

- Il faut qu'on parle Mira! De tu vois quoi!

Mirajane fit un grand sourire avant de traîner sa soeur vers la bibliothèque. Là elle vit Luxus et Bixrow près du placard, mais elle ne se posa pas de question.

- Dit moi tous, fit Mira.

- Il s'agit de Fried, répondit Lisanna. Il a dit à Bixrow qu'il était amoureux de quelqu'un, mais il ne lui a pas dit qui!

- Oh et bien dans ce cas, je suis sur que Luxus sait quelque chose!

Lisanna se retient de rire. Sa soeur était tombé dans le panneau. Mirajane et Lisanna se dirigèrent donc vers les deux garçons. Bixrow laissa Mira aller voir Luxus qui fouillait dans le placard à la recherche d'un balais, quand Lisanna et Bixrow les poussèrent dans le placard.

Mirajane cria quand elle atterrit sur Luxus, tandis que les portes se refermaient lourdement. 

- LISANNA POURQUOI T'A FAIT SA? demanda Mirajane rouge tomate (bah oui elle est quand même à quatre pattes au-dessus de Luxus).

- Vengeance grande soeur vengeance, chantonna Lisanna.

- Merde, jura Mira.

- Si tu pouvais te lever se serait bien, lui dit Luxus le plus normalement du monde. D'ailleurs qu'est ce que tu fais ici? Je croyais que t'avais envoyé Bixrow aller chercher un balais.

- Un balais? demanda Mirajane. Mais pourquoi j'aurais besoin d'un balais?

Tandis qu'elle se relevait, Luxus comprit (enfin) pourquoi ils se trouvaient enfermé tous les deux dans un placard (avec des balais).

- Ok, fit-il. J'me casse!

Il allait sortir quand la voix de Lisanna retentit.

- Personne ne sortira de cette armoire, s'exclama t-elle. Où je vais cherchais Erza en lui disant que vous avez mangé les derniers fraisiers qui se trouvaient à la guilde.

À l'intérieur de l'armoire, Luxus et Mirajane déglutirent.

- Mira tu connais les règles, poursuivit la jeune Strauss. Après tous, c'est toi qui a inventé cette technique. Donc on attend! 

Gros, énorme, gigantisme blanc.

- J'AI DIT ON ATTEND! hurla Lisanna.

Luxus souffla et prit les devant. Mais pour dire quoi?

- Hum.....et bien.....Mira....comment te dire qu'en fait.....il est possible....probable....que j'ai développé des....sentiments pour...euh....toi, et donc en fait.....j'essayais juste de te dire que....ben....je crois je t'aime.

- Euh.....fit Mira. Tu sais que tu viens de me faire la plus nul déclaration que j'ai jamais entendu?

- Eh oh c'est bon, râla Luxus. Si t'es pas contente casse toi!

- Oh mais je suis contente, reprit Mirajane avec un grand sourire. Et ne t'inquiètes pas! Moi aussi je t'aime!

Luxus sourit et l'embrassa.

- Tu es vraiment une démone des couples, lui dit-il.

- Et toi le démon des coups de foudre, répondit Mirajane. Je sens qu'on va faire une bon duo tous les deux!

- EH OH, râla Lisanna. C'EST AVEC MOI QUE TU FORMES UN DUO!

Mirajane ignora totalement son horrible petite soeur qui avait osé la caser elle, la démone des couples, et elle continua.

- En plus, la semaine prochaine c'est le début des grands jeux magiques! Je crois que je vais m'amuser à jouer avec les mages de toutes les guildes! Entre mes mains, se seront des pantins niark niark niark (excusez ce rire, mais j'avais vraiment envie de le mettre).

Et sur ses mots, Luxus se dit que sa petite amie était vraiment folle.

- Au fait, c'est quand qu'on sort de l'armoire? demanda t-il.

- Ah bah quand tu veux, répondit Lisanna. Elle a jamais été verrouillé.

- QUOI? Mais alors j'aurais pu partir!

- Cool, fit Mirajane. Petite soeur, tu sais que je t'aime, mais j'espère que tu as fait ton testament, car en ce jour tous à fait normal tu vas mourir pour m'avoir casé moi, la démone des couples!

- Bon ben Bixrow on se voit un de ses jours, s'exclama Lisanna avant de prendre la poudre d'escampette.

- TU NE M'ÉCHAPPERA PAS! hurla Mirajane en lui courant après.

- Dit Luxus, fit Bixrow. T'es au courant qu'on a les pires petites amies du monde?

- Bah ça va être marrant les réunions de famille chez les Strauss! répondit Luxus en riant.

Et c'est sur ses belles paroles que se termine ce magnifique chapitre!

~~~~~~~

Bon alors c'était comment? Pas trop ressemblant avec le chapitre sur Gale? 

Bref, à votre avis qui va caser notre chère Mira pendant les grands jeux magiques?

(En sachant qu'elle a pour but de faire un couple par jour et qu'il y a sept jours je vous laisse chercher!)

Allez indice, elle va caser Jet et Droy (oui oui vous avez bien lu!)

Bye à la prochaine!

Les démones des couplesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant